Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la plage avec mon cheri Corey (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A la plage avec mon cheri Corey (pv) Left_bar_bleue100/100A la plage avec mon cheri Corey (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

A la plage avec mon cheri Corey (pv) Empty
MessageSujet: A la plage avec mon cheri Corey (pv)   A la plage avec mon cheri Corey (pv) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:26

Il était 10h00 du matin , Alicia se réveilla et se leva de son lit tranquillement , Alicia détestait de prendre le petite déjeuner le matin alors alla de suite dans la salle de bain pour aller prendre sa douche bien chaude comme tout les matin . Alicia avait finit de se douchait , prend une serviette Blanche et la met autours de la taille pour se sécher . Elle avait décidait que aujourd’hui elle irais a la plage un peut pour se faire bronzer alors alla se préparait pour aller a la plage . Elle ouvre son armoire prend son maillot de bain noir l’enfile sur elle , sort une robe noir et enfile sa robe par-dessus son maillot de bain . Alicia prépare comme même son sac avec tout ce qu’elle a besoin pour la plage , elle était toute prête alors commença a partir sort de chez elle et vas direction a la plage .elle marchait avec les écouteurs dans les oereille et marche jusqu'à la plage avec la musique dans les oreilles . Alicia était arrivait a la plage , trouva une belle place alors sa serviette et la met sur le sable , elle enleva sa robe pour se mettre en maillot , elle s’assoie sur sa serviette et avait envie de laissait un message a son meilleur amie Corey parce qu’elle aimait pas restait seul du tout , alors elle pris son port et lui envoie un message .

Coucou Corey c’est Alicia , j’aimerais bien que tu vienne me rejoindre a la plage pour restait avec moi répond moi vite s’il te plait je t’aime .

Alicia avait des sentiment pour Corey ,mais s’avait pas comme lui dire , mais ses sur qu’elle allait pas lui dire aujourd’hui , Alicia se couche sur sa serviette bronze un peut et attend Corey en pensant a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

A la plage avec mon cheri Corey (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec mon cheri Corey (pv)   A la plage avec mon cheri Corey (pv) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:40

Debout depuis 6heures du matin, Corey tourner en rond dans son appartement. Ne sachant quoi faire, il enfila une tenue de sport et partit courir. Sa l’occuperais deux bonnes heures, alors entrain de courir il sentit son portable vibrer. C’était Alicia qui voulais qu’il la rejoigne a la plage, en marquant a la fin qu’elle l’aimer. Ça lui faisait toujours drôle quand elle le disait, mais il savait bien que c’était en amitié.

Car le petit Corey n’a jamais su parler aux filles, encore moins a celles qui lui plaisent. De plus elle savait ça réputation d’ancien homme a femme, et donc ce douter qu’elle ne le prendrais pas au sérieux. Il répondis donc a son message, il chercha 10 bonnes minutes ces mots avant de répondre.

J’arrive, le temps de me changer et de prendre une bonne douche car je viens de faire mon footing !

Il fila donc vite sous la douche, ou il passa 20 minutes. Il sortit encore tout mouillé, pour prendre sa serviette poser sur le reposoir. Puis trouva rapidement des affaires au hasard, et quitta son appartement. Et une demie heure après arriva a la plage, il enleva ces chaussures pour être pied nu. En avançant il la trouva parmi la multitude de gens, il ce mis doucement a genou. Et resta un court instant a la regarder de la tête au pieds, non pas pour la mater comme un pervers, mais seulement pour ce dire qu’elle était vraiment la plus sublime du monde. Il approcha sa main de son visage, et juste avant de lui toucher la joue esquissa un petit sourire.

Eh ! Jolie femme je peux interrompre votre bronzage ?

tenue de Corey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage avec mon cheri Corey (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey just a man
» [[Relation de Corey ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Go Back To Sunnydale ●  :: Plage-
Sauter vers: