Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite rencontre [Alicia Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Petite rencontre [Alicia Cooper] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre [Alicia Cooper] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Petite rencontre [Alicia Cooper] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [Alicia Cooper]   Petite rencontre [Alicia Cooper] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:52

Il y avait de cela maintenant quelques jours, Jonas avait fait une rencontre qui promettait. Dans un des clubs de Sunnydale, il avait fait connaissance avec une des étudiantes du lycée. Il l'avait écouté lui parler de ses problèmes, un peu quelconque selon lui, mais il voyait dans les yeux de cette jeune femme, un ardent désir de s'en sortir et de connaître une vie meilleure. Une telle énergie pouvait conduire à faire bien des choses. C'est donc sur un air naïf et de bons conseils qu'il lui offrit au café où il était en ce moment, à l'heure qui approcherait d'ici quelques minutes, pour lui offrir quelque chose qui pourrait l'aider. Il n'avait pas donné plus de précision qu'en à c'était quoi exactement. Il comptait lui offrir un petit livre de magies, plutôt anodins, mais quand même, il comptait bien peut-être, si elle en avait le potentiel, inité cette jeune femme aux voies de la magie et qui sait, la prendre sous son aile. Il avait donné le rendez-vous à la pause du midi. Il avait devant lui un club sandwich et un café, déjà un peu entamé. À ses pieds, un petit sac.Il était vêtu d'une chemise blanche avec une cravate plutôt beige avec des rayures bleutés, un veston d'une couleur semblable, donc brun beige. Comme d'habitude, il portait un gant en cuir à sa main droite.

Il l'aperçoit qui arrive et fait un sourire, ravit de la voir. Il se lève et indique de sa main la chaise en face de lui, avec un petit air courtois, il dit:

-Je t'en pris Alicia, assis toi.

Une fois assis, il dit:

-Je suis content que tu sois venu. Je crois que tu vas trouvé ce que je t'ai apporté plutôt intéressant. Il faut juste se montrer ouvert d'esprit. Comme toujours d'ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [Alicia Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Les Rues :: Café-
Sauter vers: