Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONTEXTE [À CONSULTER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
CONTEXTE [À CONSULTER] Left_bar_bleue50/100CONTEXTE [À CONSULTER] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

CONTEXTE [À CONSULTER] Empty
MessageSujet: CONTEXTE [À CONSULTER]   CONTEXTE [À CONSULTER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40


    CONTEXTE [À CONSULTER] Wrdl3a
    Alphania, la première Tueuse !


    Voilà comment tout a commencé,

    C’était l’hiver 1994, presque le jour de Noël, alors qu’une charge de sapins arrivait dans tous les magasins de la ville, les arbres commencèrent à s’assécher et les vents se faisaient très forts. Des êtres nommés les Bringers arrivaient de tous les coins de la planète. Sous ses arbres sèchent, une fille trouva une grotte, des êtres démoniaques mirent des pouvoirs en elle. Aucun êtres démoniaques n’avaient eut autant de pouvoirs, tous se demandait ce que cette jeune fille de 8 ans allait devenir. On appela cette fille l’élue, la seule et unique. Cette fille s’appelait Alphania, on l’appelait aussi la tueuse. La jeune fille fit placée dans une famille dont la mémoire avait été modifiée. Les parents de la jeune fille croyaient vraiment qu’elle était leur fille.

    Alphania n’avait jamais utilisé ses pouvoirs, lorsqu’elle a eu 12 ans, un vieil homme arriva à la porte de la maison de la jeune fille en lui disant qu’elle devait venir avec lui. Elle regarda dans ses yeux et elle n’hésita pas d’un seul pas et elle avança directement, elle était attiré par l’attraction des paroles que lui disait le vieil homme. L’homme l’amena au cimetière pour lui montrer ce que serait sa vie après ce moment-même. Elle ouvrit ses mains, un Crystal bleu clair élimina les yeux bleus de la jeune fille, elle vit toute sa vie défiler devant elle jusqu’à sa mort en 2001. Après plusieurs luttes, plusieurs combats, Alphania a sauvé plusieurs apocalypses.

    Dans le journal du dimanche, un mort dans la ville, les policiers avaient cru au début qu’un criminel perçait deux trous dans le cou des morts. Le premier vampire se montra dans la ville. Des canines, du sang, une force incroyable. Les pouvoirs d’Alphania étaient disparus, mais pendant la nuit du 13 décembre 2001, une jeune fille nommée Béatrice se leva et se posa sur le plancher de bois de sa maison, la jeune fille leva les yeux vers le ciel, ses yeux devinrent blanc et elle tomba sur le sol, le lendemain, ses yeux marrons clairs étaient revenus et elle ne se souvenait plus de rien. Âgée de 16 ans, le jour de Noël, pendant qu’elle était chez sa grand-mère entrain de fêter de réveillon, un vieil homme apparu dans la fenêtre, elle se sentit attirée par l’homme et sortit à l’extérieur sur le balcon. Béatrice regarda le vieil homme. Il lui donna un Crystal vert émeraude caché dans une boîte et il disparu devant elle. Elle ouvrit le cadeau et prit le Crystal dans ses mains. Dans ce Crystal, il y avait une source de lumière blanche. Béatrice échappa de Crystal par terre. Une fissure dans le Crystal fit couler la lumière blanche sur le sol. La lumière monta dans les airs et fit un tourbillon autour de Béatrice.

    C’est à partir de ce jour que Béatrice était la nouvelle élue, la seule qui pouvait combattre les démons et les forces du mal. Jusqu’à temps que le mythe urbain des vampires soit bien et bien réel. Des créatures abominables qui tuaient sans scrupule et qui pouvaient engendrer d’autres créatures de la nuit. Une femme dit qu’une créature de la nuit avait tué son mari. L’homme qui était mort dans le journal, c’est alors que tout le monde dans la ville savait que le mythe était bien réel, un vampire avait tué cet homme. C’était le début de la fin, la jeune Béatrice n’arriva pas a tué le vampire, l’homme mort se transforma en vampire et plusieurs personnes dans la ville se firent transformés et encore pire tués. La force des vampires grandit si personne n’est là pour les arrêter, il y aurait de grands problèmes saignant !

    À ce moment même un clan de vampire se formèrent dans la ville, des êtres sans âme qui tuent et ayant un seul but, tuer l’élue. Cinq vampires dans la ville, trois hommes et deux femmes, ces vampires étaient craint de tous les habitants, de l’ail à la porte, des croix et tout, mais rien ne marchait. Le sort de la ville ne repose que sur les épaules de Béatrice maintenant, elle doit faire en sorte que ces cinq vampires ne fassent pas de la ville un enfer…



Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
 
CONTEXTE [À CONSULTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● I'm Not Dead ● :: ● Sunnydale. ●-
Sauter vers: