Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LUCAS' RELATIONSHIPS]

Aller en bas 
+2
Alicia Cooper
Lucas A. Evans
6 participants
AuteurMessage
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:02

    F A M I L Y ;

    J'ai de la famille. Seulement elle est éloignée et la plupart du temps je sais pas qui ils sont.

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Iconrachelbilsonred8ALICIA COOPER;
    Une cousine éloignée que je sais pas encore que j'ai. J'ai sérieusement hâte de voir comment on va réagir quand on va apprendre qu'on est la même famille. Pour le moment, elle est une très bonne amie pour moi.
    L O V E ;

    Vu que j'ai une âme. Il est facile pour moi de tomber amoureux de quelqu'un. Vampire ou pas.

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Iconashleytisdalebou9BÉATRICE SUMMERS;
    J'ai des sentiments pour elle. J'ai pas peur de l'avouer. Le seul truc dont j'ai peur c'est qu'elle accepte pas ce fait ou qu'elle soit pas du tout intéressée à moi et que quand elle l'apprenne elle me rejete. J'en ai peur et je sais que je vais en souffrir.
    B E S T . F R I E N D S ;

    - 3 places libres.

    F R I E N D S ;

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Iconjameslaffertyy2COREY HARISSON;
    Un jeune loup-garou qui a un peu de difficulté à s'accepter. J'essaye de l'aider du mieux que je peux. Il comprend pas tout à fait quoi faire étant un nouveau loup-garou et avec l'expérience que j'ai acquise au cours de mon existence, je ferais un bon "prof" de contrôle de soi-même.
    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Icondanneelharrisbla2NALPHANIA YUSTON
    On s'est connu il y a un bon bout de temps. À force de semmer la terreur ensemble dans les villages on s'est lié d'amitié et même quand ce stupide chamane m'a redonné mon âme, on est restés amis. Je l'apprécie vraiment même si je dois combattre ceux qui sont comme elle.
    O T H E R S ;

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Shanne10DELPHINE GILES;
    Bof. Je dirais qu'elle m'aime pas vraiment parce qu'elle trouve que je suis trop souvent avec Béatrice. Eh bien c'est pas ma faute si on travaille ensemble. De toute façon je l'apprécie pas vraiment non plus alors je me fiche de ce qu'elle peut penser de moi.

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Iconchadmurraysty4EVAN DAVID;
    Je pourrais pas nécessairement le considérer comme un ennemi. Parce que si je le décidais je pourrais le tuer juste en lui tordant le cou. Ce petit merdeux aussi court après ma Béa. Mais bon, verra bien qui rira le dernier, parce qu'essayer de rivaliser avec un vampire qui a plus d'un siècle d'expérience c'est quelque chose.
    E N E M I E S ;

    [LUCAS' RELATIONSHIPS] Iconashleygreene4EVERANNA BURBURRY;
    Je l'ai empêché à plusieurs reprises de tuer des humains sur le terrain que j'essaye de protéger de mon mieux. Elle est vraiment sans gêne parce qu'elle revient et à chaque fois je l'en empêche. Elle commence sérieusement à m'énerver et je crois pas qu'elle m'apprécie non plus mais tanpis pour elle !


Dernière édition par Lucas A. Evans le Mer 8 Avr - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:57

MOIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

ami ? on peut dire que lucas va l'aider a accepter sa nature de loup garou, et qu'il peut ce battre pour le bon camp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:17

    Moi j'aimerais bien un lien. Et j'ai une idée, je dirais ennemis, tout simplement parce qu'Everanna n'aime pas beaucoups les êtres Bénéfiques. Mais il faudrait un scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

Avec plaisir pour vous tous !

Alicia: une idée de notre lien ?
Corey: c'est d'accord je t'ajoute !
Everanna: c'est bien comme idée. Pour le scénario j'avais pensé à.

Tu étais en chasse parce que tu avais faim et je t'ai empêché de tuer l'humaine que tu voulais attaquer. Je t'ai suivi un peu après pour voir si t'avais l'intention de recommencer et je t'ai stoppé plusieurs fois. Et depuis ce temps tu me déteste parce que je t'empêche de faire ce que tu veux... Et moi je te déteste parce que justement tu fais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:34

On peut être cousin cousine mais moi je sait pas que tes un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue75/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:37

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (:
Je suis trop en amour avec Jensen Ackles même si notre amour est imposible mais bref
Il est trop beau Shocked
Bon alors j'ai finit je veut et j'exige un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Eh bien je sais pas vraiment. Dans ma fiche il est écrit que j'ai de la famille mais que je sais pas où elle se trouve donc pour le moment je sais pas. Maiiiis j'ai une idée... On est cousin/cousine sauf qu'on est pas au courant et que pour l'instant on est qu'amis. Au fil des rp on va se poser des questions sur notre famille et découvrir qu'on l'est. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Désolé du DP

Oui avec plaisir Nalphania =) Qu'est-ce que tu voudrais ? Parce que je suis une antité bénéfique et toi maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Sa me vas cool
Bonne idée Mister ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

Cool ! Je t'ajoute ! Et on pourrait peut-être faire un tp après qu'est-ce que t'en dis ? Enfin. Je te parle de notre tp par MP pour éviter de flooder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

Oui d'accord pas de soucis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue75/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:55

Bah tu es naturellement un vampire mais la seule différence c'est que tu as une ame se que je n'est pas.
Alors dans quoi tu me voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33

Je te verrais dans... Connaissances... Du genre: On s'est adressé la parole quelques fois, seulement parce qu'on sait qu'on est tous les deux des vampires...

Tu es maléfique et moi bénéfique. Ça serait un peu contradictoire d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue75/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

Personnelement je m'en tappe un peu des Bénéfiue et Maléfique sa change pas qu'on peux pas être amis car avant t'était qu'un vampire et la tes comme devenu bénéfique car ta trouvé une ame
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:58

Hmmmmmmmmm c'est vrai ça ! Bonne idée. J'te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:30

    Ton scenario me va parfaitement, je t'ajouterais tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

D'accord ! Je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lily Williams
Sorcier *
Lily Williams


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Race : Sorcièer

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[LUCAS' RELATIONSHIPS] Left_bar_bleue100/100[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière

[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:45

Moi moi moi un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUCAS' RELATIONSHIPS] Empty
MessageSujet: Re: [LUCAS' RELATIONSHIPS]   [LUCAS' RELATIONSHIPS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUCAS' RELATIONSHIPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans; here to save the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: Others * :: RELATIONS-
Sauter vers: