Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

Une nuit agitée, peuplé de rêve ou bien de cauchemars. Le plus souvent c'était des cauchemars de toute sorte, elle se réveille en sursaut regardant autour d'elle. Elle est rassurée en voyant qu'il n'y à rien, à part les meubles .. Pourtant elle n'arrive plus à s'endormir après cela, elle ne fait que regarder autour d'elle, elle attends de voir si quelque chose va se passer, mais il ne se passe jamais rien autour d'elle. Alors elle prends un livre et s'allonge dans son lit. Elle passe une heure, deux heures et trois heures à lire sans s'arrêter pour finalement se lever. De toute façon il n'est plus l'heure de dormir, il est passé neuf heures, autant faire quelque chose pour passer le temps. Samedi, une longue journée à ne pas savoir quoi faire, c'est une habitude prise.

Kélya quitte sa chambre pour se rendre directement dans la salle de bain, là où elle prends une longue douche, chaude voir brulante. Elle y passe près d'une demi-heure, même si cela ne sert à rien d'être si longtemps sous l'eau. Elle en ressort et se sèche rapidement, elle enroule une serviette autour de son corps et retourne dans sa chambre, ouvre son dressing et choisit ses vêtements de la journée. Un jean, un débardeur, des chaussures à talons et une veste fera l'affaire. Pourquoi en faire trop de toute façon ? Ce n'est pas comme-ci elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Une légère touche de maquillage, elle lisse ses cheveux et elle part dans sa cuisine prendre un petit déjeuner. Aujourd'hui, l'envie n'y est pas. Elle n'as envie de rien, elle n'est pas d'humeur joyeuse, mais plutôt déprimée. Elle n'en connait pas la raison, un petit coup de blues qui arrive comme ça et qui repartiras de la même façon.

La jeune femme prends son sac et le glisse sur son bras. Elle sort de son appartement et ferme la porte à clé. Elle prends une direction au hasard, elle ne sait pas vraiment où elle va, ni ce qu'elle va faire. Elle marche la tête baissée, regardant à peine les rues qui défilent au rythme de ses pas, elle avance sans destination, sans but. Que fait-elle donc ici ? Elle l'ignore, tout comme elle ignore pourquoi elle fait tout ses cauchemars pratiquement toute les nuits ..

Kélya lève la tête au moment où elle arrive près de la forêt, elle ne pensait pas avoir marché si longtemps et si loin surtout. Elle regarde sa montre, il est plus de dix heures trente. Elle hausse les épaules et entre dans la forêt, il y fait sombre dû aux grands arbres qui cachent le ciel et le soleil. Enfin ce n'est pas ça qui va l'arrêter, maintenant qu'elle y est, elle y reste. Elle marche, elle marche, elle ne fait que ça .. Un craquement, elle s'arrête et regarde autour d'elle, elle est pourtant seule. A nouveau, Kélya hausse les épaules et reprends sa marche, mais un nouveau craquement se fait entendre. Cette fois elle s'arrête net et regarde autour d'elle, tournant la tête d'un coté, puis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Comment le jeune démon s'y prend pour rendre dingue sa victime ? Et bien la technique est simple, il fait tranquillement le tour de la ville, repère une jeune femme qui semble avoir quelques soucis et il commence a la suivre faisant bien sûr du bruit pour que sa victime récente sa présence se qui provoque généralement un sentiment de peur qui deviens de plus en plus grand pendant le trajet de la personne.

En arrivant à Sunnydale, Ryan pris pour cible une blondinette qui vivait seul et qui faisait ses études dans la ville, la cible parfaite car elle serait souvent seul pour rejoindre son appartement a la fin des cours... Après avoir pris connaissance des cachettes, des ruelles et autres endroits important de la ville le démon commença sa petite chasse quand la jeune femme du nom de Kélya quitta son appartement pour rejoindre le lycée de la ville. Pendant le trajet le jeune homme fut discret, sa ne servait a rien d'être remarqué alors qu'il ne savait pas grand chose sur la jeune femme avant de lui faire peur il fallait connaître ses amis, son petit ami ou sa famille de façon a ne pas se retrouver devant plusieurs personnes ce qui gâcherai le petit jeu de Ryan.

Une fois les informations en tête, Aslak commença son petit jeu suivant sa cible une fois la nuit tombé en attendant qu'elle se retrouve seul pour la faire paniquer en faisant bouger des objets derrière elle. Pour le moment le démon n'était pas méchant, non il voulait s'amuser mais d'une façon simple il n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs pour augmenter le rythme cardiaque de l'étudiante par exemple...

Samedi, alors qu'il avait suivis la jeune femme plusieurs fois dans la semaine, le jeune homme avaient décidé de lui gâcher son week-end. Il quitta donc son appartement en début de matinée et pris la direction de celui de la blondinette ou il allait attendre sa sortie. Quelques minutes plus tard, Ryan pris place sur un banc a l'entrée d'un petit parc un bonne endroit pour voir sa victime sortir et heureusement il n'attendit pas très longtemps, en effet la blondinette quitta le bâtiment quelques minutes plus tard d'un pas lent.

Kelya traversa une petite partie de la ville pour finalement entrer dans la foret ou l'ambiance était beaucoup moins sympathique. Un petit chemin de terre traversé l'endroit mais les arbres cachait une bonne partie du ciel et du soleil plongeant quelques parties de la foret dans l'obscurité, l'endroit parfait pour s'amuser un peu et enfin faire la rencontre de sa prochaine victime. Le jeune homme pénétra dans la foret quelques secondes après l'étudiants, puis il quitta quelques secondes le chemin pour ne pas être repéré par Kélya. Le jeune homme vérifia qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin puis il se remit a suivre la jeune femme laissant quelques brindilles craquer sous ses pieds ce qui stoppa sa cible. Elle regarda rapidement autour d'elle essayant de savoir d'où venait le bruit, le petit jeu venait de débuter. Ryan attendit quelques secondes pour ne pas donner d'autre indication à l'étudiante, puis il fit quelques pas toujours cacher derrière quelques arbres et buissons.

"L'endroit n'est pas sûr pour une petite fille, même a cette heure."

Ryan se remit ensuite à marcher lentement continuant de regarder Kélya s'approchant doucement dans son dos restant toujours en dehors du chemin pour être le plus discret possible.

"D'après les journaux, des personnes disparaisse ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 5:37

Elle était immobile, cherchant à savoir d'où provient le bruit. Elle se tourne et se retourne dans tout les sens, mais elle ne voit rien. Ce doit certainement le vent, se disait-elle pour elle même. Après tout, elle ne va pas avoir peur pour si peu, ce ne sont que des craquement, sa arrive tout le temps. Kélya était sur le point de reprendre sa route quand une voix se fit entendre, elle resta immobile un instant puis se retourna vivement. Elle chercha du regard où était la personne qui avait parlé mais elle ne vit rien.

" Une petite fille ? Ai-je l'air d'en être une ? Cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade. "

Même très longtemps. D'ailleurs elle se demande pourquoi elle prends la peine de répondre. Elle n'as qu'à reprendre sa route et ignorer cette personne, mais ce n'est pas son genre. On lui parle, elle réponds. Imprudente ? Certainement, c'est même évident. Elle écouta la nouvelle remarque en haussant les épaules, puis se tourna à nouveau et fit quelques pas en avant.

" Et alors ? Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre. Si on doit avoir peur de tout, autant resté enfermé dans un appartement. "

Elle n'avait pas pris la peine de se retourner pour dire cette dernière phrase. Elle recommença à marcher, toujours sans aucune destination précise. Après tout, elle se demande souvent si elle à un but dans la vie. Elle est encore étudiante, mais les cours l'ennuie tellement qu'elle n'y va presque pas. Ses parents sont chiants, ils veulent tout savoir, tout connaitre. Sa mère veut toujours analyser son comportement, défaut professionnel disons. Pas facile d'être l'enfant d'une psychologue.

Et son frère qui recommence à faire des conneries, elle à bien essayer de l'aidé, comme toujours. Aaron .. Il n'écoute rien ni personne, il n'en fait qu'à sa tête. Tout le caractère de sa soeur, ce doit être pour cela qu'il ne l'écoute pas, elle est pareil que lui. Mais elle, au moins elle ne fait pas nimporte quoi. Elle à bon passer des heures au téléphone avec lui, ça se fini toujours en dispute et l'un ou l'autre raccroche au nez de l'autre. Et dire qu'avant ils étaient si proche, ce temps est loin à présent.

Kélya continue de marcher, mais cette fois elle ressent bien la présence du jeune homme. Pour l'instant elle s'en fiche, elle continue de marché. Toujours lentement, pourquoi devrait-elle courrir après tout ? Parce qu'elle est suivie ? Non, cela lui importe peu. Elle n'as pas pour habitude de prendre peur pour un rien et surtout de fuir en courant. Elle incline la tête sur le côté en haussant les épaules, si sa l'amuse après tout. Depuis qu'elle est ici, c'est la première fois qu'elle est suivie. Bien que souvent, lorsqu'elle quitte le lycée, elle sent que quelqu'un est derrière elle, mais sans jamais voir la personne.

De toute façon dans cette ville, tout le monde est étrange. Il y a des choses inexpliquables qui se passe, les gens ont peurs, du moins beaucoup d'entre eux. Alors, pourquoi n'as t'elle pas peur elle ? Elle vit seule, elle est sans défense et pourtant elle prends le risque de se rendre dans la forêt. Elle doit être inconsciente des risques qu'elle prends. Elle se retourne à nouveau, et regarde autour d'elle.

" Ce petit jeu va encore duré longtemps ? Vous n'avez rien d'autre à faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:29

Pendant plusieurs siècles, le jeune démon s'amusait a suivre ses victimes, bien sûr il ne passait pas plusieurs jours a suivre la même personne pour s'amuser non il la suivait quelques minutes avant de la tuer, mais avec le temps il a changeait et maintenant il aime s'amuser avec ses victimes et prendre son temps pour les faire souffrir au point de les rendre complètement dingue et les pousser au suicide... Ouie sadique comme méthode mais c'était beaucoup plus amusant que de tuer quelqu'un en lui brisant la nuque...

Ryan continuait donc son petit jeu restant toujours à l'abri derrière quelques arbres alors que la blondinette venait de répondre a sa première remarque. Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres du démon qui s'arrêta un instant avant de se remettre a marcher s'approchant toujours de sa cible.

"Vous n'êtes plus une petite fille... Vous en êtes sûr ?"

Le jeune homme regarda lentement autour de lui, puis il reporta son attention sur l'étudiante qui venait de reprendre sa marche après avoir répondu à sa deuxième remarque. Décidément elle n'avait peur de rien ou alors c'est le message qu'elle voulait faire passé pour obliger le jeune démon a changer de cible, mais pour Ryan le jeu était encore plus amusant quand la victime ne se laisse pas faire comme font la plupart des humains... Oui la plupart des humains n'essai même pas de se défendre ou tenir tête a Ryan non il préfère courir comme des imbéciles et finisse par se rendre compte qu'il ne peuvent pas échapper a la mort.

"Vous avez raison... Et puis même enfermé dans un appartement vous n'êtes pas en sécurité."

Oui quand un démon voulait vous tuer des murs et une porte n'était pas d'une grande utilité... c'était même la protection la plus simple à percer pour un démon comme le jeune Winters. Il avait rencontrer un tas de personne qui pensait le repousser en se cachant dans leur maison mais a chaque fois l'histoire se terminée de la même façon... Une nouvelle victime pour le démon.

Pendant ce temps, la jeune homme poursuivis sa petite balade toujours suivie par Ryan qui apprécié de plus en plus le petit jeu. Quelques mètres plus loin, Kélya fini par craquer et se retourna pour lui demander s'il allait la suivre encore longtemps. Non encore quelques jours ensuite elle ne le verra plus et elle ne verra plus personne d'autre. Mais pour le moment il voulait encore s'amuser avec la blondinette.

"Quel jeu ?"

Il s'arrêta a nouveau restant toujours cacher, puis il fini par reprendre sa marche et passer derrière l'étudiante avant de rejoindre le petit chemin de terre se retrouvant derrière sa nouvelle victime. Il ne bougea pas pendant quelques secondes avant de rapprocher doucement son visage de l'oreille de la jeune femme.

"Non je n'est rien d'autre a faire."

Après cette parole le démon se recula et se remit à marcher pour passer une nouvelle fois a côté de la jeune femme et se retrouver devant celle-ci restant pour le moment dos a elle.

"Et vous... Vous n'avez rien d'autre à faire ? Vous venez de terminer votre semaine de cours vous devriez profiter de votre samedi matin pour rester chez vous et vous reposer non ? Et pas venir vous promener seul dans la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

Durant de longues années, Leïann était prudente, elle fesait attention à tout, elle ne restait jamais seule longtemps. Mais en grandissant, elle changea. Elle se fichait d'être seule dans les rues durant la nuit, elle n'avait pas peur. En faite, peut-être qu'intérieurement elle avait peur, mais jamais elle ne le montrait. Elle passait pour une fille sûr d'elle, forte et distante. C'est rare qu'elle laisse les gens s'approchaient d'elle, peu de personne on la chance (ou pas) de faire partie de son cercle d'amis. Et puis avoir des amis c'est bien, mais pas toujours. Du moins c'est ce que pense cette demoiselle.

En même temps, elle apprécie un peu sa solitude. Au moins elle n'as pas à se soucier des autres, à savoir ce qu'il faut faire à leur place. Elle doit juste pensé à elle, et c'est déjà beaucoup. Surtout en ce moment, elle en à bien assez avec son frère qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Ce qui ne change pas tellement des autres années, quand elle vivait encore chez ses parents .. Elle écoute la remarque du jeune homme, puis pose son regard sur elle même, se regardant de bas en haut.

" Et bien, selon toute évidence, je ne ressemble pas à une petite fille. Et je n'en ai pas la mentalité. Donc oui, j'en suis sûr. "

Elle haussa les épaules de façon méprisante. Elle ne sait pas qui il est, ni ce qu'il veut. Et d'ailleurs elle se fiche de savoir qui est cet homme qui la poursuit depuis elle ne sait combien de temps. Kélya n'as qu'une envie en ce moment, être seule et tranquille. En reprenant sa marche, elle réponds quand même à sa seconde remarque et repart. Peu importe ce qu'il veut, ce n'est pas son problème. A la nouvelle remarque du jeune homme, elle hôche la tête de gauche à droite.

" Exactement .. Personne n'est à l'abri d'un incendie, d'une fuite de gaz ou encore d'un psychopate ! "

Elle ne s'arrête pas de marcher, une légère brise de vent la fait frisonner. Cependant elle peux apercevoir quelques rayons du soleil caché parmis les feuilles d'arbres. Elle sent toujours la présence du jeune homme derrière elle, cela l'éxaspère au plus haut point. Être suivie la rends dingue, c'est pour cela qu'elle se retourne et demande si cela va prendre fin ou pas. Et au vu de la réponse du jeune homme, il semble que cela l'amuse beaucoup, il fait l'innocent, ce qui éxaspère d'avantage Kélya.

" Ce jeu .. J'ai horreur d'être prise pour une proie ! Et vous n'avez pas passé l'âge de jouer à cache-cache ? "

Elle parlait toujours sans savoir éxactement où se trouvait le jeune homme. Après tout, il doit certainement s'amusait de cette situation. Peut-être croit-il qu'elle à peur ? Ce qui n'est pas franchement le cas. Cette situation ne l'amuse pas mais ne l'effraie pas non plus. Sa aurait certainement effrayé d'autres personnes, mais elle, elle s'en fiche. C'est alors qu'elle sent la présence se rapproché dans son dos. Elle eu un léger sursaut quand la voix fut proche de son oreille. Elle ne bougea pas d'un centimètre. Bien si il à que sa à faire c'est son problème pas le sien.

Elle le regarde passait devant elle, mais reste de dos. Elle l'écoute poser sa question, mais la suite de sa phrase la surprends. Des questions se bousculent dans sa tête. Comment est-il au courant de tout ça ? Qui est-il vraiment ?

" Me promener dans la forêt m'aide à me détendre ! .. Mais comment savez-vous que je vais encore en cours ? Qui êtes-vous ? "

Elle marqua une petite pause, et reprit d'une voix un peu plus forte.

" Et surtout, que me voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:28

La jeune femme ne semblait toujours pas avoir peur, non elle était énervé et de plus en plus le jeune démon pouvait le voir et même un simple humain aurait pus le voir aussi. Mais même si elle n'avait pas peur, le fait de la voir énerver faisait déjà plaisir au jeune homme ce qui n'était pas prêt de s'arrêter... Non au contraire il allait continuer car même s'il ne lui faisait pas encore peur le fait de l'énerver allait aussi rendre la jeune étudiante dingue.

"Oui tu ne ressemble pas a une jeune fille physiquement..."

Il marquât une petite pause continuant de la regarder avant de jeter un rapide coup d'oeil a l'autre bout du chemin pour vérifier qu'il était toujours seul en compagnie de la blondinette. Après cette petite vérification le jeune démon reporta son attention sur l'étudiante en se rapprochant de celle-ci après avoir entendu sa nouvelle remarque.

"Oui le feu peu faire beaucoup de dégât et les psychopathe aussi... Mais il y a aussi d'autre danger... Beaucoup plus dangereux que le feu."

Un large sourire se forma alors sur les lèvres du démon qui venait de quitter les arbres pour rejoindre le chemin ou se trouvait la jeune femme. Passant dans son dos il écouta sa nouvelle réponse avant de marcher lentement a côté d'elle pour se retrouvait devant sa prochaine victime.

"Mais vous êtes une proie..."

Le jeune démon resta quelques secondes devant la jeune étudiante, puis il fini par se retourner lentement pour plonger son regard dans celui de la blondinette qui a entendre ses paroles n'avait plus envie d'être la proie du démon mais malheureusement pour elle, Ryan n'était pas prêt de s'arrêter... Le petit jeu était de plus en plus intéressant et puis le démon n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs pour rendre la vie de l'étudiante encore plus difficile.

"Oui vous avez besoin de vous détendre... Surtout en se moment..."

Le jeune homme s'arrêta une nouvelle fois continuant de regarder la blondinette avant de reprendre une nouvelle fois la parole

"Je sais un tas de chose sur vous... Votre adresse, vos amis, les horaires de vos cours, le nom de vos professeurs et un tas d'autre chose."

Il rapprocha une nouvelle fois son visage de celui de son interlocutrice et repris la parole.

"Ce que je veux de vous ?"

Il laissa son regard proche de la blondinette avant de lui murmurer quelques mots.

"Il est encore trop tôt pour que je puisse répondre a cette question."

La jeune Kélya était déjà énervé depuis quelques minutes et ce genre de réponse n'allait sûrement pas arranger son cas et en plus de sa elle avait des problèmes avec sa famille... Oui Ryan savait vraiment un tas de chose sur sa nouvelle cible il avait tout prévu pour lui faire vivre un cauchemar jusqu'a la faire craquer et il avait tout son temps pour réussir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:04

Elle écouta la nouvelle réponse du jeune homme tout en haussant les épaules. Elle se demande bien pourquoi elle se prends la tête à lui répondre. Après tout elle ne le connait pas et elle n'as certainement pas l'envie de le connaitre. Dans cette ville de toute façon, elle n'as pas vraiment d'amis, des connaissances oui. Mais aucun amis proche, et cela ne lui manque pas. Elle ne prit pas la peine de lui répondre cette fois, jugeant que ce sujet était clos.

Kélya soupira en répondant que dans un appartement on est en danger à cause du feu et tout autre chose dans ce genre là. Elle avait un peu dis cela sur un ton ironique, n'ayant pas le goût de discuté avec quelqu'un qu'elle ne voit même pas. Car oui, si lui peux la voir, elle pas du tout. Et elle à horreur de parlé au vent et aux arbres, elle n'est pas comme les tordus, fous de la nature qui seraient même capable d'embrasser un arbre. Enfin, là n'est pas le sujet. Elle entends la nouvelle remarque du jeune homme, elle lève les yeux au ciel.

" Vous avez l'air de vous y connaitre .. Vous suivez les gens jusqu'à chez eux aussi ? C'est peut-être vous, le danger. "

Elle eu un mince sourrire et s'immobilisa quand elle le sentit derrière elle, il passe à côté de Kélya, celle-ci ne fait aucun mouvement. Elle lui demande simplement quand tout cela va cessé, elle commence à être éxaspérée par cette situation et surtout elle n'aime pas être une proie. Et malheureusement pour elle, selon le jeune homme, elle en est une. Elle le vit se retourner vers elle, la regardant dans les yeux. Kélya le regardait aussi, n'exprimant aucune émotion sur son visage.

" C'est super ! Non ça à toujours était mon rêve d'être une proie ! Génial, vraiment. La journée ne peux pas être pire après ça. Entendre des conneries pareil. "

D'un geste habituel elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Elle fait très souvent cela, signe qui montre qu'elle est éxaspérée au plus haut point et qu'elle en à vraiment marre. Si ça amuse le jeune homme, elle ce petit jeu ne la fait pas rire, loin de là. Elle ne sait pas qui il est, et c'est peut-être mieux ainsi après tout.

Mais la suite de ses paroles étaient troublantes. Il la connait, il sait ce qu'elle fait, il connait sa famille, tout de sa vie. Elle n'est pas inquiète, elle n'as pas peur. Trop de questions se bousculent dans sa tête pour qu'elle pense à avoir peur. Il sait même où elle vit, quelque chose qui n'est pas franchement rassurant. Elle lève son regard vers lui, le regardant quelques instants sans rien dire, puis regarde autour d'elle.

" Et cela vous sert à quoi ? De savoir ce que je fais de ma vie ! Elle est si passionnante que ça ? Cherchez vous une occupation au lieu de vous mêlez de la vie des autres. "

De l'énervement à présent, bien plus que tout à l'heure. Cet homme commence vraiment à lui taper sur les nerfs et dans ses moments-là, elle à vraiment besoin d'être seule pour se calmer et reprendre sa vie normalement en l'oubliant tout simplement. Elle lui demanda tout de même ce qu'il veut d'elle, et sa réponse agaça la jeune femme. Ce n'est pas le moment de l'embêter avec ce genre de chose, elle à déjà bien assez de soucis en tête.

" Vous n'avez pas plus précis comme réponse ? "

Elle le regarda à nouveau quelques secondes et reprit la parole avant qu'il ne dise quelque chose.

" Je ne vois vraiment pas pourquoi je perds mon temps avec vous ! Cherchez vous une autre proie, ce sera bien mieux ! "

Elle tourna sur elle même, restant dos au jeune homme et commença à reprendre sa marche sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:45

Voilà que la jeune étudiante pensait qu'il était le danger... Ryan un danger ? Non pas du tout, il n'avait rien de dangereux enfin dans son apparence humaine... Mais c'est vrai que les démons qui ont eux la chance de le connaitre avant son arrivée aux Etats-Unis savent qu'il peut devenir très dangereux surtout contre les humains qui pensent pouvoir le vaincre, Les imbéciles... Ils pensent le mettre a terre avec quelques prières sortir d'un livre pour enfant ou l'on vois un gentil petit magicien vaincre un démon grâce a quelques mots... Non certaine prière peuvent obliger Aslak à quitter le corps le corps de Ryan mais elle ne le tue pas.

Et il y a bien sûr les vampires qui décident de rejoindre les humains pour les protéger... Généralement c’est les plus faible qui ont peur des humains au point de devenir leur allié et leur faire croire qu'avec leur aide ils peuvent battre tous les démons... Encore une grave erreur les démons sont combattu par les dieux et un tas d'autre combattant depuis plusieurs siècles et pourtant ils sont toujours la... Pourquoi ? Parce qu'il ne peuvent pas mourir, même s'ils sont renvoyé en enfer il y aura toujours un petit malin qui sans le vouloir les ferras revenir sur terre.

Mais Ryan était en pleine chasse ce n'était pas le moment de penser a ce genre de chose. Il resta donc debout devant la jeune étudiante laissant un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres un sourire qui se voulait moqueur mais aussi provocateur.

"Moi le danger ? Peut-être..."

Le jeune Winters écouta ensuite les autres paroles de sa nouvelle victime, puis un autre petit sourire pris place sur ses lèvres avant de prendre la parole a son tour pour répondre à sa petite remarque.

"Tu penses vraiment que ta journée ne peu pas être pire ?"

Il secoua lentement la tête de gauche a droite avant de reprendre la parole en continuant de regarder la blondinette qu'il suivais depuis quelques jours.

"Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi et tu finira par t'en rendre compte..."

Oui la journée de l'étudiante pouvait être pire si le démon le voulait... Il pouvait facilement utiliser ses pouvoirs pour lui faire vivre un vrai cauchemar et sa journée. Mais pour le moment Ryan n'était pas méchant il voulait s'amuser encore quelques jours pour voir les réaction de la blondinette qui savait maintenant qu'un homme la suivait. Elle irait peut-être voir la police comme la plupart des humains qui pensent être protégé grâce aux forces de l'ordre mais bien sûr ce n'est pas le cas.

"Peut-être que je vous expliquerai un jour l'utilité de mes actes... Mais pour le moment vous n'avez pas besoin de les savoirs."

Le démon lui fit un nouveau petit sourire, puis il la laissa faire quand elle se retourna pour reprendre sa marche après lui avoir fait une dernière remarque. Le regard du démon resta posé sur le dos de l'étudiante pendant quelques secondes, puis il regarda rapidement derrière lui avant de reprendre la parole.

"Vous avez raison..."

Le démon marqua une nouvelle pause avant de reprendre la parole d'une voix toujours aussi calme.

"Je vais vous laissez tranquille et j'irai rendre une petite visite a Aaron a la place."

Ryan s'arrêta une nouvelle fois faisant mine de réfléchir puis il repris la parole en regardant toujours le dos de la blondinette.

"Il vit toujours a San Francisco avec vos parents ?"

Après cette phrase il se retourna lentement faisant lui aussi dos a l'étudiante puis il commença à marcher le long du petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

Kélya écouta la nouvelle remarque du jeune homme, elle haussa les épaules. Se moquant éperdument de son sourrire moqueur et provocateur. Elle se fiche bien de savoir qu'il peux être un danger ou non. Après tout ce n'est pas son problème, enfin si, puisque c'est elle qu'il suit depuis pas mal de temps. Elle devrait s'en inquiétée, avoir peur mais pourtant elle ne semble pas réagir au multiple provocation de cet homme.

Elle écouta sa nouvelle réponse, suite à la sienne. Elle n'avait pas prise la peine de répondre à la précédante. De toute façon, il ne lui en diras pas plus, elle en est certaine. Avant qu'elle ne réponde, il ajouta autre chose. Il l'agace tellement, elle commence à perdre patience, à en avoir pire que marre et n'as plus qu'une envie partir pour penser à tout autre chose. Bien que ses pensées ne soient pas très drôles en ce moment. Son frère .. Il occupe toujours ses pensées depuis plus de deux semaines.

Et dire qu'avant le départ de Kélya il avait arrêté ses conneries, mais la voilà partie et il recommence à faire nimporte quoi. Il traine avec des personnes qui ne sont pas digne de confiance. Il prends de la drogue et va souvent faire des visites dans les postes de police. Aaron fait souvent de la prison, enfin pas des lourdes peines, un mois ou alors du sursis. Et c'est cela qui préocuppe la jeune demoiselle. Elle cherche désespérement un moyen de le remettre sur le droit chemin, une tache qui n'est pas simple à accomplir.

Enfin ce n'est pas vraiment le moment d'y penser, pour l'instant c'est à ce jeune homme qu'elle pense. Se demandant toujours ce qu'il veut d'elle.

" Ah oui ? Et qu'est-ce qui va m'arriver d'autre dans la journée ? Je vais me faire cambriolé ? .. Ou un espèce de malade va me suivre ? .. Oh je suis bête, sa c'est déjà fait ! "

Elle commence vraiment à s'énervé et perdre patience. Elle en à marre de ce petit jeu qui ne l'amuse pas du tout. Elle écouta cependant sa nouvelle remarque, concernant ses actes qu'il ne juge pas bon de lui dire, pourquoi il fait ça. Elle hausse les épaules en regardant ailleurs. Vraiment, il va finir par l'énerver au plus haut point.

" Ouais, si vous le dites .. Mais selon toute évidence vous êtes juste un mec qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui emmerde les gens ! "

Kélya soupira, elle n'en peux vraiment plus. Elle lui fait une dernière remarque et tourne les talons afin de reprendre sa marche vers un lieu encore inconnu. Après tout elle ne va pas perdre son temps avec quelqu'un qui fait des mystères et qui ne lui dis rien du tout. Elle n'as pas que ça à faire, elle à trop de soucis en tête pour perdre son temps de cette façon.

Elle écouta à peine sa nouvelle remarque mais se figea net à la seconde. Il avait bien dis Aaron ? Il parle de son frère là. En plus il sait qu'il vit à San Francisco avec ses parents. Là elle s'énerve vraiment, elle à horreur qu'on parle de sa famille et surtout qu'on menace de s'en prendre à Aaron, son frère. Il compte plus que tout pour elle. Elle se retourne vivement et regarde l'homme qui avait tourné le dos et marchait dans la direction opposé.

Kélya le regarda quelques secondes puis marcha d'un pas rapide vers lui. Arrivée à sa hauteur elle se mit devant lui, son visage n'exprimé que la colère. Elle le regardé et pourtant en le regardant il ne paraissait pas être un détraqué ou un mec dangereux. Mais les apparences sont trop trompeuses.

" Aaron ! Ne parlez jamais de mon frère ! J'ignore qui vous êtes et ce que vous voulez, mais laissez mon frère en dehors de tout ça ! Si c'est moi que vous voulez, très bien je suis là ! Mais ne touchez pas à Aaron ! "

Elle jeta son sac par terre et souffla un bon coup. Elle n'avait pas peur, enfin pas pour elle. Elle avait peur pour son frère, elle était plus qu'inquiète. Jamais Kélya ne pourrais supporté qu'on lui fasse du mal, c'est impossible. Il compte plus que ses parents aux yeux de la demoiselle, alors envisagé de le perdre lui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:04

Il y avait un tas de méthode différente pour provoquer quelqu'un... Ce moquer de la personne en question, faire quelques allusions, la bousculer... Et j'en passe, mais la méthode préférée du jeune démon était de s'attaquer à la famille de sa cible pour provoquer chez elle une attitude défensive qui l'obligerait à exploser. Et après avoir vécu plusieurs siècles le jeune homme est bien placé pour dire que cette méthode marche très bien en plus d'être l'une voir la plus sadique.

Oui depuis plusieurs siècles Ryan était quelqu'un de sadique sûrement l'un des pires démons que l'enfer est envoyé sur terre... Et c'est aussi pour cette raison qu'il est toujours en vie alors que la plupart des ses amis sont retourné en enfer après avoir échoué leur mission. Ryan n'avait pas ce genre de problème pour la simple raison qu'il était devenu solitaire et n'avait plus de supérieur bien sûr il pouvait envoyer des démons s'occuper de lui pour le faire revenir en enfer mais le roi des enfers savait très bien qu'il n'arriverait pas battre Aslak avec des simples démons. Non Ryan avait beaucoup après depuis ses siècles et son pouvoir faisait partie des plus puissant de l'enfer car il pouvait empêcher les attaques de ses ennemis juste avec la pensé, les enfers avaient donc décidé de le laisser tranquille sûrement une méthode pour entraîner un groupe de démons mais le jeune Winters était toujours sur ses gardes car il n'y a pas plus lâche qu'un démon ou un vampire même s'ils sont beaucoup plus fort que les humains.

Après avoir fait cette petite remarque sur la famille de Kélya, le démon avait repris sa marche dans le sens opposé sachant déjà que la blondinette allait revenir vers lui pour en savoir plus car son frère était très important pour elle et Ryan le savait et n'allait pas se gêner pour en profiter.

Un petit sourire se forma alors sur le visage du jeune homme quand il entendit les bruits de pas derrière lui, puis il s'arrêta quand l'étudiante se plaça devant lui. Il baissa lentement les yeux pour la regarder et écouta attentivement ses paroles.

"Que je ne touche pas a Aaron ?"

Il fit mine de réfléchir puis il soupira avant de faire un petit signe négatif de la tête.

"C'est trop tard, vous m'avez demandez de trouver une autre cible et c'est ce que je vais faire."

Le démon marqua une nouvelle pause continuant de regarder la blondinette pour voir sa réaction puis il repris toujours avec cette voix calme.

"Et puis votre frère passe son temps en prison et a faire des conneries il ne serre a rien sur cette terre... C'est donc la cible idéal je vous remercie de me l'avoir fait remarqué."

Encore une fois Ryan s'amusait avec la blondinette en lui faisant croire que c'était a cause d'elle qu'il avait changé de cible, encore une méthode pour la provoquer et lui faire croire que son frère allait mourir par sa faute, le genre de chose que la blondinette n'allait sûrement pas apprécier et c'est ce que voulait le démon.

"Maintenant excuser moi, mais j'ai un avion a prendre."

Il fit un pas sur le côté pour s'écarter de l'étudiante puis il se remit à marcher le long du chemin voulant provoquer encore un peu plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:33

Si il y a bien une chose que Kélya déteste, c'est que l'on menace de s'en prendre à son frère. Il à deux ans de moins qu'elle, elle fait tout pour le protéger et l'aider. Bien qu'elle soit une fille, c'est elle qui le protège et qui fait tout pour que tout se passe au mieux dans sa vie. Malheureusement étant éloigné de lui, elle ne peux plus vraiment rien faire. Alors il enchaine les conneries les unes après les autres. Mais malgré tout, elle l'appele, elle essaye de l'aider à ne plus faire des conneries, à arrêter d'aller en prison pour des conneries qu'il fait sans cesse. Elle lui dit d'arrêter de voir ses soit disant amis, qui le laisse tomber une fois les flics venus. Mais non, il promet, mais il ne tient pas cette promesse.

Pourtant, depuis leur enfance, ils sont proches. Souvent, ils passaient pour des jumeaux, toujours ensemble, à faire les 400 coups comme tout les enfants. Une relation fraternel exceptionnel qui ravissait leur parent. Mais ils ont grandis et lui à mal tourné. Des amis plus débiles les uns que les autres, qui ne pense qu'à prendre de la drogue et faire des casses. Et Aaron, s'est laissé entraîner dans tout ça et maintenant il n'arrive plus à en sortir. Alors qu'est-ce que Kélya peux faire ? Pour l'instant elle n'en à aucune idée, mais elle espère bien trouver et le faire sortir de tout ça.

C'est bien pour cette raison qu'en entendant le jeune homme parlé de son frère, elle avait immédiatement cesser de marcher pour se mettre devant lui et lui dire de ne jamais touché à Aaron. Il est vraiment tout pour elle, jamais elle n'aurais la force de supporter de le perdre. Elle écouta la remarque du jeune homme, ainsi que toutes les suivantes. Elle en avait réellement marre, elle ne veux pas qu'on touche à son frère, c'est impossible. Elle est trop attachée à lui et même si il va en prison, il est et resteras son frère quoiqu'il arrive. Elle le regarde se remettre en route et sans vraiment savoir ce qu'elle fait, elle lui attrape le bras pour l'empêcher de poursuivre sa route. Elle se remets devant lui et le lache.

" D'accord, mon frère est un imbécile qui fait nimporte quoi de sa vie mais ce n'est pas pour autant qu'il mérite d'être traité de la sorte ! Vous n'avez pas de famille vous ? Vous ne savez pas à quel point les liens familiaux sont importants. Ne touchez pas à mon frère, Aaron est tout ce que j'ai ! "

Elle était prête à tout pour son frère, même à mourrir pour lui. Alors laisser quelqu'un vouloir lui faire du mal, c'est impossible. Elle ferait le sacrifice de sa vie pour lui. Elle tient trop à lui, peut-être beaucoup trop. Ce qui l'empêche de vivre sa propre vie puiqu'elle passe son temps à gérer celle de Aaron qui ne fait jamais rien pour arranger les choses. Il se laisse porter par la vie et n'as conscience de rien, même pas des erreurs qu'il fait à longueur de temps.

" Dites moi une bonne fois pour toute, ce que vous voulez de moi ! Je suis là devant vous, alors arrêtez de vouloir vous en prendre à ma famille. Laissez les en dehors de tout ça, je ne vois pas où est votre intérêt à faire ça. Dites moi qui vous êtes au moins ! "

Kélya voulait simplement savoir qui il était, pourquoi il fesait ça. Elle se demandait si elle l'avait connue lorsqu'elle était à San Francisco. Mais non, elle se rappelerais forcément de lui, selon toute évidence ce n'est pas une personne que l'on oublie de si tôt. Alors qui il est ? Pourquoi la suit-il comme ça ? Pourquoi vouloir s'en prendre à son frère ? Elle ne comprends vraiment plus rien, elle aimerait comprendre pour calmé les choses peut-être. Elle se passa une main sur le visage en soupirant et regarda le jeune homme.

" Quand allez vous arrêtez de faire ce que vous faites avec moi ? Menacé ma famille pour je ne sais quel raison ! C'est minable. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:00

La petite provocation du démon semblait marcher, la blondinette qui au départ ne semblait pas avoir peur et ne faisait même pas attention a lui était maintenant en train de courir derrière lui pour en savoir plus sur son identité mais aussi pour protéger son frère. Il avait vraiment une place importante dans son coeur mais Aaron ne devait pas le comprendre vue qu'il continuait ses mauvais coups avec ses amis. Les relations entre frères et soeurs était toujours un bon moyen de crée des conflit et Ryan l'avait bien compris.

L'étudiante qui était resté sur place après avoir attendu la réponse du jeune homme fini par lui attraper le bras un petit geste qui aurait pu lui coûter la vie, mais Ryan ne voulait pas en finir maintenant. Il se laissa donc faire et reposa son regard sur la jeune femme qui était une nouvelle fois devant lui. Il écouta ses paroles en hochant lentement la tête avant de sourire quand elle lui posa une question sur sa famille.

"Je n'est pas de famille, j'ai tué ma famille."

Le regard du démon était devenu glacial pendant une fraction de secondes avant de redevenir normal pour continuer sa réponse.

"Aaron finira bien par partir... Pourquoi attendre ?"

Oui le jeune homme avait tué sa famille, une famille de démons bien entendu, ils n'avaient pas accepté que Ryan les quitte pour partir a l'aventure un combat avait alors éclaté entre les membres de la famille et finalement c'est le jeune Winters qui en était ressortie vivant. Depuis se jour le jeune homme ne s'attache plus il fait simplement sa route en tuant le plus de monde possible sur son passage ne faisant pas attention si ses victimes fon le bien ou le mal.

Kélya lui demanda ensuite ce qu'il voulait d'elle, une question qui allait une nouvelle fois être sans réponse, oui Ryan était comme ça... Toujours en train de s'amuser avec ses cibles bien sûr il était le seul à s'amuser mais bon ça ne le gênait pas.

"Il est encore trop tôt pour en parler, mais pourquoi je devrai laisser votre famille tranquille alors que vous me demandez de changer de cible ?"

Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du jeune homme qui jeta un rapide coup d'oeil vers le bout du chemin puis il reporta son attention sur l'étudiante qui était toujours devant lui en train d'attendre une réponse.

"Mais quand je reviens de San Francisco je vous donne une réponse."

Le jeune homme s'apprêta a partir quand Kélya lui posa une nouvelle question avait de faire une petite remarque qui le fit sourire.

"Je ne vais pas arrêter... Enfin pas pour le moment et oui c'est minable comme vous dites. Mais ce n'est pas avec ce genre de remarque que vous allez sauver votre petit frère."

Il s'écarta une nouvelle fois et s'arrêta pour reposer son regard sur la blondinette qui était maintenant à côté de lui.

"Je suis personne..."

Un large sourire prit alors place sur les lèvres de Ryan qui se remit à marcher laissant une nouvelle fois la blondinette derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:03

Suite aux questions de Kélya, le jeune homme lui répondit. Et avec sa réponse, nimporte qui aurait pris peur et ce serait enfuis en courant. Alors pourquoi elle reste là ? Pourquoi n'as t'elle pas peur quand il dit qu'il à tué sa famille ? Elle doit être folle pour rester face à lui et soutenir son regard. Pourtant, elle reste là, elle ne prends pas peur et reste indifférente à sa remarque. Mais elle n'est pas folle, elle est consciente de ce qu'il dit mais elle à l'air de s'en foutre royalement. Elle écouta sa nouvelle remarque ainsi que sa question. Elle souffla un bon coup et le regarda.

" Pourquoi attendre ? .. Peut-être que vous, ça ne vous as rien fait de tué votre famille. Mais moi, mon frère je l'aime et je serais prête à mourrir pour lui. Je ferais tout pour lui, je tenterais l'impossible pour l'aider ! "

Et pourquoi fait-elle tout ça ? Une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Oui parce qu'ils ont le même sang, parce qu'il est son petit frère, la personne qu'elle aime le plus sur cette Terre. Ce lien qui l'unie à Aaron est tellement fort, certainement trop fort et trop destructeur pour Kélya. A force de vivre pour sauver son frère, elle en oublie de vivre pour elle. De toute façon elle à toujours été obliger de le protéger et de lui venir en aide et ce n'est pas maintenant que ça change.

Il répondit vaguement à sa question tout en lui en posant une à son tour. Elle soupira, elle n'était même plus énervée, elle n'avait plus assez d'énergie pour ressentir la moindre émotions enfin pour le moment. A nouveau elle se passa la main sur le visage et regarda sur le côté avant de regarder de nouveau le jeune homme. En faite, en le regardant elle ne le trouve pas méchant, mais plutôt éxaspérant et certainement sans coeur. Ou alors il doit être bien caché parmis toute sa méchanceté.

" Pour être plus clair, parce que vous ne semblez pas tout comprendre. Laissez la famille Parker en paix ! Que ce soi moi, Aaron ou encore mes parents, mes grands-parents, le chien et toutes autres personnes appartenant à cette famille. Je ne sais pas moi, cherchez vous une autre cible en dehors de San Francisco et par la même occasion en dehors de cette ville. "

Un long soupire suivi cette phrase. Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait, elle se sentait complètement perdue. De toute façon tout ce qui lui importe, c'est de sauvé son frère et rien d'autre. Mais elle ne pense toujours pas à sa propre vie et à sa sécurité. Elle à bon être en danger, elle ne pense qu'à sauver Aaron. Alors que lui ne fait rien pour lui même et surtout pour les autres. Alors oui Kélya doit certainement être folle de faire tout ça, mais les liens du sang sont plus fort que tout pour elle.

Elle lui fit une nouvelle remarque, disant que ce qu'il fait est minable. Oui elle n'as pas été très fine en disant cela, mais Kélya s'emporte rapidement, c'est son caractère. Et la réponse que le jeune homme lui dit, la fit soupiré encore une fois. Avant qu'elle n'est pu ajoutée quoique ce soit, il lui dit qu'il était personne. Sans même s'en rendre compte elle souria alors qu'il reprenait tranquillement sa marche. Elle tourna sur elle même et le rattrapa marchant quelques instants à ses côtés sans rien dire, sans rien faire.

Elle marche sans rien dire comme au tout début de sa promenade. Elle jette un coup d'oeil au jeune homme et sans vraiment savoir pourquoi elle sourit et laisse échapper un petit rire. Enfin elle se calme bien vite et prise d'une soudaine impulsion elle lui attrape à nouveau le bras et lui fait face. Kélya le regarde quelques instants en gardant un mince sourrire sur son visage. Et sans éxactement comprendre ce qui est en train de lui arriver, elle approche son visage de celui du jeune homme et l'embrasse un court instant. Elle se recule ensuite légèrement.

" Je te déteste .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 8:26

Une nouvelle fois la jeune femme lança un tas de remarque essayant de retenir le démon pour protéger encore un peu plus son frère. Malheureusement pour elle si Ryan voulait vraiment tuer Aaron elle ne pourrait pas l'arrêter, mais au moins elle essayé contrairement a certain humains qui aurait accepté la situation du moment qu'il restait en vie... Kélya ce n'était pas le cas elle était prête a tout pour sauver la vie de son frère. Bien sûr les jours d'Aaron n'étaient pas en danger car le jeune démon ne voulait pas le tuer enfin pas pour le moment, il n'allait pas retourner à San Francisco pour une seule cible, non il allait rester quelques temps ici avant de changer de coin.

"Vous êtes prête a mourir pour votre frère ? Et a votre avis, il serait prêt à mourir pour vous ?"

Le démon marqua une nouvelle pause continuant de regarder la blondinette, puis il repris une nouvelle fois la parole restant toujours devant.

"J'aurai ma réponse une fois a San Francisco, si je ne reviens pas c'est qu'il a accepté de mourir pour vous protéger."

Ryan leva ensuite les yeux vers le ciel ou plutôt les arbres, puis il écouta une nouvelle fois les paroles de la jeune étudiante qu'il suivait depuis son arrivée dans la petite ville.

"Que je laisse votre famille tranquille ?"

Il secoua lentement la tête de gauche a droite avant de reposer son regard sur le visage de son interlocutrice pour lui répondre.

"Pourquoi j'échangerai votre famille avec une autre ? J'y gagne quoi ?"

Encore une fois Kélya essayé de défendre sa famille par plusieurs façons, la pitié, l'énervement... Un tas de méthode qui ne changerai rien car le jeune démon avait une cible et il ne changerait pas avant d'avoir terminé sa mission. Et les démons qui étaient avec lui à l'époque le savent, Ryan ne change jamais de victime tant que l'actuel n'est pas mort... Et malheureusement pour Kélya, sa famille était la cible du jeune homme. Pourquoi avoir choisi la famille Parker ? Il n'y avait pas vraiment de raison. Ryan avait cherché une jeune femme mal en point, plutôt solitaire et c'était tombé sur Kélya.

"Désolé, je cherche mais je ne vois pas pourquoi je vois ferrai ce plaisir."

Le jeune démon reprit ensuite sa marche le long du petit chemin de terre ne faisant pas attention au sourire de la blondinette, elle avait peut-être changé de méthode pour l'empêcher de partir mais ça ne marchera pas. Quelques secondes plus tard la jeune femme se retrouva a côté de lui marchant a son rythme en riant une nouvelle fois. Le démon lui lança alors un petit regard avant de reporter son attention sur le chemin.

"Je peu savoir ce qui vous fait rire ?"

Alors qu'il attendait une réponse, l'étudiante lui attrapa une nouvelle fois le bras et se plaça devant lui sans rien dire. Le regard du jeune homme plongea alors dans celui de son interlocutrice attendant une réaction de sa part. Réaction qui arrive quelques secondes plus tard quand Kélya dépose ses lèvres sur le sienne avant de se reculer, un geste qui surpris agréablement Ryan qui resta un instant sans bougé le regard toujours poser sur l'étudiante.

"C'était quoi ça ?"

Le démon qui était toujours sous le choc après ce baiser fini par s'approcher a son tour pour embrasser sa cible. Il déposa sa main droite sur la nuque de Kélya pour faire duré le baiser, puis il se recula a son tour.

"Un avion m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

Kélya fait tout pour sauver et protégé son frère. Elle tenterais nimporte quoi pour qu'il ne lui arrive rien et sa vie à elle, elle la donnerais en échange de celle de son frère. C'est bien ce qu'elle essaye de faire en ce moment, face à ce jeune homme qui veut se rendre à San Francisco pour tué Aaron. Elle ne peux vraiment pas accepter cela, et pour rien au monde elle le laisserais faire une chose pareil. C'est contre sa nature que de laisser l'un des membres de sa famille en danger et tout particulièrement son frère.

Elle grimaça à la question du jeune homme, il serait étonnant que Aaron se sacrifie pour quelqu'un, même pour sa soeur. A sa seconde remarque, une autre petite grimace se forma sur le visage de la blondinette. Elle soupira d'avantage, elle était lasse de cette conversation qui ne mène à rien. Et puis il fera sans aucun doute le voyage pour rien du tout. Kélya lève ses yeux vers le jeune homme et le regarde.

" Ce n'est pas la peine de vous y rendre. Je connais trop mon frère pour savoir qu'il ne fera pas le sacrifice de sa vie pour sauver la mienne. D'ailleurs il ne fais jamais aucun sacrifice, seul lui compte à ses yeux. Mais moi je ne suis pas comme lui, alors oui. Je suis prête à mourrir pour Aaron. "

Malheureusement elle ne dit que la vérité. Aaron ne pense qu'à lui et jamais aux autres. Il se fiche de faire du mal aux gens qui sont attachés à lui, c'est le roi pour faire des conneries et il en subit les conséquences. Et même quand sa soeur le sort de ses galères, il n'as aucune gratitude envers elle, il s'en moque éperdument. Et c'est la même chose avec les parents .. Il à mal tourné et il ne veut pas voir la réalité en face. Malgré cela, Kélya ne le lache pas et continue de lui venir en aide à chaque fois qu'il l'appele ...

Elle demanda ensuite au jeune homme de laisser la famille Parker en paix. Après tout, elle ne sait toujours pas ce qu'il à contre elle et sa famille. Alors pourquoi continué à s'acharné ? Elle l'ignore mais espère tout de même le faire changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard. Suite à cela, il lui posa plusieurs questions. Elle ignore ce qu'il y gagnerais et à vrai dire elle s'en fiche pas mal. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il laisse sa famille tranquille et c'est tout.

" Je ne sais pas ce que vous y gagneriez, mais moi je gagnerais beaucoup de chose ! Je veux simplement que ma famille soit hors de danger c'est tout. Mais vous ne semblez pas comprendre cela .. "

Elle soupira à nouveau et encore. A croire que c'est une grande habitude chez la demoiselle que de soupirer toutes les deux minutes. Enfin dans ce genre de situation, étant lasse et éxaspérée c'est tout à fait normal. Elle veut que cela prenne fin et une bonne fois pour toute. Elle écoute la nouvelle remarque du jeune homme et hausse les épaules. Il ne fera rien pour arranger la situation, c'est une évidence.

" Et bien .. Par humanité ? Bien que je doute que vous en ayez encore .. "

Elle se mordit la lèvre, encore une fois elle parle sans réfléchir. Sa franchise fait qu'elle empire souvent les situations au lieu de les arrangers. Mais il devrait comprendre puisque c'est lui qui la pousse à bout depuis tout à l'heure. Et puis malgré tout elle ne va pas cacher sa personnalité pour lui, elle est encore libre de faire ce qu'elle veut et dire ce qu'elle à envie de dire.

Après cela il avait reprit sa marche alors que Kélya resta seule un moment. Elle finit par le rattraper à nouveau et marcher à ses côtés. Et là elle se mit à sourrire et à rire, sans en comprendre vraiment la raison. Il lui posa une question à laquelle elle ne prit même pas la peine de répondre. Au lieu de ça, elle se mit en face de lui et l'embrassa, pour se reculer ensuite. Elle fit un léger sourrire à sa question.

" Et bien c'était un baiser .. "

Elle doit certainement être folle, elle le déteste. Mais alors pourquoi tout son être s'enflamma quand il lui rendit son baiser ? Elle n'arrivait plus à comprendre la moindre chose. Cet homme menace sa famille, son frère et elle, elle l'embrasse. Elle le déteste et pourtant elle ne pourrais nier une attirance. Elle replongea dans la réalité quand la voix du jeune homme se fit entendre.

" Cela ne sert à rien d'aller là-bas .. Comme je l'ai dis tout à l'heure, Aaron ne fera pas le sacrifice de sa vie pour moi. Je t'évite un aller-retour pour rien. "

Et maintenant elle le tutoie, c'est de mieux en mieux. Elle combla les quelques centimètres qui les séparaient et attrapa le bras du jeune homme comme pour le retenir et l'empêcher de partir. Elle leva son visage vers lui, le regardant dans les yeux, elle semblait presque attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02

Pourquoi le jeune homme n'avait pas repoussé la blondinette quand elle avait déposait ses lèvres sur les siennes ? Pourquoi avoir répondu a son baiser ? Le jeune démon n'avait pas encore la réponse, il était en pleine dispute avec sa nouvelle cible et elle l'avait embrassé une chose qu'aucune cible n'avait fait. Un geste qui avait étonné le jeune démon et qui l'avait ensuite obligé à faire n'importe quoi en l'embrassant a son tour.

Après ce baiser, la réponse de Kélya fut simple, elle lui répondit simplement que c'était un baiser une réponse qui ne servait a rien bien entendu. Le regard toujours posé sur le visage de son interlocutrice, le démon ne savait pas quoi faire il était comme bloqué. Il devait reprendre sa route ou essayer de comprendre pourquoi la blondinette l'avait embrassé ?

"Je sais que c'est un baiser, mais pourquoi avoir fait ça ?"

Le regard du jeune homme quitta un instant le visage de la blondinette pour regarder le reste du chemin avant de se reposer sur la jeune femme qui venait de l'embrassé.

"Dans ce cas je vais a San Francisco m'occuper de votre frère puis je reviens ici m'occuper de vôtre cas."

Ryan s'arrêta une nouvelle fois continuant de regarder l'étudiante laissant un petit sourire venir prendre place au coin de ses lèvres.

"Tu peux essayer de quitter la ville... Mais je sais comment te retrouver donc si tu veux vraiment me faire gagner du temps reste ici."

Quelques minutes plus tôt la jeune femme lui parla d'humanité... Si elle savait ce que le jeune démon a fait pendant plusieurs siècles elle ne lui ferrait même pas ce genre de remarque, comment un homme qui avait passé sa vie a tuer des innocents pouvait faire preuve d'humanité ? D'accord il avait aussi tuer des démons et des vampires et un tas d'autre créature mais jamais dans le but de protéger quelqu'un sauf bien sûr se protéger lui même.

"Tu penses vraiment que je peu faire preuve d'humanité après avoir tué ma famille ?"

Il secoua la tête de gauche a droite avant d'afficher un nouveau petit sourire au coin de ses lèvres.

"Alors que voulait dire ce baiser ?"

Ryan n'était pas le genre de démon à faire attention aux gestes et remarques de ses cibles mais cette fois le geste de la blondinette était différant des autres et c'est pour cette raison qu'il voulait en savoir plus avant de prendre sa décision... Il allait devoir choisir entre continuer son petit jeu avec la jeune femme ou y mettre fin plus tôt que prévu. Ou bien changer rapidement de cible chose qu'il n'avait jamais fait depuis qu'il était venu sur terre alors pourquoi le faire maintenant ? Il avait déjà eu des relations avec ses cibles et pourtant il avait était capable de les tuer. Mais avec Kélya ce n'était pas le cas, il était bloqué et ne savait pas toujours pas pourquoi même après avoir pris quelques secondes pour réfléchir.

"Je ne sais même pas pourquoi je reste ici a attendre une réponse... J'ai un avion qui m'attend..."

Il regarda rapidement autour de lui puis il reposa son regard sur l'étudiante gardant toujours cette voix calme.

"Mais j'avoue que l'endroit est parfait pour te tuer..."

Le regard du jeune homme resta plongé dans celui de son interlocutrice ne sachant toujours pas ce qu'il devait faire, oui pour une fois Ryan était perdu... Mais il allait rapidement reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:55

Kélya n'était pas gênée le moins du monde d'avoir embrasser ce jeune homme. Mais pourtant elle se battait avec sa conscience qui lui disait que c'était nimporte quoi, puisqu'elle le déteste. Mais de l'autre côté, elle avait eu cette pulsion, cette force qui l'avait poussée à l'embrasser. Alors que doit-elle faire maintenant ? Une question qu'elle se pose mais sa réponse serait bien étrange aux oreilles de certaines personnes.

Il lui posa une nouvelle question, suite à sa réponse qui était assez inutile certes, mais c'était le but. Il avait posait une question inutile ce qui vaut bien une réponse dans le même genre. Elle le regarde et hausse les épaules. En faite, elle ne sait pas elle même pourquoi elle à fait ça, alors elle ne peux pas donner de réponse à sa question.

" Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! .. Et pourquoi faut-il toujours que les gens demandent pourquoi à longueur de temps ? "

Et voilà que Kélya s'embrouille dans ses réponses, elle ne sait plus où elle en est. Elle se perds dans ses propos, dans ses pensées. Elle n'as plus aucune idée de ce qu'elle doit dire ou faire. Elle est dans une espèce de tourbillon infernal, en pleine crise de conscience. Mais elle écoute les nouvelles remarques du jeune homme, et un sourrire se dessine sur son visage. Elle sourit dans un moment pareil, on aura tout vu avec Kélya.

" Tu perds ton temps avec Aaron .. Il ne fera pas le sacrifice de sa vie pour moi ! Cela fait trois fois que je le dis. "

Elle leva les yeux au ciel et suite à la seconde remarque, elle eu un léger rire. Il faut bien le dire, Kélya réagie vraiment bizarrement aux menaces du jeune homme. Au lieu de prendre peur, elle rit. Au lieu de fuir, elle l'embrasse.

" Très franchement, je n'avais pas l'intention de quitter la ville. Si tu crois que je vais prendre mes affaires et partir parce qu'une menace plane au dessus de ma tête, c'est mal me connaitre. "

Elle avait dis cela sur un ton froid presque sur un ton de rage. Kélya n'as jamais reculé devant un danger et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer. Elle à toujours réussie à faire face et elle espère que ça continueras même maintenant. Après tout, elle n'as jamais eu peur pour sa vie et cela ne change pas. Elle se soucie toujours des autres mais jamais d'elle même.

Elle écoute la remarque suivante du jeune homme, et elle cache un petit sourrire. Evidemment après avoir tué sa famille il ne va pas se gêné pour tué celle de quelqu'un d'autre. Et même en entendant cela, Kélya ne prends pas peur. Elle doit vraiment être folle ou tout simplement inconsciente des dangers qui l'entourent.

" Non tu ne peux pas. C'est même tout à fait logique, après avoir tué sa propre famille on ne se gêne pas pour tué celle des autres. "

A nouveau elle souria et d'avantage quand il lui demanda que voulait dire le baiser qu'elle lui avait donné. Il se pose des questions c'est normal, elle en fait de même. Mais elle n'as pas vraiment de réponse à donner, c'est assez étrange pour elle alors donner une explication à quelqu'un d'autre, c'est tout autre chose. De toute façon il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il enchaîna avec une autre remarque. Ainsi qu'une suivante qui laissa la demoiselle de marbre. Ce qu'il dit, ça à l'air de glisser sur elle, comme de l'eau. Elle fit un pas en arrière et le regarda dans les yeux, elle leva ses bras sur les côtés.

" Qu'est-ce que tu attends alors ? Regarde, je suis là, je t'attends. Je n'opposerais aucune résistance, je ne crierais même pas .. Pourquoi ne viens-tu pas ? "

Elle le défiait du regard, ne baissant pas les yeux. Elle s'avança vers lui, restant à quelques centimètres du jeune homme. Et comme perdu dans son propre monde, elle attrapa la veste du jeune homme, à hauteur de son torse. Et de nouveau elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 7:29

Le jeune Ryan avait peut-être pris son temps pour choisir sa cible, mais cette fois il n’avait pas le mauvais choix... La blondinette qui semblait être une jeune femme calme qui avait des problèmes avec sa famille était en faite complètement dingue. Elle n'avait peur de rien ou alors c'était peut-être ce qu'elle voulait vraiment... Mourir... Pour oublier ses problèmes et ceux de son frère. Le démon était complètement perdu devant l'étudiante. Il devait la tuer ? Et l'envoyer au paradis ou en enfer loin de ses problèmes ? Où il devait la laisser vivre et en savoir un peu plus ?

"Pourquoi ?"

Il secoua une nouvelle fois la tête de gauche a droite en soupirant puis il repris la parole.

"Parce que les gens ne doivent pas être habitué a voir une jeune femme embrasser la personne qui la menace de mort depuis quelques minutes."

La situation ne semblait pas être sur le point de se débloquer, au contraire a chaque remarque de la blondinette le jeune démon était un peu plus perdu et apparemment elle aussi... Il se recula alors d'un pas continuant de la regarder et de l'écouter essayant de prendre une décision.

"Vraiment ? Tu n'es pas du genre à quitter la ville a cause d'un problème ?"

Un petit sourire se forma alors au coin des lèvres du démon qui repris ensuite la parole.

"Pourquoi avoir quitté San Francisco en laissant ton frère reprendre ses conneries alors ?"

Oui même s'il était perdu Ryan resté quelqu'un de provocateur et c'était peut-être la clef pour sortir de cette situation. Grâce à la provocation la blondinette allait peut-être craquer et le jeune Winters retrouver ses moyens.

"Exactement... Et si tu veux savoir, ta famille ne serra pas la seul que je tue depuis mon arrivée."

Il parlait bien sûr de son arrivée sur terre, mais il n'allait pas expliquer clairement a la blondinette qu'il était un démon, non, il allait lui dire mais au bon moment et ce n'était pas encore le cas.

Ryan jeta ensuite un nouveau coup d'oeil autour de lui pour être sur d'être toujours seul avec sa cible, puis il la regarda se reculer en écartant les bras lui demandant ce qu'il attendait pour venir la tuer. L'étudiante était vraiment dingue et c'était de pire en pire... Il s'apprêta à prendre la parole mais elle se rapprocha une nouvelle fois lui attrapant sa veste avant de l'embrasser, un baiser que Ryan prolongea en déposant ses mains sur la taille de sa prochaine victime? Enfin maintenant ce n'était peut-être plus une victime.

Il repoussa ensuite Kélya et secoua une nouvelle fois la tête avant de froncer les sourcils attendant une réponse a ce nouveau baiser.

"A quoi tu joues ?"

Il soupira encore une fois avant de reposer ses mains sur la taille de la blondinette. Il la tira vers lui pour la plaquer contre lui puis il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:00

Kélya, doit effectivement être complètement dingue pour rire de cette situation. Dans la logique, une personne qui est menacé de mort s'enfuit en courant ou fond en larmes, mais jamais elle n'embrasse la personne qui la menace. Tout le contraire de Kélya qui au départ était énervée mais qui se calme peu à peu et en arrive à embrasser ce jeune homme et qui se retrouve autant perdu que lui.

Elle eu un éclat de rire à la remarque du jeune homme. Voilà que maintenant c'est un fou rire qui va la gagner peu à peu. Elle ne semble pas réaliser que sa vie est certainement en danger, d'ailleurs pour le moment elle s'en fiche complètement de savoir si elle doit vivre ou pas.

" Oui c'est pas faux ça .. Mais puisque tu sembles en savoir beaucoup sur moi, tu n'as pas encore remarqué que j'étais un cas unique ? Je ne fais jamais rien comme les autres .. J'aime surprendre, ça change de la routine du quotidien. "

Elle afficha un grand sourrire en le regardant. Elle dis la vérité dans un sens, elle n'agit jamais comme le font les autres personnes. Il faut toujours que Kélya aie des réactions différents qui parfois sont étranges et surprenante. Ce qui à pour effet de laisser les gens sur les fesses. Enfin depuis toujours elle agit différemment des autres, ce qui n'as jamais changé depuis tout ce temps.

Elle écouta sa nouvelle question ainsi que la remarque qui en suivit. Elle leva un sourcil en gardant un sourrire sur son visage. Elle regarde autour d'elle quelques instants et se tourne à nouveau vers le jeune homme.

" Quand j'ai quittée San Francisco, Aaron avait arrêté ses conneries. Il avait fait la promesse de reprendre ses études et de reprendre une vie normal. Mais un mois après mon arrivée ici, il à recommencé. Malheureusement, je ne peux pas faire des allers-retours entre ici et là-bas. Je me dois de poursuivre mes études. Donc je n'ai pas fuis le problème. "

Elle continua de sourrire mais poussa un soupire en même temps. Elle baissa la tête et dit de façon ironique :

" Aaah je suis déçue ! Je croyais vraiment que tu me connaissais par coeur ! Apparemment ce n'est pas le cas. Ma déception est grande. "

Elle releva la tête et se mit à rire en le regardant. Elle est barge et pas qu'un peu. Elle n'as vraiment conscience de rien. Il lui fit une nouvelle remarque, comme quoi sa famille ne sera pas la première, qu'il en à déjà tué d'autres depuis son arrivé. Elle hôcha la tête de bas en haut gardant un mince sourrire sur son visage.

" Ce n'était pas utile de le précisé. J'avais très bien compris, je suis pas stupide non plus. M'enfin si c'est ton délire .. "

Kélya soupira doucement en continuant de regarder le jeune homme. Après cela elle lui fit son petit manège, lui disant de venir la tuer, qu'elle ne ferait rien pour se défendre. Et avant de lui laisser faire quoi que ce soit, elle l'embrassa de nouveau. Baiser qu'il sembla bien apprécié puisqu'il le prolongea avant de la repousser lui posant une nouvelle question.

Elle n'eu pas le temps de répondre, il l'attira vers lui et l'embrassa langoureusement. Elle fit glisser sa main sur la nuque du jeune homme, répondant à son baiser, son autre main tenant à nouveau sa veste. Après quelques secondes, elle détacha ses lèvres de celles du jeune homme, sans s'éloigner physiquement de lui.

" Je ne joue à rien .. Je fais simplement ce que j'ai envie de faire. Cela pose un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:00

La blondinette aimait surprendre les gens ? Et bien elle avait réussi parce que le jeune démon était vraiment surpris par les réactions de la jeune femme qui comme toujours n'avait peur de rien... Ryan n'avait pas rencontré une personne comme ça depuis très longtemps et pour être franc les seules personnes qui n'avaient pas vraiment peur du démon étaient les autres démons qu'il avait tués. Mais cette fois ce n'était pas pareille, non cette fois le jeune démon n'avait pas tuée la blondinette et maintenant il ne voulait plus enfin pour le moment.

"Je ne savais pas que tu étais aussi dingue, une erreur je l'avoue, mais ce n'est pas grave, ça ne change rien."

Ryan était toujours aussi proche de la jeune étudiante et même s'il venait de lui dire que ça ne changé rien il savait que ce n'était pas la vérité ou plutôt ce n'était plus la vérité car au départ il voulait vraiment s'occuper de sa nouvelle cible mais les choses avaient changé... Malheureusement pour lui mais heureusement dans un autre sens.

La jeune femme répondit ensuite à sa nouvelle remarque lui expliquant pourquoi elle avait quitté San Francisco et pourquoi elle n'y était pas retournée, Ryan pouvait la comprendre, elle faisait son maximum pour aider son frère qui lui ne faisait rien pour changer, non lui continuait ses conneries. Des conneries qui étaient de plus en plus grave et de plus en plus dangereuse.

"Pourquoi rester ici alors ? Pourquoi tu ne retournes pas vivre a San Francisco ? Où pourquoi tu ne demande pas a ton frère de te rejoindre ici ?"

Voilà que le jeune démon essayé d'aider sa victime enfin son ancienne victime, il faisait vraiment n'importe quoi depuis quelques minutes... Et dans cet état le jeune homme ne serait pas capable de se défendre si les démons décidaient de venir l'attaquer maintenant. Il devait donc trouver une solution et rapidement sinon sa vie aussi serait en danger et mourir a cause d'une inconnue n'était pas digne de lui.

Et maintenant la blondinette le provoqué a son tour, elle était vraiment dingue et lui était de plus en plus perdu, il était peut-être venu trop tôt a la rencontre de sa cible il aurait peut-être du attendre le dernier moment avant de venir la tuer pour éviter d'avoir une discussion avec elle.

"Je connais les choses importante... Alors ne t'inquiète pas j'ai largement assez d'informations pour te tuer et tuer ta famille."

Elle fit ensuite une nouvelle remarque pour répondre a celle du jeune homme. Un nouveau petit sourire se forma alors sur ses lèvres avant d'hocher lentement la tête restant toujours devant l'étudiante qu'il était venu voir il y a plusieurs minutes.

"Oui j'aime faire ce genre de chose... Mais tu ne peux pas comprendre et je n'est pas envie de t'expliquer."

Le démon n'était pas là pour raconter sa vie... Et pourtant c'est ce qu'il était en train de faire avec ses remarques. Ryan faisait beaucoup d'erreur avec la jeune femme il cherchait a en savoir trop sur sa vie une grosse erreur pour le démon qui devait simplement la tuer et pas sympathiser avec elle et encore moins l'embrassé...

Le démon fit une nouvelle erreur quelques secondes plus tard en embrassant à son tour la jeune Kélya, un baiser que la jeune femme prolongea en déposant l'une de ses mains sur sa nuque alors que l'autre était toujours sur sa veste. Après le baisé Ryan la laissa s'écarter et l'écouta avant de faire un petit signe négatif de la tête. Encore une erreur du démon !

"Non... Aucun problème..."

Il embrassa encore une fois sa victime laissant toujours ses mains sur la taille de celle-ci attendant ses nouvelles remarques pour connaître la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

Kélya se mit à rire vivement à la remarque du jeune homme. Oui elle est dingue mais pas dans le mauvais sens. Disons qu'elle à besoin de ce petit grain de folie pour oublier les soucis quotidiens de la vie. Sans ça, elle deviendrait sûrement folle et elle à de quoi. Entre son frère qui fait nimporte et les cours interminables, elle risque de péter un cable du jour au lendemain. Pourtant elle reste forte et elle fais tout pour garder les pieds sur terre afin de venir en aide à Aaron. Elle regarde le jeune homme et lui dit en souriant :

" Je ne suis pas dingue ! Je suis tout simplement .. Comment dire ? .. Excentrique ! Je suis originale et bizarre aussi. "

Elle ria à nouveau, même à San Francisco on lui disait souvent qu'elle était dingue. Mais elle à besoin de ça pour survivre dans ce monde. Sans son petit grain de folie, elle ne serait plus la même et elle ne veux surtout pas changer. C'est sa personnalité qui est ainsi et les gens sont bien obligés comme elle est.

Kélya écouta les questions du jeune homme, elle soupira. Elle à déjà songée à repartir à San Francisco pour être plus proche de son frère et essayée de le remettre sur le droit chemin. Mais elle sait que dans un sens cela ne servirais à rien. Alors qu'elle soit ici ou là-bas, sa revient au même. Il ne change pas et elle désespère de le voir changer un jour de comportement et surtout de fréquentation.

" Retourner à San Francisco ne servirait à rien. Je lui ferais la morale pendant des heures, il va me prometter de tout arrêté, de redevenir comme avant. Mais une fois le dos tourné, il faudra le récupérer au poste. Et le faire venir ici en reviendrait au même. Je ne pourrais pas être avec lui toute la journée, je dois suivre mes cours et lui, il se trouveras d'autres amis stupides qui ne font que des conneries. Dans un sens ou dans un autre, Aaron ne fera jamais aucun effort. "

Et malheureusement ça c'est toujours passé comme ça. Au début ce sont ses parents qui allaient récupéré Aaron mais ils ont finis par en être lassés. Alors Kélya à dû assumer ce rôle, être à la fois la grande soeur mais aussi prendre le rôle des parents. Une tâche bien difficile pour la jeune femme qu'elle était alors. Elle était naïve et croyait son frère quand il lui disait qu'il allait se reprendre en main, mais il recommencait à chaque fois. Les scènes étaient les mêmes chez eux, des disputes entre les parents à cause du comportement de Aaron, Kélya qui restait dans sa chambre et Aaron qui était dehors avec ses prétendus amis. La famille heureuse qu'ils formaient, s'était brisé en quelques mois et c'est aussi pour cela que Kélya est partie.

Elle provoqua ensuite le jeune homme qui lui répondit par une remarque qui concernait à nouveau sa famille. Elle ria encore, plus rien ne l'atteint maintenant, elle ne parvient même plus à être en colère contre lui. On dirait qu'elle est amusée de la situation ce qui est un peu le cas, il faut bien le dire.

" Et mon chien ? Tu pourras le laisser vivant lui ? Non parce que ce pauvre chien n'y peux rien .. Puis j'y tiens quand même. "

Elle haussa encore les épaules, levant les yeux au ciel. Il répondit à la remarque précédante de la demoiselle. Celle-ci leva un sourcil et regarda un instant autour d'elle en souriant puis reposa son regard sur le jeune homme. Elle le regarde et elle trouve bizarre le fait qu'il n'as pas l'air méchant. Enfin dans ses propos il l'est, surtout quand il dit qu'il veut la tuer et tuer sa famille. Mais dans son comportement il ne l'est pas, bien au contraire.

" Il n'y à rien à comprendre de toute façon. Ton plaisir c'est de tué des gens, voilà tout. Après tout c'est ton problème hin .. "

Oui, après tout elle se fiche de savoir qu'il tue des gens. Elle, c'est pas son problème et ça lui va très bien comme ça. Elle n'est pas concerné par ce sujet, enfin elle devrait peut-être après tout.

Lorsqu'il l'embrassa à son tour, elle répondit au baiser avant de se reculer et lui faire une remarque à laquelle il répondit dans le sens que Kélya voulait. Il l'embrassa à nouveau, la demoiselle prolongea langoureusement le baiser, se collant d'avantage au jeune homme. Sa main resta sur sa nuque alors que l'autre qui était toujours accrochée à sa veste glissa sur le torse du jeune homme. A nouveau elle détache ses lèvres des siennes et le regarde dans les yeux.

" Tu sais où je réside n'est-ce pas ? ... Alors que dirais-tu de visité cet appartement que tu as dû surveillé des journées entières ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
Démon *
Ryan Winters


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Race : Démons

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue100/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Démons

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:38

Kélya était maintenant en train de se justifier, elle n'était pas dingue mais excentrique... Non, non... La blondinette était bien dingue et c'était certainement la personne la plus dingue que le jeune démon avait rencontré depuis son arrivée sur terre... Mais le fait qu'elle soit dingue faisait d'elle une personne attirante et c'est pour cette raison que Ryan était maintenant pris au piège.

"Excentrique ? Non je ne croie pas... Tu es dingue et tu n'as pas besoin de te justifier car ça ne servirait a rien."

Il affichât un petit sourire alors qu'il continuait de regarder la jeune femme qu'il avait véritablement rencontrée il y a une bonne demi-heure. Oui le démon connaissait Kélya depuis plusieurs jours mais il ne lui avait jamais parlé et dans un sens il avait bien fait... Même si recevoir des baisers n'était pas dégoûtant au contraire.

"Tu es donc coincé ici avec un homme qui veux te tuer et un frère qui ne t'écoute pas et pense simplement a faire des conneries... Pourquoi continuer à faire attention a lui alors ? Si tu le laisse tu auras un gros problème en moins, de tout façon il ne changera jamais tu le sais.

Dans un sens le démon n'avait pas tort... Aaron n'avait jamais écouté sa soeur alors pourquoi il changerait ? Ce genre de personne ne pouvait pas changer, Ryan en avait déjà rencontrer et rester avec eux en espérant qu'il change ne servait a rien car il recommencerai les conneries une fois votre dos tourné. Non le genre de personne comme Aaron devait rester seul et peut-être qu'un jour il comprendrait seul les erreurs qu'il a fait et le mal qu'il a donné a sa famille. Mais pour le moment ce n'était pas son problème.

La jeune femme changea ensuite de sujet en faisant une remarque sur son chien... Décidément c'était de pire en pire... Maintenant elle pensait que le jeune démon était un simple fou qui parlait beaucoup mais qui n'était pas capable d'agir, c'était peut-être le cas avec Kélya pour une raison encore inconnu. Mais quand la blondinette allait connaître la véritable identité de Ryan elle comprendra sûrement qu'il n'est pas du genre a plaisanter avec ce genre de chose.

"Arrête ce petit jeu Kélya, je suis peut-être gentil mais ça peu changer et tu ne me connais pas assez pour savoir ce que sa donne quand je suis méchant."

Bizarrement Ryan ne voulait pas faire peur à l'étudiante, il voulait simplement la prévenir car une fois en colère le démon pouvait oublier cette petite discussion et tuer la blondinette et le reste de sa famille... Mais il n'en n'avait plus envie, la jeune femme avait réussi son coup et le jeune homme ne pouvait plus la tuer mais il ne pouvait pas avouer ce genre de chose.

"C'est mon problème, exactement. Pas besoin d'en dire plus."

Kélya avait des problèmes avec sa famille et maintenant Ryan en avait aussi... Et a cause de Kélya... Il ne pouvait plus lui faire de mal alors pourquoi rester ici ? Pourquoi continuer ce petit jeu en l'embrassant et en se laissant embrasser ? Il n'avait pas de réponse... Pas encore.

Il embrassa une nouvelle fois l'étudiante qui bien sûr prolongea le baiser avant de se reculer une nouvelle fois pour lui faire une proposition. Le démon regarda alors autour de lui avant de reposer son regard sur la blondinette, maintenant qu'il avait fait des erreurs autant continuer...

"C'est une bonne idée.'

Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de l'étudiante avant de reculer son visage pour la regarder dans les yeux.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kélya L. Parker
Humain *
Kélya L. Parker


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Race : Humains

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Left_bar_bleue75/100Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Humain

Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

Kélya ne put s'empêcher de rire à nouveau à la remarque du jeune homme. Bon d'accord, elle est dingue mais également excentrique. Et puis après tout, être dingue ça à du bon parfois. Cela lui permets souvent de se sortir de différentes galères sans aucun problème par la suite. Dans un sens c'est une bonne chose qu'elle à ce caractère là.

" Très bien j'avoue. Je suis complètement dingue mais c'est pas nouveau. A force les gens finissent par s'y habitués .. Enfin je crois. "

Elle lui souria et lui expliqua ensuite pourquoi elle ne repart pas à San Francisco pour s'occuper de son frère. Ce serait tout simplement inutile et elle, elle perdrais son temps comme toujours. Et en plus elle ne peux pas se permettre de changer de lycée à nouveau. Elle n'as pas envie de rater sa dernière années scolaire. Et pourtant même loin de lui elle fait tout pour l'aider à s'en sortir.

" Oui je le sais .. Je ne peux pas me résoudre à le laisser tomber. Mes parents n'en peuvent plus, ils ne savent plus quoi faire avec lui. J'ai pris leur rôle de parent et c'est moi qui m'en occupe. Aaron c'est mon petit frère et jamais je n'aurais dans l'idée de l'abandonner dans une situation compliqué. "

Elle soupira. De toute façon comment pourrais t'elle faire une chose pareil ? Cela fait bien trop longtemps qu'elle s'occupe de lui pour l'abandonner du jour au lendemain. Et puis son frère c'est une partie d'elle. Malgrés tout les problèmes ils ont toujours eu un lien unique et très fort. Mais ce lien commence à se détruire peu à peu ..

Il lui fit ensuite une remarque, concernant ce qu'elle lui avait dis sur son chien. Elle se disait qu'il n'avait pas tord. Elle ne le connait pas vraiment mais elle ne cesse de le provoquer, ce qui peux en devenir dangereux. Elle affiche néanmoins un petit sourrire tout en le regardant.

" Bon très bien j'arrête .. J'enterre la hache de guerre. C'est mieux ? "

De toute façon elle n'avait plus envie de se mettre en colère contre lui ou autre chose. Elle n'en as plus la force et encore moins la volonté. Cela avait changé quand prise d'une certaine pulsion, elle l'avait embrassé. Et depuis cela, elle n'avait plus envie de jouer à ce jeu de la provocation.

Il répondit à nouveau à une remarque qu'elle lui avait faite. Sur le fait que c'était son problème si il tué les gens. La réponse du jeune homme mit fin à ce petit débat. De toute façon elle n'avait pas grand chose à ajouté, elle, elle ne tue pas les gens. Une grosse différence entre les deux jeunes gens. Mais pourtant malgré cette révélation elle ne prends pas peur, comme toujours.

Elle l'embrassa à nouveau, lui faisant ensuite une nouvelle proposition pour poursuivre cette journée si différente des autres. Il accepta ce qui fit sourrire Kélya. Avant qu'elle ne dise la moindre chose, il l'embrassa de nouveau et lui dit ensuite qu'il la suit. Elle lui souria et l'embrassa à son tour avant de se reculer.

" Dans ce cas allons-y .. "

Elle regarda par dessus l'épaule du jeune homme et vit son sac qui était toujours en plein milieu du chemin. Elle l'avait jeté là suite à l'énervement qui l'avait envahit. Elle eu un petit rire et se détacha de lui pour aller le récupérer. Quand cela fut fait elle retourna vers lui et l'embrassa langoureusement avant de se remettre en marche. Elle le regarda en souriant et dit dans un petit rire.

" Par ta faute j'ai faillie oublier mon sac ! Ce qui aurait été dommage parce que je n'aurais pas pu ouvrir la porte de mon appartement sans mes clés. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]   Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la forêt .. Ou presque. [ Ryan W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Winters
» On passe à autre chose. [ Ryan W. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Go Back To Sunnydale ●  :: Forêt-
Sauter vers: