Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE] Left_bar_bleue50/100( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE] Empty
MessageSujet: ( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE]   ( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE] 2v1kyfn
Moi, Moi et encore Moi *


Music



I. Enregistrement

Nom : Summers, ma mère se nommait comme cela et j'ai eu le nom de ma mère à la naissance, car mon père a toujours été absent dans ma vie.

Prénom : Béatrice, Candice, Océanne, mes trois prénoms de naissance.

Âge : 17 ans, Et oui je vais au lycée.

Race : La seule et Unique tueuse, l'élue pour combattre les forces du mal, il n'y qu'une fille dans le monde qui a la force de combattre les êtres du mal et c'est moi...

Entité : Bénéfique.

Famille & Amis : J’ai beau être entouré d’une centaine d’amis, j’arrive quand même à me sentir seule, je suppose que quand on est une tueuse ça doit être toujours comme cela, mais bon on n’est pas ici pour parler de moi, mais de mes amis. Ma mère habite à New York et je n’ai jamais connu mon père. Je suis venu finir mes études ici, car quelqu’un qui se disait mon observateur m’a appelé. Elle se nomme Delphine, elle est comme une mère pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle m’a apporté beaucoup, mais parfois elle est un peu trop autoritaire envers moi. J’ai plusieurs amis au lycée, dont Dawn qui est ma meilleure amie depuis que je suis arrivé le premier jour, ensuite il y a eu Evan qui a beaucoup d’importance pour moi en t’en qu’ami. Un vampire avec une âme nommé Lucas me fait beaucoup d’effets, mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui bloque, je ne sais pas si c’est à cause qu’il est un vampire ou bien qu’il est mystérieux envers moi. Malgré la puissance du soleil, la moitié de la terre est sombre et elle ne sait pas s’il pourrait changer et devenir maléfique un jour. Il est un bon aide pour la chasse et le combat contre le mal, donc il faut se servir de ses atouts pour arriver à ses fins après tout.

II. Biographie

Histoire :

Spoiler:

Caractère :

Spoiler:

Physique :

Spoiler:

Qualités : Béatrice est un très grand sens de l’observation, elle est très originale et elle dit toujours ce qu’elle pense. Elle n’a pas peur du danger. Elle se bat pour ses amis et elle serait même prête à donner sa vie pour ses amis, elle tient plus à la vie des personnes qu’elle aime qu’à la sienne. Si vous doutez d’elle c’est que vous êtes lucide et sous vous commencer à doutez de ses capacités c’est perdu d’avance, Béatrice se sort toujours des durs combats vivantes et elle tient à sauver le monde !

Défauts : Béatrice est parfois insolente avec ses proches, elle ne fait qu’à sa tête, elle marche à l’instinct, elle ne fait pas de plans pour faire des plans, elle fonce tête la première et si quelque chose arrive cela arrivera, on ne peut pas lui reprocher d’être imprudente, au moins on sait plus de chose, réfléchir c’est un peu trop pour elle, elle va dans la gueule du loup et elle est prête à se battre constamment ! Elle est parfois un peu trop contre l'autorité et un peu trop rebelle.

III. Recensement

Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans.
Activation sur le forum sur (/7) : 7/7
Comment trouvez-vous le forum ! : PARFAIT xD
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? : Of COURSE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
 
( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RELATIONS DE BÉATRICE S.]
» Réunion habituel {Béatrice}
» Danse & appatage [Pv: Beatrice]
» Visite au lycée. [Béatrice]
» Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Who I Am ● :: ( ON PLAY )-
Sauter vers: