Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52


    Quand à Dawn, elle était plutôt bien entouré par ses amis pour ne pas sombrer dans la magie. Même si elle pratiquer beaucoup; elle savait mettre un terme à ses envies de magie quand cela s'avérait nécessaire. Elle savait ce que l'abus de magie emmener et faisait faire. Elle ne voulais pas se retrouver du côté sombre, ni plonger dans la magie noir pour finalement se trouver l'adversaire de sa meilleure amie. Il y avait suffisamment de démons et vampires ou sorciers malfaisant à Sunnydale sans qu'elle ne s'y rajoute. Dawn savait aussi à quel point il était difficile de pardonner à quelqu'un qui avait été "posséder" par la magie noir. Elle ne voulais pas se retrouver sans personnes et ses amis contre elle. Elle tenais trop à eux pour se risquer à les perdre. Pourtant par moment la magie se faisait plus intense et Dawn était parfois à deux doigts de ne pas céder et plonger dans un gouffre infernal.

    Après ce tendre et langoureux baiser, Dawn eut le plaisir de voir un sourire sur le visage de Jonas. Cette fois ci aucune magie n'était responsable de ce qui venait de passer entre eux ... La preuve que beaucoup de choses peuvent aussi se faire sans magie et qui sont aussi agréable n'est ce pas ?! Dawn qui entra dans le jeu de Jonas demanda alors à ce dernier si son sortilège lui avait plu. La réponse elle, plu beaucoup à Dawn qui lui adressa un grand sourire. Elle avait elle aussi beaucoup apprécié ... Cette douceur que dégager le jeune homme et la façon dont la serrer contre lui et qu'il la toucher ... Il le faisait avec énormément de douceur ce qui plaisait beaucoup à Dawn. La jeune fille prit les deux mains de Jonas, elle entremêla ses doigts avec ceux jeune homme, et tout en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres elle répondit:

    Ne me tente pas ...

    C'est incroyable comme on peut vite prendre goût au bonnes choses non ? Et bien que Dawn soit une sorcière, elle était comme les autres, elle ne résister pas à ce qui lui faisait du bien. Jonas regarda Dawn de bas en haut, et lui proposa alors de la ramener chez elle .. Sa voiture était garé un peu plus loin sur le parking du parc ... Bien que le parking ne soit pas visible de là où se trouvait les deux jeunes, Dawn jeta un regard machinal vers ce côté là ... Elle reposa son regard sur le jeune homme à qui elle adressa un sourire. Aujourd'hui, la mère de Dawn était sortie de la ville pour un rendez vous concernant sa gallerie. Peut être n'était elle pas encore rentré, ce serait bien elle pourrait passé davantage de temps avec Jonas ... Tant pis si elle se faisait punir, ce n'était pas souvent que Dawn sortait le soir et qu'elle rentré tard, peut être aurait elle une seconde chance ... Alors Dawn répondit en souriant.

    Aucuns soucis ma mère n'est pas en ville ce soir ... Mais si tu veut, je peut t'inviter chez moi ? Enfin, si tu n'as rien d'autre à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:29

Oh oui il la tenterait, encore et encore. Il y irait progressivement, mais il tenterait de l'attirer dans des lieux qu'elle ne soupçonnerait pas. Et elle ferait confiance à ses yeux apaisant et à ses airs angéliques. Et il ferait tout cela tout doucement. Un peu comme maintenant d'ailleurs. Lorsqu'elle prend ses deux mains, elle ressent, en touchant la main droite de Jonas protégée par un gant, un léger frisson de froid la parcourir. Comme pour faire oublier cette sensation qui devait avoir parcouru Dawn, il revient l'embrasser doucement, se permettant un peu plus de passion et d'assurance dans se baiser tandis que ces doigts se resserre un peu plus. Les premiers baisers qu'on partage sont toujours parmi les plus agréables. Cette intensité qui va en montant, même le froid et noir Jonas n'y était pas complètement insensible et plus souvent qu'autrement, il se prenait un peu au jeu, mais sa ne donnait que plus de crédibilité à tout ça. À la fin du baiser, sa main droite quitte celle de Dawn. C'était mieux ainsi. Cette main meurtrie par le sacrifice qu'avait commis Jonas restait la principale preuve de ces allégeances. Caché par un gant, il n'avait toujours pas trouvé de remède pour la guérir, mais un jour il trouverait sûrement. En attendant, il existait milles et une raisons possibles du pourquoi il portait un gant uniquement qu'à cette main. En dessous du gant, il avait enrobé cette main dans des bandages pour la protéger un peu plus.

Le regard de Dawn paraît chercher le parking, que Jonas savait pas trop loin. Lui ne la lâchait pas des yeux, se plaisant à essayer de lire les sentiments qui se dégageait des jolies yeux de la jeune femme au regard toujours sincère. Elle reporte son regard sur lui et sourit, lui disant que sa mère n'était pas chez elle, ce qui ne l'empêche pas de l'inviter. Il n'avait pas vraiment rien d'autres de prévu. Il est dit dans les légendes qu'il faut invité un vampire chez soi pour qu'il puisse entrer. Lui donner la permission d'entrer donc. Autrement, plus souvent qu'autrement, les victimes accueillent chez elle celui qui sera responsable de leurs pertes. Dawn venait de donner cette permission à Jonas et ce n'est pas lui qui la refuserait. Il acquiesce doucement, répondant doucement par la suite:

-Non, je n'ai rien de prévu et je serais ravis d'accepter l'invitation.

Il reprend sa marche, allant doucement vers le parking où se trouvait sa voiture. Il n'était pas du genre à prêter beaucoup d'importance aux objets, mais il aimait bien s'entourer de choses luxueuses et sa voiture ne faisait pas vraiment exception. Une belle BMW noire, classique dans le genre. Tandis qu'il marche, il pressent bien ce qui intrigue peut-être Dawn, ou pas, pourquoi porte t'il un gant en cuir qu'à sa main droite? Il met donc sa main devant lui, l'observant un peu. Il dit sur un ton franc, voulant quand même chasser certaines inquiétudes.

-Tu dois te demander pourquoi je porte un gant qu'à cette main... je te rassure, c'est pas pour me donner un genre. J'ai eu un accident avec des produits chimiques quand j'étais plus jeune et sa n'a jamais vraiment guéri alors je la cache. Comme quoi je ne suis pas parfait n'est-ce pas? Heureusement pour moi, je suis ambidextre alors, je m'en suis plutôt bien tiré.

Il ne voulait pas que Dawn s'en fasse avec ce détail
. Il était loin de se considérer comme un infirme après tout. Ce n'était qu'une question d'habitude.
Ils arrivent au parking, qui est bien silencieux et tranquille. Voir même un peu trop au goût de Jonas. Il guette un peu les lieux, le regard méfiant. Il sort les clés et son démarreur à distance de sa poche de pantalons et fait démarrer la voiture en plus d'en dévérouiller les portières. Geste un peu inutile compte tenu que c'est une décapotable. Il ouvre la portière côté passager, un mince sourire en coin, disant:

-Si mademoiselle veut bien monter à bord Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 6:44


    Dawn avait bien remarquer qu'une des mains de Jonas était ganté. Sans se poser de questions, elle prit les deux mains du jeune homme dans les siennes le regardant dans les yeux. Mais lorsque Dawn fut en contact avec la main ganté du jeune homme, elle fut une nouvelle fois parcourue d'un frisson glacée. Dawn n'était pas le genre de filles à prêter attention au physique des gens ou à ce qu'ils portaient sur eux ... Mais quand cette sensation et ce frisson glacée la parcoururent, elle ne put s'empêcher de se demander ce que cacher ce gant ... Jonas s'approcha alors du visage de Dawn et une nouvelle fois ils échangèrent un nouveau baiser avec cette fois ci plus de passion que dans le précédent. Dawn répondit langoureusement au baiser du jeune homme. Se tenant toujours les mains, leurs doigts se refermèrent doucement suivant la passion de leur baiser. A la fin du baiser, la main droite du jeune homme quitta celle de Dawn qui le regarda tendrement.

    Le regard de Dawn se perdit ensuite dans les alentours du parc qui menait au parking de celui ci. Reportant ensuite son regard sur Jonas, Dawn accepta qu'il la raccompagne chez elle. La mère de Dawn ne rentrerait que le lendemain dans la journée, alors la jeune fille proposa à Jonas de l'invité chez elle. Jonas accepta gentiment l'invitation ce qui fit sourire Dawn. Ensembles, Jonas et Dawn reprirent leur marche pour se rendre à la voiture du jeune homme. Discrètement la jeune fille lança de temps à autres des regards interrogatif que la main ganté du jeune homme ... Mais à moment Jonas dû s'en apercevoir pour qu'il prenne la peine d'expliquer à Dawn ce qui était arrivé à sa main. La jeune fille le regarda quelque peu gêné de s'être fait prendre sur le fait, mais aussi parce qui lui était arrivé. Baissant un instant les yeux, Dawn regarda Jonas un sourire gêné aux lèvres et répondit:

    Je suis désolé ... Mais je te rassure, ça n'enlève rien à ton charme.

    Jonas le savait certainement, mais Dawn se sentant gêné pour lui ne pouvait s'empêcher de lui dire une phrase gentille tout aussi sincère qu'à son habitude. Les deux jeunes gens arrivèrent alors à la voiture de Jonas ... Dawn regarda la voiture qui se trouvait être la seule sur le parking. La peinture noir de la voiture se refléter parfaitement à la lumière de la lune.

    C'est une très belle voiture que tu as ...

    Jonas ouvrit la portière côté passager invitant Dawn à y entré. La jeune fille lui adressa un sourire et entra donc dans la voiture qui sentait encore le neuf ...

    Merci!

    Alors que Jonas referma la portière et fit le tour pour entré dans la voiture, le regard de Dawn fut attiré par les buissons qui venaient de bougé ... Dawn s'avança doucement tentant de percevoir quelque chose ... C'est alors que quelques pas plus loin Dawn reconnue Spike, le vampire qui aller donner énormément de mal à Béatrice pour le vaincre ... Pleins de questions passaient dans la tête de la jeune fille .. Que faisait il là ? Les suivaient ils ? Spike et Dawn ne se lâchèrent pas du regard jusqu'à ce que Jonas entre dans la voiture ... En un instant le vampire avait disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:08

Jonas espérait que son explication qu'en à la condition de sa main droite ait suffit et il eut l'impression que c'était le cas. Les gens étaient toujours un peu curieux de savoir pourquoi il portait un gant et c'était bien normal au fond. Ainsi, peu après les bonjour et les présentations, Jonas avait désormais l'habitude d'expliquer pourquoi il portait un gant. L'excuse des produits chimiques suffisaient amplement et personne ne lui avait encore jamais demandé à ce qu'il montre sa main quand même. Ce serait irrespectueux de le faire et il ne se gênerait pas pour le faire remarquer à la personne. Dawn eut plutôt une réaction normale et en plus, elle parut même compatir et être un peu désolé pour Jonas, ce qui le fit sourire un peu. Elle paraissait un peu gênée même du fait qu'il ait remarqué qu'elle se posait des questions, mais si seulement elle savait comment il était habitué maintenant. De toute façon, comme elle le dit si bien, sa n'enlève absolument rien à son charme. Lorsqu'ils arrivèrent à la voiture, Jonas sentit quelque chose dans l'air qui n'était pas "normal". Quelqu'un ou quelque chose rôdait dans les parages et il le sentit bien, mais il s'efforça de faire comme si de rien était. En son fort intérieur, il se dit que si un démon ou un vampire voulait les attaquer, il avait choisi deux mauvaises proies. Cependant, Jonas espérait ne pas en arriver là, car il aurait peut-être à dévoiler une partie de la dimension de ces pouvoirs, ce qui vis à vis de Dawn, ne serait pas une bonne chose.

Il ferme la portière, toujours souriant, mais son regard était plutôt attentif aux alentours. Tandis qu'il fait le tour de la voiture, il remarque que sa compagne paraît aussi sensible que lui à ce qui se passe autour d'eux. Elle devait l'avoir senti elle aussi. Il embarque côté conducteur et tourne la tête vers où environ Dawn regarde. Il n'y avait rien, mais Jonas n'était pas vraiment dupe pour autant. Il demande quand même, avec un ton un peu curieux à Dawn:

-Il y a quelque chose qui va pas?

Dawn lui dit grosso modo qu'il n'y a rien et de ne pas s'en faire. Elle ne voulait sûrement pas faire peur à cet étranger qu'elle venait de rencontrer et qui n'était probablement pas habitué aux phénomènes étranges de la petite ville de Sunnydale. C'était donc ça vivre dans cette communauté de la Californie. Dès que le soleil disparaît pour laisser place à la lune, on se sent traqué, toujours comme si on nous suivait, on nous épiait. Jusqu'au jour où malheureusement, la peur se concrétisait et s'abattait sur soi. Jonas se dit que Dawn devait avoir un instinct de survie plutôt aiguisé. Il fait donc mine de la croire, démarre la voiture et quitte le lieu de leur rencontre.

Jonas conduisait normalement. Légèrement au dessus de la limite permise, mais il n'y avait pas vraiment de traffic et il savait que la police avait beaucoup plus à faire ces temps-ci que de lui refiler une contravention. Le jeune homme se demanda, un peu pensif, si un jour un couvre-feu ne serait pas imposé dans la ville tellement la situation se dégradait. Les statistiques étaient terrorisantes d'ailleurs. Enfin, terrorisante pour le commun des mortels, intéressante pour Jonas. Il suivit les indications de Dawn pour aller chez elle, et se permit de chaser un peu sur le fait que New-York et son traffic mondialement reconnu était loin de lui manquer. Il préférait nettement les rues tranquilles et solitaires de Sunnydale. Il raconta alors qu'une fois, il avait fait de la course sur le New-Jersey Turnpike, chose qu'il ne comptait jamais refaire de toute sa vie. Il fallait être fou pour faire se genre de chose. Il rit brièvement, tandis qu'ils arrivent finalement à la maison de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

{FIN}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dawn Luther
» [RELATIONS DE DAWN LUTHER]
» Une soirée à chasser (pv Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Parc-
Sauter vers: