Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Satan save the Queen; O v e r.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth A. Wilson
Vampire *
Elizabeth A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Race : Vampire.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Satan save the Queen;  O v e r. Left_bar_bleue80/100Satan save the Queen;  O v e r. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Buveuse de sang >D

Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

Satan save the Queen;  O v e r. Copie_10Satan save the Queen;  O v e r. Copie_10Satan save the Queen;  O v e r. Copie_11
Hell, Elizabeth A. Wilson feat Leighton Meester.
I. Enregistrement

Nom : Wilson, nom qui me vient de ma famille, des gens riches aux moeurs irréprochables intallés à Sunnydale depuis une bonne vingtaine d'années maintenant.

Prénom : "Mes parents m'ont appelée Elizabeth, et j'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis, j'étais Elle, mais ça ne me plaisait pas plus, m'appeler comme la fille qui passe dans la rue, ou un magazine féminin ou un super-top model, ou celle qui a fait la bêtise.
Alors je me suis rebaptisée pour moi seule, et pour ceux qui comprendront.
Je m'appelle Hell ; je suis prédestinée."
(Hell©, Lolita Pille.) Mon deuxième prénom, Andrew, reste une énigme pour moi. Il y a deux ans que j'ai retrouvé ce nom gravé sur une gourmette avec ma date de naissance et mon nom de famille. Je ne m'en suis plus séparée depuis.

Âge : 20 ans, dix-huit d'apparence.

Race : Vampire.

Entité : Maléfique.

Pouvoirs : Les vampires ont des pouvoirs ?

Famille & Amis : Ma famille, je ne l'ai plus revu depuis deux ans et on ne peut pas dire qu'elle me manque. Je suis fille unique, du moins il me semble, et mes parents m'ont élevée de sorte que je devienne une jeune fille, une épouse et une mère parfaite qui n'ouvre pas sa bouche pour dire ce qu'elle pense et qui sait faire bonne figure. Quant à mes amis, j'en avais, peu c'est vrai, mais je m'en servais plus comme de bouches-trous que comme personnes que j'appréciais. Ils étaient tous de la même classe sociale que moi et je m'ennuyais à mourir à leurs cotés. Ce n'est donc pas étonnant si, lors de ma fuite, je n'ai pas pensé à les rappeller.
II. Biographie

Histoire :

Spoiler:

Il faisait nuit noire lorsque je pris cette petite ruelle mal éclairée. Je ne voulais pas rentrer directement chez moi. J'avais pris l'habitude de trouver des chemins plus longs afin de ne pas me retrouver trop vite face à ces parents que je haïssais. La veille, j'avais retrouvé dans le grenier poussièreux du manoir familial qui surplombait la ville, issé sur une colline, une petite chaînette en or avec un pendentif où était gravé "Andrew Wilson, 12 août 1982". C'était ma date de naissance mais pas mon prénom, un prénom masculin qui m'était totalement inconnu. Lorsque je suis descendue au salon demander des explications à ma mère, elle s'est mise à crier, a voulue m'envoyer dans ma chambre comme si je venais de commettre une énorme faute, puis je l'ai entendue sangloter en remontant l'escalier. Ce qu'ils pouvaient être aberrants parfois ! Il faisait froid dehors mais ça m'était égal. Je marchais le plus lentement possible et c'est là que j'ai entendu des pas rapides derrière moi. Je n'ai pas eu le temps de me retourner, un bras enserrait ma taille tandis qu'une main se plaquait contre ma bouche, m'empêchant de crier, puis un murmure "Soit sage, dans une seconde tu ne sentiras plus rien". J'ai essayé de me dégager mais l'homme qui me tenait était bien trop fort pour moi. Mon dos a été parcouru d'un frisson lorque j'ai senti son souffle dans mon cou, j'ai mordu sa main et juste eu le temps de me retourner pour faire face à mon agresseur qui m'aggripait toujours. Ma fin était proche et je savais que je n'avais aucune issue. C'est alors que j'ai croisé son regard, des yeux foudroyants qui se sont équarquillés de surprise au contact des miens. Je les ait fermés, je ne pouvais plus soutenir ce regard. Puis j'ai senti une intense douleur dans le cou, le genre qui vous paralyse et vous empêche de penser à autre chose qu'au mal que vous éprouver, puis plus rien. Je me suis réveillée inanimée, toujours au milieu de cette ruelle, il faisait encore nuit et je ne savais pas combien de temps j'étais restée inconsciente. J'avais encore mal au cou mais je me sentais différente, comme si je n'étais plus du tout moi-même. Je suis rentrée chez moi, me suis fait engueuler pour l'heure tardive et j'ai prétexté un mal de tête pour aller directement me coucher. Il m'a fallu plusieurs semaine avant de me rendre à l'évidence, je m'étais transformée en une sorte de vampire, j'avais soif de sang humain et de rien d'autre. J'ai eu une profonde envie d'attaquer mes parents alors je suis partie sans me retourner, sans rien regretter. Depuis j'ai erré pendant deux années, allant d'une ville à l'autre, me cachant dans les bois et tuant sans scrupule de pauvres humains afin de me nourrir. Et j'ai commencé à me lasser, à me sentir vraiment seule, je voulais plus que tout retrouver la personne qui m'avait transformée. La seule piste que j'avais était à Sunnydale et c'est ainsi que je suis revenue.

Caractère :

Spoiler:

Physique :

Spoiler:

Qualités : Une volonté et un courage à toute épreuve, on me trouve charmante et je sais faire bonne figure lorsqu'il le faut grâce à l'éducation de mes parents. Je ne laisse transparaître aucun sentiment, ni joie, ni tristesse et cela fait ma force car ainsi je peux manipuler n'importe qui.

Défauts : On m'a souvent traité d'arrogante, d'insolente, de fille cruelle sans âme et sans coeur. A bien y réfléchir j'ai toujours eu un tempérament de vampire, alors peut être n'était-ce qu'une suite logique.. J'aime faire du mal aux gens, mépriser leurs petits états d'âmes sans importance et maintenant j'ai le pouvoir de les tuer, de boire leur sang, de les effrayer au point qu'ils me supplissent d'en finir.
III. Recensement

Star sur l'avatar : Leighton Meester.
Sexe : Fille.
Âge : 17 ans.
Activation sur le forum sur (/7) : On va dire environ 5/7..
Comment trouvez-vous le forum ! : Génial Very Happy .
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? : Si j'en ai l'occasion, bien sûr =).


Dernière édition par Elizabeth A. Wilson le Dim 12 Avr - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Satan save the Queen;  O v e r. Left_bar_bleue100/100Satan save the Queen;  O v e r. Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Re: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:15

Welcome miss =)
Hannn Leighton ♥️♥️ Tu me réserve un lien hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Satan save the Queen;  O v e r. Left_bar_bleue50/100Satan save the Queen;  O v e r. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Re: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:41

    Bienvenue ! Very Happy
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Wilson
Vampire *
Elizabeth A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Race : Vampire.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Satan save the Queen;  O v e r. Left_bar_bleue80/100Satan save the Queen;  O v e r. Empty_bar_bleue  (80/100)
Race: Buveuse de sang >D

Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Re: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:09

Merci à tous les deux =D (L'

Everanna, oui bien sûr Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Satan save the Queen;  O v e r. Left_bar_bleue50/100Satan save the Queen;  O v e r. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Re: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:23

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Satan save the Queen;  O v e r. Empty
MessageSujet: Re: Satan save the Queen; O v e r.   Satan save the Queen;  O v e r. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan save the Queen; O v e r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans; here to save the world.
» The queen is here -> Nalphania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Who I Am ● :: ( ON PLAY )-
Sauter vers: