Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Left_bar_bleue50/100« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Mini_090412121709508363 « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Icone6-8c1356
Ezrah & Lullaby
Bronze - Sunnydale
11h23 pm


« L'homme est principalement une puissante d'action,
la femme une puissance de fascination.
»






    Voilà maintenant vingt minutes que j'étais ici,... au Bronze. Assis au fond de la salle, une bière à la main, j'observais les adolescents danser sur la piste de danse d'un air ennuyé. La musique était terriblement mauvaise. Je ne comprenais pas du tout comment tout ce monde pouvaient s'amuser comme des débiles sur une musique aux sons robotiques. Où était donc passé les vrais musiciens ? Par les "vrais", je parle de ceux qui savent jouer de la guitare !

    Pourquoi étais-je venu ici ? Ah oui,...pour boire. Pour me changer les idées. Pour avoir un semblant de vie. Pour me désennuyer ? Et bien,...c'était complètement raté.

    Gloup, gloup, goup.

    Beurk. Si j'avais su que la bière était si mauvaise, je serais resté chez moi.
    J'allais me lever pour partir, mais une femme vint alors prendre place à ma table, face à moi.
    Surpris, je la dévisageais, les sourcils haussés. Elle fit de même. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait ? Et qu'elle culot, de venir s'assoir comme ça, sans raison,...à MA table !

    Je l'observais encore, silencieux,...comme à ma fidèle habitude. Je ne parlais guère souvent, et la femme allait sûrement s'en rendre compte dans les prochaines minutes. Je ne pouvais pas le nier, cette femme était très belle. Raison de plus pour se demander ce qu'elle faisait à ma table. Je l'aurais plus vue en meeting avec un avocat plutôt qu'assise ici, dans le fond d’un bar loin d’être envié.

    Gloup, gloup,gloup.

    Hum, ...étrangement, la deuxième gorgée semblait bien meilleure que la première.
    Mes yeux ne quittaient pas les siens, dans l'attente de quelconques paroles,...si au moins elle se décidait un jour à me parler. Elle me sourit d'un air amusé, comme si je venais de lui raconter une vieille blague. Ses dents étaient tellement blanches. Et son sourire...

    J'avais essayé de paraître désintéressé aussi étrange qu'intrigante, mais le regard que je lui portais m'avais sans doute rapidement trahi.

    Gloup, gloup, gloup.

    Une deuxième bière ne serait pas de trop, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby P. Hopkins
Force du Mal *
Lullaby P. Hopkins


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Race : Reine des enfers

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeDim 12 Avr - 7:57

    J'avais décider de sortir des enfers aujourd'hui, je sais c'est inhabituelle, mais je dois me rendre au Bronze j'ai des démons à aller voir et je sais très bien que la plus part vont dans cette boite de nuit. Il y a une raison à cette visite, une visite que je ne pouvais confier à mes sbires, aussi nuls qu'ils puissent être il n'aurait put régler le problème. Et quel problème. J'avais confier à ces deux démons une missions de repérage, et ils n'ont pas exécuter mes ordres, je vais donc devoirs leur enlever la vie. Devoir me déplaçer pour eux ne me plait guerre, j'aimerais milles fois rester dans les enfers, mais bon ils m'ont cherché, ils vont me trouver.

    J'ai un fort caractère, le caractère d'une reine des enfers digne de ce nom, il est fou de vouloir me contredire, il est fou de vouloir me défier et il est encore plus fou de désobeïr aux ordres que je donne. Rare sont ceux m'ayant désobéït, ils ont bien trop peur de moi, trop peur de ce que je leur fairait, ils sont tous sous mes ordres, à part bien sur les entités bénéfiques et les neutres, ah et aussi le clan de cinq vampires qui n'ont jamais voulut adhérer à ma politique. Bref, evidemment je n'ai nullement besoin d'un moyen de transport pour me rendre dans cette boite de nuit, alors que je peut y arriver en deux secondes top chrono, la téléportation est mon moyen de transport, c'est l'un des nombreux avantages d'être reine. En plus d'être la plus puissante forçe du mal, celle que personne ne défie et celle qui a des pouvoirs que vous n'avez pas. Vous voulez mieux me connaitre, c'est simple, je controle le feu, le lis dans vos pensées, je fais léviter les objets et et je me déplaçe via téléportation, n'est-ce pas exellent ?

    Je me retrouvit alors en façe de l'entrée du bronze, je rentra alors et à peine eus-je mieux le pied à l'intérieur que je sentit une puissante magie dans l'air, cette magie entourant une personne. J'oubliais donc le pourquoi j'étais venue ici et me dirigea vers la personne dégageant cette magie, il se trouvait dans la salle au fond, assis seul à une table, je m'installa alors en façe de lui, je le vit hausser les soucils sans doute était-il surprit. J'entreprit alors de l'oberver, je devais l'avoir dans mon camp, et pour çela j'allait devoir jouer la séduction, attitude qui marche à tous les coups. Il ne parla pas, je fit de même, et entreprit même d'épier ses pensées, faisant abstraction de celles des autres. Effectivement il se demandait ce que je pouvais bien lui vouloir, je souria alors, j'était amusée de ce à quoi il pouvait penser, je le vit terminer son verre de bière. Avant de parler, j'appella un serveur qui arriva vite, je commanda une autre bière pour lui et un coktail pour moi, je souria au serveur qui repartit, quelques minutes plus tard la commande était arrivée. Je prit ensuite, enfin la parole.


      Tu te demandes sans doute ce que je te veux...


    Je souria une nouvelle fois avant de boire une gorgée de mon verre. Il voulait adoper un air désinterresser ? Et bien apparament ça ne marche pas, son regard revenant toujours sur moi. J'ajouta ensuite.


      Désolée je n'ai pas prit le temps de me présentée ... on m'appelle Lullaby


    Oui pour une fois j'avais décidé de donner mon vrai prénom. Soit il conaissait le prénom de la reine des enfers et il ne modrait pas à l'hameçon bien que je trouverais un moyen de l'avoir, soit il ne conaissait pas le prénom de la reine et se serait encore plus facile de l'avoir. On verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Left_bar_bleue50/100« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

    Ce qu'elle lui voulait ? Il ne le savait absolument pas ! Et de toute façon, était-il si important de le savoir ? Après tout, si elle souhaitait absolument justifier sa présence à cette table et bien, elle n'avait qu'à le faire. Après tout, c'était à elle de s'expliquer. Moi, je m'en fichais éperdument et...il était difficile de se plaindre de sa présence. Jusqu'à maintenant, elle n'avait été pour moi que trop peu dérangeante. J'espérais toutefois qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin de la soirée. Je m'étais alors contenté de hocher les épaules, sourire aux lèvres. Comme à mon habitude, aucun son ne sortit de ma bouche. Seulement des gestes,...et c'était bien assez.

    Elle sourit de nouveau. Sans doute était-ce un sourire désespéré, vu mon attitude difficile ou tout simplement pour m'encourager à parler, ce que je n'avais pas l'intention de faire de sitôt. La pauvre, elle ne me connaissait pas encore ! Si elle avait voulu avoir une conversation dynamique et joviale pour le reste de sa soirée, et bien elle n'avait pas choisi la bonne personne. Peut-être allait-elle décidée de partir de la table d'ici les 30 prochaines secondes. Les 2 prochaines minutes. Les 5 prochaines minutes. Mais non, elle était encore là, à siroter son cocktail d'un air loin d'être ennuyé.

    Elle ne partie pas. Elle me donna plutôt son nom ; Lullaby. Hum...un nom étrange pour une fille étrange. Je pouvais enfin mettre sur ce visage envoûtant un prénom, ce qui n'était pas tout à fait déplaisant. Nous restâmes longtemps comme ça, à nous contempler l'un et l'autre sans un mot. En fait, je crois bien que je la contemplais beaucoup plus qu'elle ne le faisait avec moi.

    __Un nom comme ça, c'est difficile à oublier.

    Jamais je n'oubliais un nom originaux. Les autres, comme Sarah, Valérie, Marie, etc..., étaient tellement populaires que j'arrivais souvent à les confondre. Je pris une autre gorgée de bière en m'appuyant sur le dossier de ma chaise,...les yeux fixés vers le plafond. Lullaby attendait sûrement à ce que je me présente à mon tour,...ce qui n'était pas près d'arriver.

    Étrangement, lorsque je lui avais fait savoir que son nom était difficile à oublier, j'avais senti une crainte l'envahir,...un stress subite, comme si se souvenir de son nom était une mauvaise chose. Et pourtant, je ne l'avais jamais rencontré, même jamais entendu parlé. Peut-être pensait-elle que je devais la connaître ?

    Je déposai ma boisson sur la table et recommença à la fixer d'un air moqueur. Je devrais peut-être jouer le jeu ? Faire comme si je la connaissais....pour voir où cela allait en venir.

    __Je ne pensais pas vous voir ici...

    Bon, peut-être que je me trompais sur son cas. Et si je me trompais,...elle devait me trouver complètement débile à cet instant précis.


Dernière édition par Ezrah H. Folksoviq le Lun 13 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby P. Hopkins
Force du Mal *
Lullaby P. Hopkins


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Race : Reine des enfers

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:26

    Il n'est pas très bavard. Etait-ce ma présence qui le dérengeait au point de ne prononçer aucun mots. Peut-être, mais je nepartirais pas de si tôt. Je continuait de le fixer, j'avais donc décider de me présenter, celui-ci m'avoua qu'un nom tel que le mien était difficile à oublier. Je souriat alors à nouvau, buvant une nouvelle gorgée de mon coktail, je ne le conaissait pas mais l'allais apprendre à le connaitre afin de le ramener dans mon camp. Vu son expression il ne me conaissait pas ni d'apparence, ni de nom, je le lisait dans ses yeux, je le lisait dans sa tête. L'une de ses pensées me fit sourire de plus belle, lui devant se demander ce que j'avais à afficher un tel sourire. La pensée qu'il eut c'est de jouer le jeu, de faire comme si il me conaissait, et le pire ... ou le meilleur que sais-je, c'est qu'il la mise en application cette pensée, en me disant qu'il ne pensait pas à me voir ici. J'attendit un instant, réfléchissant à ce que j'allais lui dire, c'est tellement tentant de rentré dans le jeu, mais encore plus de le casser d'une manière ou d'une autre. Sur ce:


      Ne fait pas semblant ... je sais que tu ne sait pas qui je suis ... même si tu devrais ...


    Je me posait neanmoins une question sur lui, il a un don, un don qui dégage enormément de magie, mais lequel ? Je n'arrive pas à trouver lequel celà pourrait être et ne pas savoir une chose est dérengeant ... pour moi tout du moins. Je garda mon assurance, deviner de quelle nature il était est assez facile de se côté, il n'a pas la peau pâle et les yeux écarlates, ce n'est donc pas un vampire, il n'a pas l'attitude d'un démon, c'est donc un sorcier, de mieux en mieux, j'ai peux de sorcier sous mon pouvoir et j'adorerais en avoir un nouveau, tel que lui. J'allais faire quelque ... quelque chose pour qu'il comprenne que tout comme lui je ne suis pas comme tout humain normal. En espérant qu'il ait un minimum d'intelligence pour comprendre.


      Une personne telle que toi devrais comprendre vite ... du moins j'èspère.


    J'utilise quoi ? Téléportation ? Non pas très discret dans une boite de nuit pleine d'humain. Télépathie ? Non pas voyant pour qu'il le voit. Télékinésie ? Hummm faire voler des choses devant tant de monde ne serait pas super, non un truc comme faire apparaitre une flamèche ne devrais pas faire de mal ! Allez je vais utiliser la pirokinsie.


      Regarde ... je vais pas faire durer longtemps ce que je vais faire je pourrais attirer les regards ...


    Je lui souria à nouveau, je déposa mes mains sur la table en levant une pas trop haut pour que se ne soit pas trop voyant non. Je fit apparaitre une flamèche sur mon pouce, puis une seconde sur l'index, puis un a un j'alluma d'une flameche chacun de mes doigt, puis je soufla pour les éteindres, reposant délicatement ma main sur la table. J'épiait sa réactioon physiqye ou mental attendant qu'il ne disent quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Left_bar_bleue50/100« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:20

    Je l'avais craint, mais comme j'étais rarement chanceux dans la vie, ça m'étais arrivé ; Elle savait très bien que je n'étais pas supposer la connaître et j'avais eu l'air d'un parfait idiot. J'avais rougi, visiblement gêné par ma propre stupidité, mais le cachant assez aisément en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson de nouveau pratiquement vide. Par chance, il faisait assez sombre dans le bar,...donc ma manie à toujours rougir pour un rien fut assez subtile. Une question vint tout de même me perturber. Pourquoi disait-elle que j'étais censé la connaître ? L'avais-je déjà rencontré quelque part ? Humm...pas à ma connaissance et pourtant, j'étais loin d'avoir la mémoire courte.

    J'avais donc décidé d'user de mon pouvoir afin de mieux comprendre ce que celle-ci essayait de me cacher. Je l'avais donc regardé dans les yeux, tout en essayant de me concentrer sur ses émotions,...sur ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant précis. Et je compris. Elle se posait des questions à mon sujet,...elle voulait connaître mes pouvoirs et l'étendus de ceux-ci. Par contre, je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle elle voulait se procurer ces informations. La seule chose dont j'étais persuadé, c'était qu'elle n'était pas tout à fait humaine, puisqu'elle avait réussit à détecter mon essence magique. J'avais d'abord pensé qu'elle était une sorcière, mais les sorciers sont incapables de détecter les pouvoirs des autres. À moins que comme moi, elle possède un pouvoir capable de comprendre les sentiments des autres ou elle avait tout simplement la capacité de lire dans les pensées. Sinon, et bien...elle était un démon. Mais pourquoi un démon viendrait-il perdre son temps à me parler ?

    C'est à ce moment qu'elle me montra l'un de ses pouvoirs. Une flamme, assez faible pour ne pas attirer les regards, se forma au bout de son doigt. Lullaby sourit, visiblement fière. Elle pensait sûrement m'avoir surpris, ce qui était complètement faux. J'avais découvert qu'elle était différente avant même qu'elle me fasse son petit numéro. Elle avait eu raison, j'avais compris vite,...et sans son aide.

    __Je devrais peut-être vous apprendre la bonne façon de s'y prendre afin de pouvoir gagner la confiance des gens. Car avec ce que j'ai vu présentement, vous n'êtes pas très douée.

    Je lui avais lancé un regard moqueur, même amusé, même si ma confiance envers cette femme venait de chuter radicalement. Maintenant, je savais au moins à quoi m'en tenir avec cette femme. Le problème maintenant, c'est que je ne savais pas si elle était avec ou contre moi. Savoir qu'elle possédait des pouvoirs la rendait beaucoup moins innocente à mes yeux. Lullaby pouvait bien être un démon, ou simplement une sorcière sans défense, mais pour l'instant, je ne pouvais pas le prouver.

    __Le feu, alors ?
    Ce n'est pas rare, mais efficace.
    ...Tu sais faire autre chose ?
    Surprend moi un peu.
    , lui dis-je sur un ton de défi, rempli d'humour.

    Je savais très bien qu'elle souhaitait connaître mes pouvoirs, mais l'envie de lui procurer satisfaction tout de suite ne me tentais guère. Je souhaitais avant tout, savoir vraiment qui était cette femme et quelle était ses intentions. Après tout, mauvaise ou pas n'avait aucune importance pour moi. De toute façon, je ne fais partie d'aucun camp spécifique. Celui que je préfère avant tout, c'est le mien.

    __Tu as raison.
    Je meurs d'envie de savoir qui tu es,...réellement.


    Je m'étais surtout appuyé sur le réellement, pour qu'elle comprenne que je n'avais aucune envie de me faire berner. Et si elle mentait, je le saurais. J'étais maintenant tellement près d'elle que si j'approchais encore mon visage vers elle, mon front allait lui toucher le nez. Je voulais lui donner une certaine pression, afin de lui prouver que me mentir en plein visage serait complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby P. Hopkins
Force du Mal *
Lullaby P. Hopkins


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Race : Reine des enfers

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:32

    Certes je ne l'avais peut être pas surpris, mais le ton qu'il employait actuellement avec moi ne me plaisait guerre. On voit qu'il ne sait pas à qui il s'adresse. M'apprendre une autre façon afin de pouvoir gagner la confiance des gens ? Pourquoi ? Je n'ais jamais sous entendut que je voulait gagner sa confiance. Moi ? Pas doué ? Il a intérêt à ravaler ses paroles et vite fait. Je le regrda d'un regard ni gentil, ni méchant. Mais d'un regard peu plaisant. Je n'ajouta rien à ces paroles, je pourrais dire des paroles qui ne serait pas du goût de tout le monde. Lui me regarda d'un air moqueur, si je n'arrivait pas à le ramener dans mon camp, je peux vous jurer que je me chargerais de lui personnellement et me ferait un plaisir de le faire disparaître de la surface de la terre, mais ça ce serait en dernier recourt. Il s'adressa de nouveau à moi, on dirait bien qu'il a retrouver sa langue et qu'il s'est enfin décidé à parler plus. Oui le feu est très efficace et si il continue ainsi il va y gouter. Car en me défiant il peu être sur de perdre ! Le surprendre ? C'est ce que j'ai déjà fait en m'installant à sa table, il lui en faut donc plus. Déjà proche de moi il m'affirma que j'avais raison, qu'il mourait d'envie de savoir qui j'étais réellement et il appuya bien sur le réellement. Lui mentir ? Pourquoi pas ? J'oserais lui mentir en le regardant droit dans les yeux, ce n'est pas ça qui va me faire peur. Le regardant donc droit dans les yeux je lui répondit:


      Réellement ? Je suis la peur qui hante tes cauchemards et la joie qui hante tes rêves pour les rendre affreux.


    Lui disais-je en affichant un sourire sournois, je n'irais pas plus loin, il n'as qu'a méditer la dessus, réflechir sur ce que je lui ait dit, et trouver un minimum d'intelligence pour trouver qui je suis. Un sorcier avec des pouvoir tel que lui devrais y arriver, mais en combien de temps ? Ensuite je me recula de lui, et ajouta par la suite:


      Tu tiens vraiment à ce que je te montre ce dont je suis capable ? Bien tu l'aura voulut ! Mais pas à l'intérieur.


    Lui montrer ce que je pouvais faire, daccord, mais il est hors de question que je le fasse devant un tas de monde qui ne connait même pas l'existance de sorciers, démons, vampires et j'en passe. Je termina moin verre d'alcool d'une traite me leva et l'atrapa par le bras afin de l'enmener à l'extérieur du Bronze ou à cous sûr il n'y aurait personne. Nous arrivâmes enfin à l'extérieur mais pas de bol il y avait un sorteur, je le fit valser à l'utre bout du parking où il atterit inconscient. Nous sommes maintenant tranquille, plus personne en vue. Je me retourna alors pour lui faire façe, je disparut ensuite pour réapparaître dans son dos et lui murmura à l'oreille:


      Tu me parles d'une manière qui ne ma plait pas, tu ne sais pas qui je suis, tu le saurais je suis sur que tu n'agirais pas d'une tel façon. Les seule qui ont agis comme tu le fais, sont devenus un tas de pousière, je crois que tu ne veux pas avoir le même sort.


    Je revint alors devant lui le regardant dans les yeux, je m'approcha alors de lui de plus en plus et fit apparaitre une boule de feu dans ma main que je lança quelques centimètre au dessus de sa tête et lui dit ensuite.


      La prochaine fois,... si il y en a une. Evite de mettre la personne que je suis en colère. Et maintenant parlons de chose plus sérieuse.


    Je me recula à nouveau sans le quitter des yeux, le parking etait vide comme tout à l'heure. J'affichait un nouveau sourire et le regarda à nouveau droit dans les yeux, je croisa alors les bras, je lisait dans son cerveau qu'il pensait que c'était tout ce que je savait faire alors j'ajouta.


      Ah et non ce n'est pas tout ce que je sais faire. Maintenant dis moi qui tu es et quels sont tes pouvoirs ?


    Je prenais un malin plaisir à être supérieur à lui, je m'amusait en quelques sortes.

    [HJ: Désolée pour la nullitée de la réponse =)]

Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Left_bar_bleue50/100« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

    Suite à mes paroles, les traits de la jeune femme se durcirent, puis son visage opta alors pour un air un peu plus sérieux,...plus sévère, comme si ce que je venais de lui dire l'avait réellement dérangée, voir même offensée. Elle n'était donc malheureusement pas doté d'un incroyable sens de l'humour. Dommage pour elle,...sympas pour moi. Et oui, je m'amusais souvent avec les humeurs des gens. J'aimais lancer des blagues et lâcher des commentaires afin de faire rire la personne visée. Mais étrangement, la plupart du temps, elles s'énervaient, au lieu de prendre mes paroles à la légère.

    __Je dois vous avouer que je trouve les femmes en colère particulièrement attirante. Donc un conseil ; essayez de rester calme , dis-je tout en lui lançant un regard espiègle, avant d'engloutir à nouveau une bonne partie du verre d'alcool qui se tenait devant moi.

    la peur qui hante mes cauchemards, la joie qui hante mes rêves pour les rendre affreux. Des paroles portant à réfléchir, mais lancés en l'air,...ne voulant absolument rien dire. À quoi bon s'y attarder ?

    __Hummm,...sympathique.

    J'eus à peine le temps de finir mon verre que celle-ci se leva prestement tout en m'entraînant rapidement vers la sortie du Bronze. Un peu d'air frais n'allait pas me faire de tort,...et au moins à l'extérieur, cette effroyable musique ne serait plus qu'un vieux souvenir à mes oreilles.

    Elle souhaitait enfin me montrer de quoi elle était capable. Évidemment, j'avais pu constater lors de notre cours échange qu'elle savait parfaitement manier le feu. Elle possédait donc le pouvoir de la pyrokinésie. Par contre, était-elle capable de jouer avec autre chose que du feu ? Si c'était le cas,...peut-être était-elle beaucoup moins inoffensive que je l'avais cru eu début. Elle m'entraîna au fond du parking qui se trouvait assez éloigné du pub. Un endroit où nous étions certains de ne pas nous faire déranger. La mystérieuse demoiselle se tourna alors face à moi, pour rapidement se retrouver à l'opposer, à me chuchoter des mots agressifs à l'oreille. La téléportation. Maintenant, il n'y avait plus aucun doute ; cette fille était un démon. Un démon, mais à quel degré ? Et que me voulait-elle ? Évidemment, me retrouver dans un coin reculé de la ville avec cette diablesse ne m'enchantait guère à l'instant précis.

    Voilà qu'elle proliférait des menaces à mon égard. Hahahaha,...cette femme me faisait vraiment rire ! Pour qui se prenait-elle, de se croire tellement supérieure à la race humaine ? Elle ne savait même pas l'étendu de mes propres pouvoirs ! Et même si elle le savait, elle ne tenterait même pas d'utiliser sa pyrokinésie contre moi. Contrôlant l'eau et la glace, je crains que son pouvoir n'ait visiblement aucun véritable effet sur moi. J'avais essayé de ne pas rire, mais j'en fus malheureusement incapable. Oups ! Venais-je de l'offenser, une fois de plus ? Une boule de feu passa alors au-dessus de ma tête, sans toutefois la toucher véritablement. Je souris de plus belle, en tapant des mains d'un air encourageant, afin de l'agacer encore plus.

    __Waouw ! C'était une véritable boule de feu ? Je crois que tu devrais arrêter. Je crains d'être beaucoup trop effrayer pour voir la suite, dis-je sur un ton purement sarcastique.

    J'avais passé ma main dans mes cheveux, simplement pour être certains que le feu n'avait pas ravagé le dessus de ma tête.

    __Alors tu passes ta vie à terrifier les gens ? À moins que ça t'amuse de venir comme ça, les emmerder sans raison ? Ton supérieur doit être fier de toi,...si toutefois tu en as un.

    Je m'étais approché d'elle, ne craignant aucunement le courroux que me réservait cette dame des ténèbres. J'avais toujours été comme ça,...téméraire, impulsif. Je ne craignais pas le danger et encore moins ce qui pouvait m'arriver si je l'affrontais. Mon regard se plongea alors dans les yeux ardents colériques de celle-ci. Elle avait beau avoir un caractère à chier, je devais l'avouer,...cette femme possédait de très beaux yeux.

    __Désolé, je ne voulais pas te mettre en colère.

    Mais paroles paraissaient sincères, mais dans mes yeux se lisaient une toute autre version.

    C'est donc cela qu'elle voulait savoir depuis le tout début de notre rencontre ; mes pouvoirs. Pourtant, si elle aurait pris la peine de toucher ma peau, elle aurait pu découvrir l'un deux. Contrairement aux autres, mon corps se maintenait à une température beaucoup plus froide que celle des autres. Sinon, je serais dans l'incapacité de former de la glace à l'aide de mes mains. Pour ceux qui me touchaient, j'étais littéralement gelée, un vrai glaçon. Et au contraire pour moi, ceux que je touchais débordait de chaleur, de vrais tisons. Le froid n'existe pas pour moi, puisque j'en fais partie. Seulement la chaleur.

    __C'est vrai que demandé poliment comme ça, j'ai évidemment très envie de te balancer mon identité et mes pouvoirs, qui pourrait visiblement me rendre très vulnérable face à toi. Et bien, meilleure chance la prochaine fois, Lullaby.

    Réussi-je à articuler avec une pointe d'arrogance. Je n'ai rien contre les démons, je n'ai rien non plus contre elle,...mais je déteste les gens qui se sente supérieur à la norme. Pour bien s'entendre avec moi, il faut savoir se parler d'égal à égal.





hj: nullité ? Pfff, c'est moi qui se sens nul après ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby P. Hopkins
Force du Mal *
Lullaby P. Hopkins


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Race : Reine des enfers

« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05

    Nous nous retrouvions donc dehors, au calme, seule, tranquille pour parler … ou pas. Je ne désirais qu’une seule chose, le connaître et connaître ses pouvoir, afin de le persuader de le ramener dans mon camp qui est le meilleur et qui gagnera à coup sûr. Je prépare mon plan depuis tellement longtemps, un plan qui fera que la mal règnera sur terre et ce pour longtemps, éradiquent le bien et par la même occasion l’élue que je me réserve pour un combat final qui désignera qui d’elle ou de moi est la meilleure, qui décidera qui du bien ou de mal gagnera, qui décidera de la destinée de la terre. Donc si je prépare un tel plan, ce ne devrait pas être compliqué de ramener un petit sorcier, à faire le mal. Quand ils sont d’une tel arrogance, ils sont tellement vulnérable, et tellement inconscient. Jouer la témérité ? Vaut mieux pas avec moi dans les parages. Tiens donc il trouve les femmes en colère attirante , et en plus il me donne un conseil qui est de me calmer, comme si j’allais prendre ses conseils au sérieux, ne rêvons quand même pas. Je sais que le rêve est tellement bien mais quand même.

    Ah non voyez-vous je ne le menace pas du tout, je lui dit juste ce qui est et moi je lui donne des conseils qu’il a intérêt à suivre si il ne veux pas devenir un vulgaire tas de poussière insignifiant aux yeux du monde. En pensant à ça, ça me fait penser que j’ai encore deux démons à réduire en poussière pour ne pas m’avoir obéis, bon je m’en occuperais plus tard après en avoir finit avec le sorcier, a moins que ces deux imbéciles de démons sans cervelles se ramènent dehors et qu’ils ne me facilite la tâche. Bref passons. Quand j’eut finit de parler, il reprit un air fait bien sûr pour m’agacer et me parla à nouveau. Sa y’es ? Il a finit avec ses sarcasmes ? C’est pas qu’il commence à ennuyer son monde et particulièrement moi, mais c’est tout comme. Je le vis passer sa mains dans les cheveux, voulait-il vérifier que je ne lui avait pas cramer les cheveux ? Je suis lassé habile pour ne pas le toucher, si j’aurait voulut le toucher il aurait sentit et c’est pas à sa tête que j’aurais viser. Je ne répondit même pas à ce qu’il me disait, à quoi bon ? Sa ne servirait strictement à rien, sauf peut-être à m’agacer encore plus. Après avoir passé sa main dans ses cheveux il m’adressa à nouveau la paroles. Mon supérieur ? Hahaha très marrant, je n’ait pas de supérieur, je suis la suprématie, je suis celle à qui tous le monde obéis au doigt et à l’œil.


      « Un supérieur ? Moi ? Il y a des gens qui m’étonnerons toujours par leur insouciance. »


    Il s’approcha alors de moi, je ne bougea pas, pourquoi faire ? J’aurais bouger il m’aurais suivit. Il me regarda dans les yeux, et me dit qu’il était désolé de m’avoir mit en colère, il n’y aurai eu que le son de sa voix j’aurais put le croire, mais à lire dans ses yeux et dans sa tête je ne voyait aucune sincérité. Assez procède moi, je sentit un air glacé me frôler la peau, comme si ça venait de lui, je deviens sûrement dingue ! J’ai juste le vent qui se lève. J’avais essayer effectivement d’adopter un ton calme et … Gen … Gen … Gentil, difficile à prononcer chez moi, désolé, je n’ait que très rarement utilisé la gentillesse.


      « Tu crois franchement qu’il y aura une prochaine fois ? Non parce que quand je veux quelques chose, je l’ai et tout de suite. »


    Je m’approcha à mon tour un peu plus de lui, je ne prend pas pour quelqu’un de plus haut que lui, je SUIS plus haut que lui, saisissez la nuance. Je m’apprêtait à dire quelque chose quand une voix raisonna dans mon dos, une voix qui ne m’était pas inconnue, puisque c’était l’un des démons que j’était normalement venue cherchez, mais celui-ci joua les imbécile en disant presque qui je suis.


      Demon: « Lullaby ? En dehors de ses enfers ? En quelle honneur ? »


    Je me retournas vivement vers ce démon, et le fusilla du regard, celui-ci fit trois pas en arrière, e qui me fit rire, je lisait déjà la peur sur son visage, je m’exprima alors pour le démon:


      « Imbécile ! J’espère que t’as finit, ce sont les dernière paroles que tu auras prononcées ! »


    Je lui lança alors une boule de feu qui lui arriva en plein cœur qui le fit vaciller et tomber à terre en cendre, et bien quoi ? C’est rapide avec moi, grâce à la puissance de mes pouvoir ça va vite, une boule de feu et il est en poussière, tandis qu’un démon aurait fait ce que je viens de faire, il n’aurait fait que blesser son adversaire. Je jeta un dernier coup d’œil au tas de poussière et me retourna ensuite vers le sorcier avec qui j’entretenait ce que l’on pourrait qualifier de conversation.


      « Où en étions-nous alors ? Ah oui ! » Je posa ma main sur son corps afin de le pousser contre le mur et ressentit la froideur de sa peau. « Cryokinesie ? Donc tu contrôle la glace et l‘eau, c’est bon à savoir. » Mais la source d’énergie qui s’était dégagé de lui démontrait qu’il n’y avait pas que ça. J’ajouta donc. « Quoi d’autre ? »


    Sur ces dernière paroles ma voix s’était fait plus dur, afin qu’il comprenne que je voulait une réponse et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby   « L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'enfer a été fait pour les curieux. » • PV Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby =)
» [Relation de Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Le Bronze-
Sauter vers: