Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A walk to remember [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A walk to remember [PV] Left_bar_bleue75/100A walk to remember [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:56

A walk to remember [PV] Mdutkt12 A walk to remember [PV] Dh05316
A walk to remember
Ezrah & Nalphania

J'était allongé dans mon lit à dormir paisiblement lorsque mon fichu cadran me reveilla alors comme à tout les matins même les journées de congé comme aujourd'hui.Hier soir avait été une soirée plutôt mouvementé et j'était encore endormis malgré qu'il était plus de 9h00.Après avoir enfin réussit à me levé de mon lit difficilement comme si je pesais 400 livres j'alla dans ma cuisine pour mangé un peu j'était affamé.Après m'être préparé un super bol de céréale et l'avoir dégusté je suis retourné dans ma chambre afin de m'arrang. un peu malgré que j'aurais adoré passé la journée en pyjamas il fallait bien que je m'habille un peu.Alors je pris dans ma garde-robe une chandail jaune écrit '' Miss little sushine '' puis des legging noirs et bien sur des sous-vêtement à ne pas oublié.Tout cela en main je suis allé dans ma salle de bain pour prendre une douche rapide pour lavé ce petit corps.Après m'être toute lavé et essuyé je me suis habillé pour ensuite me sécher les cheveux et me les peignés.Tout cela terminé il ne restait plus que mon maquillage qui ne dura pas très longtemps.Enfin prête c'est ça être une fille prendre très longtemps pour se préparé afin d'être belle et à son meilleurs.Ma journée était déjà préparé à l'avance: invité mon amie chez moi pour ensuite le soir allez se promené à la plage quelle belle journée que j'avais préparé et en plus j'avais quelque chose d'urgent à dire à mon amie.Lorsqu'elle fut arrivée je lui dit un bonjour pour ensuite l'amené au salon pour ensuite lui raconté ma soirée d'hier.

__Hier j'ai rencontré un gars au bar et ...

__ Oh non c'est pas vrai t'a pas vraiment couché avec lui.

__ Oui mais c'est telement compliqué la j'avais un peu trop bu enfait j'avais rien but mais bon c'est que tout c'est passé telement vite on n'a parlé de tout et de rien pour ensuite tombé dans le même lit et BANG ! Je me réveille ce matin en sachant même pas avec qui j'ai couché la veille.

__ Wow quelle bonne idée tu as eu Nalphania est-ce qu'il était beau au moins.

__ Je sais mais c'est pas vraiment ma faute là ! Bin oui il était beau tu connais mes gouts coté garçon quand même mais aussi une partie de moi ne regrette pas cette aventure c'est ça qui est compliqué.

__ Alors il t'intéresse

__ J'en ai aucune idée : x

Et nous avons continué comme ça pendant plus de 5 heures à parlé de tout et de rien.Puis elle est partie me lançant encore sur cette question est-ce qu'il m'intéresse?Bref après avor soupé je suis partis vers 8h00 à la plage pour me promené une peu à la noirceur et au calme.Je n'avais pas prévu chassé aujourd'hui j'en avais un peu marre chassé dégusté puis après les laissé la il me fallait une petite pause.Alors je suis sortit de ma maison pour allé marché sur la plage habillé comme toute la journée.Vu que le sable rentré dans mes petits soulier je les est enlevé pour les tenis dans mes mains.Il n'avait personne sur la plage tout était calme et c'était super ainsi.Je continua de marché pendant quelque temps pour ensuit m'assoir sur une grosse roche afin de regardé le courant des vagues frappé sur le sable et le couché du soleil qui était magnifique.


En passant c'est la première fois que j'essaye d'écrire au je / j' alors c'est pas super *
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A walk to remember [PV] Left_bar_bleue50/100A walk to remember [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:30

    Comme chaque soir, j'étais partie faire mon huit kilomètres de jogging quotidien, sur le bord de la mer, profitant du coucher de soleil se proliférant à l'horizon et du calme de la plage à cette heure si tardive. Ce matin, j'avais eu grand mal à sortir de mon lit. Je n'avais pas dormi de la nuit. Pourquoi ? Et bien,...tout simplement parce que je ne cessais de me demander pourquoi je n'avais pas tué cette fille. Où plutôt, cette vampire. D'habitude, je ne prenais jamais en pitié ces créatures buveurs de sang. Pour moi, ce n'était pu des humains, mais des montres,...des animaux. Je ne comprends donc pas encore ce qui m'a pris la nuit dernière. Le sentiment que j'ai éprouvé lorsque j'ai finalement écarté mon couteau de son cou glacé ; ...de la pitié, de l'hésitation. Je ne saurais le décrire une deuxième fois, mais cela avait été assez fort pour m'empêcher de fermer l'œil et de me tourmenter toute la nuit. J'avais alors soupiré tout en me mettant à courir plus vite, sentant toujours de plus en plus mes pieds pénétrer dans le sable humide.

    Mes huit kilomètres pratiquement complétés, je sentais une fois de plus mes poumons et ma gorge me brûler. Mon cœur frappait dur sur ma poitrine. Elle aurait éclaté que j'en aurais été moindrement surpris. J'avais couru tellement vite afin de mettre court à mes pensées brûlantes, que je n'avais pas pensée aux conséquences que m'apporterait la fin de cette course fiévreuse. Lorsque ma monte se mit à hurler la fin de mes kilomètres, je m'étais élancé impulsif dans l'eau salée et froide de cette journée venteuse, espérant qu'elle réussisse à obscurcir mes pensées dérisoires. Mon corps brûlant entra alors en contact avec le courant glacé, me paralysant momentanément pendant plusieurs minutes. Je restais sous l'eau. Je ne souhaitais pas remonter à la surface et faire face au monde extérieur tout de suite. Sous l'eau, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait, que l'instant était paralysé et que seul mon cœur continuait à battre pendant quelques secondes dans ce halo de silence et d'absence de vie intense.

    Le souffle coupé, j'avais fini malgré moi par revenir à la surface. Malheureusement, ce bain d'eau n'avait guère réussi à stopper cours à mes pensées. De toute manière, qui donc en serait-il capable ? J'avais donc secoué mes cheveux afin d'y enlever ceux collé à mon visage puis j'étais revenu sur la terre ferme en continuant ma marche vers un je-ne-sais-où, souliers à la main. Tandis que mon coeur se remettait des épreuves de ce soir, je revis alors la silhouette qui m'avait été si familière hier soir. Je croyais à une hallucination victime de mon manque de sommeil. Hélas non. Après quelques minutes à rester figé au loin, contemplant cette fille à la chevelure de feu, j'avais compris que sa présence était bien réelle. Était-ce une coïncidence, de la voir ici ce soir, tandis que mon esprit n'avait cessé de pensée à elle durant toutes ces heures ? Je me suis donc mis à penser que peut-être m'avait-elle suivi. Je ne savais pas trop si je devais m'arrêter pour lui parler, où tout simplement continuer mon chemin. Après tout, c'était une vampire. J'étais supposé l'avoir tuée. Pourquoi diable voudrait-elle me reparler maintenant ? Je savais très bien que je ne devais pas lui parler,...que ça serait mieux ainsi. Mais malgré moi, j'avais envie de lui parler,...bien que je me le refusais constamment. Je m'étais donc approché d'elle, maudissant intérieurement mon attitude horrible de bien vouloir marcher vers celle se nourrissant du liquide qui donnait vie à l'homme.

    __J'espère que tu ne m'as pas suivis.
    Ça serait un peu trop téméraire de ta part, connaissant mon dégoût envers les gens de ta race.


    Je n'aimais pas ce que je venais de dire, même si c'était la stricte vérité. Je restais debout devant elle, méfiant. Le vent c'était déjà levé, me faisant regretté d'être plongé dans l'eau. Mes vêtements trempés littéralement collés à ma peau étaient loin de pouvoir bien me réchauffer. J'espérais alors que notre conversation ne se fasse trop longue.



hj : T'inquiète c'est super bon =)
C'est plutôt moi qui devrait essayer d'écrire à la 3ème personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A walk to remember [PV] Left_bar_bleue75/100A walk to remember [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:48

La lune était ma seule vraie amie dans ce monde si petit.Même si contrairement au vampire je pouvait sortir en pleine journée où le soleil apparaît je n'aimais pas vraiment la présence de celui-ci mais il fallait bien s'y habitué.Dans cette nuit très clame d'été personne ne se promenait sur la plage sauf moi.Je paressait seul dans un millieu loin de tout.Les seuls chose qui m'entourait c'était le sable,les roches et l'eau.Malgré que j'adoer sortir en boîtes le calme et la tranquillité sont se que j'aime le plus.N'ayant personne pour te dérangé à chaque moment c'est très plaisant.J'était encore assise sur cette roche qui était très grosse par rapport à moi et surtout elle n'était pas très confortable mais bon.La vue était telement magnifique que je me perdit vite dans mes souvenirs et dans mes penssées.

Flash Back

Une scène me revenait souvent à l'esprit celle oà mon bel inconnu et moi avons fait part à notre premier baiser.Pourquoi celle-là ? On n'aurait dit un vieux couple qui se retouvait après quelque mois de séparation mais évidament se n'était pas notre cas.Je ne me souvient étrangement pas de la pièce mais se que je me souviens c'était que se n'était pas dans ma chambre.Nous étions sur un lit qui s'avèraient très confortable nous avons quelque peu parlé pendant notre rencontre mais lorsque nous sommes sortit du bar nous n'avons pas vraiment parlé les gestes disaient tout.C'est un moment que je n'oublirait surment jamais et que je ne regrette pas pourtant je ne le connais même pas.Enfait je venais de le connaître.Le bar avait été notre lieu de rencontre et le début d'une relation d'ami,d'amour ou d'une simple nuit je ne le savais pas mais j'aimerais tant que cette question sorte de mes penssées elle me suis partout.Je ne peux l'oublié.


Fin du flash back


Lorsque je sortit de mes penssée quelqu'un était devant moi et venait de me dire des paroles pas très agréable.Quand j'ai comrpis que c'était lui qui était devant moi lui qui était dans toute mes penssées qui avait été mon bel inconnu.Il était telement beau bref je ne vais pas faire une dizaines de lignes sur sa beauté et tout.Alors je poursuit,il était aussi trempé de la tête au pied mais contrairement au autre soir lorsque je ne le connaissait pas j'aurais sauté sur lui pour le vidé de son sang je n'en avait pas envie pourquoi ni lui ni personne d'autre simplement car c'était que lui qui était dans mes penssée pas de vidé quelqun'un de son sang.Je l'es regardé pendant quelque seconde avant de répondre à ses parole plutôt désagréable.

Comme si j'aurais perdu mon temps à suivre quelqu'un et toute façon je suis venu ici que pour regardé la vue et marché un peu.Je n'avais pas prévu te voir ici.Le dégoût pour les gens de ma race!Hahaa tu as le même dégoût que j'ai mais moi c'est pour les être bénéfique.Mais hier soir tu n'as pas vraiment éprouvé de dégout pour moi même si tu ne savait pas que j'était maléfique j'ai toujours été la même personne je n'est pas changé pour couché avec toi.

Même s'il tuait énormément de vampire se n'était pas vraiment mes oignons les vampires ne sont pas vraiment comme moi même si les deux nous tuons je n'est pas le même plasir qu'eux même que je n'aime pas quelque vampire je suis dans la force du mal pas dans le clan des vampires.Bref,même si j'avait un dégout pour les être bénéfique et ceux qui tue les être maléfique je n'éprouvait pas se même dégoût vers lui il ne dégageait pas la même chose que les autres mais aussi je ne pouvais plus le nier il m'interressait vraiment.Car lorsque je le vois tout change on dirais que toute ma haine part pour laissé place au bonheur mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je lui souriat d'un large sourire puis je le regarda dans les yeux avant de regardé le couché du soleil même s'il me cachait la vue sur ce magnifique spectacle je ne déplasait pas je voyait à l'instant non plus.Lui et simplement lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Ezrah H. Folksoviq
Sorcier *
Ezrah H. Folksoviq


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009
Race : Sorcier

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A walk to remember [PV] Left_bar_bleue50/100A walk to remember [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Sorcier

A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:54

    Elle avait levé les yeux vers moi, feignant l'indifférente. Pourtant, je savais très bien qu'elle était heureuse de me voir. Évidemment, après quelques minutes, son instinct de vampire fut la première chose à laquelle elle pensa. Elle se retenait pour ne pas me sauter dessus et me vider de mon sang. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée. Au moins, elle réussissait à se contrôler et ne comptait pas me dévorer. C'était rassurant,...pour l'instant.

    Nia ne m'avait donc pas suivi. Je m'en étais douté un peu. Après tout, ce n'était pas vraiment son genre d'harceler les gens comme ça, mais j'avais tout de même voulu en être certain. Je n'avais pas de doute pour ce qui était de sa véritable personnalité. Je savais très bien qu'elle n'avait pas été hypocrite la nuit dernière et que tout ce qu'elle m'avait dit, elle le pensait vraiment. Le problème, c'était que depuis que l'un d'eux avait transformé ma meilleure amie en vampire, il y avait un certain blocage. De plus, je savais très bien que Nia n'était pas une vampire bénéfique. Et habituellement, les vampires qui optent plutôt pour le côté sombre n'apprécie pas vraiment le sang des animaux.

    __Ce n'est tout de même pas moi qui se nourris de sang humain. Et pour ton information, je ne suis pas un être bénéfique ni un être du mal. Alors...je ne dois pas te dégoûter temps que ça.

    Pourquoi n'avais-je pas encore choisi l'un des camps ? Bah...je ne sais pas trop. Je trouve stupide d'affronter des gens tout simplement parce qu'ils ont une perception différente de la vie et une manière de pensée qui diffère de la nôtre. Je n'avais jamais demandé de naître avec de tels pouvoirs. Donc je ne voyais pas l'utilité de m'en servir afin de nuire aux autres. J'utilisais donc la cryokinésie à mes fins personnelles. Pour mon empathie,... Et bien celle-là elle me vient tout seule. Je ne peux pas la contrôler et de toute manière, elle ne nuit jamais à ceux qui ne le savent pas.

    __Il m'est difficile de ne pas penser à ce qui s'est passé hier soir. Je ne sais pas comment réagir à cela et je ne sais pas non plus comment toi tu aimerais que je réagisse. Mais je veux que tu saches que j'ai été choqué hier d'apprendre que tu étais une vampire. Tu aurais dû me le dire,...puisque je suis certains que tu avais découvert que j'étais un sorcier.

    Mes vêtements étaient maintenant complètement gelés ; voilà un des nombreux inconvénients de ma cryokinésie. Il m'arrive souvent de me geler moi-même sans vraiment m'en rendre compte. Cela n'est pas très grave, puisque le froid n'a aucun effet néfaste sur moi. Mon corps est toujours légèrement plus froid que la normale,...donc toujours plus froid que les autres. Je n'ai jamais connu la sensation du froid, puisqu'elle est en moi. Je connais seulement la chaleur, et dans mon cas, elle n'est pas très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Nalphania Yuston
Force du Mal *
Nalphania Yuston


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Race : Force du mal

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
A walk to remember [PV] Left_bar_bleue75/100A walk to remember [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Force du mal (:

A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

En le voyant devant moi je ne pouvait que penssé à la veille pourquoi je lavait rencontré,pourquoi j'avais couché avec lui après l'avoir rencontré qu'est-ce qu'il pouvait bien m'avoir pris.Moi qui penssait m'être débarassé de la Nalphania qui passait son temps à couché avec n'importe qui.Seulement pour lui j'ai tout recommencé à zéro est-ce qu'il n'était pas n'importe qui..Avec toute ces questions je vais devenir folle surment.Je ne le connaissait pas vraiment intérieurement nous n'avons pas parlé énormément il était très difficile à faire parlé mais bon de mon coté je suis très bavarde alors nous nous sommes complèté.Par exemple son physique totalement mon genre de garçon il avait simplement une frontière à passé il tuait des êtres maléfiques qui est mon espèce.Moi je sais que je ne lui enlèverai jamais la vie mais lui de son coté avant t'il fait un pacte avec Béatrice ma chère amie tueuse.Même s'il ne m'avait pas tué hier cela ne veut pas dire qu'il ne le fera jamais.Plein de doute mais j'ai confiance en lui après tout il parraît d'un garçon très sincère qui n'aime pas mentir.Nous nous sommes regardé pendant un instant.Avant qu'il reprennent la parole car naturellement enfait hier il n'était pas très bavard.Ce soir il est venu me voir et la il parle beaucoup wow quelle amélioration!Les parole de celui-ci m'avait fait repenssé à mon passé moi qui était une fille bien normale comme toute les autres.J'ai n'est pas eu la chance de resté une humaine bien longtemps je me suis vite fait mordre comme une transformation en vampire avait été la conséquence de cette morsure.J'avais passé quelque temps environ à vidé le sang des personnes mais Lullaby m'a trouvé et ma changé je chasse encore c'est je ne suis pas comme les vampires banale j'ai des pouvoirs et c'est plus de cela que je me sers je suis un démon pas un de ces vampires imbéciles.Avant ma transformation je ne croyais pas au dfférente histoire de vampire et de démon que mes amis pouvaient me raconté mais je l'es véçu et maintenant j'y crois même que je fais partit de ses hisoitres maintenant.En étant que déese de l'enfer.

Et tu crois vraiment que j'ai choisit être une personne maléfique?Non pas vraiment j'ai été transformé j'était une personne humaine bien normale avant comme toi et la un soir l'évènement c'est produit.Tu n'est peut-être pas dans les bénéfique ou maléfique mais je sais que tu tue beaucoup de vampire.Et oui tu as raison tu ne me dégoûte pas car pour moi tu es très différent des autres bénéfiques banales.

C'était vrai je ne le prenait pas comme les autres bénéfique ou neutre.Il était très différent des autres.Ces races je n'avait aucun respects pour eu et je le montrait mais avec lui tout es différent.Je ne pourrait jamais le tuer et je le sais mais pourquoi ça c'est une question que je cherche encore la réponse.C'est si compliqué mais si facile à la fois.Devenir un vampire n'était pas quelque chose que j'ai apprécier me nourrir de sang de personne qui peux être dans ma famille ou sinon des personnes qui m'ont été cher.J'aurais voullu être une humaine bien normale et poursuivre ma vie.Mais je me dit que j'était destiné à devenir ainsi et en plus je ne l'aurais pas rencontré sinon parce que ça ferait très très longtemps que je serais morte.Je le regardais toujours dans les yeux.Ils étaient magnifique.Je lui souriat un peu comme à toute mes habitudes j'était une fille très souriante et c'est vrai.Puis il recommença à parlé après se quelque moment de délais.

C'est la même chose pour moi,réagit comme tu veux se n'est pas moi qui va décider sur ce point.Si tu as été si choquée pourquoi tu as pas fait comme as tout les être comme moi leur tranché la gorge afin de mettre fin a mes jour comme tout les autres que tu as tué je le méritais alors pourquoi tu n l'a pas fait ?

Étrangement je voulais savoir se qu'il penssait de la nuit précèdante est-ce que pour lui c'était qu'une soirée où il avait trop but et qu'il voulait s'amusé.Un one night je t'amenène dans mon lit et je t'oublie après.Tant de possibilité pouvait être la cause des évènements de la veille.Le jeune homme avait eu la possibilité de me tué alors pourquoi ne l'avait t'il pas fait j'ai telement tué de personne que c'est ça que je mérite plusieur vampire qu'il as tué venait simplement de tué leur premier humain.Surment un de trop pour lui mais bref.De mon coté j'en n'est tué des centaines et il ma laissé vivante je suis comme les autres être maléfique.Rien ne me distingue d'eux.

Que j'aurais du te le dire pour que tu part et que tu ne revienne jamais devine pourquoi mais amie humain et bénéfique ne le savent pas car sinon il me laisserait tombé comme tout les autres.Et en plus tu était un sorcier.

C'était vrai encore tout le monde m'avait laissé tombé par peur que je ne les tue mais je n'enleverai jamais la vie d'une personne que je connait je l'ai déjà fait oui mais maintenant je trouve ça attroce déjà que je n'aime pas tué les inconnu je n'imagine pas mes amis.Alors mes amis ne le savent pas car je ne veut pas qu'il m'abandone comme tout les autre et d'avoir que des amie maléfique se n'est pas la diférence de clan qui vont faire que je ne peut pas être ami avec un bénéfique ou un neutre.

Oh my god j'était déchaîne moi qui croyais faire un petit topic ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A walk to remember [PV] Empty
MessageSujet: Re: A walk to remember [PV]   A walk to remember [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk to remember [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Go Back To Sunnydale ●  :: Plage-
Sauter vers: