Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Relation de Everanna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:11

Relationship

Everanna Burbury


[Relation de Everanna] 29f8ja0
(c) Absinthe

Everanna ou Eve
Vampire Maléfique
Sanguinaire et Méchante
Moqueuse et Déterminée
Sur d'elle et Narcissique
Rabaissante et Superficielle
Inssuportable et supportable
Beaucoup de défautset peu de qualités


•Love•

Essaye toujours

•Best Friend•

Sa risque d'être compliqué

[Relation de Everanna] Iconrachelbilsonred4
Alicia Cooper
Je l'ai rencontrée à mon arrivée à Sunnydale. Alicia a éssayé, je dit bien éssayéde me faire visiter la ville, chose très difficikeavec moi qui veux toujours resté seul. Mais elle est persistante cette fille. On dit toujours que la première impression est la bonne, et celel qu'Alicia a eu de moi l'était, une fille ayant du mal à se faire à cette nouvelle ville, mais je m'y suis vite fait. Notre relation a évolué depuis, a forçe de persister Alicia à réussit à le faire sortir de ma solitude. Une grande première chez mi, nous sommes meilleures amies, enfin je crois que dans ma tête c'est ce que je pense. Alicia a 20 ans et moi en apparence j'en ai 18, alors cette demoiselle me considère comme sa petite soeur, titre que je revendique a chaque fois que je suis avec elle. Non mais oh j'ai 90 ans quand même, enfin bref. Une dernière chose, Alicia est bien l'une des seuls humaine sur qui je ne me jetterais pas pour la vider de son sang.

•Closers Friend•

Oui on peut toujours éssayer

[Relation de Everanna] Brad-Pitt-brad-pitt-232134_100_100
Jonas Barden
Tous les deux nous sommes assez complice, on s'échangent des info's, des connaissances et d'autre trucs. Evidemment quand un services est rendut il y a toujours quelque chose en retour. J'aime jouer au charle avec lui surtout que par moment il a des difficulté pour résister ce qui me fait toujours rire.

•Friend•

A la ça commençe à être plus facile

•Knowledge•

Ah bah oui la c'est très très facile

•Ex's•

Euh... oui on verra

•Hate•

Être ici, c'est la facilité assuré

[Relation de Everanna] Iconjameslaffertype2
Corey Harisson
Je le déteste, que dis-je ? Je le hais, je peux pas le voir c'est simple. Mais bizarrement je n'arrive pas à avoir le dessus sur lui et lui sur moi d'ailleur ce qui est parfois marrant à voir. Et qui plus hais une des raisons pour lesquelles je le déteste tant est qu'un jour je m'apprêtait à mordre l'une de mes proies quand lui m'en a empècher !


Dernière édition par Everanna Burbury le Mer 8 Avr - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:15

MOIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:18

    Oui avec plaisir, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:21

Best Friends
Mais si tu veut pas c'est pas grave ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

    Oui je veux bien mais alors il va falloir trouver un super bon scenario étant donné qu'Eve n'est pas très amical et que c'est compliqué de faire partie de ses amis très proche. Mais bon on peut toujours éssayé, donc Scénario ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

XD Ta une idée toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:44

    J'ai peut être une idée oui. Alors dès l'arrivée d'Everanna à Sunnydale, Alicia a été la pour l'acceuillir, Eve' restait quand même distante malgré le fait qu'elle avait chassé juste avant. Bref, Alicia a éssayé de faire visiter la ville à Eve, ce qui fut assez difficile puisqu'Eve faisait tout pour se retrouvé seul, la première impression qu'Alicia à eu en voyant Everanna c'est que Eve avait juste un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie, qu'il lui faudrait un peu de temps. C'est vrai, ondit toujous que la première impression est la bonne. Effectivement il fallait juste un peu de temps à miss Burbury pour se faire à cette nouvelle ville. Burbury n'a que 18 ans en apparence et aux yeux de tout le monde elle à cet age, y compris pour Alicia qui la considère comme sa petite soeur, titre qu'Eve revendique toujours lorsqu'elle se retrouve en compagnie d'Aalicia, car il faut avouer que depuis leur premire rencontre elle se sont rapproché, et malgré qu'Alicia n'est pas du côté Maléfique Eve l'appréçie quelque peu et Miss Cooper est bien l'une des personens sur qui Eve n'as pas envie de sauté pour la vider de son sang.

    ça te va ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:51

Super bonne idée ^^
J'adore vas pour sa bravo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:04

    Merci, ça m'arrive pas souvent d'avoir un elan d'inspiration. Je te rajoute de suite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Cooper
Humain *
Alicia Cooper


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Race : Humain

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Humain ?

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:04

Cool ^^
Moi te rajouterais quand je ferais ma fiche de lien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

    Okay daccord, voila tu es maintenant dans ma fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue75/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everanna Burbury
Vampire *
Everanna Burbury


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Vampires

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[Relation de Everanna] Left_bar_bleue100/100[Relation de Everanna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Vampire

[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:47

    Avec plaisir, une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relation de Everanna] Empty
MessageSujet: Re: [Relation de Everanna]   [Relation de Everanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation de Everanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: Others * :: RELATIONS-
Sauter vers: