Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On passe à autre chose. [ Ryan W. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

Kélya marche tranquillement aux côtés du jeune homme dont elle ignore encore et toujours le prénom. Avec tout ce qui est arrivé en si peu de temps, elle en à oublié de lui demander comment il se prénomme. Enfin il faut dire qu'elle n'en à pas vraiment eu l'occasion. D'abord il l'avait menacé de la tuer, ensuite il voulait s'en prendre à son frère et au reste de sa famille. Et bien évidemment, Kélya avait tout fait pour sauver sa famille et surtout son frère.

En une journée il s'était passer tellement de chose. D'abord la rencontre avec ce jeune homme dans la forêt, ses menaces et provocations. Mais la jeune demoiselle n'avait pas eu peur, du moins pas pour elle. Elle s'était inquiétée seulement quand il avait parlé d'aller tuer Aaron. Et pour finir contre toute attente elle l'avait embrassait. Un comportement tellement étrange face à ce genre de situation. Mais Kélya ne fait jamais rien comme les autres .. Elle est différente.

Etrangement durant le trajet elle reste silencieuse, alors que d'habitude quand elle est avec quelqu'un, elle parle sans cesse. Mais d'un coup elle n'avait plus envie de parlé. Elle marchait en silence, sans faire attention à rien. Juste à la présence du jeune homme à ses côtés. Ils traversèrent la forêt et firent le chemin inverse jusqu'à arrivés à l'immeuble où réside la jeune demoiselle.

Elle fit le code d'entré pour pouvoir entrer dans le hall et monta les deux étages à pieds, le jeune homme sur les talons. Elle souriait sans raison aucune, enfin elle en avait certainement une mais elle le garderas pour elle. Arrivée devant sa porte elle se tourna vers le jeune homme et lui dit en souriant.

" Bon, c'est pas le grand luxe mais c'est mon chez moi. "

Elle ouvrit son sac et en sortit la clé. Elle ouvrit la porte et laissa passé le jeune homme et entra à son tour. Kélya referma la porte derrière elle et jeta ses clés sur le meuble juste à côté de la porte et jeta ensuite son sac sur le canapé. Sa veste fit le même voyage, elle ne prends pas grand soin de ses affaires, mais bref.

Son appartement est simple, un salon, une cuisine-salle à manger. Un petit couloir menait aux deux chambres, au toilette et la dernière pièce était la salle de bain. Un petit nid pour Kélya qu'elle à décoré elle même, c'est coloré, frais et moderne. Seule sa chambre à une teinte plus sombre.

Elle se mit devant le jeune homme et passa ses bras autour de sa taille, elle l'embrassa langoureuseument et remonta ses bras pour lui retirer sa veste. Elle détacha ses lèvres et lui dit doucement :

" Est-ce que je peux au moins savoir comment tu t'appeles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:40

Le jeune homme avait fait une nouvelle erreur en acceptent la proposition de la blondinette, il le savait et pourtant il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas refuser sa proposition et c'est pour cette raison qu'il accepta après l'avoir embrasser une nouvelle fois. Il se mit ensuite a sa suivre le long du chemin avant de s'arrêter quand elle fit marche arrière pour récupérer son sac. Il la laissa ensuite revenir prêt de lui et répondit a son baiser avant de se remettre a marcher restant a son niveau.

"Oui sans les clés sa n'aurait pas été pratique..."

Le jeune démon laissa un petit sourire prendre place sur ses lèvres, puis il poursuivis son chemin restant toujours a côté de la jeune étudiante qu'il voulait tuer en la suivant jusqu'a la foret et maintenant il allait sûrement passer un très bon moment avec elle dans son appartement, les choses étaient vraiment bizarre mais tant pis Ryan ne pouvais plus revenir en arrière et il n'en n'avait pas envie.

Après quelques minutes de marche, le jeune homme s'arrêta devant l'immeuble où se trouvait l'appartement de Kélya. Il laissa la blondinette entrer le code, puis il posa sa main sur la porte laissant sa cible entrer dans le bâtiment avant d'y entrer à son tour. Il retira ensuite sa main de la porte laissant celle-ci ce fermer derrière lui puis il se remit à suivre la jeune femme.

"Tu vie dans un coin sympa... Enfin il y a juste des personnes qui cherche a te tuer mais bon..."

Il affichât un large sourire avant de suivre Kélya quand elle monta les escaliers. Après quelques marches le jeune homme se retrouva à l’étage où se trouvait l'appartement de Kélya. Il suivis celle-ci jusqu'a l'appartement et s'adossa contre le mur la laissant sortir ses clés et ouvrir la porte. Il hocha ensuite la tête à sa remarque avant de sourire et entrer dans la pièce.

Le regard du démon se posa sur l'un des murs avant de se balader dans le reste de la pièce jusqu'a s'arrêter sur la blondinette qui venait de refermer la porte après avoir déposer ses affaires.

"C'est simple, c'est sympa."

Il regarda une nouvelle fois la pièce avant de regarder la jeune femme qui venait de s'arrêter devant lui. Il prolongea son baiser alors que sa veste venait de le quitter pour rejoindre le sol. Kélya lui pausa ensuite une question alors que les mains du démon venaient de s'arrêter sur ses cuisses.

"Ryan... Ryan Winters."

Il embrassa à son tour la blondinette remontant doucement l'une de ses mains dans son dos avant de mettre fin au baiser pour regarder son interlocutrice dans les yeux.

"Tu me montres ta chambre ?"

Un nouveau petit sourire prit place sur le visage de Ryan qui fit redescendre sa main sur la cuisse de son ancienne cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 5:14

A la remarque du jeune homme qui lui dit qu'elle vivait dans un endroit sympa mais que des gens cherchaient à la tuer, elle laissa échapper un petit rire. Effectivement l'endroit était plutôt calme et sans danger. Du moins c'est ce qu'elle croyait au début. Mais enfin maintenant il semble qu'il n'ai plus l'intention de la tuer, du moins elle l'espère. Ce serait vraiment con de mourrir dans son propre appartement. Enfin elle le fit entrer chez elle, après s'être mise à l'aise, elle souria à sa remarque.

" Oui c'est sans artifice. Pas besoin de quelque chose de grand quand on vie seule. "

Et puis ce n'est pas comme-ci elle compte resté toute sa vie dans cet appartement. Elle compte bien un jour vivre dans une maison que ce soit ici à Sunnydale ou bien ailleurs. Kélya avait déjà eu l'envie de changer complètement de vie et de partir dans un autre pays. Mais enfin pour l'instant elle est toujours là, elle termine ses études et elle verra ensuite ce qu'elle fera de sa vie. Et certainement qu'elle retourneras à San Francisco pour à nouveau venir en aide à son frère qui comme d'habitude ne feras rien du tout pour améliorer la situation.

Kélya retourna ensuite près du jeune et l'embrassa, tout en lui retirant sa veste qui ne tarda pas à rejoindre le sol. Elle lui posa ensuite une question à laquelle il répondit. Elle lui souria, au moins maintenant elle sait comment il s'appele, ce qui est bien mieux pour la jeune demoiselle. Elle n'avait pas envie de l'appeler " machin, truc ou bidule ". Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui souria ensuite.

" Ryan Winters .. Ouais ça te va bien ! "

Elle répondit au baiser qu'il lui donna et souria ensuite à sa question. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, elle hôcha la tête de gauche à droite puis ensuite de bas en haut. Oui il arrive aussi souvent à Kélya d'être chiante, mais ça il doit bien le savoir. Elle l'embrassa et lui prit les deux mains, elle le regarde en souriant.

" Avec grand plaisir .. "

Elle reprit les lèvres de Ryan et tout en l'embrassant, Kélya recula doucement les menant tout les deux jusqu'à sa chambre. Elle marchait lentement pour pas se prendre un mur ou une porte mais bon elle connait par coeur son appartement ce qui facilite bien ses déplacements à reculons. La porte de sa chambre était à moitiée ouverte, elle l'ouvrit d'avantage avec son pied et y entra avec le jeune homme.

Sa chambre était comme les autres pièces, à la différence que les couleurs étaient sombres. C'était une grosse différence avec les autres pièces toutes colorés et lumineuse. Seule sa chambre était comme plongé dans l'obscurité en permanance à cause des teintes sombres sur les murs et le reste. Il y avait son lit près de la fenêtre, un bureau sur le côté gauche, sur lequel était posé ses livres de cours ainsi que des cadres avec sur les photos, Kélya et sa famille ou bien Kélya et son frère seuls.

" Alors ? C'est à ton goût ? "

Elle lui souria et revint ensuite l'embrasser. Passant sa main sur la nuque de Ryan et glissant l'autre sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:18

En arrivant devant l'immeuble de la jeune étudiante ce matin, le démon avait pour objectif de la suivre pendant quelques minutes et la tuer dans un endroit plutôt calme et reprendre ensuite sa route pour chercher une nouvelle cible. Mais une fois dans la foret seul avec la blondinette, il avait fait une grave erreur en lui parlant a cause de cette erreur, l'envie de tuer la jeune femme c'était transformer en une autre envie, celle de l'embrasser et coucher avec elle, une envie qui était visiblement partagé par Kélya car elle lui proposa après quelques baisers de visiter son appartement.

Une fois dans l'appartement elle lui demanda son prénom entre deux baisers avant de répondre positivement a la demande de Ryan quand il lui proposa de visiter sa chambre. Il se laissa alors faire quand elle lui pris les mains et la suivis jusqu'a la chambre jetant un dernier coup d'oeil a l'appartement avant de pénétrer dans la nouvelle pièce.

"Merci, Kélya te vas bien aussi."

Il lui fit un petit sourire alors que la main de la jeune femme venait de passer sous son haut. Il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes et déposa un baiser sur ses lèvres puis dans son cou avant de reculer son visage pour regarder rapidement la pièce.

"C'est parfait."

Le regard du jeune démon quitta une nouvelle fois le visage de sa partenaire pour regarder les photos qui se trouvait un peu partout dans la pièce. Il pouvait maintenant mettre un visage sur le fameux Aaron et sur les parents de la blondinette. Il remonta ensuite ses mains dans le dos de celle-ci et l'embrassa langoureusement avant de faire quelques pas vers le lit en la gardant contre lui.

"J'espère que tu n'attends personnes."

Il fit ensuite passé ses mains sous le haut de l'étudiante et retira lentement celui-ci la laissant en soutien-gorge devant lui. Il déposa ensuite plusieurs baisers dans son et sur ses épaules alors que ses mains venaient de glisser dans son dos puis sur ses fesses avant de revenir sur ses cuisses.

Ryan n'avait peut-être pas réussi a tuer la blondinette, mais ce qu'il allait faire avec elle ne le dérangé pas, au contraire pour une fois il avait bien fait de changer d'avis et puis dans le fond, Kélya ne mérité pas de mourir, elle avait un tas de problèmes et pourtant elle faisait son maximum pour les mettre de côté et s'occuper de son frère qui lui ne faisait rien pour elle. Alors oui Kélya ne devait pas mourir.

Une nouvelle fois Ryan regarda sa partenaire dans les yeux laissant un nouveau petit sourire apparaître sur son visage, puis il remonta doucement sa main droite caressant le ventre puis la poitrine de son interlocutrice avant de s'arrêter sur sa joue qu'il caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:13

En sortant de chez elle ce matin, Kélya ne s'attendait pas vraiment à faire ce genre de rencontre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle regrette, loin de là. Malgré le fait qu'il est d'abord eu l'intention de la tué, elle ne s'était pas laisser faire et au contraire comme à son habitude elle lui à tenue tête. Comme elle le fait avec toutes les personnes qui la menace ou qui la provoque. Mais cette rencontre avait pris un tout autre tournant vers la fin de la discussion, et cela se termine dans l'appartement de la jeune demoiselle.

Après être entrer dans l'appartement, l'envie reprends rapidement le dessus et elle embrasse la jeune homme, lui retirant sa veste. Maintenant elle peux au moins mettre un prénom sur son visage, ce qui est mieux. Elle l'attire ensuite dans la chambre et sourit à sa remarque concernant son prénom.

" Oui je sais, merci. "

Oui, elle à du oublier sa modestie dans l'entrée de l'appartement. Enfin c'était plutôt pour rire qu'autre chose. Elle passa sa main sous le t-shirt de Ryan, caressant son torse du bout des doigts. Il lui fit une remarque sur la chambre qui fit sourrire Kélya. Ouais elle aussi elle trouve la pièce parfaite, normal c'est sa chambre en même temps ..

Elle le vit alors regardait les photos sur les murs et autres étagères. Elle souria elle même en regardant une photo d'elle et Aaron lorsqu'ils étaient enfants. Des lointains souvenirs qui n'ont plus lieu d'être à présent puisqu'il fait nimporte quoi .. Elle répondit à son baiser langoureux et se laissa entrainer en reculant vers le lit. Elle souria à sa remarque et le regarda dans les yeux.

" Heum je réfléchis .. Je ne connais pratiquement personne ici, donc non je n'attends personne. Nous serons tranquilles très longtemps. "

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire, alors qu'il lui retira son haut. Elle ferma un instant les yeux quand il déposa des baisers dans son cou puis les rouvrit et lui souria. Elle l'embrassa langoureusement, glissant sa main sur la nuque de Ryan, l'autre toujours sous son t-shirt.

Kélya ne savait pas vraiment comment elle en était vraiment arrivée là. Au fond d'elle, elle était complètement perdue dans ses émotions et ses sentiments surtout. Dès qu'il avait parlé de son frère, elle s'était mise à le détesté. Et pourtant maintenant elle ne le hais plus, c'est autre chose qui se passe. Quelque chose qu'elle n'arrive pas à expliquer. Elle avait été attirée par lui, par sa présence et ce qu'il dégagé. Encore une fois elle ne fait rien comme les autres.

Kélya lui fit un tendre sourrire lorsqu'il lui caressa la joue. Elle l'embrassa à nouveau et fit descendre son autre main sur le torse de Ryan. Elle fit descendre ses deux mains vers le bas du t-shirt de celui-ci et le saisit dans ses mains. Elle le remonta vers le haut et lui retira lentement.

" Et toi .. Tu n'as pas une autre jeune femme à suivre aujourd'hui ? "

Bien évidemment, elle lui dis cela pour rire, enfin à moitié ou presque. Elle garda un petit sourrire sur ses lèvres et déposa un baiser sur ses lèvres, descendant sur sa mâchoire, dans son cou. Elle lui caressa le torse, chaque caresser était précédé d'un baiser. Elle leva ses yeux vers lui et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:32

La nouvelle remarque de son ancienne cible fit sourire le jeune démon qui continuait de caresser le corps de la jeune femme alors que son visage était à quelques centimètres du sien. Elle savait que son prénom lui allait bien, il n'y a pas de doute, la blondinette n'était plus aussi dingue qu'il y a quelques minutes, mais elle continuait son humour une chose qui faisait sourire le jeune homme.

Il la suivit ensuite jusque dans la chambre ou la jeune femme reprit ses baisers et ses caresses. Il se laissa d'abord faire puis il se remit a caresser la blondinette déposant plusieurs baisers dans sa nuque et sur ses épaules avant de retirer complètement son haut. Il fit ensuite un pas vers le lit restant proche de la jeune étudiante avant de lever lentement ses bras quand elle lui releva son t-shirt. Quelques secondes plus tard le jeune démon était torse nu alors que ses mains venaient de glisser sur les cuisses de la blondinette. Il déposa ensuite un baiser au coin de ses lèvres avant de sourire à ses paroles.

"Parfait... Personne pour nous déranger alors."

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune démon qui déposa un autre baiser sur les lèvres de son ancienne cible. Il fit entrer ensuite sa main gauche dans le pantalon de la jeune Kélya caressant doucement les fesses de celle-ci alors qu'il déboutonna le jeans de la jeune femme avec sa main droite.

Il plongea ensuite son regard dans celui de la blondinette avant de lui faire un petit signe négatif de la tête.

"Non, personne a suivre. Plus personne avant demain..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un petit rire. Il retira ensuite ses mains du pantalon de la blondinette et le fit glisser doucement avant de venir l'embrasser sur les lèvres à plusieurs reprises.

"Mais fait attention... Je risque de revenir te suivre demain si j'ai la chance de visiter une nouvelle fois ton appartement après une petite dispute."

Ryan lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser langoureusement mêlant sa langue a la sienne alors qu'il recommençai ses caresses sur le corps de la jolie blondinette. Le visage du jeune homme s'écarta une nouvelle fois du visage de sa partenaire avant de s'asseoir sur le lit et la faire venir sur ses genoux. Une fois sur lui il l'embrassa encore une fois sur les lèvres remontant doucement ses mains dans le dos de la blondinette pour détacher le soutien-gorge de celle-ci.

"Tu n'avais pas cour ce matin ?"

Le visage du démon s'écarta encore une fois de celui de son ancienne cible pour la laisser répondre continuant toujours ses caresses dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

Kélya souria à Ryan, en effet personne ne viendrais les dérangeais, puisqu'elle ne connait quasiment personne dans cette ville. Juste des connaissances mais aucun d'entre eux n'as son adresse et elle ne compte pas la donner de si tôt. Enfin c'est une drole de logique puisqu'elle à inviter ce jeune homme après seulement quelques minutes de discussions ou plutôt de dispute. La jeune femme fait preuve d'un raisonnement pour le moins spécial.

Et maintenant la voilà dans sa chambre avec le jeune homme. Elle fut vite débarasser de son débardeur tout comme elle lui retira son haut, elle pouvait alors admirer pleinement le physique de Ryan. Et ce qu'elle voit ne lui déplait vraiment pas, bien au contraire. Qui serait mécontente de voir ça ? Certainement pas Kélya.

" Non personne. Il y juste toi et moi .. Ce qui est vraiment bien. "

Elle lui fit un petit sourrire et sentit des frissons lui parcourir les reins quand la main du jeune homme entra en contact avec ses fesses. Elle le laissa lui déboutonner son jean tout en gardant un sourrire en coin sur ses lèvres. Elle lui demanda néanmoins si il n'avait pas d'autres jeunes femmes à suivre. A sa réponse elle ria légèrement. Ouais ça la fait rire et c'est pas nouveau.

Son jean glissa ensuite le long de ses jambes, elle le retira ensuite elle même pour pas se prendre les pieds dedans. Ce serait con de tomber dans un moment comme celui-là. Elle le poussa avec son pied dans un coin dans la pièce. Elle se retrouvait donc en soutien-gorge, shorty et chaussures à talons. Si elle ne les as plus elle se sent petite. Elle souria à sa nouvelle remarque, oui il à de l'espoir.

" Et bien si l'envie te prends de me suivre à nouveau, ce ne sera pas une petite dispute mais une énorme dispute ! ... Après il est quand même possible que tu revois mon appartement si j'suis pas trop énervée. "

Elle eu un petit rire. Oui elle dit ça .. Tout à l'heure aussi elle était énervée et cela ne l'as pas empêcher d'embrasser Ryan et par la suite l'inviter à se rendre dans son appartement. Elle à vraiment des réactions bizarres et incompréhensible. Il à certainement raison en disant qu'elle est dingue et pas qu'un peu même.

Elle répondit à son baiser langoureux, appréciant les caresses du jeune homme sur son corps. Elle le suivit jusqu'au lit où il s'assit et la mit sur ses genoux. Kélya souria légèrement et se laissa embrasser encore et encore. Elle pourrait resté là des heures entières que ça ne la gênerait pas le moins du monde. Elle eu un léger rire à sa question en hôchant la tête de gauche à droite.

" Ah Ryan laisse moi t'expliquer quelque chose .. J'ai cours du lundi au vendredi et aujourd'hui nous sommes samedi. Ce qui veut dire week-end et par conséquant, journée de repos ! "

Elle fit un sourrire et l'embrassa au coin des lèvres. Elle fit glisser son index sur le torse du jeune homme, descendant jusqu'à son bas ventre et remontant jusqu'à son cou. Elle reprit avidement ses lèvres, l'embrassant langoureusement, glissant sa main sur la nuque de Ryan, la massant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:49

Ryan avait fait une nouvelle remarque sur leur petite dispute et sur sa petite filature dans les rues de la ville et dans le parc, heureusement la jeune femme ne prit pas mal cette remarque non comme a son habitude elle prit sa a la rigolade n'arrêtant pas ses caresses sur le corps du démon. Il s'entendait bien avec la blondinette mais il était encore trop tôt pour lui dire qu'elle allait faire l'amour avec un démon... Enfin il ne devra peut-être jamais lui dire car cette nouvelle, Kélya risque de la prendre beaucoup moins bien...

"Très bien, j'évite de parler de ton frère et tu devrais être assez calme pour m'inviter une nouvelle fois chez toi non ?"

Il lui fit un petit sourire avant de venir déposer plusieurs baiser sur ses lèvres alors que l'humaine était maintenant en sous-vêtements devant lui. La vue était très belle Ryan ne pouvait pas dire le contraire et cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas eu droit a un si jolie spectacle, sa petite dispute avait des bons côté et le jeu e homme venait de le comprendre enfin ce genre de chose ne marche pas avec n'importe qui... kélya et même la jeune femme avec qui ce genre de chose marche car les autres ne l'aurait jamais embrassé, non elle aurait essayé de fuir ce qui aurait fait plaisir au démon car c'était ce qu'il voulait, que ses victimes s'échappe espérant rejoindre leur appartement pour se protéger. Et si Kélya n'était pas morte c'était justement parce qu'elle était restée la à lui tenir tête pour protéger sa famille, une belle preuve de courage.

La blondinette était maintenant à moitié nue sur ses genoux, son soutien-gorge était détaché et il allait quitter sa poitrine dans quelques secondes alors que Ryan continuait ses baisers et ses caresses sur le corps de son ancienne cible. Cible qui en passant était très belle.

"Journée de repos ?"

Le jeune homme hocha lentement la tête avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

"Moi j'appelle sa du sport pas du repos."

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du démon qui recula lentement son visage. Il retira ensuite complètement le soutien-gorge de l'étudiante avant de passer doucement sa main droite sur l'endroit qu'il cachait il y a quelques secondes. La main gauche de Ryan descendit une nouvelle fois sur les cuisses de sa partenaire ou elle s'arrêta, il rapprocha ensuite ses lèvres du visage de miss Parker et il l'embrassa langoureusement mêlant sa langue à la sienne alors qu'il caressait toujours sa poitrine avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:07

Kélya ria à la nouvelle remarque de Ryan. Il est évident que si il n'évoque plus Aaron, ni l'envie de le tuer, elle ne s'engueuleras pas avec lui. Sa lui éviteras donc une nouvelle crise de nerfs, et puis maintenant il semblerait qu'ils en sont à un autre stade. La dispute semble lointaine aux yeux de la demoiselle. D'ailleurs c'est à peine si elle y repense encore, enfin pour l'instant. Mais c'est clair que par la suite, ça va la travailler sérieusement. Elle regarde le jeune homme et lui dit en souriant.

" Oui si tu ne parles pas d'Aaron, tu auras toutes les chances de revenir ici. Mais si tu parles de lui ou pire si tu le menaces à nouveau .. Ne compte pas revenir dans cet appartement avant des siècles. "

Elle lui fit un sourrire et l'embrassa langoureusement. Elle était en sous-vêtements, assise sur les genoux du jeune homme. Et dire que une heure plus tôt il voulait la tué .. La situation à radicalement changé. Là c'est vraiment autre chose qui se passe, et cela ne déplait pas à Kélya, bien au contraire. C'est même mieux que tout le reste.

Elle lui dit ensuite que le samedi elle n'as pas cours, que c'était que du repos. Et à la remarque de Ryan elle eu un petit sourrire en coin. Il n'as pas tord, c'est du sport qu'ils vont faire tout les deux. Mais un sport bien plus agréable que tout les autres. Et surtout un sport où le plaisir est le maître mot.

" C'est vrai ... Mais avec ce sport c'est que du plaisir, des caresses et de la tendresse. Différent de tout les autres. "

Elle lui souria et ferma un instant les yeux quand il lui retira son soutien gorge et qu'il passa sa main sur sa poitrine. Elle répondit à son baiser langoureux avant d'y mettre fin quelques secondes plus tard. Elle posa ses deux mains sur le torse de Ryan et le poussa légèrement, l'allongeant sur le lit. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et descendit sa tête, déposant quelques baisers sur son torse, y passant la langue à certains moments.

Elle releva ensuite son visage et défit la braguette du jean de Ryan. Elle se mit debout face à lui et lui retira son pantalon, lui adressant un grand sourrire. Kélya se remit ensuite à califourchon sur le jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres tout en glissant sa main dans son boxer. Elle prit son membre dans sa main et commença à le caressait, effectuant des légers vas et viens dessus.

Kélya approcha son visage de l'oreille du jeune homme et lui murmura.

" C'est quand même mieux ça qu'une dispute non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:11

Ryan avait raison. S'il voulait avoir la chance de visiter une nouvelle fois l'appartement de la blondinette, il ne devait pas la provoquer sur son frère ou sa famille. Mais bon il l'avait compris depuis déjà pas mal de temps. Quand il avait vue la réaction de Kélya dans la foret il avait rapidement compris que son frère avait une place importante dans sa vie et qu'elle était prête a tout pour le protéger même a perdre la vie. Mais maintenant elle n'avait pas besoin de se sacrifier pour son frère car Ryan ne lui ferrait aucun mal.

"Avant des siècles ?"

Il baissa la tête avant de sourire.

"Je vais faire attention alors."

Enfin attendre plusieurs siècles n'était pas un problème que Ryan. Il en avait déjà pas mal derrière lui alors en attendre un ou deux n'allait pas le déranger. Ryan se retrouva ensuite assis sur le lit avec miss Parker sur les genoux. Une position sympathique pour le démon qui n'avait plus était aussi proche d'une femme depuis très longtemps.

Il fit ensuite une nouvelle remarque sur le sport qu'il allait pratiquer ensemble, puis il hocha lentement la tête quand elle lui répondit. Elle avait raison ce genre de sport était moins fatiguant que les autres mais beaucoup plus sympa a pratiquer.

"Je suis d'accord avec toi... Enfin a toi de me montrer qu'il va me donner du plaisir."

Le jeune démon lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser langoureusement alors qu'elle était maintenant à moitié nue devant lui. Sa main toujours sur sa poitrine il la caressait lentement pour lui donner du plaisir alors qu'il continuait le baiser.

Une fois le baiser terminé Kélya quitta les genoux du démon pour retirer son pantalon avant de le pousser. Ryan se retrouva alors allonger sur le dos. Le regard posé sur le plafond il afficha un sourire en voyant le visage de la blondinette apparaître devant lui. Il déposa alors un baiser sur ses lèvres avant de frissonner quand la main de la jeune femme entra en contact avec son membre.

"De mieux en mieux..."

Après cette remarque, Ryan laissa échapper un soupir de plaisir à cause des caresses de Kélya sur son membre. Il ferma ensuite les yeux et hocha lentement la tête aux paroles de l'étudiante.

"C'est beaucoup mieux oui."

Il regarda ensuite sa partenaire dans les yeux et l'embrassa langoureusement remontant doucement sa main gauche sur sa nuque alors que sa main droite venait d'entrer dans le shorty de la jeune femme pour lui caresser doucement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:17

Kélya souria à la réponse du jeune homme. Il faut dire qu'elle ne vivras pas pendant des siècles, donc il serait difficile qu'il revoit son appartement après cela. Mais bon, il ne parleras pas d'Aaron donc tout devrait bien aller entre eux maintenant. Surtout que la jeune demoiselle est plus qu'attachée à son frère et quand on le menace elle n'apprécie pas du tout. Même si lui ne fait rien pour elle, Kélya, elle fait tout pour lui et ça depuis toujours.

" Oui ça vaut mieux .. Je ne vivrais pas pendant des siècles. "

Elle laissa échapper un petit rire et embrassa Ryan. Et il est vrai que quand on la voit on ne soupçonne pas un si fort caractère. Mais les apparences sont souvent trompeuses, et Kélya sait très bien cacher son jeu pour surprendre les gens. Comme elle le fait si bien depuis toujours ..

Elle lui fit une remarque sur le sport, et à sa remarque elle lui fit un petit sourrire. Effectivement elle peux le lui montrer, enfin, elle va lui montrer. De toute façon c'est le sport le plus sympa et agréable qu'elle connaisse. Les autres sont trop épuisants et surtout on ne prends aucun plaisir, au contraire, cela fait plus mal qu'autre chose. Ce qui n'est pas une chose que Kélya aime beaucoup.

" Oh mais de toute façon, je suis certaine que tu vas prendre du plaisir. "

Elle lui adressa à nouveau un petit sourrire et répondit à son baiser langoureux. Elle lui retira ensuite son pantalon et se remit sur lui. Elle l'embrassa furtivement et glissa sa main dans le boxer de Ryan, commencant à caresser lentement son membre. Effecutant des légers vas et viens dessus, elle souria à sa remarque et continua ses caresses.

Elle lui fit une nouvelle remarque, concernant ce qu'ils font en ce moment et une dispute. A la réponse évidente du jeune homme, Kélya ria doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. En même temps, pour elle c'est la même chose. Elle préfère de loin se retrouver dans cette situation plutôt que de passer une heure à se disputer avec quelqu'un.

" Je suis complètement d'accord avec toi. "

Elle prolongea son baiser et frissonna lorsque la main de Ryan entra dans son shorty. Elle l'embrassa à nouveau et déposa plusieurs baisers dans son cou. Elle caressait toujours le membre de Ryan, un peu plus rapidement à chaque fois, tandis que son autre main montait et descendait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:24

Oui la blondinette avait raison, elle n'allait pas vivre pendant des siècles, sauf si elle est mordue par un vampire ou si elle devient un démon. Mais vous connaissez beaucoup d'humain qui souhaite devenir un démon ou un vampire ? En tout cas Ryan n'en n'avait toujours pas rencontré même après plusieurs siècles sur terre. Mais bon Kélya était différente des autres sur beaucoup de point donc peut-être qu'elle était aussi différente sur celui là.

"Oui c'est sûr même avec les progrès de la science."

Il fit un petit sourire avant d'embrasser la jeune femme continuant de passer doucement ses mains sur son corps alors qu'elle répondit à la question qu'il lui avait posée quelques secondes plus tôt.

"J'en suis certain aussi."

Après cette remarque il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune humaine avant de la laisser faire quand elle retira son pantalon. Ils étaient maintenant dans la même tenue, Ryan un boxer et Kélya un shorty. Ce n'était vraiment pas le moment de dire la vérité sur son identité sauf s'il voulait casser l'ambiance et il n'en n'avait pas envie.

"Pour le moment je dois dire que tu as raison..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un soupir de plaisir quand la jeune étudiante commença à caresser son membre. Il regarda rapidement le plafond puis le reste de la pièce avant de reposer son regard sur la jeune étudiante qu'il embrassa a plusieurs reprises sur ses lèvres avant d'écouter sa remarque et hocher lentement la tête.

"Tant mieux, ont vas pouvoir continuer."

Kélya accéléra ensuite ses mouvements ce qui fit frissonner une nouvelle fois le démon qui poussa un autre soupir de plaisir. Il ferma ensuite les yeux pour profiter un peu plus des gestes de sa partenaire avant de l'embrasser langoureusement sur les lèvres.

Laissant sa main gauche sur la nuque de son ancienne cible, il glissa lentement sa main droite sur l'intimité de l'étudiante et la caressa doucement à cet endroit. Il fini ensuite par se redresser pour embrasser encore une fois Kélya, puis il se rallongea sur le lit continuant ses caresses en la regardant dans les yeux.

"Toujours d'accord avec... Moi ?"

Un nouveau soupir de plaisir coupa la phrase du jeune démon qui n'était vraiment pas déçu d'avoir changer laissant ainsi vivre la jeune femme qu'il était maintenant en train d'embrasser et de caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:48

Kélya souria à la nouvelle remarque de Ryan. Il est vrai que même avec les progrès de la science il lui serait difficile de vivre pendant des siècles. Mais dans un sens cela ne la dérangerait pas plus que ça. Sauf qu'elle ne voudrait pas voir mourrir les gens qu'elle aime, elle aurait trop de mal à le supporter. Même si elle sait bien qu'un jour ils mourront et elle aussi de toute façon. Mais enfin pour l'instant elle ne s'inquiètes pas, même si elle devrait de temps en temps.

" Oui et puis à quoi cela me servirait de vivre pendant des siècles ? .. "

Une question à laquelle elle ne pourras jamais répondre. Une question comme un autre, dépourvu de sens et une question qui n'as pas forcément de réponse. Mais c'est bien son genre que de poser des questions comme celle-là. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière.

Kélya lui dit ensuite qu'elle était certaine qu'il allait prendre du plaisir. Oui la jeune demoiselle à toujours était sûr d'elle, dans nimporte quel circonstances. Et elle ne se démonte jamais, toujours prête à affronter nimporte quel situation. Ce qu'elle à bien prouvé au jeune homme allongeait devant elle. Elle eu un petit rire à sa réponse et l'embrassa langoureusement. Elle n'ajouta donc rien à cela et retira le pantalon du jeune homme.

Un nouveau sourrire se dessina sur les lèvres de Kélya quant à la remarque du jeune homme. Oui celui lui arrive souvent d'avoir raison et selon elle, elle à toujours raison. Ce qui est parfois vrai mais aussi parfois faux. Mais la plupart du temps on lui donne raison.

" J'ai souvent raison Ryan ! "

Elle lui fit un grand sourrire et passa sa main dans le boxer du jeune homme. Caressant d'abord lentement son membre. Elle le fait légèrement exprès d'être lente, afin d'avoir plus de plaisir par la suite. Elle sourit à nouveau à sa nouvelle remarque et hôcha la tête de haut en bas. Elle accéléra ensuite ses mouvements sur le membre du jeune homme. Elle laissa échapper un soupire de plaisir quand il se mit à caresser son intimité, fermant un instant les yeux et les rouvrit après quelques secondes.

" Oui .. Toujours d'accord. "

Elle l'embrassa langoureusement tandis que sa respiration se fesait plus rapide. Elle continua ses mouvements de va et vient sur le membre de Ryan, tout en fermant les yeux à certains moments. Plusieurs soupires s'échapèrent de sa bouche suite aux caresses du jeune homme sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 6:35

La blondinette n'avait pas tort... Pourquoi vivre pendant des siècles ? Ils y avaient des avantages comme le fait d'être immortel, de faire, plusieurs fois le tour du monde... Mais il y avait aussi des mauvais côtés... Voir ses proches mourir, et ne plus profiter de la vie car quand on est mortel chaque moment est unique, ce qui n'est pas le cas quand on est un démon. Mais Ryan appréciait cette vie, de tout façon il n'avait pas le choix et il n'avait pas d'amis et de famille. Il était donc obligé d'aimer cette vie.

"Il y a peut-être des bons côté tu ne croies pas ?"

Il regarda sa partenaire dans les yeux pendant quelques secondes, puis il déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci avant de sourire et secouer la tête de gauche a droite.

"Ce n'est pas le moment de parler de ça..."

C'est vrai, Ryan n'allait pas gâcher se magnifique moment en avouant a la blondinette qu'il était un démon... Alors autant éviter le sujet et continuait ce qu'ils avaient commençaient il y a maintenant plusieurs minutes.

Toujours allongé sur le lit, Ryan continuait de profiter des gestes de la jeune étudiante prolongeant les baisers de celle-ci alors que ses mains continuaient de glisser sur son corps pour lui donner du plaisir. Elle fit ensuite une remarque qui fit sourire le jeune homme. Elle avait toujours raison... Et c'était vrai, enfin peut-être pas toujours mais depuis qu'il l'avait rencontré il avait remarqué que la jeune femme avait souvent raison et c'était le cas en ce moment.

"Oui, je l'avais compris depuis déjà pas mal de temps."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire et venir l'embrasser langoureusement. Il hocha ensuite lentement la tête quand elle répondit positivement a sa question, puis il rapprocha une nouvelle fois son visage du sien pour l'embrasser mêlant sa langue a la sienne pendant quelques secondes alors qu'il continuait de caresser son intimité avec l'une de ses mains. Sa main libre remonta doucement sur la nuque puis la joue de Kélya avant de passer dans les cheveux de celle-ci et redescendre dans son dos.

Une fois le baiser terminé, Ryan laissa échappé un râle de plaisir, profitant toujours un maximum des caresses de la blondinette. Le démon n'avait plus eu ce genre de relation depuis déjà pas mal de temps alors il voulait en profiter un maximum ce qui ne semblait pas déranger sa partenaire.

Le démon fini par détacher ses lèvres de celle de l'étudiante pour les approcher de l'oreille de celle-ci.

"Tu as des préservatifs ? J'en est pas sur moi..."

Oui la mission de Ryan était de suivre et tuer Kélya pas de l'embrasser et coucher avec elle... Il n'avait donc pas prit le temps d'acheter des préservatifs avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:13

Kélya souria à la question de Ryan, est-ce qu'il y à des bons côtés à vivre pendant des siècles ? Peut-être, certainement. Mais elle ignore lesquels, et puis elle ne sait pas si ce serait vraiment bien de vivre ainsi. Même si l'idée de voir comment le monde évolueras par la suite la tente bien, elle ne veut pas voir les gens qu'elle aime mourrir à chaque fois. Et puis vivre éternellement ne sera qu'une répétition de la vie, elle n'en profiterais plus, elle serait ce que l'avenir lui réserve. Il n'y aurais plus de surprise, plus de joie sur l'instant. Donc oui elle pourrait être tenté de vivre pendant des siècles, mais de l'autre côté, elle n'aimerait pas vraiment. Un nouveau sourrire se dessina ses lèvres à la seconde remarque du jeune homme. Elle l'embrassa à son tour avant de lui dire.

" Tu as raison, ce n'est pas le moment de parler de ce genre de chose. "

Elle marqua une petite pause et regarda le jeune homme dans les yeux. Elle se mordilla la lèvre inférieur et approcha son visage de l'oreil de son partenaire. Elle lui murmura :

" Nous avons des choses plus intéressantes à faire. "

Elle lui fit un tendre sourrire et continua ses caresses sur le membre du jeune homme qui semblait vraiment appréciait. Ce qui n'est pas vraiment étonnant dans ce genre de situation à vrai dire. Elle lui fit ensuite remarquer qu'elle avait souvent raison, ce qui n'est pas complètement faux. Il lui arrive souvent d'avoir raison même si parfois elle se trompe lourdement et elle passe pour un boulet de la nation. Enfin cela ne la dérange pas, étant dingue elle prends tout à la dérision. Elle souria à nouveau à sa remarque et l'embrassa avant de lui répondre.

" Que veux-tu, c'est ça d'être intelligente ! "

Elle eut un petit rire, oui elle aime bien se jeter des fleurs parfois. Mais puisqu'il la connais assez, il saura que c'est une plaisanterie et que la jeune demoiselle raconte encore nimporte quoi, comme à son habitude. Pourquoi changer de toute façon ? Cela ne lui servirait à rien et de plus elle adore son caractère de chieuse, de dingue et d'emmerdeuse de première. Mais son caractère à aussi des bons côtés, elle est loyale envers ses proches, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Elle laissa échapper un doux gémissement suite aux caresses de Ryan sur son intimité, répondant à chacun de ses baisers. Elle rejeta légèrement la tête en arrière, accélérant toujours ses mouvements sur le membre de Ryan. Elle répondit à nouveau à son baiser, ce qui éttoufait légèrement ses gémissements de plaisir. Il finit par détacher ses lèvres lui demandant si elle avait des préservatifs. La jolie blondinette lui souria et l'embrassa.

" Je dois avoir ça .. "

Kélya se leva du lit, tournant le dos au jeune homme, qui pouvait voir le tatouage de la jeune demoiselle qu'elle à en bas du dos. C'était une Ânkh, un symbole Egyptien, qui représente la croix de la vie. Enfin, elle ouvrit le tirroir de sa table de nuit et prit une poignée de préservatifs. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme et en riant les jeta en l'air, plusieurs attérirent par terre alors que les autres allèrent sur le lit. Elle prit une petite voix et dit à moitié en riant :

" Ma maman m'as dis qu'il fallait que je me protège, alors je fais des réserves, on sait jamais. "

Elle partit dans un petit rire et se remit sur le jeune homme, l'embrassant langoureusement. Oui, la folie de Kélya reprends légèrement le dessus, mais dans un sens, elle n'as pas tord. Et elle en à la preuve vivante sur son lit, comme quoi tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 7:43

Pour une fois la blondinette lui donnait raison, d'accord ce n'était pas une chose importante et puis parler d'être immortel n'était pas vraiment un sujet en rapport avec ce qui ce passait dans la chambre. Enfin bon Ryan ne voulait plus en parler et Kélya aussi d'ailleurs elle fit une nouvelle remarque qui fit sourire le jeune démon qui après l'avoir embrasser fit un petit signe de la tête.

"Oui, je suis d'accord."

Il fit un petit sourire avant de fermer les yeux pendant quelques secondes profitant un peu plus des gestes de sa partenaire. Elle faisait sa très bien et le jeune Winters lui faisait comprendre avec des soupirs de plaisir, mais il ne voulait pas être le seul a prendre du plaisir et c'est pour cette raison qu'il caressa a son tour l'intimité de la blondinette alors que ses baisers se faisaient de plus en plus nombreux.

Quelques secondes plus tard la jeune femme fit une nouvelle remarque. Ryan fit alors un petit sourire avant d'approcher ses lèvres de l'oreille de sa partenaire pour lui murmurer quelques mots.

"Je te dirait un peu plus tard si tu as raison sur ce point."

Il recula ensuite son visage et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur le lit. Il accéléra ensuite ses caresses sur l'intimité de sa partenaire avant de lui poser une question. La jeune femme répondit positivement puis elle quitta le lit offrant une superbe vue au jeune démon qui ne se gêna pas pour balader son regard sur les formes de sa partenaire. Il s'arrêta quelques secondes sur le tatouage de celle-ci, la croie de vie, un symbole que le jeune homme connaissait bien après avoir fait un petit séjour en Égypte.

Un nouveau petit sourire se forma ensuite sur ses lèvres quand la blondinette se retourna avec plusieurs préservatifs dans la main, puis il la regarda les lancer un peu partout dans la pièce en faisant une nouvelle remarque. Il la regarda ensuite venir et se mettre sur lui pour l'embrasser. Il prolongea alors le baiser mêlant sa langue a la sienne pendant quelques secondes avant de reculer doucement son visage.

"Ta maman a raison."

Il lui fit un clin d'oeil avant de la pousser doucement sur le côté et venir sur mettre sur elle. Il plongea alors son regard dans le sien avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

"Jolie tatouage."

Le démon déposa ensuite plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire puis il commença a descendre doucement en faisant passer sa langue sur la poitrine de la blondinette. Il lui lança ensuite un petit regard avant de sourire, puis il descendit encore un peu déposant des baisers sur son ventre avant de s'arrêter au niveau de son intimité. Il déposa alors quelques baisers sur ses cuisses puis sur son intimité ou il passa doucement sa langue alors que ses mains caressaient doucement les fesses de la jeune femme qui était sa cible il y a encore quelques minutes.

Il remonta ensuite sa main gauche sur la poitrine de la jeune femme continuant de faire passer sa langue sur son intimité accélérant un peu le mouvement pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:58

Kélya souria à la remarque du jeune homme. Evidemment qu'il est d'accord, ce qui se passe en ce moment dans cette chambre est bien plus intéressant que de parler d'être immortel. D'ailleurs, l'immortalité n'as pas que des bons côtés, enfin, elle souria au jeune homme et l'embrassa langoureusement. Elle continua ses caresses sur le membre de Ryan, accélèrant le rythme, voulant lui donner plus de plaisir. Elle se mordilla la lèvre en soupirant de plaisir quand lui-même, accélèra le rythme sur son intimité.

Elle lui dit ensuite qu'elle était intelligente, enfin c'était surtout pour rire. Non pas qu'elle est stupide, mais disons que ce n'est pas une tête non plus. Elle eut un petit rire à sa remarque et l'embrassa un instant avant de reculer son visage et le regarder quelques secondes.

" Depuis tout à l'heure, j'ai souvent raison. Je devrais donc, avoir raison sur ce point là, également. "

Elle lui fit un sourrire et continua ses caresses sur le membre du jeune homme, alors que celui-ci en fesait tout autant. Il lui demanda ensuite si elle avait des préservatifs, miss Parker, se leva du lit et en sortit de son tirroir. Elle les jetas en l'air en riant et fit une remarque. C'est que par moment, sa folie reprends le dessus. Mais bien heureusement ce n'est jamais rien de grave. Elle se remit sur le jeune homme et l'embrassa langoureusement.

Elle souria à sa remarque, c'est vrai que sa mère à raison. Elle à souvent raison elle aussi, Kélya doit certainement tenir ça d'elle. Il faut dire que pendant plusieurs années, Kélya était très proche de sa mère, elles étaient presque tout le temps ensemble. Enfin, maintenant tout cela à changer, ce n'est plus du tout pareil, et la jeune blondinette le sait parfaitement.

" Maman à souvent raison, comme moi. "

Elle lui souria puis se laissa pousser sur le côté, elle eut un nouveau petit rire à sa nouvelle remarque. Son tatouage, elle l'as fait quand elle avait 16 ans environ. Elle à toujours adorée l'Egypte et ce symbole plus particulièrement, il lui fallait donc en tatouage. Ses parents au départ n'était pas franchement d'accord, mais elle à sû convaincre son père, elle est douée pour convaincre les gens.

" Merci .. J'avoue que je l'aime bien moi aussi. "

Elle le regarda ensuite dans les yeux en souriant. Elle le vit descendre, déposant des baisers sur son corps, jusqu'à arrivée jusqu'à son intimité. Quand il passa sa langue sur son intimité, la jeune blondinette, poussa un soupire de plaisir. Elle ferma les yeux, profitant un peu plus de ce moment, se mordillant la lèvre inférieur. Elle posa l'une de ses mains sur celle du jeune homme, qui était sur sa poitrine, alors que l'autre agrippa le drap du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe à autre chose. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: On passe à autre chose. [ Ryan W. ]   On passe à autre chose. [ Ryan W. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe à autre chose. [ Ryan W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Winters
» Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]
» ¤ Rescensement d'avatars ¤ [OBLIGATOIRE DE PASSÉ ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Quartier De Sunnydale ● :: UPPER EAST SIDE :: Apparte. De Kélya L.-
Sauter vers: