Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucas Evans; here to save the world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Lucas Evans; here to save the world. Left_bar_bleue100/100Lucas Evans; here to save the world. Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Lucas Evans; here to save the world. Empty
MessageSujet: Lucas Evans; here to save the world.   Lucas Evans; here to save the world. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

. L u c a s . A n d r e w . E v a n s .

Lucas Evans; here to save the world. Jensen11 Lucas Evans; here to save the world. Jensen10 Lucas Evans; here to save the world. Jensen13


I. Enregistrement

Nom :

Evans; ma mère voulait rajouter son nom de famille qui était Jones, mais mon père a fait exprès de n'écrire qu'Evans sur mon baptistère vieux de plus de 200 ans et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un seul nom de famille.

Prénom :

J'ai deux prénoms. Lucas; celui-là a été choisi en fonction de mon grand-père maternel. Mort il y a plus de 100 ans. Andrew; mon grand-père paternel. Mes parents ne voulaient pas trop se casser la tête et ils voulaient surtout faire plaisir à leurs pères respectifs.

Âge : 180 ans - 20 ans d'apparence.

Race : vampire

Entité : bénéfique

Famille & Amis :

J'ai toujours appris à m'adapter au cours des décennies. Toute ma famille est morte il y a bien des années et s'il m'en reste encore je sais pas où elle est. J'ai beaucou avoir parcouru la moitié de la Terre. J'ai toujours pas trouver des gens que je pourrais qualifier d'assez important pour les considérer comme ma famille. Ça pourrait peut-être changer un jour... Mais pour l'instant je reste "orphelin".

En tant qu'amie j'ai Béatrice Summers. Cette jeune femme m'intrigue beaucoup. Parfois je me demande pourquoi je l'aide mais je crois que c'est parce que je me sens attiré par elle et que si je l'aidais pas je saurais pas quoi faire de mieux de mes journées.

Je le compte pas vraiment comme un ennemi mais plutôt un rival... Evan David est un jeune humain qui se croit tout permis. Il court après Béatrice. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience que lui... Alors verra bien qui rira le dernier !

Elle m'aime pas et je sais pas pourquoi mais je m'en fiche totalement. Delphine Giles représente aucun danger pour moi... Si elle veut pas apprendre à me connaître. J'insisterais pas et j'apprendrais pas à la connaître non plus.

II. Biographie

Histoire :

Spoiler:

Caractère :

Spoiler:

Physique :

Spoiler:

Qualités : Je suis ouvert d'esprit, j'écoute ce qu'on me dit, enfin je suis un bon confident. Je sais garder les secrets. Donc si quelqu'un vient me voir et me dit quelque chose, aucune chance qu'une autre personne le sache. J'ai aussi une excellente mémoire; si quelqu'un me dit quelque chose à un moment donné et qu'il me le redemande 10 ans plus tard. Je pourrais lui dire exactement comme il me l'a dit. Tout ça pour dire que la confidentialité, la gentillesse et l'abstinence (de tuer les humains) sont mes meilleurs qualités.

Défauts : Je suis trop mystérieux selon certains. Je me renferme trop sur moi-même et je veux pas laisser paraître aucune émotion. Je veux pas que les gens apprennent à me connaître et je veux pas apprendre à les connaître non plus... J'aime ma vie comme elle est et je compte pas changer pour personne.

III. Recensement

Star sur l'avatar : Jensen Ackles <3
Sexe : féminin
Âge : bientôt 17 ans !
Activation sur le forum sur (/7) : tous les jours s'il le faut !
Comment trouvez-vous le forum ! : magnifique =)
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? : oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Lucas Evans; here to save the world. Left_bar_bleue100/100Lucas Evans; here to save the world. Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Lucas Evans; here to save the world. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans; here to save the world.   Lucas Evans; here to save the world. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:27

Désolé du DP, j'ai fini ma prés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Lucas Evans; here to save the world. Left_bar_bleue50/100Lucas Evans; here to save the world. Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Lucas Evans; here to save the world. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans; here to save the world.   Lucas Evans; here to save the world. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:28

Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Lucas Evans; here to save the world. Left_bar_bleue100/100Lucas Evans; here to save the world. Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Lucas Evans; here to save the world. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans; here to save the world.   Lucas Evans; here to save the world. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucas Evans; here to save the world. Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans; here to save the world.   Lucas Evans; here to save the world. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Evans; here to save the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan save the Queen; O v e r.
» [LUCAS' RELATIONSHIPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Who I Am ● :: ( ON PLAY )-
Sauter vers: