Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:24

Sorcellerie à la tombée de la nuit

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Sarah1 & Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] 090409040421979628
Dawn et Jonas

Avec la tueuse en ville, la rumeur de l'arrivée de puissants vampires, et aussi, juste pour se garder en forme, Jonas trouvait qu'il avait intérêt à pratiquer ses sorts, à les améliorer et à être plus efficace aussi. Il revêt donc qu'un t-shirt blanc et des jeans. Comme d'habitude, il portait un gant en cuir à la main droite. Il revêt un simple manteau de cuir par-dessus tout ça. Pas besoin d'essayer d'avoir de la grande classe pour qu'un simple exercice de magie. Il embarque sa bmw et parcourt tranquillement la ville, cherchant l'endroit idéal pour s'exercer. Il se souvint alors d'un parc tranquille qui à cette heure, devrait convenir comme endroit discret.

Il gare sa voiture pas trop loin et s'enfonce un peu dans le parc, livre de magie noire en main. S'installant dans une petite clairière entouré d'arbre, il commence l'incantation maléfique. Un vent se lève, les branches des arbres s'agite et des feuilles virevoltent tout autour de lui. Il sourit, satisfait de voir qu'il était loin d'être rouillé, au contraire. Puis, il perçoit quelque chose d'étrange. Une autre source de magie peut-être. Il ne prend pas de chance et interrompt son incantation. Il va porter le livre dans un buisson dont il prend bien note de l'emplacement, puis scrute les alentours, croyant entendre une voix ou du bruit. Il s'y dirige donc, intrigué et sur ces gardes.

Il aperçoit une jolie fille seule, paraissant faire comme il faisait quelques instants auparavant. Seulement, il ne reconnaissait pas là un sortilège de magie noire. Sa devait être un sort de magie blanche. Il s'en approche doucement, les mains dans les poches, un petit air curieux sur le visage.

-Excusez moi, j'étais tranquille dans le coin et je vous ai entendu et j'étais curieux de voir. C'est intéressant... ce que vous faîtes. C'est quoi au juste?


Dernière édition par Jonas Barden le Ven 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:58


    La journée toucher à sa fin, Dawn Béatrice et Evan quittèrent les cours ensembles, bavardant rigolant comme d'habitude. Oui, les trois amis avaient beau être sur la bouche de l'enfer ils arrivaient quand même à vivre comme des lycéens normaux .. Enfin par moment. Aujourd'hui, la journée avait été plutôt bonne, pas trop de discussion de vampires .. Une journée normale dans une ville anormale. Ce soir Dawn ne resterait pas chez elle à étudier ou faire ses devoirs, non, même si c'était une bonne élève, ce soir elle avait envie de s'entraîner pour la magie et aider Béatrice contre les forces du mal. Bien entendu Béatrice faisait le plus gros, mais si Dawn pouvait l'aider en quoi que ce soit avec ses pouvoirs alors elle le ferait. Etant donné que Spike était plutôt un être dangereux, Dawn se devait de recommencer ses entraînements afin de ne pas faire de gaffes si elle devait se confronter au vampire. C'est donc devant le lycée que Dawn quitta ses amis pour rentré chez elle. Sur la route elle repensa à sa journée et à Evan ... Elle avait toujours des sentiments pour lui, mais pour ne pas gâcher leur complicité, la jeune fille préféra ne rien dire.

    Le soleil commencer à se coucher. Dawn était arrivée chez elle depuis quelques minutes maintenant. La jeune fille monta directement dans sa chambre; elle posa ses affaires sur son lit et fila prendre une douche. Après plusieurs minutes, la jeune fille ressortie de la salle de bain enroulé dans une serviette. Elle vint prendre quelques vêtements et sous vêtements dans sa chambre et retourna dans la salle de bain pour se sécher et s'habiller. Une fois prête, elle ressortie de la salle de bain, s'attacha les cheveux et prit quelques bouquins de magie blanche qu'elle cacher dans son armoire sous ses vêtements. Elle rangea les livres dans un sac qu'elle ferma, elle enfila sa veste en cuir et prit son sac qu'elle balança sur son épaule. Rapidement elle se prépara de quoi manger et quitta la maison laissant un mot à sa mère comme quoi elle réviser chez Evan avec Béatrice.

    La nuit était tombé depuis une demi heure maintenant. Sur le chemin de chez elle jusqu'au parc où Dawn se rendit pour s'entraîner, elle pensa aux diverses façons de pouvoir protéger Béatrice de Spike. Elle eut le temps de penser à plusieurs sorts plutôt puissant qu'elle devrait travailler pour que ça marche. Arrivée au parc, Dawn prêta attention a ce qu'il l'entourer. Elle trouva un endroit tranquille et s'y installa. Dawn sortie son livre et commença un sort de protection en boulier ... Comme elle conserver pas mal d'herbes et de trucs dans le genre elle n'avait pas à courir partout pour en trouver. La jeune fille commença alors à réciter la formule qui à son grand étonnement marcha du premier coup ... Un bouclier se forma autour d'elle dormant une bulle d'une couleur très pâle .. Dawn la toucha délicatement et elle pu constaté que le bouclier était bien là autour d'elle ... Elle afficha alors un sourire et dit la suite de la formule pour annuler le sort ... Puis elle aperçut quelqu'un se tenant debout pas loin d'elle ... Surprise Dawn recula et regarda le jeune homme se demandant si il avait vu ce qu'elle avait fait. Dawn afficha un sourire nerveux et dit :

    Vous m'avez fait peur .. Euh, j'étais en train de ... chanter.

    C'est tout ce que Dawn eut trouver comme explication pour ne pas entré dans les détails. Dawn se baisser doucement pour ranger ses affaires dans son sac, puis elle se releva et regarda le jeune homme :

    Ça fait longtemps que .. vous me regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:45

Jonas avait pu apercevoir que très brièvement le bouclier qui s'était dressé autour de la jeune femme. Il fut surpris de voir comment elle était sûrement avancé en terme de magies. Mais sûrement pas autant que lui. Néanmoins, il ne voyait pas l'intérêt de révéler sa nature maintenant et d'affronter cette sorcière. Ce n'était pas le genre de Jonas. Il déployait toutes ses capacités et révélait son vrai visage seulement quand il n'avait plus le choix où lorsqu'il jugeait opportun de le faire. Et là, ce n'était pas le cas. Chose certaine, un sort de bouclier, ce n'est pas trop le style des adeptes de magie noire et ça, il était bien placé pour le savoir. Elle eut un air surpris, tandis qu'il la suivait du regard. Elle se lève et prétend qu'elle chantait, visiblement mal à l'aise. Son regard se porte ensuite sur les affaires qu'elle range et il regarde les alentours, se donnant un air tout aussi gêné qu'elle. Elle se relève et lui demande si sa fait longtemps qu'elle le regarde. Il balbutie d'abord:

-Non... je faisais que passer dans le coin... j'ai pas vu ton...

Il toussote. Tandis qu'il avait parlé, il pointait derrière lui comme pour montrer d'où il venait. Puis, il la regarde et reprend:

-Désolé mais... je crois avoir vu... enfin, je crois que tu sais mieux que moi ce que c'était.

Il sourit et s'imagine par contre qu'elle paniquerait sûrement si il poursuivait un peu trop dans cette direction. Alors pour la mettre à l'aise, il poursuit.

-Non mais attend, je vais te montrer un truc, sa va prendre cinq secondes environ.

Il s'assoit au sol, bien décider de lui montrer un petit tour de passe passe simple, mais qui pourrait quand même révéler qu'il était comme elle en quelque sorte. Assis en indien, il se frotte brièvement les deux mains ensemble. Puis, se fermant doucement les yeux, il se donne un air concentré, car en fait, se petit tour ne lui demandait maintenant plus aucun effort à faire, mais il voulait donner l'impression d'être un débutant en la matière. Il se concentre et récite une courte formule en un langage ancien. Un mélange de Roman et de Latin. À la fin de la formule, il claque des doigts de la main gauche et une petite flamme apparaît au bout de son index gauche, semblable à celle qu'on retrouverait sur un briquet. Il la promène un peu, sourire en coin, puis ferme le poing, la flamme disparaissant, un peu fumée s'échappant. Puis, il reporte son regard sur Dawn.

-Moi qui vient d'arriver à Sunnydale, je vois que je suis pas le seul qui... enfin je suis pas très avancé. Pour le moment, je fais que ça et je peux changer mes cheveux de couleurs aussi. Rien de très sorcier.

Il sourit, un peu amusé et dit candidement:

-Toi, tu as l'air plus avancé que moi un peu... ah je m'excuse, j'ai même pas dit mon nom. Je m'appelle Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:57


    Dawn s'en voulait de ne pas avoir était assez discrète avec ce sort. La jeune fille penser que Jonas était un humain, et elle était loin de se douter que lui aussi pratiquer la magie. Peut être devrait elle se jeter un sort qui permettrait de voir si la personne avec qui elle parle est ou pas un sorcier ... Malheureusement pour le moment Dawn penser que le jeune homme était un simple humain comme il y a à Sunnydale. Alors tant bien que mal elle tenta de dissimuler son mal aise derrière des gestes qui selon elle devait plutôt empirer et montrait qu'elle était vraiment mal à l'aise. Le jeune homme s'approcha et répondit qu'il ne faisait que passer dans le coin .. La petite phrase d'après interpella Dawn qui se persuada toute de suite qu'elle avait été prise en flagrant délit. A cette phrase Dawn fit des yeux rond. Elle regarda le jeune homme et répondit à sa seconde remarque.

    Je ... Je ne suis pas sûr de vouloir répondre à ça ...

    Dawn avait surtout peur que le jeune homme la prenne pour une folle. Mais vu son comportement cela devait sûrement être déjà le cas. Puis Jonas avança et proposa de montré quelque chose à Dawn .. Celle ci le suivit du regard se demandant ce qu'il allait lui montré ... Il s'installa alors au sol à l'endroit où Dawn était installé quelques minutes auparavant et prit la même position qu'elle ... Dawn fronça légèrement les sourcils et regarda le jeune homme qui paraissait très concentré sur ce qu'il s'apprêter à faire. Au bout de quelques petites minutes, il fit apparaître une flamme dans sa main avec laquelle il joua et qu'il éteignit ensuite. Il tourna ensuite la tête vers Dawn qui entrouvrit la bouche ... Elle regarda le jeune homme qui lui dit qu'il pouvait aussi faire changer ses cheveux de couleurs .. A cette remarque Dawn sourit ... Il était donc nouveau à Sunnydale et c'était un sorcier ... Enfin apparemment un sorcier novice ... Dawn lui adressa un sourire et dit :

    Je trouve ça très bien ce que tu fais ...Tu te débrouille parfaitement bien.

    Le jeune homme reprit la parole, regardant toujours Dawn selon lui Dawn était à un stade plus avancé en matière de magie. La jeune fille haussa les épaules et dit dans un sourire.

    Je fais quelques trucs mais rien de très difficile ...

    Puis le jeune homme se présenta à Dawn. Il s'appeler Jonas. Dawn lui adressa un sourire et se présenta alors à son tour.

    Ravie de faire ta connaissance Jonas, moi je m'appelle Dawn ... Pour te donner un aperçut de ce que je sait faire ... Regarde.

    Dawn se détourna légèrement du jeune homme pour chercher quelque chose ... Apercevant une branche au sol; la jeune fille la fit volé en l'air et la brisa en deux avant de la reposer au sol. Elle regarda le jeune homme en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

Dawn eut la réaction qui était normal. La plupart de ceux qui pratiquait la magie ne tenait pas vraiment à le montrer à tout les humains, surtout pas à des étrangers. On sait très bien quel sort était réservé aux sorciers et sorcières des Temps Modernes et du Moyen Âge. Encore aujourd'hui, il valait mieux se montrer prudent. Seulement, entre sorciers et pratiquant de la magie, il y avait quand même une certaine solidarité va t'on dire. Du moins, tant qu'il n'y a pas d'opposition entre eux. Pour Jonas, il était difficile de dire si il était plus puissant qu'elle. Il se dit que c'était sûrement le cas. Évidemment, l'inquiétude de Dawn parut chassé par sa petite démonstration magique. Eh oui, il était un sorcier. Il ferait bien attention par contre à ne pas dévoiler quel genre de sorcier il était. Il se gratte le derrière de la tête, et fait un sourire, flatté par sa remarque.

-Oh bah, j'en fais pas depuis très longtemps. Je considère sa comme un passe temps comme un autre. Remarque que c'est un passe-temps plutôt pratique.


Elle était maintenant plus souriante, sûrement de soulagé qu'elle ne s'était pas vraiment fait prendre. Il fit un sourire aussi, se relevant, le regard détaillant quand même Dawn de haut en bas. Il sut d'ailleurs son nom. Elle hausse des épaules et se donne un air modeste. Elle lui montre quand même un peu de son potentiel tandis qu'elle lève une branche et la brise en deux sans même y toucher. Pas mal, de la télékinésie. Il en avait entendu parler, mais il n'en avait encore jamais vu.

-Pas mal! De la télékinésie... j'en ai entendu parler un peu, mais j'en avais jamais vu. Et sa ne nécessite pas de formule, voilà qui est intéressant. Moi, la seule formule "télékinésique" que je connais, elle me permet de faire tourner la cuillère dans mon café sans que j'y touche.

Il rit brièvement, se donnant un air un peu niais. Puis se donne un air un peu plus sérieux.

-Non mais sérieusement, c'est incroyable pareil tout ce qu'on peut faire et tu me fais réaliser que je suis encore qu'un novice. Sa fait combien de temps que tu pratiques toi?

Il pouvait sentir une certaine énergie très intéressante en Dawn. Elle devait avoir un potentiel encore qui n'était pas développé par contre. Lui aussi n'avait pas encore terminé de développer tout son potentiel, et même, il se plaisait parfois à l'augmenter, mais pas de façon très recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:17


    Dawn se sentais maintenant plus à l'aise de savoir que ce n'était pas qu'un simple humain qu'il l'avait surprise en train de faire la magie. Ignorant totalement que Jonas était un sorcier très évolué contrairement à ce qu'il prétendais, et ignorant qu'il était du côté du mal, Dawn se sentais pourtant étrangement à l'aise en sa compagnie. Il faut dire qu'il se montrait très gentil et qu'il était difficile de croire qu'il était plus un adversaires qu'un futur éventuel ami ou allié. La remarque du jeune homme fit sourire Dawn. Au début que la jeune fille avait découvert ses pouvoirs, elle s'en servait aussi plutôt comme un passe temps ... Aujourd'hui elle s'en sert afin d'aider la Tueuse dans ses missions, pour aider les autres et combattre le mal ... Mais elle ne préféra pas en parler .. Après tout si Jonas était nouveau à Sunnydale peut être n'avait il pas envie d'entendre parler de démons ou de vampires. Même si il avait quelques bases en magie ce n'était pas dit qu'il croit au surnaturel ... Bien qu'ici à Sunnydale le surnaturel est presque naturel ... Enfin surtout pour Béatrice et ses amis qui côtoie les forces du mal presque tout les jours.

    Par moment Dawn aimerait vraiment être une personne normale qui vit une vie normale sans être consciente qu'elle est entouré de vampire ... Comme la plupart des lycéens quoi.

    Oui la magie peut servir dans de nombreux cas c'est vrai elle est très utile.

    La jeune fille adressa un sourire à Jonas. Si elle était une jeune fille "normal" et qu'on lui disait qu'elle ne devrait pas faire confiance à Jonas; alors elle n'en croirait pas un mot. Car à le regarder, Jonas avait tout l'air d'un jeune homme gentil, drôle et attentionné. Maintenant si on le lui disait là ... Alors Dawn verrait les choses autrement .. Le fait qu'il sache faire de la magie, elle devinerait facilement qu'il est plus évolué qu'il ne le prétend ... Malgré ses airs"d'anges" Dawn se méfierait de lui. Mais ce n'était pas le cas, et même qui pourrais la mettre en garde contre lui, elle se trouvait seule avec Jonas dans le parc et pour le moment elle n'avait aucuns mauvais pressentiments à son égard.

    Bref, après lui avoir montré un peu de ses pouvoirs du moins de l'un d'entre eux, Jonas regarda Dawn et lui répondit qu'il avait déjà entendu parler de télékinésie mais qu'il n'en avait jamais vu, ou juste une fois. Il avait lui aussi une formule de télékinésie qui consistait à faire tourner sa cuillère dans son café. Dawn le regarda en souriant et dit:

    C'est un des nombreux avantages de la télékinésie .. Plus besoin de se déplacer ou de toucher quelque chose ...

    Oui il faut reconnaître ce qui est vrai non ?! Jonas repris ensuite la parole. Dawn trouvait ça aussi incroyable de voir tout ce qu'on pouvait faire avec la magie, elle en était toujours émerveillé même si ça faisait un moment qu'elle avait ces pouvoirs ... A chaque nouvelles formules ou nouveaux pouvoirs qu'elle découvrait elle n'en était qu'émerveiller davantage. Il lui demanda alors depuis combien de temps est ce qu'elle pratiquer la magie. Dawn le regarda en souriant et répondit amicalement:

    Et bien ça va faire cinq ans ... Si tu veut on pourrais se voir de temps en temps pour faire de la magie ensembles ... Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43

Jonas était passé maître dans l'art de cacher qui il était vraiment. Il le faisait avec un naturel déconcertant. N'importe qui le voyait comme une bonne personne, gentil et loin d'être malicieux. Au contraire, il était généreux avec son entourage, toujours d'un avis éclairé. Nul ne pouvait se douter que son coeur était empli d'ambitions ténébreuses et que pour lui, la vie des autres n'avaient aucune valeur si elle ne lui était pas utile. Il avait déjà tuer par le passé et il pouvait le refaire sans remord ni hésitation. Jonas ignorait que Dawn et la tueuse était proche, et sa lui était égal pour le moment. Il était surtout intéressé de connaître la jeune sorcière en face de lui. Intéressé de voir comment elle avait développé ses pouvoirs. Peut-être qu'il pourrait lui donner le goût d'explorer des avenues moins... traditionnels et plus sombres. Il verrait tout cela en temps et lieux. Jonas de son côté avait toujours été "à l'aise" avec le fait d'avoir des pouvoirs. Pour lui, sa confirmait sa supérioté sur le reste des êtres humains et son devoir de s'en servir pour affirmer sa domination. C'est sans remord qu'il utilisait ses pouvoirs sur des êtres humains tout à fait normaux. Oui, la magie était utile, il était bien placé pour le savoir. De son côté, Jonas ne se montrait pas du tout méfiant envers Dawn, il voyait bien que pour l'instant elle était plutôt innofensive. Autant construire sur cette confiance qui semblait apparaître. Il sourit en entendant les avantages de la télékinésie et acquiesce, car c'était bien vrai. Elle avait quand même un bon cinq ans d'expérience. Deux fois moins que Jonas qui faisait de la magie depuis qu'il avait quatorze ans. La suggestion qu'elle lui fait le ravit à un point qu'elle peut difficilement imaginé. Il ne demandait pas mieux.

-Cinq ans? C'est quand même beaucoup, c'est à peu près cinq fois plus que moi alors... Ce voir pour faire de la magie? Ah bah oui, pourquoi pas. Tu pourras me parler un peu de la ville aussi. Au début j'étais pas trop sûr, mais maintenant, je crois que je vais me plaire à Sunnydale. La ville est pas aussi ennuyante qu'on pourrait le croire.

Il fait un petit sourire charmeur. Elle avait été prompte à proposer qu'il se voit. Peut-être que Dawn était loin de lui être indifférente. De son côté, il était près à avouer qu'elle avait du charme. C'est bien volontiers qu'il la verrait pour faire un peu de magie, qu'il apprendrait à la connaître aussi. Il baisse le regard et se gratte le derrière de la nuque.

-Par contre, il va falloir que je travaille plus sur mes sorts si je veux pas avoir l'air fou à chacune de ses rencontres. Tu veux qu'on se retrouve ici ou bien tu préférerais que j'aille chez toi ou encore que tu viennes chez moi? À moins qu'il y ait un club de sorciers à Sunnydale.


Il rit doucement, amusé par son commentaire. Il passe sa main gantée sur ses genoux, faisant tomber un peu d'herbes qui était resté sur ses jeans. Puis, il glisse sa main qui n'est pas gantée, soit la gauche, sous son t-shirt pour se gratter brièvement le ventre, toujours souriant, avec le regard assez clair. Il continuait d'observer avec attention la jeune femme en face de lui, essayant d'y voir plus clair. Il aurait été bien tenté faire un sortilège pour lire en elle, mais Jonas avait la conviction qu'on a pas besoin de magie pour lire dans l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17


    Cela faisait bien cinq ans que Dawn posséder des pouvoirs et qu'elle s'en servait. En réalité, cela faisait exactement six ans, mais la première année, effrayé par ses pouvoirs Dawn avait préféré ne pas s'en servir essayant du mieux qu'elle pouvait dissimuler ses pouvoirs. A la découverte de ses pouvoirs, Dawn était tellement effrayer par l'idée de blessé quelqu'un qu'elle aurait préféré ne plus jamais sortir de chez elle de peur de faire quelque chose avec ses pouvoirs qui se déclencher involontairement. Maintenant elle les maîtriser parfaitement et elle les avaient fait évolué en peu de temps. Parce qu'une personne à su trouver les mots justes pour convaincre Dawn de ne pas ignorer ses pouvoirs mais de les maîtriser ... Depuis la jeune fille s'exerce quand elle a le temps et avec plus de motivation qu'avant. Quand elle répondit donc à Jonas le nombre d'années qu'elle pratiquer la magie celui ci parut étonné. La jeune fille lui adressa un sourire écoutant attentivement la réponse du jeune homme qui était d'accord pour revoir Dawn et qu'ils fassent ensembles de la magie. Contente de la réponse du jeune homme, Dawn s'imaginer déjà apprendre les sorts les plus amusant au jeune homme. C'est avec un joli sourire que la jeune fille prit alors à son tour la parole:

    Je suis certaine que tu apprendra vite ... Et puis on ne fera pas tout de suite des sorts très compliqué. Tu pourras amener quelques ouvrages de magies si tu en as bien sûr.

    Dawn sourit à la dernière remarque de Jonas sur la ville de Sunnydale. Le croyant nouveau elle se disait qu'il valait mieux pour lui qu'il ne s'aventure pas trop dans certains endroits .. Et si elle pouvait lui servir de guide alors ce serait avec plaisir.

    Te faire visiter la ville ? Pourquoi pas, je la connaît par cœur, je t'emmènerait dans les coins les plus fréquentables de la ville et croit moi tu les mémorisera vite il n'y en a pas énormément ici.

    Loin de Dawn l'idée d'effrayer le jeune homme. Mais elle préféré le mettre en garde et puis vu la réponse de tout à l'heure peut être avait il déjà remarquer certains lieux qui ne le rassurait pas trop. Le jeune homme reprit la parole pour dire qu'il travaillerait plus ses sorts pour ne pas paraître fou à chacune de ses rencontres. Dawn lâcha un léger rire ... Il ne pouvait pas paraître plus fou qu'elle quelques minutes auparavant. Quand il lui parla des lieux de rendez vous Dawn y réfléchie quelques instants. Elle reposa son regard sur Jonas et dit dans un sourire.

    Tu sais à Sunnydale les gens ou du moins une certaines catégorie de personnes sont habitués à voir n'importe quel phénomène .. Donc tu ne paraîtra pas pour un fou ... Pour le lieux de rendez vous je viens plutôt ici .. Ma mère ignore complètement ce que je fais et personnellement j'ai bien envie que ça continue comme ça ... Mais pour certains sorts où il faut un endroit abrité et bien nous irons chez toi ou dans mon garage .. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

Oh oui, il apprendrait bien vite. Et peut-être qu'il lui en montrerait aussi. Pour Jonas, la pratique de la sorcellerie était un effort constant et il s'y appliquait à peu près tout les soirs, seul dans sa villa. Cependant, une certaines quantités de sort nécessitait de les pratiquer en plein air et non chez soi. À moins bien sûr que l'on veuille semer la pagaille dans sa demeure. Hors, Jonas ne voulait pas trop attirer l'attention sur sa personne. Du moins, pas de cette façon. Elle lui explique qu'elle ne lui montrerait pas des sorts très compliqués, du moins, pas au début. Ce à quoi il acquiesce, étant tout à fait d'accord. Il emmenerait peut-être des ouvrages de magies. Il verrait bien en temps et lieux. Jonas était assez bien placé pour savoir que Sunnydale était une ville dangereuse et emplit de monstres, c'est en plein ce qui l'avait attiré à cette ville. Mais la découvrir en compagnie de Dawn, pourquoi pas. Elle paraissait vivre dans cette ville depuis un bon bout de temps. Jonas se dit qu'elle devait soit être chanceuse, soit avoir un bon instinct de survie, ou bien une combinaison des deux. Il se permet quand même de dire à son commentaire sur la ville.

-Ah bien volontiers. Je me suis promené un peu, c'est certains, mais je suis loin d'en avoir parcouru tout les recoins. À vrai dire, à part avoir fait le chemin entre ma maison et le bureau, j'ai pas autant vu la ville que je devrais peut-être.

Ensuite, il l'écoute lui expliquer qu'à Sunnydale, les gens étaient habituer de fréquenter des phénomènes qui ailleurs seraient considérés complètement anormals. Ça, il l'avait un peu remarqué. Ça et, la non-chalance de la police aussi qui en avait peut-être trop vu. Il comprit à ce qu'elle dit qu'elle vivait encore chez sa mère, ce qui le fit sourire un peu. Elle lui explique alors que pour certains sorts, il pourrait soit aller chez lui, ou bien aller à son garage, il acquiesce doucement.

-Ouais je comprends et tout ça me va parfaitement. Moi, j'ai pas se problème, je parle de celui que tu as avec ta mère. Je vis seul dans ma villa à quelques minutes de la ville. Compte sur moi pour rester discret. D'ailleurs, je me demande ce que mes parents ou mes amis penseraient de tout ça... bah peu importe. C'est drôle quand même, depuis que je fais de la sorcellerie, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses, c'est certains, mais aussi, j'en découvre un peu plus sur moi-même en même temps.

Il regarde devant lui, un peu pensif, puis reporte son regard sur Dawn, et hausse brièvement des épaules.


-Ouais bon, je dis un peu n'importe quoi parfois... faut pas faire attention. Alors, on commence par quoi?

Il faisait le jeune homme réservé et hésitant, qui en avait peut-être trop dit qu'en à ses sentiments par rapport à la sorcellerie, et à une étrangère en plus. En fait, il se dit que la jeune Dawn trouverait peut-être un certain réconfort à fréquenter quelqu'un, qui comme elle, vit avec l'hésitation que pratiquer la sorcellerie est correct, mais qui en même temps, ne peut s'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32


    Dawn avait toujours vécu à Sunnydale. Mais comme avant elle ne connaissait pas Béatrice, elle ignorait totalement l'existence de démons et vampires dans la ville. La première fois que Dawn à vu un vampire, elle se rappel très bien de la réaction et des pensées qu'elle à eut. Elle à tout d'abord pensée qu'elle était en plein délire, puis elle à eu peur de l'aspect de ces êtres différent d'eux. C'est grâce à Béatrice et à la mission qu'elle à que Dawn à appris à accepter tout ça. Sans ça, elle aurait certainement quitter la ville depuis longtemps. Outre les démons et les vampires, Sunnydale avait quand même quelques endroits sympa ... Bien qu'il y est plus d'endroits à éviter, les lieux qui étaient encore fréquentables étaient ... Pas mal, pour une ville comme Sunnydale. Dawn adressa alors un sourire à Jonas et dit:

    Fais moi confiance, je t'emmènerait dans les endroits les plus "branchés" et fréquentable de Sunnydale.

    Dawn mima les guillemets quand elle prononça le mot branché. Sunnydale était une petite ville, donc pas très connue si ce n'est pour son nom incalculable de mort surnaturel ... Mais Dawn ne voulait pas effrayer Jonas. Elle trouvait Jonas très gentil et au moins elle pouvait parler de magie avec lui sans passer complètement pour une folle. Bien que sur certaines choses Dawn préféré se taire . Quand Jonas répondit à Dawn que lui, il n'avait pas ce problème qu'elle, elle avait avec sa mère, la jeune fille l'envie un instant. Elle lui adressa un sourire et répondit:

    Oui, il est plutôt difficile d'initier nos parents à des pratiques comme la magie .. Et très sincèrement je ne me risquerait pas à essayer de le faire. Mais si on peut aller chez toi alors c'est parfait ..

    Dawn adressa un sourire au jeune homme. En même temps il était normal qu'il n'avait pas ce genre de problèmes avec ses parents .. Il n'était plus en âge d'habiter chez eux ... Mais même si Jonas était plus âgé que Dawn, la jeune fille lui trouvait un certain charme .. Un charme auquel aucunes filles ne pouvait résister. Dawn redescendit sur terre et adressa un sourire au jeune homme.

    Par quoi aimerait tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:46

Jonas prend un air pensif, avec un petit sourire en coin. C'est avec plaisir qu'il découvrirait les coins "branchés" de Sunnydale. Lui qui venait de New-York, il ne serait sûrement pas impressionner, mais c'était toujours pratique à savoir. Jonas rit brièvement en voyant Dawn faire les guillemets elle-même, comprenant la signification qu'elle y apportait. Elle savait bien que ce n'était rien de très impressionant non plus. Jonas se demanda alors si c'était la façon subtile pour Dawn de lui proposer d'aller prendre un verre. Dans tout les cas, il ne dirait pas non. Il fut heureux d'apprendre que dans l'entourage immédiat de la jeune sorcière, personne d'autre ne faisait de la magie. De son côté, sa mère était une puissante sorcière qui avait pu lui en montrer beaucoup, jusqu'à ce qu'il soit obligé de la tuer. Elle s'était convaincu que son fils était l'incarnation du mal et qu'il fallait le tuer. Une bien triste histoire quand on y pense. Il pourrait en effet facilement aller chez lui. Il vivait dans une grande villa, située en haut d'une falaise à quelques minutes du centre ville. Un endroit tranquille et isolé, comme Jonas en avait rêvé. La maison lui avait coûté une petite fortune, mais il avait pu la faire aménagé à son goût. C'était bien mieux ainsi. Maintenant, par quoi commencer. Excellente question.

-Si tu veux, je peux te montrer comment je fais mon petit truc avec la flamme. C'est pas très très compliquer et je crois que je me sens assez à l'aise pour te le montrer.

Il se rassoit en indien au sol et prend délicatement le bras de Dawn. Il laisse deux doigts toucher divers endroits du bras. Il paraissait un peu concentré par ce qu'il faisait. Puis, il croise le regard de Dawn et fait un mince sourire. Elle avait la peau douce, mais il était convaincu qu'elle arriverait avec aisance à faire ce petit tour. Il la regardait dans les yeux tandis qu'il lui explique.

-C'est pas très compliqué, mais je vais quand même t'aider un peu pour la première fois. D'abord la magie, c'est de l'énergie, tu le sais sûrement mieux que moi et le but, c'est d'arriver à "canaliser" cette énergie au bout de ton doigt et d'y visualiser une flamme, tandis que tu réciteras la formule. Le reste devrait venir de lui-même. Prête?... ah la formule, c'est vrai. Advinam Erum.

Les doigts de sa main gauche restait contre le bras de Dawn, tandis qu'il la regardait, d'un air qui disait, "fait moi confiance, sa va bien se passer." De toute façon, se sort n'avait rien de dangereux. Son regard croise à nouveau celui de la jeune sorcière et il voit dans ses yeux qu'il a bien souvent vu dans les yeux de jeune femme. Cette petite lueur qui ne trompe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:15


    Jonas proposa à Dawn lui montrer son petit tour avec la flamme. La jeune fille acquiesça un sourire. Jonas était lui aussi un sorcier et il pourrait apprendre quelques sorts et formules à Dawn qui ne demander rien de mieux ... Tout ce qui concerner la magie, Dawn était toujours intéresser. Et à la voir pratiquer la magie ou en parler, il serait difficile de croire qu'au début de la découverte de ses pouvoirs la jeune fille en avait peur. Dawn regarda donc Jonas en souriant et fit un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord d'apprendre ce petit tour.

    Avec plaisir Jonas !

    Jonas reprit alors la position de l'indien, il prit doucement Dawn par le bras qui le rejoignit. La jeune fille s'installa prés du jeune homme qui guida les gestes de Dawn pour faire ce petit tour. Dawn pu constater que Jonas était extrêmement doux dans ses gestes envers la jeune fille qui se sentie parcourue d'un long frisson au contact de la peau du jeune homme. Quand Jonas la regarda dans les yeux, Dawn ne pu que soutenir son regard avec un doux sourire accrocher aux lèvres. Jonas continua délicatement de guider les gestes de la jeune fille ... Quand celui ci lui demanda si elle était prête, Dawn hocha la tête en un signe positif pour dire qu'elle était prête ... Jonas lui donna alors la formule à dire qu'elle répéta après lui se concentrant sur ce qu'elle devait faire apparaître. C'est alors qu'une flamme d'une couleur scintillante apparut dans le creux de la main de Dawn qui fixa la flamme un sourire aux lèvres. La flamme danser dans la main de la jeune fille qui remarqua qu'elle sentait juste une vague de chaleur l'envahir, mais comme c'était de la magie, elle ne sentait aucunes brûlures, juste une douce sensation de chaleur qui envahit son corps. Dawn avait réussit le sort, elle posa son regard sur le jeune homme à qui elle adressa un sourire. La jeune fille pensa alors à quelque chose qu'elle avait lu dans un livre de magie, elle regarda alors Jonas, elle lui prit doucement la main et entremêla ses doigts avec ceux du jeune homme, se concentrant sur la flamme, celle ci changea de taille et s'agrandit dans la main de la jeune fille .. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Dawn. Le fait de prendre la main de Jonas avait remplis d'énergie que Dawn avait canaliser pour faire grandir la flamme. Testant alors autre chose, Dawn fit voler la flamme qui avait garder la même taille, dans les airs ... Elle leva les yeux suivant la flamme des yeux et regarda Jonas en souriant.

    C'est super ... J'adore la magie ont peut faire de super choses avec ...

    Dawn reporta son regard sur la boule de feu qu'elle fit lentement redescendre et atterrir dans sa main. Se souvenant du geste que Jonas avait fait pour éteindre la flamme lors de sa premières démonstration, Dawn referma son poing et la flamme disparut en ne laissant qu'un peu de fumé pour dernière traces. Elle regarda de nouveau Jonas et lui lâcha doucement la main lui adressant un sourire elle dit:

    Merci pour cette petite leçon Jonas c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:15

Dawn lui fit confiance et se laissa complètement aller, ce qui rendit l'exercice encore plus agréable. Ce sortilège avait un certain potentiel et Jonas le savait, mais en même temps, il ne voulait pas trop en montrer sinon il dévoilerait qu'il était beaucoup plus qu'un novice. Dawn, avec l'aide de ses consignes, n'eut aucune difficulté à faire apparaître une flamme, ce qui fait apparaître un beau sourire sur son visage, tandis qu'il avait l'air ravis. Il savait que cette sensation était agréable, tout comme celle de sentir qu'on a le contrôle sur le feu. Ce sentiment d'une puissance potentiel dont un prend connaissance qui est dans notre corps. Une puissance insoupsonné, mais ô combien immense. Ce qui suit l'étonne un peu, mais il se laisse également prendre au jeu un peu. Les doigts de leur main s'entremêlent et Jonas sent déjà un lien les unir. Un lien qui ne demande qu'à être exploité. C'est instinctivement qu'il se ferme doucement les yeux, comme pour se concentrer tandis qu'il donne un peu plus de volume à la flamme en y joignant ses efforts. Il rouvre les yeux et aperçoit que la petite boule de feu virevolte maintenant autour. Il fait un regard ébahi, avec un grand sourire sur ses lèvres. Jonas prit une grande inspiration et fit signe de frissonner un peu, comme si il n'avait pas l'habitude ce genre de choses. Observant toujours la flamme, il reporte son regard sur Dawn qui lui dit que c'est super tout ce qu'on faire avec la magie. Il acquiesce, puis suis des yeux la flamme qui ne tarde pas à atterir dans la paume de la main de Dawn qui l'éteint. Elle remercie et il fait un beau sourire disant.

-Non mais... attend là, tu as senti ça? C'était wow, juste d'y penser, j'en frisonne encore. Ce petit relâchement dans mes genoux, cette de grand détente, grande... tranquilité qui m'a envahi tout à coup. La chaleur de nos deux mains liées. Et la boule de feu qui volait autour de nous... Je crois que c'est moi qui devrait te remercier.

En parlant, il avait fini par porter la main à son cœur et il avait murmuré la plupart des mots qu'il avait dit, comme si c'était un secret qu'il ne voulait partager qu'avec elle. Jonas avait été un peu surpris de voir qu'elle connaissait le principe que deux sorciers peuvent unir leur force pour décupler un sort. Ce n'est pas la seule chose qu'on peut faire avec un autre sorcier. Un peu complètement lui drainer son énergie, quitte à le tuer pour amplifier la nôtre. Mais ça... ce n'est pas le genre de choses que Jonas montrerait à Dawn, en tout cas, pas maintenant. Il se passe une main dans les cheveux, faisant mine qu'il reprenait peu à peu contrôle de ses émotions.

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:33


    Dawn avait elle aussi ressentie cet immense bien être qui l'avait envahi pendant plusieurs minutes ... Elle en ressentait d'ailleurs encore les effets ... La jeune fille regarda Jonas en souriant. De plus que c'était une grande première pour Dawn, c'était la première fois qu'elle utiliser cette technique en magie. Comme dans son entourage niveau amis peu de personnes pratiquer la magie ou pas au même niveau que Dawn, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester cette méthode. Elle était d'ailleurs reconnaissante envers Jonas d'être lui aussi un adepte de la magie. Cette chaleur qui les envahi tout les deux, leur énergie s'unissant pour créer quelque chose de ... Magique et merveilleux. Dawn était ravie de voir que Jonas prenait les choses comme elle, elle avait réussie son sort. Quand le jeune homme dit à Dawn que c'était plutôt à lui de la remercier, la jeune fille lui adressa un sourire. A son tour elle prit la parole et répondit:

    On se sera tout les deux appris quelque chose en utilisant le même sort ... On pourrait faire une belle équipe toi et moi.

    Dawn lâcha un léger rire .. Elle ignorait que Jonas était en réalité un adepte de la magie noir. Celui ci lui demanda alors ce qu'ils faisaient maintenant. Dawn le regarda et regarda les alentours réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. En scrutant les alentours, Dawn percuta qu'aucuns vampires n'étaient encore venus à leur rencontre. Non pas qu'elle veuille en rencontré mais elle trouver ça étrange. En général les vampires traîner dans le cimetière et le parc ... Bref, elle reporta son attention sur Jonas et lui dit en souriant.

    Et bien comme tu veut ... Tu veut encore faire quelques tours de magie ou visiter la ville ? On peut aussi simplement marcher et parler si tu préfère ..

    Dawn ne connaissait presque rien de Jonas, lui non plus ne connaissait rien d'elle, mais Dawn trouvait Joans mystérieux et ça le rendait fascinant elle avait envie d'en apprendre plus sur lui ... Sans oublier que le charme du jeune homme ne la laisser pas indifférente ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:05

Jonas avait le regard vif et attentif. Vif à chacun des gestes, chacun des tics que pouvaient avoir Dawn. Attentif aux émotions qu'ils pouvaient percevoir à travers son regard de jeune femme. Jonas avait toujours été avant tout un observateur, capable de remarquer beaucoup de détails. C'était là une qualité qui l'avait toujours bien servi en toutes choses. Dawn ne tarde pas à partager un avis semblable à celui qu'il avait exprimé. Elle va même jusqu'à dire qu'il ferait une belle équipe ensemble. Il se donne un air flatté tandis que dans sa tête, il pense: *Tu ne pouvais pas si bien dire...* Elle fait un léger rire et lui aussi. Après tout, la situation était bien amusante. C'est vrai que jusqu'à maintenant, personne n'était venu les déranger. Il faut dire que Jonas était maintenant connu de quelques vampires et il lui avait dit qu'il ne s'en prendrait pas à lui. De toute façon, ils pourraient toujours essayer, il les détruirait avec deux ou trois sortilèges. De totue façon, avec la puissance qu'ils avaient déployés, les vampires novices se tiendraient loin, préférant se frotter à de simples mortels plutôt qu'à deux pratiquants de la magie.

Elle lui propose de soit marcher et discuter ou de faire un autre sort. Jonas paraît pensif. C'est vrai qu'elle voudrait sûrement en savoir un peu plus sur lui et c'était bien correct. De son côté, il ne demandait pas mieux que d'en savoir un peu plus lui aussi. Il tend la main gauche à Dawn, pour l'aider à se lever. Il aimait bien faire son galant comme ça. Il faut dire qu'il avait été élever dans les milieux d'affaires et de la politique alors les bonnes manières, il connaissait. Quand il l'aide à la lever, il force un peu et il la colle brièvement contre lui, sa main droite allant brièvement frôler le dos de Dawn. Il se détache et fait un petit air gêné, disant comme si de rien était.

-Je... pense qu'on pourrait marcher un peu. Profiter du reste de la soirée. Pas que j'aime pas faire de la magie mais... faut que je me remettes de mes émotions là un peu.

Il fait un sourire amusé. Sa n'avait pas été si pire que ça quand même. Il se gratte un peu l'omoplate, gardant toujours le sourire, quand même bien heureux d'avoir rencontré Dawn. Il avait le pressentiment que tout ça aurait une suite intéressante et pourrait bien le servir en temps et lieux. N'empêche, il ne faut pas se tapper dans les mains trop vite et il devrait faire attention aussi à ne pas se faire prendre à son propre jeu, car il sentait bien chez cette jeune femme, une présence et une vivacité d'esprit qui n'était quand même pas commun à tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32


    Ce n'était pas le genre de Dawn de discuter ainsi avec des inconnus et surtout de sympathisé aussi vite. Mais avec Jonas c'était différent. Déjà il pratiquer lui aussi la magie et Dawn le trouvait gentil ... Pas un seul instants elle se méfier de lui, alors qu'ils sont à Sunnydale et qu'en général Dan se méfier des gens qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'avait jamais vu. Cependant comme Dawn ne connaissait pas très bien Jonas, elle devait faire attention quand elle parler de la ville et de certains de ses "occupants nocturnes". Même si lui aussi faisait de la magie il n'avait peut être encore jamais croisé de vampires ou démons. De toutes façons ce n'était pas les principaux sujets de discussion de Dawn enfin sauf quand elle était avec sa meilleure amie et que celle ci lui parler de ses virées nocturnes. D'ailleurs, en pensant à son amie, Dawn se dit qu'elle lui parlerait certainement de sa rencontre avec Jonas et de la gentillesse dont il avait fait preuve avec elle cette nuit là. Seulement la nuit n'était pas encore terminé et il pouvait toujours arrivé des vampires ... Ce que ne souhaitait en aucuns cas Dawn. Elle venait de faire une rencontres intéressante, quelqu'un qui s'intéresse à la magie comme elle, quelqu'un avec qui elle peut en parler et en faire.

    Bref, Dawn proposa au jeune homme de marcher un peu histoire d'en apprendre un peu plus sur chacun. Alors que Jonas se releva, il tendit une de ses mains à Dawn pour l'aider à se relever. La jeune fille lui prit doucement la main et pendant la fraction de secondes où Jonas la rapprocha de lui, Dawn le fixa dans les yeux descendant lentement son regard sur les lèvres du jeune homme. Puis quand ils retrouvèrent alors une distance "normal" entre eux, Dawn adressa un joli sourire à Jonas. Elle arrangea ses cheveux avant de récupéré son sac et de le mettre sur son épaule.

    Alors c'est partie ...

    Jonas et Dawn commencèrent alors à marcher dans le parc. La nuit était tombé" depuis plusieurs heures maintenant. Dawn leva un instant le nez au ciel qui se trouvait dégagé et étoilé. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille qui se souviendrait certainement de cette nuit là ... Pour commencer alors un sujet de discussion Dawn posa une première question à Jonas.

    Alors Jonas, tu viens d'où ? Enfin, d'où tu vienne Sunnydale doit certainement te changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Jonas était venu à Sunnydale, justement parce qu'il espérait pouvoir être au front de la lutte entre le bien et le mal, agrandissant ainsi ses pouvoirs et ses connaissances dans le domaine. Pour le moment par contre, il se portait plutôt en observateur. Selon lui, les vampires manquaient cruellement de subtilités. Jonas préférerait un monde où les vampires et autres êtres supérieurs aux humains vivraient parallèlement aux humains, tirant les ficelles de leurs mondes. En ce moment d'ailleurs, il observait avec attention lees faits et gestes de Dawn, essayant même de lire en chacun de ses regards les émotions qui s'en dégageait, pour comprendre un peu plus la jeune femme. Jonas sentit bien le regard qu'ils s'échangèrent, puis les yeux de la jeune femme qui descendirent un peu plus bas. Il s'était donné un air gêné, mais au fond de lui, il savait qu'il était parfois envoûtant, et ce sans utiliser aucune sorcellerie.

Ils marchent doucement le long de l'herbe, puis des sentiers du parc. Jonas était encore souriant, regardant devant lui, l'air un peu pensif. Il s'attendait à ce qu'elle lui pose une question et c'était tout à fait normal. Après tout, il était nouveau à Sunnydale et elle voudrait sûrement en savoir un peu plus sur lui. La question vint, comme il l'avait pressenti. Il esquisse un mince sourire, puis y répond avec une certaine franchise.

-Aucun doute là-dessus, Sunnydale est un changement. J'ai grandi à New-York, à quelques pas de Central Park, dans un endroit au rythme assez intense. Avant de venir ici, je travaillais comme stagiaire à Washington, puis quand j'ai passé mon barreau, j'ai décidé de prendre un poste dont personne ne voulait. Sunnydale... petite ville tranquille de la côte ouest à ceci prêt. Son étonnant taux de meurtres, par rapport à sa population, aussi élevé que dans des villes comme Détroit ou Philadelphie... Me voilà donc dans une nouvelle ville, célibataire et promis à un bel avenir.

Sa carrière professionnel avait déjà pris son envol. Alors que les policiers étaient consternés par les derniers crimes violents, Jonas prit l'initiative et se porta en défenseur des citoyens de la ville et maintenant, le maire et l'ancien procureur comptait le nommer nouveau procureur de la ville. Son mirage se bâtissait peu à peu. Il voulait avoir la réputation d'être une bonne personne. Se tailler une place de choix à Sunnydale. Tout cela lui serait bien utile pour la suite des choses. Il s'arrête de marcher un instant, et se tourne vers elle, décider à lui poser une question en retour.

-Et toi Dawn... tu es encore étudiante? Quelqu'un m'a dit avant que je viens ici que j'étais en âge de réaliser toutes mes ambitions, j'ai l'impression que tu es à l'âge de rles rêver encore.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:26


    Dawn adoré voyager, partir ailleurs, dans une ville ou les centre commercial sont immenses et où les gens sont "normaux". Enfin, quand ont vit à Sunnydale il est normal d'adorer voyager non ? Dawn n'avait droit de quitter Sunnydale que pendant les vacances, les seules périodes qui lui permettait de voir ailleurs et d'oublier le monde surnaturel un moment. Bien sûr les retour étaient toujours difficile et Dawn avait juste une envie .. Prolonger les vacances. Hormis quand elle sortait avec Evan, là elle était pressé de rentré pour le revoir. Mais les choses avaient changés, et Evan et Dawn n'étaient que des amis. Alors maintenant oui elle voulait prolonger les vacances quand elle se trouvait loin de Sunnydale.

    Marchant aux côtés de Jonas, Dawn venait de lui demander de quelle ville il venait étant certaine qu'importe la ville où il était avant, Sunnydale devait le changer. Et Dawn avait vu juste, en même temps quand ont vit à Sunnydale depuis toujours il est facile de deviner les pensées des vis à vis de cette ville. La réponse du jeune homme fit sourire Dawn qui le comprenait. Elle écouta attentivement les paroles de Jonas ... Posant son regard sur le jeune homme, Dawn aurait bien aimé avoir le pouvoir de lire dans les pensées ... Juste pour en savoir un peu plus sur le jeune homme ... Mais qui sait, à force peut être découvrira t elle que Jonas est un jeune homme tout à fait normal ... Il lui paraissait pourtant si mystérieux ... Elle avait la certitude que le jeune homme cacher quelque chose ... Préférant chasser ses idées de sa tête, Dawn adressa un sourire à Jonas et dit:

    Et bien tu es courageux pour avoir accepter de venir vivre et travailler à Sunnydale ... Je te félicite. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous à Sunnydale ...

    Dawn se coupa avant de dire autre chose ... Autre chose par rapports aux morts vivants et autres démons ... Oui Jonas savait que le taux de mortalité à Sunnydale était élevé et peut être se posait il des questions, mais valait sûrement mieux pour lui qu'il ne sache pas ce qui vivait réellement à Sunnydale. Dawn fit rejoindre ses deux mains dans son dos continuant de marcher avec Jonas ... La nuit était belle et calme .. Comme c'est si rarement le cas ici ... On pourrait presque se croire dans une ville normale. Puis Jonas s'arrêta, Dawn en fit de même et le regarda écoutant la question du jeune homme. La jeune fille lui adressa un sourire et répondit:

    Bonne déduction sherlock holmes ... J'étudie au merveilleux lycée de Sunnydale .. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la sciences et le métier de médecin me passionne ...

    Ce qui est plutôt amusant ou normal étant donner que Dawn pratique beaucoup de magie. D'un certain côté, la magie et la science se rejoigne ... Dawn regarda Jonas lui adressant un sourire elle dit:

    Sinon, as tu fais quelques rencontres intéressantes dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:54

Il espérait bien que la réponse est suffi à Dawn et sa parut être le cas. Pour Jonas, quitter la côte est était devenu d'une nécessité quasi absolu après le "suicide" de sa mère. Les gens avaient interprété son départ comme une sorte de deuil prolongé, un besoin de changer d'air. C'est vrai qu'il voulait changer d'air, mais il ne voulait pas non plus attirer sur lui trop d'attention. Surtout que de tant à autres, les gens lui parlaient encore, tristement d'ailleurs, du meurtre de sa première petite amie sérieuse, dont le tueur courait toujours. Pour beaucoup, le fait que Jonas n'ait plus connu de relations sérieuses depuis étaient une preuve que cette histoire l'avait plus affectés qu'il ne le laissait paraître et en plus, il se mettait du côté de la loi en tant qu'avocat. En fait, si les gens émettent autant d'hypothèses pour expliquer le comportement et les faits et gestes de Jonas, c'est parce que personne, pas même son père, ne le connaissent vraiment. Qui croirait que cet homme au visage doux, si bon dans ce qu'il fait, avait en fait tuer son amoureuse et sa mère. Les gens se fient tellement aux apparences et Jonas avait toujours su se servir de cette véritable arme.

Tandis qu'il marche, il se doute bien qu'il ne doit pas berner complètement Dawn, mais de toute façon, sa ne le rend que plus mystérieux et elle voudra donc chercher à le revoir. Il se dévoilerait à elle progressivement. Chaque parcelle de ce qu'il dévoilerait ne ferait sûrement qu'atiser la curiosité de la jeune sorcière. Cependant, il y avait des choses qu'il devrait lui cacher jusqu'au moment où... se serait la dernière fois qu'il se verrait. Elle lui dit qu'il était bien courageux et il rit brièvement, disant:

-Sa n'a rien à voir avec le courage Dawn. C'est juste que quelqu'un doit le faire... c'est tout.

Elle paraissait avoir interrompu ces mots. Jonas aurait bien voulu savoir le fond de sa pensée, mais il se dit que si elle n'était pas encore assez à l'aise pour être totalement franche, se serait à lui de s'arranger pour la rendre encore plus à l'aise. Puis, quand ils s'arrêtent et qu'il lui pose sa petite question, elle l'appelle Sherlock Holmes, ce qui le fait sourire. Il baisse le regard et rit doucement, se grattant brièvement la nuque, se donnant un air gêné. Elle aime beaucoup tout ce qui touche la science et elle paraissait intéresser par la médecine. Il acquiesce doucement, visiblement intéressé par ce qu'elle venait de dire. Ils reprennent doucement leur marche, et elle lui demande si il a fait des rencontres intéressantes. Il lève les yeux au ciel et fixe pendant un petit instant les étoiles. Puis, il vient baisser son regard pour retrouver les yeux de Dawn et il lui dit, avec un petit sourire en coin.

-J'en ai fait quelques unes oui, mais aucune qui ait été aussi intéressante que celle-ci. Je suis bien content de t'avoir rencontré au hasard des choses dans ce parc.

Il se rapproche un peu d'elle, continuant de la regarder dans les yeux. Il hésite et sa se voit dans son regard. Il aurait bien envie de laisser les doigts de sa main glisser le long des cheveux de Dawn et la laisser se perdre dans ses yeux tandis qu'ils se perdraient dans les siens, mais en même temps, il devait se montrer prudent. Elle a peut-être un petit ami et il vaut mieux ne pas précipiter les choses et prendre des risques inutiles. Pourtant, si il suivrait son instinct, c'est bien ce qu'il ferait. Peut-être que de son côté, elle prendrait une initiative. Il avait hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25


    A la première réponse de Dawn, Jonas lâcha un rire. Dawn tourna la tête vers lui écoutant sa réponse et y adressa un sourire. Selon Dawn, les personnes qui osaient encore venir à Sunydale étaient soient curieuses, soient folles ou attirés par la mort ... Car si Sunnydale était connue c'était essentiellement "grâce" à son nombre élevé de morts et c'est surtout pour cette cause que les gens quittent la ville ou que personnes n'y vient ... Cependant, il ne serait pas idiot de dire que la Bouche de l'enfer n'y est pas pour rien dans le fait que certaines personnes viennent à Sunnydale. En ce qui concerner Jonas, Dawn ne le trouvait pas fou et il n'avait pas l'air attiré par la mort ... Non en ce qui concerner le jeune homme, c'était différent c'était une part du mystère qui planait autour de lui ... Dawn serait incapable de dire si les raisons pour lesquels il est en ville sont vrai ou non. C'était ce qui faisait de cette rencontre, une rencontre intéressante. Jonas pratiquer la magie, ils avaient déjà un point commun, mais quelque chose en lui donner envie à Dawn d'en apprendre davantage sur lui. Mais jamais elle n'oserait lui poser les questions qui trottent dans sa tête ... Du moins pas maintenant.

    N'ajoutant juste qu'un sourire à cette remarque, Dawn n'ajouta rien d'autre. Elle se contenta de lui adresser un sourire et de continuer à marcher prés de lui. Levant les yeux au ciel, Dawn regarda les étoiles .. En entendant la réponse du jeune homme un sourire se dessina sur le visage de Dawn. Elle reposa son regard sur Jonas et fit un signe de tête comme pour le remercier flattée par ce qu'il venait de dire. Le sourire aux lèvres Dawn répondit:

    J'espère que tu ne dis pas ça à toutes les filles que tu rencontre ... Je suis très rancunière ... Dawn regarda Jonas en souriant. Elle lui répondit sur un ton d'amusement pour ne pas le mettre mal à l'aise. Mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance moi aussi Jonas. Rajouta t' elle un sourire aux lèvres.

    Voyant Jonas se rapprocher doucement d'elle, Dawn ne bougea de sa place .. Elle regarda le jeune homme lui adressant un sourire elle s'approcha à son tour du jeune homme ... Ne lui avait il pas dit qu'il était célibataire ? Cependant, elle, n'avait rien préciser à ce sujet. Effleurant délicatement la main de Jonas elle le regarda dans les yeux et lui dit :

    C'est étonnant qu'un jeune homme comme toi soit célibataire ... Mais je ne m'en fais pas pour toi ... Peut être trouvera tu celle qui te conviens ici ... Et à mon avis pas mal de filles doivent t'avoir repéré.

    Oui, bien que Sunnydale soit une ville "à part", les gens qui y habitait (je parle des humains ^^) sont comme tout le monde. Et les jeunes filles avaient pour principaux sujets de conversations, les garçons, les fêtes, et ... Les garçons. Donc quand un beau jeune homme débarquer en ville, les filles le savaient tout de suite. Cependant, même si la plupart des "beau garçons" qui arrivaient en ville laisser plutôt une certaine indifférence chez Dawn, Jonas lui ne la laisser pas complètement indifférente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:44

Elle lui fait un signe de tête, flatté par ce qu'il venait de lui dire. Elle lui répond qu'elle espère qu'il ne dit pas cela à toutes les filles qu'ils rencontrent et puis qu'elle est très rancunière. Deuxième vrai point commun qu'elle a avec Jonas, qui était également de son côté, rancunier d'une façon quasi maladive et inquiétante. Elle était quand même ravie d'avoir fait sa connaissance, et c'était également vraiment son cas. Il lui dit quand même, juste pour la rassurer qu'il n'essaie pas de la manipuler ou de la berner (même si au fond, c'est le cas), il lui dit:

-Les filles que je rencontres habituellement ne font pas de magie Wink.

Et c'était tout ce qui l'y a de plus vrai. Sa lui donnait potentiellement le contrôle de la situation. Cependant, ici à Sunnydale, les choses seraient différentes. Ce qui ailleurs étaient marginales tenaient presque de la normalité ici. Quand il se rapprocha un peu d'elle, elle ne bougea pas, au contraire, elle effleure sa main gauche, tandis qu'il ne la quitte pas des yeux. Elle lui explique qu'elle trouve étonnant qu'il soit célibataire, mais elle ne s'en fait pas pour lui, il trouverait sûrement quelqu'un qui irait et puis, il devait y avoir des filles qui l'avaient remarqué. Jonas avait toujours eu de la "chance" avec la gente féminine. Les demoiselles de Sunnydale ne paraissait pas faire exception à la règle. La secrètaire du comissariat lui avait offert un panier de chocolat et autres choses pour l'accueillir. Une policière venait fréquemment à son bureau porter des dossiers et Jonas se doutait bien que ces allées et venues n'avaient pas comme objectif que de lui rendre service... Enfin, l'agente immobilière qui lui avait vendu sa villa venait lui rendre visite de temps à autres pour voir si tout allait bien. Il avait beau dire que tout était parfait, elle revenait quand même, curieuse de voir le jeune homme apparemment. Et ici, Jonas ne mentionne pas certaines autres personnes moins "humaines" qui lui portait de l'intérêt. Aux commentaires de Dawn, il se baisse la tête un peu, observant la main de Dawn et hoche négativement de la tête, quand même souriant. Il relève la tête et dit, avec une certaine sincérité:

-Ouais sûrement mais bon, je suis un peu trop sélectif apparemment. Il faut dire que je suis un mec... compliqué. Pendant un temps, je travaillais trop et pendant un autre... j'avais juste pas envie d'une relation stable et durable.

Il ne précise pas par contre ce dont il avait envie maintenant. Il se donne un air de confident, parlant tout doucement. Il avait fixé le sol, comme si il avait eu un peu de mauvaises expériences côté amour, ce qui au fond, était un peu le cas, mais pas pour les raisons qu'on s'imagine. Finalement, il relève la tête, retrouvant les yeux de Dawn, qui avait ce petit quelque chose de particulier qu'il n'arrivait pas encore à décerner.

-Et toi Dawn?


Cette fois, c'est la main non-gantée de Jonas qui vient effleurer celle de Dawn, un court instant. Le jeune homme gardait ce petit air réservé, mais dans son regard, il paraissait être près à plus. Sa question était courte et se voulait quand même assez directe, sans être trop indiscrète. De toute façon, il ne tenait pas à savoir tout les détails des relations passés de cette jeune sorcière, qui d'ailleurs, avait du faire comme lui et fréquenter que des hommes normaux. Les paroles de Jonas étaient empreintes de mystères et de sous-entendu et à l'intérieur de lui, sa l'amusait un peu. Mais pour l'heure, il devait continuer à jouer son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17


    C'est avec un sourire que répondit Dawn à la réponse de Jonas. Elle préféré croire ce que le jeune homme lui disait plutôt que se poser des tas de questions. Ils ne se savaient pratiquement rien l'un de l'autre. Mais Dawn le faisait pas non plus entièrement confiance aux paroles de Jonas ... Ces belles paroles n'étaient peut être qu'un jeux pour le jeune homme. Mais ce n'est pas comme si Dawn chercher l'amour ou l'âme sœur. Elle avait déjà eut le cœur brisé par Evan même si devant lui elle faisait mine d'aller bien et d'être heureuse de n'être que sa meilleure amie. Depuis leur rupture, Dawn n'avait pas eu d'autres relations sérieuse, juste des relations d'un soir, d'une nuit, pour montré à ses amis qu'elle vit très bien sa séparation avec Evan. Quand Dawn ne traînait pas avec ses amis, elle préféré rester seule à faire de la magie, mais ce soir là elle avait rencontré Jonas qui se montrait particulièrement gentil avec elle ... Peut être un peu trop ?!!

    Dawn avoua au jeune homme son étonnement sur son statut de célibataire. Il est vrai qu'un garçon avec un charme aussi désarmant que celui de Jonas célibataire ça ne court pas les rues et encore moins à Sunnydale. Pour toutes réponses, Jonas dit à Dawn qu'il était un garçon un peu trop sélectif et compliqué ... Cette réponse fit doucement rire Dawn, qui de sa main libre remis sa veste en place sur ses épaules. La jeune fille regarda Jonas lui adressant un sourire et lui demanda :

    Et maintenant ? C'est quoi ton excuse pour ne pas t'investir dans une relation ?

    La question de Dawn était peut être indiscrète. Heureusement Dawn s'en aperçut et regarda Jonas un petit sourire gêné accroché aux lèvres ...

    Tu peut oublier cette question si tu veut ...

    Si seulement Dawn pouvait se rendre invisible à cet instant précis et bien c'est ce qu'elle ferait. Ce fut au tour de Jonas de poser la question concernant ses relations amoureuses à Dawn. La jeune fille fit une légère moue et hocha la tête doucement avant de répondre :

    Moi ... Je suis sortis durant un an avec un jeune homme .. Evan .. Mais ça c'est terminé et nous sommes maintenant des amis ... Rien de plus .. Sinon maintenant je suis célibataire ce qui nous fait un deuxième point commun je crois ... Et je croit que ça me convient ... Je me consacre entièrement à la magie sans rendre de compte à personne ... Je peut faire évolué mes pouvoirs sans avoir de secrets pour personnes.

    Un léger sourire s'afficha sur le sourire de Dawn. Elle aurait très bien pu dire qu'elle n'avait que des relations d'un soir, mais ce serait mentir. Comme elle se sentait largement mal à l'aise en mentant à ses amis, elle ne voulait pas continuer, même si elle ne connaissait que Jonas depuis quelques heures maintenant, au moins il savait la vérité en ce qui la concerné. Quand la main de Jonas effleura celle de Dawn la jeune fille se sentie parcourue d'un léger frisson dans le dos ... Elle regarda le jeune homme lui adressant un sourire. Ils venaient chacun de se confiés sur leur aventures amoureuses et les voilà qui commencés à flirté ensembles. Cependant pourquoi Dawn devrait elle se privé des petits plaisirs ? Après tout elle était célibataire non ? La jeune fille arrêta donc de marcher, délicatement elle attrapa le bras de Jonas .. Elle regarda un instant le sol du parc, puis elle releva lentement la tête vers le jeune homme, elle porta une main sur le visage du jeune homme caressant tendrement sa joue tout en le regardant dans les yeux ... Lentement elle s'avança vers lui approchant son visage de celui de Jonas venant effleurer les lèvres du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45

Sa réponse était un peu évasive, mais Dawn en rit et Jonas la regarda en souriant, ce demandant qu'est-ce qu'elle dirait maintenant. Elle lui demanda alors qu'elle était son excuse pour ne pas s'investir dans une relation maintenant? Il resta surpris, probablement parce qu'il l'était vraiment. La question que venait de posé Dawn avait quelque chose de direct, qui en temps normal, l'aurait vexé, mais là, il ne savait pas trop quoi dire. Voyant l'air perdu et surpris qu'il avait, Dawn enchaîne rapidement en disant qu'il pouvait oublier cette question. Il ferme sa bouche, mais il n'en est pas moins surpris. Un court malaise se glisse alors entre les deux, entre Jonas qui ne sait plus trop quoi dire et Dawn qui paraît hésitante, mais surtout, qui semblait regretter d'avoir posé cette question, un peu maladroite avouons le. Heureusement, Dawn était une fille compréhensive et gentille, et elle parut être prêt à passer à autre chose plutôt que de forcer Jonas à une réponse. Jonas essaya donc de détourner le sujet en posant une question à Dawn, qui était, elle aussi, légèrement indiscrète, mais Dawn parut lui répondre avec franchise. La jeune sorcière était sorti pendant un an avec un jeune homme du nom d'Evan. Nom que retint d'ailleurs immédiatement Jonas. On sait jamais après tout, il pourrait bien avoir affaire à cet Evan un jour. Elle était donc maintenant célibataire elle aussi. Jonas lit une certaine tristesse dans son regard quand elle parla de elle et d'Evan. Est-ce que leur histoire était terminée? Troisième point commun entre les deux, elle se consacre entièrement à la magie maintenant. Il acquiesce doucement quand elle eut fini de parler. Il était d'accord avec elle à bien des égards.

-C'est vrai que... faire de la magie à quelque chose de très libérateur.

Elle termine tout ce qu'elle dit par son fidèle petit sourire rassurant, que Jonas savait maintenant bien reconnaître, même si il ne la connaissait pas depuis très longtemps. Il sentait bien que Dawn devait être le genre de personne à qui on pouvait facilement faire confiance et sur qui on pouvait compter. Ces amis devraient savoir la chance qu'ils ont. Le monde n'est pas fait pour des gens comme Dawn, qui vont passer leur vie à être déçu par les autres. Elle s'en apercevrait peut-être un jour d'elle même. Jonas se dit qu'il lui montrerait peut-être des voies qu'elle ne soupsonnait pas ni dans la vie, ni dans la magie. Il pourrait la libérer de bien des fardeaux. Pourquoi passer son temps à vivre pour les autres? Quand il effleure sa main, elle lève le regard sur lui et lui sourit. Il ne voulait pas donner l'impression que c'était ce qu'il voulait, même si c'était le cas. Il voit dans son visage, cette petite lueur et il pressent ce qui va suivre et c'est loin de lui déplaire. Elle arrête de marcher et lui attrape le bras. Il arrête donc aussi et se tourne vers. Elle observe brièvement le sol. Il ne bouge pas, la fixant de son regard bleuté. Il apporte une main sur à son visage. La peau douce des doigts de la jeune femme s'apose contre sa joue. Il prend une petite inspiration et entrouve la bouche, comme pour parler, mais elle s'avance doucement vers lui et leurs lèvres s'effleurent. Jonas paraît avoir un regard hésitant, puis, il se décide à se laisser aller. Leurs lèvres se touchent définitivement tandis que le bras de Jonas entoure la taille de Dawn et que sa main gauche se porte au visage de la jeune femme, lui caressant doucement le visage. Il la rapproche un peu plus de lui, la colle contre lui, tandis que le baiser s'assume un peu plus. La main de Josh grimpe doucement le long du dos de Dawn tandis qu'il se laisse aller à un peu plus de passion, sa langue retrouvant celle de Dawn, tandis que ses yeux sont mis-clos. Finalement, le baiser prend doucement fin et Jonas a un air plutôt sérieux, puis un sourire s'esquisse doucement.

-Je sens que je vais vraiment me plaire à Sunnydale...

La main qui était contre le visage de Dawn vient écarter quelques mèches de cheveux et il poursuit, murmurant doucement, comme si un secret les liaient désormais.

-C'est un autre tour de magie c'est ça, tu veux m'ensorceler?

Évidemment, il disait tout ça pour rire et pour détendre l'atmosphère un peu et lui montré qu'il n'avait aucun problème avec ce qui venait de se produire. Il se demandait bien maintenant quelles étaient les pensées qui traversaient l'esprit de la jeune femme. Il la gardait un peu contre lui, mais eut un regard quand même pour observer les alentours. Dans cette ville, il fallait être prudent à cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue100/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:53


    Finalement, le fait que Jonas ne réponse pas à sa question quelque peu euh ... délicate, arranger Dawn. Oui, qu'importe la réponse du jeune homme si celui avait avait consentit à y répondre, Dawn se serait certainement sentit mal à l'aise. Elle remercia donc Jonas au fond d'elle même de ne pas avoir répondu à cette question. Entre Jonas et Dawn un court moment de mal aise se laissa sentir. Dawn aurait juré que ce moment avait duré une éternité. Heureusement, après ce moment de mal aise, Dawn reprit la parole pour répondre au jeune homme. Elle trouvait sa phrase très juste ... Quand Evan eut mis fin à la relation qu'il entretenait avec Dawn, la jeune fille s'est directement tourner vers la magie. Non pas pour jeter un sort au jeune homme malgré la tristesse qu'elle ressentait, mais elle s'était plongé dans la magie se promettant de ne plus jamais donner son cœur à personne , de peur de souffrir elle préféré passer son temps à faire de la magie et exercer de nouveaux sorts. Et la magie l'avait énormément aider à penser à autre chose, la magie avait combler ce vide qu'avait ressentie Dawn durant des jour et des jours sans la présence d'Evan à ses côtés. La jeune fille adressa un sourire à Jonas montrant qu'elle était d'accord avec lui ... Puis elle prit la parole pour dire :

    Oui ... La magie m'a soulager d'un poids énorme.

    Dawn regarda Jonas et lui adressa un sourire. Alors que leurs mains s'effleurent délicatement, Dawn décide de se lancer ... Elle s'arrête donc de marcher et tendrement elle attrape le bras de Jonas pour l'amener vers elle. Regardant le sol elle avance lentement vers lui, lève les yeux vers le jeune homme pour plonger son regard dans le sien. Juste par son regard, Dawn lui fait part de la tendresse et la douceur qu'elle ressent ... Elle caresse délicatement le visage de Jonas, et avance son visage prés de celui du jeune homme qui ne se détourne pas ... Il se laisse faire. Dawn s'approche alors suffisamment afin que leurs lèvres s'effleurent. Encore une fois, Dawn frissonne sous la douceur des lèvres du jeune homme qui répond par un doux baiser ...Répondant chacun aux actes de l'autre, Jonas rapproche Dawn la collant contre lui. C'est ensuite un baiser langoureux qui commence auquel Dawn répond avec tendresse et douceur. Le baiser prend alors fin. Dawn ré ouvre doucement les yeux pour faire face au jeune homme à qui elle adressa un léger sourire pour sa phrase. La jeune fille ne regretter pas un seul ce qui venait de se passer. Toujours son regard dans celui de Jonas, Dawn répond avec un petit sourire malicieux.

    Je t'aiderais à t'y plaire encore plus ...

    La dernière remarque de Jonas fit sourire une nouvelle fois Dawn qui caressant tendrement le visage du jeune homme et le regardant avec tendresse, elle répondit:

    Je suis une sorcière non ? Alors as tu aimé mon envoûtement ?

    Un sourire complice se dessina sur le visage de Dawn. Naturellement elle n'avait jeter aucuns sort à Jonas, tout ça c'était fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Left_bar_bleue50/100Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:22

Dawn parut d'accord avec lui quand aux effets bénéfiques de la magie, au sentiment de libération qui était relié à sa pratique. Pour Jonas, la magie avait donné un sens profond à sa vie. Quand il avait découvert via sa mère qu'il pouvait exercer de tels pouvoirs, il comprit alors quel pourrait être sa destinée et il s'était lancé corps et âmes dans une quête pour constamment améliorer ces capacités. Quête qui avait fini par le conduire dans une spirale infernale qu'il maîtrisait maintenant et avec laquelle il était à l'aise. Il avait compris, avec la découverte de la magie, pourquoi toute sa vie il s'était senti différent par rapport aux autres, et pourquoi aussi il les méprisait tant. C'était parce qu'il n'était pas comme lui. Un sentiment de supérioté et de mépris qui avait fini par le conduire à commettre des actes immondes dont il se cachait bien. Où est le mal si personne ne le sait? Qui regrettait vraiment ceux qu'il avait tué? Il n'avait pas tué de médecin, ou de docteur, quelques étudiantes sans valeur et sa mère. Il regrettait un peu la mort de cette dernière, mais elle ne lui avait pas laisser d'autres choix. C'était lui ou elle et il n'avait pas eu beaucoup d'hésitation vis à vis du choix à faire.

Quand il s'embrasse, il la sent qui frisonne un peu tandis que lui est plutôt confiant dans le geste, même si une petite énergie intéressante lui traverse le corps de bas en haut. Le baiser fut comme il s'était imaginé qu'il serait, à l'image de Dawn, tendre et doux. Leurs yeux ne se quittent plus, devant cette complicité nouvelle qui paraît les lier. En dedans de lui, Jonas est plutôt satisfait. La jeune femme paraît bien heureuse de la tournure des événements. Quand elle sourit, il sourit, quand elle rit, il rit aussi un peu. Elle lui dit qu'elle aiderait à s'y plaire encore plus. Elle ne paraît pas se lasser de caresser son visage et de le regarder dans ses yeux. On lui avait souvent dit qu'il avait des traits et des yeux uniques, intriguant et attirant aussi. Elle joue le jeu et lui demande si l'envoûtement qu'elle lui a fait lui a plu. Évidemment, ni lui, ni elle n'avait fait de sortilèges pour envoûter l'autre. Pas besoin de ça.

-Si j'ai aimé? Je suis prêt à recommencer quand tu veux...

Ce qui était assez vrai. Sa main gauche vient retrouver celle de Dawn, y entrecroisant ses doigts. Il paraît pensif un bref instant, puis dit avec douceur, regardant Dawn un peu de haut en bas.

-J'ai ma BMW garé pas très loin, si tu veux, je te peux te ramener chez toi. Je vois qu'il commence à se faire tard et je sais pas à quelle heure est le couvre-feu pour tes parents. Je voudrais pas te mettre dans l'embarras.

Sa ne lui ferait rien de passer encore un peu de temps en sa compagnie si c'est ce qu'elle souhaite. Pour le moment, il était prêt à suivre les désirs de la jeune sorcière. Peut-être voudrait-elle aller chez lui plutôt, ou bien simplement aller dans un endroit plus tranquille... Néanmoins, Jonas ne tenait pas à bousculer les choses et donner l'impression d'être un contrôlant. Au contraire, il continuerait d'être attentionné, gentil et galant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]   Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie à la tombée de la nuit [Dawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn Luther
» [RELATIONS DE DAWN LUTHER]
» Une soirée à chasser (pv Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Parc-
Sauter vers: