Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [[Relation de Corey ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

FAMILLE

♦️ frères/soeurs/demi-frères...

Il n’en a pas, étant un orphelin il est donc enfant unique.


♦️ cousins/cousine

De ce coter la dans sa famille adoptive il a était gater, 5 cousines a Los Angeles, et 2 cousin en alabama


AMOUR

♦️ Petit(e) ami(e)


Il n’a jamais eut de relation sérieuse, car toute les filles qui l’approcher c’était seulement pour son physique ou son argent.Mais bon maintenant il espère vivre le grand frisson.


♦️ Pretendant(es)

pas a son souvenirs



♦️ Autres

[[Relation de Corey ]] Icondanneelharrisma
Nalphania
C’est un monstre, qui n’a pour plaisir que de faire souffrir. Et pourtant elle me fascine, incarnant tout ce que je déteste. Mais de monstre a monstre, on dois ce comprendre. Si elle en avait l’occasion elle me tuerais, et inversement, alors pourquoi cette attirance. Peut être la fascination du mal, a trop être avec elle ne risquerais-je pas de me laisser consumer ?


AMITIES

♦️ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
[[Relation de Corey ]] Iconrachelbilsonb2
Alicia
La premier fois qu’il l’apperçu dans un bar, il était encore le garçon qui ne faisait que coucher avec les filles. Mais bizarrement avec elle sa a tout de suite coller en amitié, c’est la seul a avoir assister a son changement de mentalité. Elle a était la quand il en a eut besoin, et elle vient maintenant pour vivre a Sunnydale. C’est une fille simple en tout point, mais même elle ignore que Corey est devenu un loup garou.



♦️ Ami(e)s (autant que vous voulez)
[[Relation de Corey ]] Iconjensenacklesfli3
Lucas
[a venir]



♦️ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)

[[Relation de Corey ]] Iconashleygreene3
Eve
Un vampire ne pourrais pas plus mal porter son prénom qu’elle, Corey la rencontrer lors de ça premiere chasse aux vampires. Elle n’est en rien plus forte qu’un autre, mais semble avoir un talent certain pour survivre.




Dernière édition par Corey Harisson le Mar 7 Avr - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:31

    Les êtres Bénéfiques sont mes ennemis xD Et puis je suis pas fan de James Lafferty, mais faut quand même unscénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:32

comme tu es gentille toi tu as l'art de faire ton entrer ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:36

    Même si je sais que c'est ironique, merci, il est rare que je sois gentille xD, non pas d'idée, je t'ai donné l'idée du lien, tu te creuse la cervelle pour trouver l'idée duscénario please ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:05

MOIII ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:07

eve : et bien si tu veux, on peut être un peut comme la némésis de l'autre. c'est a dire on ce déteste a mort, mais aucuns de nous arrive a prendre le dessus sur l'autre, et ont ce serait rencontrer alors que tu était sur le point de mordre une victime mon perso t'en aurait empêcher ?

et alicia : rachel bilson I love you demande moi le lien que tu désire sa seras oui desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:21

    Ah bah tu vois ce n'était pas si compliqué que ça de trouver un scénario, ça me va, je te rajouterait tout à l'heure, juste je pourrait avoir un icon de ton perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:28

Amour
Ou best Friends
comme tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:32

nos perso pourrais être meilleur amis depuis tout petit, et sa ce changerais en amour au fil des rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:34

Ah oui bonne idée en plus ton perso je bave dessus
Vas pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:35

mais y a un truc qui coince lol tu es pas n" en amérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:41

On peut dire que j'ai pris des vacs la bas et qu'on ses rencontrai dans un bar et qu'on ses bien entendue je suis rester 1 ans et je suis repartis chez moi on était en contacte o tel et sur msn après on ses retrouvait a Sunnydale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:43

tu es vraiment douer toi je suis ok pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[[Relation de Corey ]] Left_bar_bleue100/100[[Relation de Corey ]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

Moi je suis très intelligente mdr Razz
Cool alors vais bien m'éclater sur ce forum je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:01

et voila liens mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Relation de Corey ]] Empty
MessageSujet: Re: [[Relation de Corey ]]   [[Relation de Corey ]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Relation de Corey ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey just a man
» A la plage avec mon cheri Corey (pv)
» [Relation de Everanna]
» [Relation de Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: Others * :: RELATIONS-
Sauter vers: