Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Point de rendez vous habituel [Béatrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48


    *Pas de magie .. Pas de tuerie ... Tu en es incapable même si tu es différente ...*
    Le sommeil agité, c'est le réveil de Dawn qui sortie la jeune fille de ce mauvais rêve. Le cœur battant à toute vitesse, Dawn ouvrit les yeux et fixa son réveil qui continua inlassablement de sonner. D'un geste vif et rapide de la main, Dawn fit taire cet appareil qui lui casser tout les matins les oreilles. Allongé dans son lit, les bras croisés Dawn fixa le plafond de sa chambre repensant à ce mauvais rêve, à cette voix terrifiante qui résonner continuellement dans sa tête ... C'est la voix de la mère de Dawn qui la fit sortir de ses pensées ... La jeune fille sortie du lit lentement. Elle avança vers la fenêtre et ouvrit les rideaux pour laisser entré le soleil. Ouvrant doucement la fenêtre, Dawn inspira un grand coup l'air frais du matin et regarda l'horizon. Les dernières pensées à propos de ce mauvais rêves avaient disparues. Dawn n'avait pas envie de se rendre en cours. Elle avait envie de rester ici à regarder l'horizon. Mais encore une fois la voix de sa mère résonna dans le couloir lui rappelant constamment l'heure. Dawn lâcha un soupir, elle ferma la fenêtre et cria.

    J'arrive maman ...

    Rapidement elle descendit les escaliers et arriva dans la cuisine. Le petit déjeuner prêt, elle se posa à table, elle prit un bol, une cuillère le lait et les céréales et se servie. Tout en mangeant elle regarda sa mère qui avait l'air préoccuper. Dawn savait pertinemment que quand sa mère était ainsi il ne fallait pas lui poser de questions, mais la curiosité l'emporta ... Dawn osa alors demander à sa mère ce qui la tracassait ... Mais comme d'habitude la femme afficha un sourire forcé comme si de rien n'était et assura à sa fille que tout allait bien. Dawn n'insista pas même si elle ne croyait pas sa mère elle ne voulait pas partir dans une nouvelle dispute. Elle termina alors son petit déjeuner, lava son bol et monta à l'étage se préparait. Après avoir prit une douche, s'être séché et habillé, Dawn revint dans sa chambre. Elle prépara son sac de cours et descendit rejoindre sa mère qui l'attendait dans la voiture.

    Sur le trajet de la maison au lycée, ni la mère ni Dawn ne sortie un mot. Arrivée au lycée, la mère de Dawn donna les clefs de la maison à sa fille lui avouant qu'elle serait peut être en retard ce soir et qu'elle devrait rentré à pied. Dawn fixa sa mère quelques instants et lui adressa un sourire. *La maison pour moi toute seule ?? Génial que demander de plus*. Embrassant sa mère, Dawn prit les clefs et descendit de voiture. Elle traversa les couloirs du lycée et comme tout les matins elle se rendit à la bibliothèque. A cette heure ci il n'y avait encore personne, même pas Delphine. Dawn posa son sac sur le comptoir et se posa sur une chaise s'amusant avec les clefs de la maison un sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue50/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:59

  • Le matin dans son loft avait été dure, à son réveil elle avança son cadran de dix minutes à plusieurs reprise. Il était maintenant 8 heure 25, le lycée commençait dans cinq minutes, elle courut dans sa salle de bain, elle avait les cheveux longs jusqu’aux hanches et encore plat d’hier, un peu mal peigner par le sommeil, mais ce n’était pas grave, hier elle avait combattu des vampires et elle ne s’était pas démaquillé, c’était un peu, mais elle n’avait pas le temps pour cela, elle était jolie tout de même. Elle prit sa minijupe de jeans pâle délavé par terre et un débardeur blanc, elle n’avait pas du tout le temps de bien s’habiller. Elle mit ses bottes un peu style cowboy et courut au lycée rapidement. En entrant dans le Hall, il n’y avait plus personne. Elle courut vers la bibliothèque et elle y trouva sa meilleure amie Dawn, cela tombait bien, il fallait absolument qu’elle lui parle. Elle lança son sac par terre et s’assit à la table et elle déposa sa tête dans ses mains et ferma les yeux en même temps, Béatrice était fatigué d’avoir combattu hier et surtout il fallait absolument qu’elle lui parle de Lucas.

    Salut… ça va ?

    Elle dit ses paroles sur un ton fatigué avec une toute petite voix, la jeune tueuse était en retard, elle n’en revenait pas de sentir une telle fatigue en elle, elle ne serait pas prête à combattre s’il lui arrivait quelque chose. Béatrice resta toujours la tête dans ses mains en déposant ses mains sur la table maintenant et remonta son visage sur son amie la regardant dans les yeux, elle lui fit un léger sourire de fatigue… La nuit avait été longue et pénible, sauf pour le bout avec Lucas bien sûr, leur baiser avait été magnifique… Mais Béatrice n’était pas du genre à parler énormément et surtout encore moins le matin… Les lendemains de combat, elle avait plutôt un mal de tête et ne voulait entendre personne…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:16


    Assise sur une chaise, Dawn penser à ce qu'elle pourrait bien faire pendant l'absence de sa mère à la maison. Oui, elle devait peut être s'inquiéter du fait que sa mère soit absente vu l'air préoccuper qu'elle avait ce matin. Mais Dawn était heureuse d'avoir la maison pour elle toute seule le temps d'une soirée .. Même si ce n'était que le début, sa prouvait que sa mère commencer enfin à avoir confiance en elle. Mais Dawn fut rapidement sortie de ses rêveries quand elle entendit des pas rapide s'approcher d'elle. Sans avoir besoin de se retourner, Dawn devina qu'il s'agissait de Béatrice, sa meilleure amie. Dawn la regarda s'installer et lui adressa un sourire. En voyant la mine fatiguer de son amie, Dawn préféra ne pas lui parler de son mauvais rêve, Béatrice avait déjà largement à faire avec les vampires et les démons sans que Dawn en rajoute ... Surtout si ce rêve ne veut rien dire. La jeune fille rangea ses clefs dans sa poche, elle s'accouda sur la table et regarda son amie qui avait plonger sa tête dans ses mains. Dawn pencha doucement la tête pour tenter de voir son amie et lui dit dans un sourire.

    Je vais apparemment mieux que toi ... Les vampires étaient de sorties la nuit dernière ?

    Ça faisait quelques temps maintenant que Dawn était au courant pour la mission de son amie. Bien entendu elle avait toujours peur pour cette dernière, mais elle avait une totale confiance en elle. Béatrice se battait merveilleusement bien, mais elle n'était pas invincible et c'est pour ça que Dawn avait peur pour elle. Se réinstallant au fond de sa chaise, Danw croisa ses mains et regarda son amie.

    Alors, tu as quelque chose à raconter de ta chasse ?

    Dawn regarda son amie un sourire aux lèvres. Elle aimait bien entendre Béatrice parler de ses chasses aux vampires, à l'entendre parler c'était comme si on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue50/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

  • Béatrice fit un sourire à son amie qui lui demandait comment la chasse s’était passé et que les vampires faisaient une petite sortie hier soir. Elle lui fit un sourire. Elle n'avait pas dormit de la nuit en pensant à Lucas... C'est pour ça qu'elle était fatiguée ce matin !

    Un en particulier et chez moi d’ailleurs, devine ! Lucas est venu chez moi hier soir et je peux te dire qu’il embrasse comme un dieu. Mais on a pas fait plus que s’embrasser, je ne voulais pas aller plus loin, il a tout de même 200 ans et ça me fait peur un peu une relation de tueuse avec un vampire tu crois que ça pourrait marcher entre moi et lui ? En tout cas, j'ai passé la nuit à y penser et c'est pour cela que je n'ai pas dormit ! Ah aussi j’ai des recherches à te faire faire sur un cantor, 5 vampires qui se promènent en ville et ils prétendent être les plus dangereux de toute la planète, leur chef à un nom qui veut dit pique en anglais je pense ou pointu je ne sais pas c’est étrange et je ne suis pas trop rassurer sur leurs cas…

    Elle voulait changer de sujet le plus vite possible, car ses vampires l’achalait, il fallait faire quelque chose pour les vaincre sinon elle allait avoir des problèmes avec les autres démons qui rôdent en ville elle n’avait pas le temps de combattre cinq vampires ordinaires… Elle regarda son amie, car elle ne voulait pas lui faire trop de recherches et se servir d’elle, mais le nom du vampire devrait l’aider s’il est le plus dangereux au monde il bien être dans un bouquin de Delphine et elle avait besoin de plus de renseignement sur lui, il a peut-être déjà tué des tueuses ou bien beaucoup d’être humains. Il fallait qu’elle en ait le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:49


    Dawn connaissait bien Béatrice, et elle savait quand il ne fallait pas trop insister sur certains sujets, surtout quand elle était fatiguer. Cependant la réponse de son amie éveilla sa curiosité. Alors comme ça, Béatrice avait passé la soirée avec Lucas Evans. Un sourire se dessina que le visage de la jeune fille ... Etant très fleur bleue, Dawn désiré en savoir un peu plus sur ce qui c'était passé entre eux. Après tout c'était le genre de discussions qu'avaient toutes les jeunes filles non ? Et même si Béatrice était l'élue, elle aussi avait droit d'avoir des discussions de filles de son âge. Dawn s'accouda alors de nouveau sur la table souriant à son amie.

    Lucas Evans ?? Wouah ...

    La question de Béatrice sur le fait d'avoir une relation avec un vampire était une bonne question. Dawn n'avait jamais eut de relation avec un vampire. Cependant, l'avantage qu'avait Béatrice était que Lucas connaissait les obligations de Béatrice et donc ça faisait un poids en moins que si elle avait une relation avec un jeune homme "normal". Ensuite, le petit moins était que Lucas était justement ... Un vampire. Dawn haussa les sourcils et regarda son amie.

    Ben je ne sais pas ... Vous vous connaissez depuis pas mal de temps, il sait qui tu es, et tu sais qui il est ... Ensuite là où ça coince c'est que Lucas est un vampire .. Il est éternel et toi tu es .. Humaine. Enfin bon, je sais pas, si tu as ressentie quelque chose de fort et de spécial quand il t'as embrassé alors ça veut dire qu'il ne t'es pas indifférent du tout.

    Dawn adressa un sourire à son amie. Quand elle entendit Béatrice parler d'un groupe de cinq vampires dont le nom du chef voulait dire pique ou pointu en anglais. Dawn fronça les sourcils et dit:

    Un vampire avec un surnom comme Pointu ?Pas très original ... Mais je ferais des recherches compte sur moi .. Je ne commence les cours que dans une heure, tu veut que je commence maintenant ?

    Dawn n'avait rien à faire d'autre à faire et puis si elle pouvait aider son amie à sauver des vies elle le ferait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue50/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

  • Béatrice regarda son amie lui dire ce qu’elle en pensait, elle l’écouta bien sûr, mais le sujet des cinq vampires avait prit le dessus et elle regarda sa meilleure amie.

    Oui, je vais t’aider moi aussi je ne commence pas tout de suite les cours. Bon je crois qu’il s’appelle Spike, voilà… Il faudrait prendre soin de le connaître bien avant que je m’y attaque, es-ce qu’il a des amis puissants, es-ce qu’il a déjà tuer une tueuse, car s’il est vieux, il ne s’est pas fait encore tuer. Je dois absolument tout savoir sur lui, sinon je risque de ne pas m’en sortir, surtout s’ils sont cinq et que je dois les affronter, j’aurais peut-être besoin de tes pouvoirs Dawn, il faudra faire une forme de force ou d’esprit, quelque chose du genre.

    Elle regarda son amie et se dirigea vers la porte du bureau de Delphine et elle prit plusieurs livres sur les vampires les plus anciens et les démons, elle ne savait pas à quoi il ressemblait ou bien ce qu’il était. Elle s’assit de nouveau à la table pendant que Dawn faisait des recherches sur internet, Béatrice lisait les livres et regardait les images, malgré sa fatigue, c’était la mission qui était le plus important, elle devait absolument savoir tout sur eux, car Lucas n’avait pas dit grand-chose.

    Lucas m’a dit qu’ils étaient fort, mais il n’a pas dit grand-chose, seulement des choses pour me flatter avant d’approcher son visage du mien, mais ses paroles ne m’ont rien dit de spécial, il ne doit pas les connaître très bien… Pour une fois que j’avais vraiment besoin de lui…

    Elle regarda à nouveau dans son livre en continuant de parler tout en cherchant dans le livre, en une heure elle espérait au moins apprendre quelque chose sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:53


    N'insistant pas plus sur le sujet "Lucas" Dawn se mit au travail se posant devant l'ordinateur de Delphine. Selon Dawn les recherchent devaient allées assez vite, des vampires qui s'appellent Spike, ça ne court par les rues ... Et puis quand ont sait où chercher, ça va relativement vite. Concentré sur ses recherches, Dawn écouta également les petits renseignements supplémentaires que Béatrice lui donner. Etant consciente du danger que pouvait courir Béatrice si elle n'apprenait pas rapidement quelque chose sur ce vampire, Dawn prêta particulièrement attention à vampire nommé William le sanguinaire. Dawn lu son histoire écoutant d'une oreille attentive son amie. Les détails de cette histoire étaient impressionnant, ne voulant rien laisser de côté, Dawn imprima la page. Elle regarda Béatrice qui avait avec elle plusieurs livres. Dawn prit les fiches et se leva pour rejoindre son amie à la table. Les fiches en mains elle regarda Béatrice et les lui tendit.

    Spoiler:

    Je croit que j'ai quelque chose ... Les détails de cette histoire sont important ... Et je crois que tu n'a pas à faire à n'importe qui .. Enfin, si ce Spike est bien celui dont ont parle sur cette fiche. Il a tué deux Tueuses Béa ... Tu doit être très prudente avec celui ci .. Quelque chose me dit qu'il ne te rendra pas la tâche facile.

    Dawn avait surligner les passages les plus important selon elle. L'époque de la transformation de Spike, celui qu'il était devenu, les deux Tueuses qu'il avait mis au tapis ... Et les fréquentations qu'il avait. Sur ce coup là, Dawn était très inquiète pour son amie. Ce Spike avait l'air dangereux et Béatrice devrait redoubler de vigilance en se battant contre lui. Quand Béatrice dit à Dawn qu'elle aurait besoin de ses pouvoirs, Dawn lui adressa un léger sourire. Elle était bien sûr prête à l'aider, mais elle la peur qu'elle ressentait pour son amie reprenait le dessus. Dawn hocha la tête et dit/

    Oui, bien sûr je ferait mon possible compte sur moi ...

    La discussion revint sur Lucas, enfin plus précisément sur ce qu'il avait dit à propos de Spike. Dawn regarda son amie et s'installant au fond de sa chaise elle dit.

    Je pense qu'il faut prendre les remarques de Lucas au sérieux ... Lucas a déjà eut à se battre contre Spike ?

    Si effectivement Lucas avait déjà eu à faire à Spike et qu'il n'était pas arrivé à le battre alors Béatrice aurait elle aussi beaucoup de mal à l'éliminer. Il fallait trouver quelque chose pour venir à bout de ce vampire et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue50/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:05

  • Béatrice se mit aux côtés de son amie, elle lit ce qu’il était écrit sur la page de Spike, William le sanguinaire. Elle haussa un sourcil envoyant d’autre nom, Drusilla, Darla, Angelus ?

    Darla et Angelus sont mort je crois, il ne reste que Spike et Drusilla, Lucas ne s’est jamais battu contre eux, il n’a rien plus me dire, il parlait d’eux en rigolant, mais le combat sera dure, je veux tout savoir sur ces deux tueuses, comment il l’est a eut. Comment a-t-il fait pour les tuer et je dois savoir comment elles étaient, car si elles étaient seules c’est normal, mais je ne crois pas que je craigne quelque chose si je ne m’affronte pas à eux, je dois me préparer tout en restant imprévisible, je n’aime pas faire des plans pour attaquer j’aime la surprise, mais je dois m’assurer que ce nid de vampire n’ait pas les cinq vampires en même temps. Ce n’est pas des vampires ordinaires aux quels on s’affronte cette fois-ci Dawn, ils ont plusieurs siècles. Nous devons êtres prudents avec eux et tout le monde, il faut prévenir Evan et Delphine et surtout Lucas qu’on sait ce qu’ils sont maintenant !

    Béatrice regarda son amie, elle était très sérieuse, il faudrait prendre plusieurs précautions, car Spike s’attaquerait à ses amis pour faire en sorte qu’elle vienne à lui, si son but dans la vie c’est de tuer des tueuses, elle était la prochaine cible visé, il n’était pas venu à Sunnydale pour rien, surtout à cinq vampires, elle courait un grand danger, elle devait se protéger et se préparer au combat, elle devait suivre son instinct, mais comprendre le sien en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:56


    Béatrice parcourut les fiches donner par Dawn. Une fois qu'elle eut terminé de lire, elle regarda son amie et lui dit qu'il fallait être extrêmement prudent avec ce Spike dans les parages. Dawn était entièrement d'accord avec elle, bien que Béatrice est des amies, c'était la Tueuse et c'était elle, la principale cible de Spike, celle qui était la seule à pouvoir arrêter les vampires. Dawn acquiesça d'un signe de tête aux paroles de son amie. Elle reprit les fiches et ferait davantage de recherches pour en savoir un peu plus sur Spike. Daxn regarda son amie et dit:

    Oui prévenons tout le monde du danger qu'ils court avec ce Spike ... Même si tu es très forte, tu doit redoubler de vigilance et d'entraînement, ce Spike n'a rien à voir avec les autres vampires que tu tue d'habitude ...

    Dawn avait elle, quelques idées sur certains sorts qu'elle pourrait jeter pour protéger Béatrice et ses amis ... Et même si Dawn maîtriser parfaitement ses pouvoirs, elle devait elle aussi s'entraîner encore de façon à les faire évoluer davantage. Rangeant ses fiches, Dawn se leva et regarda son amie.

    Tu te charge de prévenir Lucas je préviendrai Delphine en lui donnant les informations que je trouverais ... Je vais continuer à faire quelques recherches sur ce Spike, mais ... Je pense que tu te devrais regarder comment ce Spike se bat, de façons à voir ses faiblesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue50/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:36

  • Béatrice lui afficha un sourire tendre, mais fatiguée. Elle l’a regarda d’un regard pour lui dire qu’elle fasse attention à elle. Elle lui afficha un sourire et regarda à nouveau l’ordinateur tout en écoutant ses paroles. Elle l’a regarda à nouveau et lui dit.

    Fait bien attention à toi, merci je t’adore. On se revoit demain pour en discuter et dit que ma grand-mère est morte pour la dixième fois au professeur ou trouve d’autre chose, ce n’est pas trop grave sinon je m’arrangerai.

    Elle lui afficha un dernier petit sourire, mais en t’en que tueuse, elle ne voulait pas voir ses amis s’inquiéter pour elle et elle s’inquiétait plus pour eux, si ce Spike était dangereux, il allait tout faire pour essayer de venir jusqu’à elle et il pouvait passer par ses amis pour arriver à ses fins et elle avait peur pour eux, elle devait absolument arrêter ce vampire aussi monstrueux soit-il. Elle partit vers la sortie de la bibliothèque en faisant claqué ses talons hauts sur le sol et elle marcha avec assurance et sortit sans regarder en arrière elle passa discrètement par le Hall pour sortir et elle sauta par-dessus la clôture que le directeur avait mit pour ne pas que ses élèves sortent du lycée une fois qu’ils étaient entrés. Elle partit chez elle à pied, elle voulait faire plus de recherche et retrouver Lucas pour lui parler de tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
DAWN LUTHER
Sorcier *
DAWN LUTHER


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Race : Sorcière

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
Point de rendez vous habituel [Béatrice] Left_bar_bleue100/100Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcière ?

Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17


    Dawn comptait bien faire attention à elle, en réalité elle s'inquiéter plus pour sa meilleure amie. Mais elle n'oser pas trop le lui montrait pour ne pas l'inquiéter davantage. Béatrice avait largement assez de travail avec ce Spike sans avoir à se préoccuper des inquiétudes de ses amis. Cependant Dawn aller tout de même continuer ses recherches. Elle chercherait également un sort ou une formule pour protéger sa meilleure amie de Spike ... La mission de Béatrice était extrêmement dangereuse, Béatrice en étant consciente. Mais comme elle s'en ai sortie à chaque fois, Dawn avait peur que Béatrice fasse moins attention à elle. Mais elle faisait confiance en son amie et en la façon dont elle mener sa mission. Et puis, Béatrice était bien entouré. Elle avait ses amis pour l'aider et même un vampire doté d'une âme. Dawn regarda son amie, elle lui adressa un sourire et dit :

    Je serait prudente, je te le promet ... Toi aussi sois prudente, tu sais que je t'adore Béa. Ne tant fais pas pour les cours .. Je trouverais une excellente excuse tu peut me faire confiance ...

    Dawn se leva prête à se rendre en cours ... Elle reviendrait certainement à la bibliothèque après les cours pour continuer ses recherches. Dawn récupéra son sac et regarda son amie quitter la bibliothèque ... Doucement Dawn lui souhaita bonne chance pour sa mission ... A son tour la jeune fille quitta la bibliothèque pour se rendre en cours.



[FIN]
Merci de nous avoir suivis en espérant vous revoir très bientôt sur notre site xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rendez vous habituel [Béatrice] Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous habituel [Béatrice]   Point de rendez vous habituel [Béatrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez vous habituel [Béatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Lycée de Sunnydale :: La Bibliothèque-
Sauter vers: