Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezrah H. Folksoviq

Aller en bas 
+3
Béatrice Summers
Lucas A. Evans
Ezrah H. Folksoviq
7 participants
AuteurMessage
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:55

Ezrah H. Folksoviq 090408024628182222

« Depuis six mille ans, la guerre Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire Les étoiles et les fleurs.
»



I. Enregistrement

Nom : Folksoviq

Prénom : Ezrah Hertzer

Âge : 21 ans

Race : Hybride

Entité : Neutre. Il pratique la magie blanche et la magie noire,
...ça dépend de son humeur. Il fait le mal autant qu'il fait le bien.

Pouvoirs : Cryokinésie & Empathie.
Il ressent toutes les émotions, autant physique (douleur) ou moral (sentiment) des gens qu'il aime.
Cela a bien failli le rendre fou à l'adolescence, mais avec le temps il a appris
à mieux contrôler tout ça.

Famille & Amis :

Ezrah est d'une nature très antisociale, alors son cercle d'amis est très limité. Il déteste s'attacher aux gens, par peur de les perdre par la suite. Alors habituellement, il n'est pas de tempérament très jovial envers ceux qui l'entourent. Pleines de connaissances certes oui, mais très peu d'amis de confiance. En fait, de confiance,...et même une véritable amie, il n'en connait qu'une : Shay Meredith Brennan, sa meilleure amie depuis l'enfance. À part elle, il n'y que quelques connaissances banales auquel même un bonjour dans la rue serait de trop.

Sa famille ? Ezrah n'a pu de famille,...ou devrai-je dire qu'il en a jamais eu ?
Son père était un alcoolique violent et incontrôlable, détestant sa vie entière - incluant son propre fils - et passant ses journées à travailler comme un débile à l'usine de papier du village. Sa mère était naïve et innocente. Elle a malheureusement gâcher sa vie et créer elle-même son exécution en mariant Hertzer Folksoviq. Celle-ci ne travaillait pas et même-ci elle l'aurait voulu, elle en aurait été incapable. Les coups que lui infligeait son mari la laissait parfois clouée au lit ou tout simplement dans un très piteux état. Moi j'étais l'enfant bâtard, né accidentellement et causant plus de tort que de bien à cette famille instable et débordante de pessimiste âcre et de haine. Ma mère est morte devant mes yeux à l'âge de 7 ans ; lâchement assassinée par mon père. Après, mon père m'a abandonné seul la nuit dans une ville que je ne connaissais même pas ; sans vivres, sans indications,...et sans amours. Jeune, j'aurais pu être incroyablement triste de voir ainsi ma famille se détruire d'elle-même et me glisser entre les doigts. Et bien non,...j'étais heureux. Soulagé d'avoir enfin été libéré de cette vie d'infamie.

II. Biographie

Histoire :

Spoiler:



Physique : Depuis son très jeune âge, Ezrah a toujours eu les cheveux brun en bataille, comme si la brosse à cheveux était l'une de ses pires ennemies. Il préfère de loin laisser le vent décider à sa place dans quel sens ira son épaisse tignasse. Ses yeux d'un gris foncé et son corps assez bien bâti à tendance à attirer les regards. Mais étrangement, il ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Ezrah n'est pas le genre d'homme à s'habiller très chic et à faire attention à ce qu'il porte. N'étant pas très riche, des jeans très simple et des t-shirts,vestes ou pull font très bien son affaire. Avec ses vêtements parfois usés, il laisse valoir un style bad boy et rockeur de première classe.


Qualités :

Le courage : Il faut l'avouer, Ezrah a beaucoup de courage. Il hésite rarement avant d'agir mais surtout, il n'a pas peur de la mort. Évidemment, cela joue beaucoup en sa faveur. Il ferait tout pour protéger ceux qu'il aime, quitte à y donner la vie.

L'humour : Et oui, sous ce grand masque impassif se cache aussi un grand sens de l'humour ! Ezrah adore rire mais surtout faire rire les autres. Il blague sans arrêt et les gens lui en sont très reconnaissant, puisqu'il a le don de détendre les atmosphères tendues.

La loyauté : La loyauté est quelque chose que Ezrah prévilège beaucoup envers ses amis et ceux qu'il aime beaucoup. Ce n'est pas le genre de mec à trahir un ami ou une promesse. C'est peut-être difficile à croire, mais c'est quelqu'un envers qui on peut mettre toute sa confiance. Il a parfois tendance à prioriser les sentiments de ceux qui l'entoure plutôt que les siens.


Défauts :

L'orgeuil : L'orgueil est sans aucun doute le pire défaut d'Ezrah. Il n'accepte jamais la défaite et tente toujours de prouver à tout le monde qu'il vaut quelque chose. Il est rare de le voir accepter ses torts. Ezrah n'abandonne jamais et lorsqu'il veut absolument quelque chose,il fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Il déteste se retrouver dans des situations trop impévisible qui pourrait le faire paraître faible ou moins bon que les autres. Il a tendance à toujours pousser ses limites,...et celle des autres.

La témérité : Ezrah n'a aucunement peur du danger, au contraire,....cela l'attire ! Il a la fâcheuse habitude de toujours se lancer dans des situations impossibles et particulièrement difficiles. L'adrénaline est la seule chose au monde qui le fait se sentir vraiment vivant,....réel. Le risque, une passion ? Peut-être bien....

L'agressivité : Agressif autant qu'Impulsif, le jeune homme est loin de savoir contrôler ses émotions. La rage, la colère, la jalousie sont les trois sentiments qui font naîtrent en lui cette agressivité douloureuse.

La rancune : Il oublie rarement une personne qui a causé du tort à lui et à son entourage. Dans le sens rarement et bien,...c'est plutôt jamais.



III. Recensement

Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Sexe : M
Âge : & toi ?
Activation sur le forum sur (/7) : 6/7
Comment trouvez-vous le forum ! : <3
Allez-vous faire de la publicité pour nous ? :Humm,...peut-être ? ^.^


Dernière édition par Ezrah H. Folksoviq le Ven 10 Avr - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Evans
Vampire *
Lucas A. Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Race : Vampire

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue100/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:00

J,attendait que cet acteur arrive il est beau lui ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Luna Jenkins
Vampire *
Luna Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue100/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeMer 8 Avr - 4:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue100/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:34

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:54

Oh mon dieu trop beau le gars <3 Lien obligé dès que tes validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

    Lien accepté avec plaisir Laughing

    Et merci beaucoup pour l'accueil Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue100/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:35

Bienvenue à toi Smile

Très bon choix de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:46

    Merci Very Happy



________

Suite de l'Histoire
PART II




Spoiler:


    Caractère :

    Spoiler:


Dernière édition par Ezrah H. Folksoviq le Ven 10 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:03

Fiche terminé !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:06

Ohh enfin mon martire est terminé Surprised Ok c'est bon j'arrête mais en passant comment tu fait pour bien écrire comme ça o_o Je suis telement nule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:09

    hahaha
    Lucky you Razz

    Eummm,...je sais vraiment pas >.<
    Merci d'aimer mon style d'écriture parce que moi au contraire, je ne me trouve pas hyper doué. Mais bon,...j'ai très hâte de RP avec toi pour voir de quoi tu es capable alien

    Et ici, c'est un Fo' Québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:16

Bah la cératrice est Québequoise Razz Et moi aussi mais ya un peu de tout enfin je crois Bref toi est-ce que t'es du Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:28

    Ouais Cool
    J'en étais sûr à cause de l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:38

J'était sur que t'étais québecois à cause de l'écriture de l'histoire et tout les insulte et blablabla bref ton histoire la je l'écutais avec la musique et j'avait les larme au yeux et je ne pluers pas pour rien c'est telement trop vrai la :s
Revenir en haut Aller en bas
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue100/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:40

    Heeyy tout les deux, le flood est interdit dans les présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue75/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:42

Oh désoler Razz Je suprrime mes message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:00

    Nalphania Yuston a écrit:
    J'était sur que t'étais québecois à cause de l'écriture de l'histoire et tout les insulte et blablabla

    haha moi qui m'efforçait de paraître le plus "français" possible xD

    Dawn Luther a écrit:
      Heeyy tout les deux, le flood est interdit dans les présentation Wink

    Désolé, j'arrête maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Ezrah H. Folksoviq Left_bar_bleue50/100Ezrah H. Folksoviq Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:04

Valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ezrah H. Folksoviq Empty
MessageSujet: Re: Ezrah H. Folksoviq   Ezrah H. Folksoviq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezrah H. Folksoviq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ezrah's Relashionship •
» Petit entraînement magique ? || Ezrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Who I Am ● :: ( ON PLAY )-
Sauter vers: