Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RELATIONS DE JONAS BARDEN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:49

Brève description de Jonas Barden [RELATIONS DE JONAS BARDEN] 090409040421979628 [RELATIONS DE JONAS BARDEN] 090409040524758857 [RELATIONS DE JONAS BARDEN] 09040904054567879 :
Qualités :
Toujours réfléchi, calme dans la plupart des situations, il se laisse
difficilement emporter. Sa plus grande qualité est sûrement sa capacité à se faire passer pour quelqu'un de gentil, de juste et de droit. Capable d'être généreux comme d'être attentionné. Il n'abandonne jamais et il est un être patient. La preuve, il est maintenant procureur de Sunnydale.

Défauts : Manipulateur, égocentrique et dénué de toute conscience, une personne qui voit levrai visage de cet homme peut avoir de la difficulté à croire qu'il soit "humain". Son ambition démesurée et son sens du "prêt à tout" pourrait bien un jour causer sa perte, autant qu'elles pourraient permettre l'affirmation de sa puissance.


Liens familiaux:

-Cousine [Libre] : Plus jeune que lui, il n'en est peut-être pas le parrain officiel, mais chaque fois qu'il la voit, il la gâte. Malheureusement, avec les années, Jonas est devenu de plus en plus occupé et ils se voyaient de moins en moins souvent. Sa n'empêche pas que si un jour elle devait cogner à sa porte pour une raison ou une autre, c'est avec plaisir qu'il lui ouvrirait. D'ailleurs, il la soupsonne de peut-être avoir des pouvoirs également et il ne demandrait pas mieux que de lui montrait deux ou trois trucs et de lui faire découvrir les bienfaits de la magie noire.

-Cousin [Libre] : Il a un jeune cousin au milieu de la vingtaine avec qui il s'est toujours bien entendu. Jonas lui a déjà payé une fin de semaine de ski et de planche à neige dans l'État de Washington. En effet, le jeune homme était en chicane avec ces parents et Jonas trouvait que lui changer les idées ne lui ferait pas trop de mal. Depuis, il garde contact avec celui-ci, essayant de voir si il ne pourrait pas trouver une quelconque utilité à celui-ci.

Liens amicaux et autres

-Amoureuse [Libre]: Jonas demeure un vrai mystère. Dans sa vie, il est toujours sorti avec des humaines qu'il peut éventuellement dominer, manipuler etc. Il n'est pas dit cependant qu'il ne pourrait pas tomber amoureux d'une femme capable de lui faire face et de tolérer la personne qu'il est vraiment. Règle générale, il a de courte relation stable pour donner un peu de crédibilité à sa vie privé, mais sa ne le dérangerait pas de rester seul.

~Ex:
[ Libres] : Des anciennes flammes de Jonas, qu'il a laissé sans raison particulière. Souvent, il opte pour leur annoncer que ce n'est plus comme avant et qu'il veut passer à autres choses. D'ailleurs, il ne se montre jamais bien bien hésitant à les abandonner à leur sort où a tout simplement disparaître sans laisser de trace.

~Amitié améliorée

[Libre]: Jonas est familié à ce concept. Il en a déjà eu par le passé, même si bien souvent, il s'avérait que la demoiselle en question finisse par tomber amoureux de lui. Rien ne dit par contre qu'il n'en aura pas d'autres. Cependant, il n'est pas vraiment du genre très confident envers ses amis, mais il aime bien qu'elle se confie à lui par contre. On apprend toujours des choses intéressantes lors d'une conversation sur un lit...

~Protégée

[Alicia Cooper]: Cette jeune femme a un potentiel immense, il en est convaincu. Il est sévère avec elle et l'aide autant qu'il le peut pour qu'elle réussisse sa vie. Il la protège autant qu'il peut de ce qui peut lui faire du tord et les deux ont évidemment, une certaine attirance l'un envers l'autre, mais Jonas, étonnamment, n'ose pas aller plus loin. Ils entretiennent donc une relation ambigüe. Évidemment, il la manipule pour l'attirer dans la voie maléfique et en faire une vrai petite démone.

~Protégé

[Libre]: Jeune homme plein de potentiel, Jonas veut juste lui donner le coup de pouce dont il a besoin pour qu'il réussisse sa vie et l'introduire "à la vie", devenir son mentor en quelque sorte. Il entretient une bonne complicité avec cette personne et ce permet toujours d'être franc avec lui et de souligner les bons coups qu'il fait, mais les moins bons aussi.


~Meilleurs amis

-[Libre 2x]: Des hommes avec qui il est complice et avec qui il fait la plupart de ses activités sportives ou autre. Jonas est d'ailleurs très généreux avec ceux-ci et comme il le dit, la vie est trop courte pour compter son argent. Cependant, ils leur cachent sa sombre nature, mais il espère peut-être avoir un ami ou un complice avec qui il pourrait avancer sa magie noire.

~Amis


:

~Amies

Everanna Burbury[RELATIONS DE JONAS BARDEN] 2ed0gpc: Cette vampire et Jonas s'entraide de temps à autres. Ils s'échangent des informations, des connaissances diverses. Il n'est pas dit que ces deux là ne feront pas un bon coup qui secouera la ville. Jonas s'en méfit, bien qu'il résiste avec quelques difficultés aux charmes de cette vampire bien particulière.


~Connaissances

-Alicia Cooper: Une humaine bien normale qui paraissait avoir besoin d'un peu d'aide la première que je l'ai vu. Je lui ai alors prêté un petit livre de magie pour débutante, rien de bien bien dangereux. Qui sait, peut-être qu'elle a un potentiel insoupçonné. À temps perdu, elle pourrait bien m'être utile d'une manière ou d'une autre d'ailleurs.


Nalphania Yuston: Une créature bien étrange et bien particulière, dans le corps d'une magnifique femme qui plus est. Ce démon a sûrement plein de connaissances intéressantes qui pourrait être utile. Et en plus ça, je dirais pas non à une petite liaison avec elle. M'enfin, chaque chose en son temps. Apprenons d'abord à la connaître.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Ennemies!!!

-La tueuse!: La charmer, l'observer de loin, voir comment elle se comporte, Jonas verra bien en temps et lieux sa faiblesse et alors il soit il l'éliminera, soit elle sera une nouvelle source de pouvoirs pour lui.

[b]Ezrah H. Folksoviq[/b]: Ce petit prétentieux c'est amusé à échapper aux forces de l'ordre. Jonas l'aurait bien confronté par magie, surtout quand il s'est aperçu que le jeune homme est également un sorcier. Un jour, il en aura l'occasion, un jour...

PS: Évidemment, les liens peuvent évoluer par la voie du rp, entre autres, Wink.


Dernière édition par Jonas Barden le Lun 13 Avr - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue100/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

MOIII ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue100/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

    Moi bien sur, un être maléfique comme moi, c'est obligé d'avoir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:29

Réponse à tout les deux: Y a t'il un lien en particulier qui vous intéresse? Pour toi Everanna, je pourrais toujours créer un lien du genre "complice", c'est à dire qu'on fait des affaires ensemble du genre on s'échange des informations et des trucs en échange de service, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue100/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:35

Protégée
Un scénario ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:40

Tu penses avoir ce qui faut pour devenir ma protégée Wink. Sérieux, pas de problème, envoie ton scénario si tu en as un par mp, sinon, je peux peut-être penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue100/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

Ah ben dis moi a quoi tu pense ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue100/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:27

    Complice ? Ouai ça me va a moi. Je t'ajouterait tout à l'heure, je te mettrais dans ami proche ok ? Ah et une dernière chose, j'ai la flemme de chercher, je pourrait avoir un Icon de ton ava ? PLease xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:54

Sa me va parfaitement, et j'ai mis des icônes au début du post.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:02

    Ennemi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

Une idée de scénario qui expliquerait qu'on est ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25

    Et bien, Ezrah aurait compris ce que tu manigançais envers la tueuse et puisque Ezrah tient à elle en quelques sortes et bien il tenterait de t'éloigner d'elle. Une rivalité va donc naître entre eux. king
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Barden
Sorcier *
Jonas Barden


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

Je préfère pour le moment que personne se doute de mes vrais allégeances, hormis certains Wink. Par contre, il se pourrait bien que ma face te revienne pas et que se soit réciproque. Surtout que Jonas est loin d'apprécier les "rebelles" dans le genre d'Ezrah (il travaille pour la police alors... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Left_bar_bleue50/100[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

    D'accord, j'aime bien cette idée aussi ^^
    Disons qu'en grand rebelle, Ezrah aurait souvent donné la vie dure à Jonas (puisqu'Il est policier xD) . Jonas n'aurait jamais réussi à le coincer Ezrah, ce qui l'aurait beaucoup frustré. Donc maintenant, s'il aurait une chance de le revoir, et bien jonas ferait tout pour le coincé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RELATIONS DE JONAS BARDEN] Empty
MessageSujet: Re: [RELATIONS DE JONAS BARDEN]   [RELATIONS DE JONAS BARDEN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RELATIONS DE JONAS BARDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONS DE LUNA JENKINS
» [RELATIONS DE DAWN LUTHER]
» RELATIONS [EXPLICATIONS]
» [RELATIONS DE BÉATRICE S.]
» [RELATIONS DE LILY WILLIAMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: Others * :: RELATIONS-
Sauter vers: