Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danse & appatage [Pv: Beatrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:58

Danse & appatage
Danse & appatage [Pv: Beatrice] 100x100at2 & Danse & appatage [Pv: Beatrice] 311
Beatrice & Everanna



    Et bien ce soir ça va être sortie au Bronze, boite branchée de Sunnydale ou se retrouve tous les jeunes de la ville pour danser, boire et se défouler, contrairement aux humains, Everanna, elle, ne va pas au bronze pour ces raisons, comme vous le savez ces tous les jeunes qui y vont, donc toutes des proies potentiels pour Evaranna, et donc quand elle va là-bas, c'est bien sûr pour danser, mais avant tout pour appater ses victimes, ses proies, jusqu'a maintenant aller là-bas à toujours fonctionner. La technique est très simple, installez-vous au bar, sirottez un coktayl, souriez à des jeunes hommes passant à côté de vous et dans les cinq minutes top chrono vous avez un garçon à côté de vous. Invitez le ensuite à danser, si possible une danse coller serrer, juste pour le charmer et ainsi il tombe dans vos filets. Bref je suis en train de vous dévoiler la technique d'Everanna c'est pas bien, tampis, de toute façon il n'est pas dit qu'avec vous ça fonctionnera, il faut avoir l'art et la manière.

    Eve sortit de sa cave son habitat depuis un moment maintenant, habillé de façon... jolie on va dire, effectivement, elle porte une jupe en jean's dévoilant de longues et fines jambes, avec un bustier noir, et des chassures à talons mi hauts, elle enfila ensuite une veste de la même couleur que son bustier, maquillage ? Non, elle est tellement plus belle au naturel, sa peau blanche en attirant beaucoup ainsi que sa beauté naturel. Elle sortit ensuite du cimetière, et marcha un instant avant de retrouvé sa voiture garé pas très loin, Eve a toujours une un penchant pour le luxe grâce à ses parents en fait et ce luxe peut se voir rien qu'a sa voiture. Une Maserrati noir toute neuve. Elle déverrouilla celle-ci et grimpa à l'intérieur, elle fit ronronner le moteur avant de se mettre en route pour le Bronze, roulant à une vitesse infernale elle arriva au lieu de destination en quelques minutes seulement, elle se gara sur le parking de la boite et verouilla sa voitrue, c'est bizarre comme llel fait confiance à personne. Elle se dirigea vers l'entrée et n'accorda pas un sourire au videur de toute façon il ne demande rien, tu entre et tu sort comme dans un moulin ici.

    Une fois à l'intérieur c'est au bar qu'elle se dirigea, elle commanda alors un verre de coktail, de toute façon elle ne le boira pas, c'est juste un objet important dans sa technique d'appatage. Une fois servit, elle le prit en main et fit semblant de le sirotter et fait donc un sourir à un jeune homme par çi par là. Quelques instants plus tard elle se retourna vers le barmaid et lui parla un instant. Cinq minutes plus tard elle avait un garçon assis à ses côté comme prévus. Elle lui parla alors à lui un instant et puis l'invita à danser, comme prévut se fut une dans coller serrer comme il le faut. Elle glissa ensuite à l'oreille du jeune homme de la rejoindre dans une heure à l'extérieur de la boite, le temps de se faire désirer, il accepta alors. Elle retourna alors au bar un sourir vinqueur sur les lèvres, elle n'était pas très assoifée, mais elle se réjouissait déjà de la ce qu'elle avait réussi à appater, il ne restait plus qu'une heure à vivre pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

  • Béatrice était dans son loft, elle venait de quitter sa mère au téléphone. Elle alla dans la douche, se lava le corps et les cheveux, son shampoing à la noix de coco, elle sortit de la douche la serviette autour du corps. Elle se regarda dans le miroir et commença à se nettoyer le visage. Elle connecta son séchoir à cheveux et commença à sécher ses longs cheveux bruns. Elle connecta ensuite son fer plat pour qu’il chauffe pendant qu’elle se séchait les cheveux. Elle déposa son séchoir dans un tiroir et prit son fer en commença à aplatir ses cheveux volumineux. Elle avait les cheveux plats, soyeux et magnifiques. Béatrice sortit sa trousse de maquillage, un peu de fond de teint, du eyeliner, du crayon noir, de l’ombre à paupière, du gloss. Et voilà la jeune tueuse était parfaite. Elle mit ensuite ses sous-vêtements laissant tomber sa serviette. Un pantalon de cuire noir moulant, un chandail blanc avec un dessin gris sur celui-ci. Un bracelet argenté et des boucles d’oreilles argentes. Ses longs cheveux allaient en ondulant dans le bas jusqu’à ses hanches.

    Béatrice sortir de chez elle. Elle avait des souliers tout à faite normal. Il y avait un pieu dans le bas de ses pantalons de cuir. Béatrice sortit de son loft et marcha dans les rues de Sunnydale en pénétrant dans une ruelle sombre et elle arriva enfin au Bronze, le Bronze se cachait au fond d’une ruelle et c’est pour cela qu’il ne carte pas les jeunes. Elle regarda seulement le portier dans les yeux et il ne dit rien et la laisser entrer dans le bronze. Dès qu’elle rentra des yeux se posèrent sur elle et elle marcha avec assurance sur la piste de danse, tout de suite cinq jolis garçons l’entourèrent et elle commença à danser sur la piste de danse avec eux et elle passa ses mains parfois sur les torses des jeunes hommes et leurs fit un clin d’œil après la danse se dirigeant vers le bar où il y avait une jeune femme au teint pâle, elle remarqua tout de suite qui elle était, mais elle jouait souvent l’innocente pour s’amuser. Elle la regarda dans les yeux en se commandant un shooter de vodka froid et elle dit « Un de plus pour ma nouvelle amie aussi.. » Elle fit un sourire au barman et s’approcha de la jeune femme et les shooter arrivèrent. Elle regarda la femme dans les yeux et prit sa vodka dans ses mains et fit un cul sec. Elle le but d’un coup et la regarda sans rien dire en continuant de regarder les jeunes hommes danser…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:01


    Everanna posa son coktail sur le bar, evidemment elle n'y avait pas toucher, elle l'éloigna alors d'elle, faisant comme si il appartenait à quelqu'un d'autre. Elle se retourna alors pour avoir la piste de danse en ligne de mire. Elle avait quitter le jeune homme depuis exactement cinq minutes et trente-sept seconde, le temps s'écoulait vite et le temps de vie pour une certaine personne diminuait à vue d'oueil, c'est bête que le jeune homme ne sache pas à qui il a affaire, efin bref, tampis pour lui, tant mieux pour elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire sadique ? Mouai on pourrait dire ça ainsi, elle s'imaginait déjà comment l'attaquer. Par exemple, elle pourrait s'approcher de lui, le plaquer au mur, puis l'embrasser, descendre ses baisers à son cou,, jusque là il ne se douterait de rien, ensuite arriver à son cou, elle lui déposerait un baiser, et une seconde plus tard elle lui enfonçerait ses crocs dans on cou, suçant son sang jusqu'a le vider complêtement de ce liquide rougeatre, et après elle l'abandonerrait sur la chaussé, revenant comme si de rien n'était dans le bronze, et la s'amusant à autre chose qu'a appater, bref passons, elle s'y prendra de cette manière.

    Elle revint alors à la réalité, regardant toujours la piste de danse. Une jeune femme brune venait d'entrée et venait d'aller sur la piste de danse et dansa avec des jeunes hommes, elle avait l'air de leur plaire à voir la façon dont il la regardait, bref, de toute façon dans cette boite de nuit il n'y a personne plus belle qu'Everanna c'est un fait sur et certain, il n'y a pas photo la dessus, non franchement, vous avez déjà vu une humaine plus belle qu'une vampire ? Non ! C'est bien ce qu'il me semblait. Elle se retourna ensuite vers le barmaid et lui fit la conversation pendant un moment, il n'avait aucun client à servir, mais elle trouva la discution un peu lasse à son goût, alors elle décrocha complêtement ne suivant plus rien, elle fut contente quand il fut appeller par une autre cliente, elle s'accouda alors au bar, ferma un peu les yeux, écoutant la musique qui émanait des hauts parleur de la boite.

    Elle réouvrit les yeux quand quelqu'un s'installa à ses côtés, elle reconnut la fille qui dansait sur la piste de danse il y a quelques minutes. Elle commanda une boisson, ou plutôt deux boissons, dont une qui était destinée à sa nouvelle amie, et apparament elle voulait parler d'Everanna. La miss Burbury leva un sourcil, pour qui elle se prend ? C'est Everanna qui choisit ses amis et non le contraire, bref, elle la regarda vider sa boissons cul sec, Eve' regarda son verre, remerçia quand même la fille à l'aide d'un sourir dévoilant des dents blanches et aiguisées. Mais elle ne toucha pas à son verre, normal ! Ensuite elle s'adressa à la jeune brune.


      Je vous laisse mon verre, très peu pour moi, mais merci quand même !


    Elle poussa alors le verre d'alcool vers la brunette, elle avait éssayer d'adopter un ton amical, mais on voyait bien que ce dernier ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:34

  • Quand on se fait offrir un verre d’habitude on l’accepte, elle était vraiment bête cette fille, elle se prenait pour qui la reine de la place, elle n’était pas plus belle qu’une fille qui restait seule dans son coin, c’est déjà sa qu’elle faisait d’ailleurs. Elle rigola en montrant ses jolies dents blanches elle aussi et rigola, elle était une vampire bien ordinaire comme elle en tuait tout les jours, elle lui fit un sourire et regarda l’homme qu’elle regarda et sans hésitation elle posa.

    Alors ton repas est pour camp ?

    Elle lui fit un petit sourire, elle pouvait bien pensé qu’elle était vampire elle aussi ou bien autre chose, mais elle ne parlait pas sur un ton délicieux, mais plutôt sur un ton sérieux de tueuse qui se faisait bien comprendre. Béatrice avait vaincu deux apocalypse déjà, donc une petite vampire ne faisait pas de différence, cela en faisait juste une de plus. Béatrice la regarda directement dans les yeux, son teint blanc lui donnait le goût de vomir par terre.

    Non un autre verre me donnerais le goût de vomir tout simplement en te regardant…

    Elle rigola sadiquement, elle n’avait pas très peur d’elle et en plus elle n’allait pas se battre devant pleins de personnes et montrer à cet homme qu’elle était un vampire sinon l’homme n’irait pas avec elle tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:20


    Everanna continua de fixer la jeune femme brune qui venait tout juste de s'installer à ses côté, au premier regard Everanna savait qu'elle allait la détester, déjà rien qu'a la regarder danser l'ennuiyait plus qu'autre chose. Puis quand elle vint lui offrir un verre, le son de sa voix l'agaçait déjà et puis sa façon de s'exprimer. Et on dit toujours que la première impression est la bonne, donc Ever' déteste la brunette en première impression. Bref, passons, Everanna enleva ce sourire qu'elle affichait. Juste que ses sourires son destinés aux personnes qu'elle aime c'est à dire pas beaucoup et a ceux qui seront ses futurs proies. Elle regarda alors le jeune homme a qui elle avait donné rendez-vous dans moins d'une heure, et entendit en même temps la question de la brunette qui lui demandait pour quant était son repas. Ele fut alarmé là, elle savait donc qu'Eve était une vampire, mais la brune n'était pas une vampire c'est sur et certain, elle en a pas l'odeur et pas le physique, elle a un teint mate et les vampires ont le teint pâle, mais qui est-elle bon sang ?

    Elle ne répondit rien à ce qu'elle demandait, gardant le silence continuant d'observer le jeune homme si insoucient et innocent, comme elle les aimes. Elle se régale déjà. Elle entendit ensuite une nouvelle fois la voix de la fille résonner, cette fois elle lui disait qu'un autre verre lui donnerait envie de vomir rien qu'en la regardant. A une vitesse folle Everanna se retourna vers elle, se positionna en face d'elle et s'approcha d'elle, ses yeux virèrent au noir, Eve en avait marre de l'entendre parler. Elle laissa une distance plus ou moins normal entre les deux filles, Everanna s'adressa à elle d'un ton assez déplaisant.


      Et bien alors qu'est-ce que tu fiche encore ici si je te répugne autant !


    Elle l'observa droit dans les yeux. Elle ne cilla pas, comme si elle aurait peur d'une pauvre humaine comme elle, elle rigola intérieurement. Un grognement se fit entendre dans le font de sa gorge, elle se retint alors de l'attaquer, surtout qu'elle est en publique, mais si il le fallait elle sortirait dehors et l'affronterais, le Bronze a l'avantage d'être dans un coin retiré. Elle attendait que celle-ci ait une réaction quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

  • La jeune tueuse regarda le jeune vampiresse en rigolant à ses paroles quand elle approcha, en plus elle avait mauvaise haleine, elle était vraiment répugnante cette fille. Elle lui fit un sourire à ses paroles et lui sortit une réplique traditionnelle.

    C’est ce que je me demande aussi !

    La jeune femme but son autre vodka en fin de compte, ça allait lui remonter le moral et lui enlever l’odeur de la bouche d’une vampire. Elle lui fit un sourire sarcastique et se leva en allant voir l’homme humain bien sûr, les hommes sont attirés par les minces qui savent s’arrangé et qui n’ont pas le teint aussi pâle que de la neige. Elle se mit à danser avec sa proie et lui dit.

    Je crois que tu préfères rester avec moi que d’aller dehors avec elle, elle est répugnate cette pauvre fille…

    Elle lui fit un sourire, c’était pour l’épargner de se faire tuer discrètement et pour mettre en rogne la vampiresse qui était encore positionner au bar, elle lui fit un clin d’œil de loin et continua de danser avec le jeune homme. Elle voulait voir sa réaction, se battre serait très tranquillisent ce soir, elle avait bien envie d’une petite bataille avec une vampire qui ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle allait bien rigoler… Pour l’instant elle continuait de danser avec l’objet des désirs de la jeune femme du bar !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:00


    Everanna se trouvait toujours en face de la brunette, elle lui avait demander pourquoi elle était toujours ici, si elle la répugnait tant, evidemment la brune ne trouva rien d'autre à dire que "je me le demande aussi". Evidemment cette dernière affichait un sourir, tandis qu'Everanna montrait plutôt sa face de méchante vampire. Mais apparament elle n'avait pas peur, pourtant elle devrait, elle ne connait pas Ever' dommage pour elle, elle ne sait pas à qui elle s'attaque là. En fin de compte elle but quand même le second verre d'alcool qu'elle avait commandé pour Eve' qui avait refusé. Everanna suivit la brune qui se dirigeait une nouvelle fois sur la pisete de danse, enfin débarassée d'elle, enfin c'est ce qu'elle croit. Mais quand elle vit vers qui elle allait elle eut encore plus la haine, en effet elle se mit a danser avec la proie d'Everanna, ayant les sens aiguisés elle entendit ce qu'elle dit au jeune homme ce qui la mit encore plus en rogne. Elle se dirigea à son tour vers la piste de danse, controlant ses nerfs, elle poussa violament le jeune homme qui dansait avec la brune, tampis pour sa proie, elle devait éliminer cette fille qui l'énervait tant, elle la regarda bien en face et lui dit:


      Tu veux vraiment me provoquer ? Ok, tu l'aura voulu ma pauvre !


    Elle empoigna le bras de la brune, de sa poigne de fer, comme quoi ça a des avantages d'être une vampire, on a une grande forçe. Elle se faufila dans la foule des danseurs qui ne remarquaient rien, tant mieux ça vallait mieux ainsi. Elle se dirigea vers la sortie toujours en tenant le bras de la brune qui aurait une belle marques rouges quand Everanna la lachera. Dehors les videurs n'étaient pas là, de mieux en mieux, personne pour les déranger ! Une fois dehors Everanna lacha le bras de la brune et la poussa contre le mur à une vitesse dépassant toutes les attentes. Ele la regarda de ses yeux noirs et lui demanda d'une voix qui montrait son enervement:


      C'est quoi ton problème ?! Tu veux vraiment m'affronter ?


    Si elles devaient se battre on sait déjà qui gagnerait, il n'y a pas photo, Everanna Burbury bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:25

  • Elle ne savait pas à qui elle avait à faire celle-là et bien tant mieux. Elle se sentit amené dehors et poussé contre un mur, un sourire sauvage se posa sur ses lèvres se battre c’est sa passion bien sûr et pas seulement des petites batailles, les figures spectaculaires était de misent bien sûr. Elle haussa un sourcil et se pencha sortant un pieu de sa botte en cuire, cela voulait tout dire sur ce qu’elle était bien sûr. Elle regarda la pauvre femme pâle sous la lumière extérieure du bronze.

    Je ne crois pas que tu sais à qui tu à affaire ma pauvre, mais bon je peux t’instruire avant ta douce mort…

    Elle lui fit un léger sourire, tout le monde connait la tueuse, mais elle ne savait tout simplement pas que c’était elle. Elle s’avança rapidement vers elle en lui filant une bonne droite dans la figure et Béatrice la prit par les épaules et la lança à 4 mètres d’elle sur un mur, la jeune vampire voltigea dans les airs. La jeune tueuse sauta sur une poubelle et lui fila un coup de pied dans la figure quand elle essaya de se relever. Elle l’a regarda et fit un rire.

    Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu est un vampire comme les autres, arrête d’essayer de te croire la plus forte alors que tu n’es qu’une créature de la nuit, peut-être que les humains normaux sont des moucherons pour toi, mais je suis loin d’être seulement une humaine que tu peux tuer aussi facilement !

    Elle lui fila un coup de genou en plein sur le menton. Une petite vampire pour la défouler, elle ne demandait pas mieux aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:59

    Une fois dehors Everanna avait poussé la brune contre un mur non loin d'elle et lui avait parlé d'une façon pas plaisante du tout. Apparament l'autre n'en avait rien à faire de ce qu'elle lui disait, la preuve elle haussait un sourcil, puis elle se pencha et sortit un pieu d'un endroit de son corps. Everanna tourna un peu de l'oeuil à la vue du pieu, sachant qu'avec cette objet la brune pourrait tuer Everanna. Elle comprit bien vite qu'elle avait affaire à la tueuse, celle que tout les êtres maléfiques veulent éliminer. Elle l'entendit une nouvelle fois le son de sa voix, ce son si agaçant aux oreilles d'Ever'.

      Parce que tu crois vraiment que tu réussiras à me tuer ?


    A peine eut-elle prononçé ces paroles qu'Everanna reçut une droite en plein dans le visage, ce qui la fit vaciller un instant, elle posa sa main sur sa joue gauche, endroit ou elle avait reçu le coup, elle voulait donc vraiment se battre, daccord elle l'aura voulut. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir que la tueuse la prit par les épaules et la progeta sur le mur plus loin, elle sentit alors son dos cogné au mur de briques et elle glissa au sol. Elle vit des étoiles briller pendant un instant, si bien qu'elle ne vit même pas le coup de pied que la tueuse lui filait en plein dans le visage. Elle entendit alors la voix résonner une nouvelle fois, elle écouta son discour jusqu'au bout quand elle eut finit, Eve avait reprit totalement ses esprits. Toujours étendue sur le sol elle éssaya de se relever quand elle reçut un nouveau coup en plein dans le manton, mais elle ne sentit pas la douleur, elle était en rage là, elle se releva alors à une vitesse et plaqua de toute ses forces la tueuse contre le mur et lui dit de sa délicate voix enragée:

      Tu es peut être la tueuse, mais ce n'est pas pour autant que j'ai peur de toi. Ce n'est pas toi et ton pieu qui va me faire peur. D'ailleur tu le sort et tu ne t'en sert même pas, c'est pour tout dire, durant ton discourt tu aurait pu me le planter dans le coeur mais tu ne la pas fait, dommage pour toi, tu me laisse du temps pour te mettre KO.


    Sur ces paroles, Everanna lui donna un coup de poing dans le visage, puis un seconde de l'autre côté. Elle la prit à son tour par les épaules, et coura à grande vitesse jusqu'au mur d'en façe, afin de la plaqué violament contre le mur, un sourire sadique sur les lèvres s'afficha chez Everanna.

      Tu me crois être une petite vampire de qui tu ne devrais pas avoir peur, mais tu te trompe !


    La tenant toujours par les épaules, elle s'approcha de son cou et sentit son odeur qui n'était as allaichante du tout, Everanna ajouta ensuite.

      Tu vois la je suis à deux centimètres de ta jugulaire, je pourrais te mordre et te vider de ton sang tout de suite, je deviendrait Everanna Burbury la vampire ayant eu raison de la tueuse, mais je n'y voit aucun plaisir, avant de te tuer je préfère que tout ceux de mon camp t'assène quelques coup afin que je puisse après t'assener le coup fatal !


    Elle se recula ensuite, la regardant droit dans les yeux, elle avait adopté à la fois un ton sérieux et moqueur, dans un sourire sadique à nouveau elle ajouta;

      Mais evidemment si tu ne veux pas que je te tue faudra que tu me plante ce pieux ce que je doute que tu fasse !


    Ah qu'est-ce qu'elle aime provoquer les gens la petite Everanna quand même, et encore plus quand la personen qu'elle provoque n'est autre que la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

  • Béatrice n’écouta pas ses paroles, c’était le temps de se battre et non de commencer à parler pendant une éternité. Elle se sentit plaqué contre le mur et elle se fit mettre un poing, quand elle approcha sa bouche de son cou elle lui donna un coup de tête sur ses crocs. Elle lui fila une autre droite dans le visage. Elle voulait prendre toute son temps avec elle. Elle lui donna un coup de pied dans le visage et un coup de poing dans le ventre et se mit derrière elle en lui plantant son pieu dans le ventre, il y avait du sang sur le bout du pieu et elle sortit le pieu de son ventre, elle ne voulait pas la tuer, elle avait toute sa vie pour ça elle voulait bien la revoir, ce serait une vampire sur laquelle se défouler. Du sang coulait par terre de son ventre, elle allait être en manque de sang. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Béatrice. Elle donna un coup de pied à la vampire pour la faire tomber sur le sol. Elle eu un petit sourire sadique.

    Ma pauvre, tu es comme les autres, donc arrête de t’y croire la meilleure dans ce jeu, tu ne t’appelles pas WonderWoman !

    Béatrice s’approcha d’elle et se pencha par-dessus sa tête pour regarder dans ses yeux et lui dit.

    Tu garderas ça en souvenir de moi.

    Elle lui planta son pieu dans l’épaule et le laissa là. Béatrice était très sadique comme tueuse, quand elle se battait elle était sauvage et sans pitié. Elle entra dans le bronze par la suite comme si de rien était et continua de danser avec de beaux jeunes hommes qui y étaient en espérant qu’elle avait eu son compte… Elle se demandait bien pourquoi elle ne l’avait pas tuer…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

    La tueuse décidement ne voulait pas lacher prise. Quand Everanna avait approché ses crocs près de son cou celle-ci lui avait dans un coup dans ceux-ci, ses crocs ! Non mais elle est malade cette fille ? On touche pas aux crocs d'une vampie qui plus si c'est pour donner un coup de tête dedans. Everanna reçut un coup de pied en plein dans le visage et un coup de poing dans le ventre, bizaremment elle ne sentit pas la douleur, étant toujours sous l'emprise de la rage surement. Elle vit la tueuse aller derrière elle, elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, que la tueuse utilisa enfin son pieu, oui car elle lui enfonça en plein dans le ventre, là, Ever' sentit la douleur, la brune lui donna un coup de pied se qui la fit tomber au sol, son geste instinctif fut de porter ses mains à son ventre, malgré qu'il n'y a plus de sang qui coulent dans ses veines, il y en a toujours dans son corps, donc il en coula au sol. Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de la tueuse, elle l'entendit à peine parler, se concentrant sur la plaie de son ventre. Quelques instants plus tard elle vit la brune se baiser vers elle et lui dire qu'elle garderait ça en souvenir d'elle, et alors elle lui planta une nouvelle fois le pieu, mais ici c'est dans l'épaule qu'elle le lui planta. Eve poussa alors un gémissement qu'elle éssaya de masquer en vain. La brune se releva alors laissant la vampire là, et repartit dans le bronze comme si de rien n'était. Everanna sentit la douleur de son épaule arrivée plus vivement. Elle ne pouvait rester ici, elle se traina alors jusqu'a sa voiture qui se trouvait pas très loin, vut qu'elles s'étaient toutes les deux battues non loin du parking. Dix minutes plus tard elle fut arrivée à sa voiture, elle ouvrit la portière, et à l'aide de celle-ci se releva et s'installa sur son siège, elle enleva son débardeur, tampis elle serait en soutien, mais c'est rien elle à sa veste par dessus, et à l'aide du tissus de son débardeur, elle essuiya le sang qui coulait de son ventre, et le plaça sur la blessure, son épaule elle s'en occuperait une fois arrivée à sa cave dans le cimetière, pour une fois elle devrait se garer en face de celui-ci...

    [HJ: Topic finit ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue50/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:54

[ HJ : ouais Fini, dommage que je ne puisse pas tuer les vampires sans leurs accords AHAH Razz Sauf ceux imaginaire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Danse & appatage [Pv: Beatrice] Left_bar_bleue100/100Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:58

    [HJ: Et oui dommage pour toi, heureusement pour moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse & appatage [Pv: Beatrice] Empty
MessageSujet: Re: Danse & appatage [Pv: Beatrice]   Danse & appatage [Pv: Beatrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse & appatage [Pv: Beatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE]
» [RELATIONS DE BÉATRICE S.]
» Visite au lycée. [Béatrice]
» Réunion habituel {Béatrice}
» Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Le Bronze-
Sauter vers: