Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The queen is here -> Nalphania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
The queen is here -> Nalphania Left_bar_bleue75/100The queen is here -> Nalphania Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

The queen is here -> Nalphania Empty
MessageSujet: The queen is here -> Nalphania   The queen is here -> Nalphania I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:48

Nalphania Yuston

The queen is here -> Nalphania Dh05311The queen is here -> Nalphania Dh04710The queen is here -> Nalphania Dh04110

I. Enregistrement

Nom : Yuston Smile

Prénom : Nalphania

Âge : Des siècles et des siècle telement que je ne peux pas les comptés

Race : Je suis la force du mal

Entité : Maléfique

Famille & Amis : Ma famille Hahaha faîtes moi rire je n'est aucune famille et je n'en veux pas.Mes parents sont mort il y a très très longtemps après avoir explosé avec l'aide d'un possion magique.Toute façon je n'en n'est aucune perte il se foutait de moi et je me foutais d'eux au moin c'était réciproque ils m'on abandonné pour suposément surveillé quelqu'un qui est mort tout de suite après wow quel bonne raison il aurait pu au moins trouvé un autre mensonge.La famille m'importe même si j'en aurais une je ne les vérait pas car mes parents ont toujours attenduent plus de ma part lorsque je fesait une chose ils voulaient le contraire alors quelle est l'utilité d'avoir une famille qui vous chiale toujours après ça devient plutôt plate à la longue vous comprenez ! Coté amis j'ai une meilleure amie qui est très importante pour moi elle m'a crée pour moi c'est comme une deuxième mère une mère que j'aurais toujours voulu avoir malgré qu'elle soit un peu plus vieille que moi nous avons les même plaisir faire souffrir tout les humain ou autre personne qui nous dérange avec elle j'ai plus confiance en moi.Alors je ne passe pas par dix chemin pour faire se que je veux j'ai tout je fais tout que ça plaisent pas à d'autre personne je m'en fou c'est moi et simplement moi.Cette jeune être maléfique à les cheveux brun foncé et roux enfait sa couleur de cheveux est plutôt difficile à dire.

II. Biographie

Spoiler:



Caractère :

Spoiler:


Spoiler:
Qualités : J'ai toutes les qualités qui existe c'est pas compliqué à comprendre je suis moi et moi je suis parfaite.je suis belle,intelligente,sexy,plaisante ... Bref je vais pas faire duré ça très longtemps si je dit tout bien vous n'aurez plus de chose à apprendre sur moi même si vous savez déjà que je suis parfaite.

Défauts : Défault moi? Surtout pas. T'a lit mes qualité tu voit bien que je suis parfaite alors pourquoi tu vien me posé cette question tu doute que je suis parfaite alors là je n'en revien pas.Si est trop jalouse de moi t'a qu'à me le dire je comprend même moi je suis jalouse de moi quelque fois c'est sa la vie de vedette !

III. Recensement

Star sur l'avatar : Daneel Harris
Sexe : Je suis une Fille (:
Âge : 15 ans Wow que je suis vieille
Activation sur le forum sur (/7) : Le plus que je peux
Comment trouvez-vous le forum ! : Magnifique (: Je t'aime ma belle
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? : Bien sûr (:


Dernière édition par Nalphania Yuston le Lun 6 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
The queen is here -> Nalphania Left_bar_bleue50/100The queen is here -> Nalphania Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

The queen is here -> Nalphania Empty
MessageSujet: Re: The queen is here -> Nalphania   The queen is here -> Nalphania I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Qualité et Défauts c'est 2 lignes minimum Wink Et le caractère, physique, histoire en spoiler s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
The queen is here -> Nalphania Left_bar_bleue50/100The queen is here -> Nalphania Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

The queen is here -> Nalphania Empty
MessageSujet: Re: The queen is here -> Nalphania   The queen is here -> Nalphania I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:15

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The queen is here -> Nalphania Empty
MessageSujet: Re: The queen is here -> Nalphania   The queen is here -> Nalphania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The queen is here -> Nalphania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalphania the princess L)'
» Satan save the Queen; O v e r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Who I Am ● :: ( ON PLAY )-
Sauter vers: