Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:16


    Programmation de ce soir: aller voir Béatrice à son loft. Pourquoi ? Aucune idée... Elle m'a invité et c'est pas comme si j'allais refuser. Je suis encore dans mon antre et curieusement je me surprends à me préparer, mais me préparer pour quoi ? Béa bien sûr ! J'ai eu le malheur de tomber dans ses filets et elle a eu le malheur de me faire tomber sous son charme, alors elle va devoir m'assumer maintenant. Je crois pas vraiment que ça soit un problème pour moi, mais pour elle je sais pas. Bon, je suis prêt. Parfum et tous les stupides trucs que les humains mettent pour faire bonne impression.

    En sortant je m'assure d'avoir éteint toutes les chandelles, je voudrais pas que mon antre s'enflamme pendant que je suis chez Béatrice. Et puis je sors et je "barre" l'énorme porte. Un avantage à être un vampire, la rapidité. Même pas besoin de voiture pour me déplacer parce que quand je sais où je vais je cours et je m'y rends en un rien de temps.

    Je suis enfin devant chez elle... Je prend une grande respiration, même si j'en ai pas vraiment besoin parce que mon coeur bat plus, et je me décide à sonner. J'attends un instant et je l'entends courir partout dans le loft. Pourquoi elle court comme ça ? Qu'est-ce qu'elle a à cacher ? Honnêtement, je doute que j'aie vraiment envie de le savoir. Elle ouvre la porte et je lui sors le plus beau sourire que j'ai en réserve. Elle est rayonnante, comme à chaque fois que je la vois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:17

  • Béatrice avait invité Lucas, mais c’était pour la mission comme d’habitude. Elle était vêtue d’un jeans foncé et d’un débardeur blanc avec une veste de cuire laissant tomber ses cheveux longs en cascade jusqu’à ses hanches. Son visage parfaitement maquillé et féminin. Son visage angélique avait de la passion ce soir. Elle mit un pieu dans sa manche de lui le gardant contre son poignet prêt à le sortir à tout moment. Elle entendit cogner, elle courut chercher ses bottes de cuire. Ensuite elle marcha tranquillement vers la porte et lui fit un sourire en lui disant d’entrer.

    Entre, c’est très important ce soir.

    Elle retourna sur le sofa et croisa une jambe en s’assoyant. La jeune tueuse le regarda directement dans les yeux, en effet, elle voulait parler des cinq vampires de la ville, elle avait été mise au courant de leur existence et elle voulait avoir des informations et nul autre que Lucas pouvait l’aider en matière vampirique c’était un expert.

    As-tu des potins sur eux, que je sache où ils se planquent, es-ce qu’on peut les vaincre facilement, car j’ai d’autre chose à faire que de me battre contre un petit clan de vampire imbécile…

    Elle le regarda en espérant avoir des réponses, elle ne savait pas que ces vampires étaient les plus dangereux de la planète et de toute notre hémisphère, elle n’avait pas juste sa à rechercher dans les livres, qui était le plus fort vampire, elle n’avait pas juste ça à faire de sa vie, son observatrice allait être bien heureuse d’avoir des recherches à faire sur eux, car elle aime beaucoup les bouquins… Béatrice attendait toujours sa réponse. On dirait que Lucas ne s’attendait pas à un affaire de tueuse ce soir, il s’était mit plutôt beau… Elle haussa un sourcil en le regardant impatiente de savoir c’est qui ces sombres crétins qui viennent s'installer dans la ville de la tueuse, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que chacun d'entre-eux a tuer plusieurs tueuses avant…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:33


    Boulot. Boulot encore et toujours le foutu boulot. C'est la seule chose dont elle sait parler ou quoi ? Je commence vraiment à en avoir marre d'en parler à chaque fois que je la vois. Elle aimerait pas juste qu'on passe une soirée normale entre "amis". Si on peut qualifier notre relation comme ça. Honnêtement, j'aimerais qu'on soit plus que des amis... Mais quand on est un vampire et que celle qu'on aime est humaine, on peut rien y faire. Comme un idiot je me retrouve coincé dans cette situation et je déteste ça ! Je voudrais bien lui faire comprendre qu'on peut travailler ensemble tout en apprenant à passer du bon temps. Ce qui veut dire: pas de placotage à propos du travail 24/7. Aaah, ce que ça peut être compliqué parfois les humains ! Pourquoi fallait-il que je sois amoureux d'une. Et c'est pas seulement une humaine, c'est une tueuse. La tueuse. Bravo Lucas, trop fort !

    Elle me dit que c'est important ce soir, comme tous les soirs. Donnez-moi un soir où le travail a pas été important ? Si je devais compter sur mes doigts je compterais zéro. Et j'imagine qu'il faudrait peut-être que je réponde à Béa avant qu'elle croit que je l'écoute pas. Parce que si elle se rend compte que je suis en pleine rêverie pendant qu'elle me parle, je vais manger une sacrée raclée.

    - J'ai entendu dire qu'ils sont arrivés il y a pas longtemps. Ils sèment la terreur partout à travers la ville et ils trouvent ça drôle. Ils veulent que t'ailles les voir pour leur régler leur compte et ils pensent qu'ils vont pouvoir te battre au nombre qu'ils sont. Mais c'est impossible, bien sûr.

    Si je flatte son égo ça va aider un peu ma cause, alors je le fais une fois de temps en temps pour bien paraître. C'est un peu méchant mais j'y peux rien ! Il va bien falloir que je trouve une façon de l'attirer vers moi coûte que coûte.

    - Ils font passer le message qu'ils arrêteront pas de tuer des gens tant que tu seras pas aller les voir... Mais c'est dangereux ! Alors tu dois faire attention et même si c'est vrai que t'es la tueuse, t'es pas immunisée contre toutes les blessures. Et ça va pas vraiment faire avancer notre cause si tu te retrouves à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:21

  • Elle parlait toujours de la mission, c’est très important pour elle, mais quand il lui dit qu’elle serait plus forte qu’eux, elle n’était pas prétentieuse, donc l’égo, c’est très peu pour elle. Elle le regarda de haut en bas, les cinq vampires les plus forts au monde, elle ne pensait pas pouvoir en vaincre un à elle seule. Elle haussa un sourcil en le regardant. Il disait des choses sur un ton ironique.

    Il y a quelque chose qui ne vas pas Lucas, tu as l’air à ne pas vouloir m’inquiéter, je sais que c’est les vampires les plus dangereux au monde, il ne faut pas que je me crois la plus forte, j’ai besoin d’alliés dans mon combat.

    Béatrice se leva et marcha tranquillement vers le jeune homme, et légèrement plus petit que lui elle le regarda dans les yeux de plus bas et lui fit un sourire. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui dit.

    Au moins, le plus gentil et sexy de tout les vampires est à mes côtés dans cette lutte, je t’en remercie…

    Elle recula et retourna sur le sofa en croisant une jambe et le regarda en souriant, ce soir elle ne voulait pas aller combattre à l’extérieur. Elle voulait seulement lui poser cette question, car ça l’intriguait et la terrifiait le sujet de ces cinq vampires, ils ont l’air vraiment abominables…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46

    Je veux pas l'inquiéter ou je veux changer de sujet ? C'est différent... Mais en même temps c'est vrai que je veux pas trop l'inquiéter... J'ai pas envie qu'elle se casse la tête pour ces pauvres cons de vampires... J'ai pas envie qu'elle passe tout son temps à penser à eux et qu'elle m'oublie... Je sais que c'est un tant soit peu égoïste mais j'y peux rien... C'est plus fort que moi. S'il faut que je la protège en lui disant pas toute la vérité c'est ce que je vais faire... C'est mon instinct protecteur qui prend le dessus.

    Haha, au moins elle s'en rend compte que je parle pas sur mon ton normal... Mais enfin c'est pas ça le plus important... Elle se lève et marche vers moi, je comprends pas trop pourquoi alors j'attends. Elle met ses mains sur mes épaules, me regarde dans les yeux et me fait un sourire et me dit qu'au moins elle travaille avec le plus gentil et le plus sexy des vampires... Si j'étais humain, ça m'aurait fait chaud au coeur ou mon coeur se serait sûrement mis à battre plus vite.

    - Je sais que je suis sexy ! Pas besoin de me le dire, dis-je en faisant un clin d'oeil et un gros sourire.

    Hahahaha... Elle me regarde avec un regard qui voudrait dire de me la fermer. Je le fais pas... Je vais tout de même pas me laisser mener par elle. Oui, je ressens quelque chose pour elle mais c'est pas la reine des reines non plus. Bref... Je dis tout ça et ça paraît méchant, mais c'est simplement parce que j'arrive pas à lui faire comprendre ce que je ressens. À moins qu'elle soit au courant et qu'elle veuille pas me le dire, mais ça m'étonnerait. Je DOIS trouver un moyen, c'est crutial.

    - Non mais sérieusement, merci ! T'es plutôt pas mal non plus pour une adolescente humaine.

    Pas mal ? Plutôt pas mal ? T'as pas pu trouver mieux que "plutôt pas mal". Décidémment mon pauvre Luke, t'es stupide... Bref, je suis pas venu ce soir pour lui faire part de mes sentiments, seulement pour parler de... Travail. Alors allons-y. Parlons travail !!! [ton ironique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:59

  • Béatrice haussa un sourcil en écoutant ses paroles, il ne dit pas qu’elle était très belle, il lui dit qu’elle était pas mal en t’en qu’adolescente surtout. Ça lui posait un problème qu’elle n’est que 17 ans ou quoi ? Elle le regarda se vanter qu’il était sexy, elle ne trouvait pas cela très marrant, il n’avait pas l’air normal, il avait l’air stressé et en plus de sa un peu étrange. Elle ne dit plus rien, ce silence était vraiment étrange, d’habitude c’était toujours silence entre eux, mais cette fois-ci c’était un silence qui voulait dire quelque chose… Elle passa sa main dans ses cheveux longs et se tourna une petite mèche de cheveux sans rien dire en tournant les yeux en l’air.

    Si t’a quelque chose à me dire tu pourrais le dire, à la place qu’on reste sur ce silence, je ne suis pas débile, je vois bien qu’il y a quelque chose regarde toi comment tu es habillé, coiffé, j’ai quelque chose à te prouve ou quoi ?

    Béatrice regarda Lucas, elle avait des sentiments pour lui, mais ils étaient cachés bien loin au fond d’elle, car elle pensait plus à la mission ses jours-ci, elle sait très bien qu’une humaine et surtout une tueuse ne pouvait pas vivre avec un vampire sans que cela soit dangereux, elle devrait être dans la noirceur le jour autant que la nuit pour le voir, mais aimer est un bien grand mot, elle devait en être certaine avant de se lancer dans quoi que ce soit, elle n’aime pas les relations d’un soir, elle aime les relations solides, bien sûr si on ne pleure pas c’est qu’on aime pas, cela ne veut pas dire qu’elle veut pleurer, mais pour aimer il faut souffrir et subir les conséquences de l’amour… Elle attendait toujours la réponse de Lucas les bras croisés sur le sofa en le regardant dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14


    Et le silence fut. Ce fameux silence meurtrier. D'habitude on parle pas beaucoup et le silence est plutôt normal... Mais la j'ai senti que le silence voulait dire quelque chose et que ce quelque chose c'est moi qui va devoir le dire. Qu'est-ce que je suis supposé lui dire ? "Eh bien tu sais j'ai des sentiments pour toi, je suis un vampire de 200 ans, toi une adolescente de 17 ans, tu veux être ma petite-amie ?"... Certainement pas ! Elle va penser que je lui fais une blague ou quelque chose du genre. Ou peut-être qu'elle va rien penser du tout et ignorer ce que je viens de dire... Comment savoir avec elle, elle est tellement imprévisible !

    - J'ai rien à te dire... Ma façon de m'habiller et de me coiffer est normale. Je vois pas en quoi elle te dérange... Et puis pourquoi t'aurais quelque chose à me prouver ?

    Après tout c'est moi qui me suis fait des idées en pensant qu'elle m'avait invité pour autre chose que le travail. Enfin, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. Bah quoi ? C'est pas parce que je suis un vampire que j'ai pas envie de plein de choses moi aussi. J'ai le droit d'avoir des soit-disant rêves et toutes les conneries du genre. Béa reste là devant moi et elle a l'air d'attendre que je lui réponde. Elle me regarde dans les yeux et je voudrais baisser les yeux mais tout ce que ça va prouver c'est que j'arrive pas à soutenir son regard. Si elle le sait elle va sûrement se moquer de moi pendant longtemps pour ça. Bref, faudrait peut-être que je dise quelque chose... Elle va se douter que je lui cache beaucoup plus que ce que je laisse paraître et là elle va me faire un vrai interrogatoire et j'en ai pas envie parce que je vais me fâcher et partir et puis on va pas se parler pendant un moment et blaa blaa blaa ! Je déteste réfléchir à tout en avance mais c'est plus fort que moi ! J'essaye toujours de savoir ce qui va se passer et puis de toute façon la plupart du temps j'ai raison.

    Ça fait une minute que j'ai rien dit. Elle me regarde encore... Je dois dire quelque chose... Et ce quelque chose peut pas être le fait que j'ai des sentiments pour elle. Il faut que je trouve quelque chose à dire qui va la distraire. Et j'espère que cette fois-ci elle va pas deviner que je lui mens.

    - J'ai rien... Je suis juste... Pas de bonne humeur, mais ça va passer t'inquiètes...

    J'ai dis ça en baissant la tête. Merde ! Elle va le deviner j'en suis sûr ! Je suis un vampire, j'ai 200 ans et je suis même pas capable de mentir à une humaine de 17 ans, c'est ça ? Pathétique...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:29

  • Béatrice savait qu’il y avait quelque chose, mais quand il lui dit qu’il était seulement pas de bonne humeur elle eut un petit regard doux en jouant le jeu, car en fait elle y croyait, pourquoi lui mentirait-il…

    Qu’es-ce qu’il ne vas pas Lucas ? Tu as des problèmes ou quelqu’un t’a rendue de mauvaise humeur, j’espère que ce n’est pas moi ?

    Il avait bien l’air à pensé que c’était seulement pour la mission de tueuse et les tueries des personnes de Sunnydale qu’il était venu, mais en fait depuis qu’il était entré elle lui avait posé seulement une question, elle n’en avait plus, donc les tueries étaient passés, il pouvait parler de ce qu’il pouvait maintenant. À chaque fois qu’elle le regardait elle se perdait dans son regard, elle le trouvait si mystérieux et réservé. Béatrice ne parlait pas beaucoup naturellement, car elle est plutôt du genre à se laisser emporter par la passion des choses que la vie et ses sentiments lui apportent. Elle le regarda et lui fit un sourire tendre amicale, c’était la première fois qu’elle lui faisait un sourire tendre avec ses jolies dents blanches, droites et parfaites… Elle le regarda baissé la tête et se sentit mal pour lui légèrement…

    Tu peux t’asseoir han ! Tu ne vas pas rester debout toute ta vie, surtout que tu as l’éternité devant toi…

    Elle le regarda et lui fit un petit rire rigolo…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:43


    Eh voilà, je me suis fait prendre. Comme quoi c'est facile pour elle de savoir si j'ai quelque chose... Il faut dire aussi que ça paraît quand j'ai un problème. Je me renferme et refuse d'en parler en baissant les yeux et en attendant que l'autre personne change de sujet. Avec Béatrice qui parle pas beaucoup et moi qui me renferme, j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener. Je suis sûr que le jour où je vais finir par lui avouer que j'ai des sentiments pour elle, elle va m'envoyer promener gentiment et je me connais, je sais que je vais devenir fou si c'est ça qui arrive. Enfin, pas fou, mais bon.

    Elle me demande si j'ai des problèmes, si c'est quelqu'un qui m'a mis dans cet état, si c'est elle... Bien sûr que c'est elle, mais je mettrais pas toute la faute sur son dos non plus parce que c'est pas vrai qu'elle a causé tout ça. C'est de la faute des autres vampires de la ville. C'est de la faute du mal créé sur la Terre. C'est la faute du putain d'univers maléfique dans lequel nous vivons. Voilà, c'est la faute de tout ça et de Béatrice.

    - Non, c'est pas ta faute...

    Mensonge...

    - Personne m'a mis dans cet état et j'ai pas de problèmes...

    Autre mensonge...

    - C'est juste que...

    C'est juste que quoi déjà ? Ah ouais, que je veux être avec elle, mais pas dans le sens qu'elle le croit, si elle s'en doute... Sincèrement, j'ai peur qu'elle se doute que j'ai des sentiments pour elle parce que ça va rendre notre relation plus compliquée. Mais si ça vient de moi, c'est différent... Va falloir que je lui dise...

    Elle est assise sur le sofa et me dit que je suis pas obligé de rester debout et que j'ai toute l'éternité. Je m'en fiche d'avoir toute l'éternité pour être assis. Tout ce que j'ai envie de faire en ce moment c'est l'embra- Arrête Lucas ! Reprends toi ! Oops. Trop tard. J'ai déjà sombré...

    - Je me fiche d'être assis ou pas... Tout ce que je veux c'est...

    TOI ! Toi et toi seule... Tout ce que je veux c'est...

    - Toi.

    Voilà, c'est dit. Et maintenant je suis désemparé et je sais plus quoi faire. Est-ce que je devrais l'embrasser ? Est-ce que je devrais m'en aller ? Si je m'en vais qu'est-ce qui va se passer ? Tanpis ! Je prends mon courage à deux mains et m'approche lentement d'elle. Je m'asseois sur le sofa et je me penche en direction de son magnifique visage d'ange...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:51

  • Béatrice ne dit rien pendant toutes ses paroles parfois maladroites, parfois étranges et d’autres mystérieuses, à la fin il lui dit qu’il l’a voulait elle, c’était cela alors, être plus beau que d’habitude et stressé.

    C’est alors que tous leurs combats lui rappela qu’avec lui elle pouvait souffrir et sans cesse être à ses côtés, d’un côté il y a le mal et la douleur, mais si elle l’aime vraiment, elle peut vivre avec ce monde de noirceur, c’est avec lui qu’elle voulait être, mais peut-être que non, pour l’instant elle ne savait pas trop quoi en penser et cela lui faisait peur, c’est alors qu’il approcha son visage du sien et elle posa ses lèvres douces sur les siennes en l’embrassant passionnément faisant plusieurs gestes et mouvements de ses lèvres.

    La jeune tueuse posa ensuite sa main sur la joue du jeune homme mal rasé, elle continua de l’embrasser et ferma les yeux sous cette pression de lèvres et cette passion entre les deux jeunes êtres bénéfiques du moins ce qu’ils sont aujourd’hui.

    Elle se sentait bien à cet instant même et elle ressentait quelque chose de fort envers lui, elle sentait le besoin d’être avec lui. Son autre main se posa sur son dos et elle caressa sa joue de son pousse lentement et quand ils finirent leur long baiser, elle ouvrit les yeux et le regarda sans plus rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:07


    J'ai enfin osé lui dire. Apparamment elle m'a pas repoussé. Pas encore. Ce qui est généralement bien. J'ai approché mes lèvres des siennes et c'est elle qui a fait le dernier mouvement. Le mouvement décisif. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle aussi elle ressent quelque chose pour moi ? Ou elle a fait ça juste parce qu'elle voulait pas me blesser... Ma stupide manie de me pauser des questions stupides va finir par me rendre carrément fou. J'arrête jamais, c'est incroyable. J'ai toujours une question à poser à quelqu'un, mais vu que je suis pas du genre à demander l'aide des autres je garde tout ce que j'ai pour moi et je reste mystérieux. J'aime le mystère, ça met toujours plus d'action dans une telle situation. Mais parfois je dois avouer que je le suis trop et c'est pas toujours à mon avantage. Comme maintenant. Ça m'a vraiment pris du temps avant de pouvoir enfin lui dire ce que je ressentais et je trouve ça stupide parce que j'aurais pu me forcer un peu et ce qui se passe en ce moment aurait pu arriver bien plus tôt. Ou pas...

    Elle m'embrasse. J'arrive toujours pas à y croire. Je vais pas sauter de joie mais je suis tout de même extrêmement content. Si mon coeur battait encore je suis sûr qu'il battrait à 100 à l'heure. À ce moment-là je me remémore tous les moments qu'on a passé ensemble à combattre le mal. Notre première rencontre et comment je me suis senti en la voyant. Rayonnante, tout simplement. Elle était celle qui allait mettre sa propre touche de lumière dans mon sombre monde.

    On continue de s'embrasser passionément et je sens le courant fusionnel qui passent entre nos lèvres. Je mets mes mains autour de sa taille et la serre fort contre moi. Sa main caresse ma joue et ça me donne presque des frissons. Puis d'un coup, malheureusement on arrête de s'embrasser et on se regarde dans les yeux... Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ? Je peux pas lui dire que je l'aime c'est trop tôt pour ça. Je suis sûr que la seule chose que je vais réussir à faire c'est l'éloigner de moi... Alors je me contente de lui sourire et lui donner un court baiser sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue50/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:41

  • Et maintenant on fait quoi !? Non je blague…

    Elle fit un petit rire rigolo, c’était pour mettre une petite touche humoristique pour faire retomber le stress à la tranquillité. Elle accota sa tête contre son torse lentement en se couchant sur le sofa. Elle alluma la télé et regarda le film qu’il passait, c’était une comédie. Elle fit un sourire de satisfaction vis-à-vis se baiser que Lucas ne vit pas, car elle était couchée sur lui. Elle savourait cet instant et ce moment bref, mais elle avait apprécié. Elle regarda le film tranquillement contre lui sentant sa froideur de main froide, c’était un vampire, il était froid donc, elle était là pour le réchauffer. Elle se demandait si ce baiser allait les mener, ils ne diraient plus rien de la nuit ? Le lendemain il serait partit et ils feraient comme si rien ne s’était passé ou bien ils agiraient comme un couple, elle ne savait rien de ce qu’il allait leur arrivé. Elle se posait pleins de questions à l’instant même sans rien laisser paraître, elle se demandait ce que lui pouvait-il bien penser, elle voudrait bien le savoir, mais Lucas ne disait jamais rien sur ce qu’il ressentait, il était opaque et non translucide. Béatrice pensait maintenant aux cinq vampires de la ville, car cela lui faisait un peu d’affronté de tels vampires. Elle allait demander ;a Dawn demain de faire des recherches à la bibliothèque du lycée avec elle, sinon elle serait vraiment perdu. Elle resta couché contre lui en pensant à toutes sortes de choses parfois utile et parfois inutile…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Left_bar_bleue100/100Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01


    Et qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Est-ce qu'on était officiellement en couple ou c'était juste pour faire passer le moment ? J'en sais rien et si c'est la deuxième option je préfère pas savoir. Pour moi en tout cas, ça veut dire qu'on est un couple... Mais si c'est pas la même chose pour Béa, qu'est-ce que je vais faire ? Bref... Elle reste dans mes bras et me demande on fait quoi maintenant... Elle blague. Bien sûr qu'elle blague, enfin, je crois... Elle ouvre la télévision et un film à l'eau de rose passe... Wow, que c'est amusant ! [ton extrêmement ironique] Mais je m'en fiche. Je pourrais regarder des films nuls en boucle et ça me ferait rien, parce qu'au moins elle est avec moi. Celle que je veux depuis un bon moment déjà... Celle pour qui je serais prêt à donner tout ce que j'ai... Mais comment se fait-il qu'elle m'ait fait un aussi grand effet ? Encore une autre question sans réponse... Après avoir regarder la télévision pendant un bon moment, je me décide finalement à lui parler de ce qui vient d'arriver... Je veux mettre ça au clair. Je veux pas partir de son loft ce soir, revenir demain et faire comme si de rien était. Ça va être embarassant pour moi et pour elle et je tiens à tout prix à éviter ça... En plus, on est deux personnes qui parlent pas souvent de ce qu'ils ressentent, alors vaut mieux en parler ce soir et comme ça on pourra vraiment savoir notre point de vue de la situation...

    - Béa ?

    J'hésite... Mais il faut que je le fasse. C'est une des premières fois que j'ose parler de ce que je ressens, surtout à Béatrice.

    - Qu'est-ce qu'il voulait dire pour toi... Ce baiser ?

    Je sens son coeur s'emballer contre ma poitrine... Mais pourquoi ? C'est que moi après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice   Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres ? - PV Béatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( BÉATRICE S. ) [L'ÉLUE]
» [RELATIONS DE BÉATRICE S.]
» Danse & appatage [Pv: Beatrice]
» Visite au lycée. [Béatrice]
» Réunion habituel {Béatrice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Quartier De Sunnydale ● :: UPPER WEST SIDE :: Loft De Béatrice-
Sauter vers: