Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [libre] une recherche inutile de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

La journée aller bientôt finir, car déjà dans le ciel le soleil glisser lentement pour disparaître. C’était toujours le moment que choisissait Corey pour partir à la recherche de la bête, ayant causé la mort de ces amis. Cela pouvait paraître fou de la poursuivre, mais le besoin de comprendre pourquoi lui le hanté encore.

Mais c’était surtout pour lui un moyen de tout faire pour arrêter tout ça, pour ne pas devenir lui aussi un monstre. Oui naïvement il penser pouvoir redevenir normalement, c’était un peu son combat a lui. Et chaque nuit il ce rapprocher de son but, mais aussi de plus en plus de ça transformation.

Il tenez pour seule arme une batte de baseball, car il ne s’agit pas non plus de tuer la créature. De toute façon il était déjà infecté alors elle ne pourrait pas lui faire grand mal, la nuit était fraîche. A chaque respiration, sa gorge ce remplissait d’air glacer. Et le lieu ou il ce trouver n’inspirer guère la confiance, de plus il avait quand même assez peur. Car si cela exister, il n’oser penser a quoi d’autre il pourrait être confronter. Mais pour savoir il fallait passer par ce risque, et il y était prêt enfin il l’espérer.

Mais dans ce lieu maudit, ces sens étaient en éveils permanents. Il ferma les yeux, puis pris une profonde respiration. Il pu sentir de multiples odeur, plus ou moins agréable. Mais l’odeur dominante rester la peur, qui emplissez littéralement ce lieu. Mais alors qu’il était perdu dans ces pensées il décida de rentrer chez lui, encore une nuit infructueuse pour notre jeune homme. Tout en marchant, dans sa tête revenait toujours la même chose. Toujours il ce disait « plus que 4 jours…plus que 4 jours… » de quoi le rendre dingue, et tellement absorber par ces idées qui ce pris le pied dans une branche et tomba au sol.


"Comment finir la soirée en beauté super !
"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[libre] une recherche inutile de plus... Left_bar_bleue50/100[libre] une recherche inutile de plus... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:20

  • La chasse, la chasse et toujours la chasse, elle en avait bien marre de chasser notre pauvre petite Béatrice, elle avait bien sa dose. Vêtue d’une minijupe de jeans délavé et déchiré dans le bas en file blanc avec un chandail noir tout simplement, elle chassait comme cela, et oui elle était une tueuse moderne et elle ne sentait pas le besoin de lever les jambes ce soir, donc la minijupe s’imposait. Les cheveux longs et ondulé en bataille jusqu’au hanche, des yeux marrons clair incroyablement magnifique avec son maquillage. Elle se demandait si les vampires allaient sortir ce soir-là, elle n’avait pas trop envie de se battre, surtout dans cette tenue. Elle avait des botte qui lousse et brune délavé comme des cowboys qui lui arrivait mi-jambe. Elle était très simple et très jolie dans cette tenue. Son observateur lui avait dit d’aller chasser, pour une fois qu’elle l’écoutait, c’était bien le temps d’y aller. Ça faisait un petit moment et les morts se faisaient de plus en plus nombreux…

    En marchant elle entendit un craquement de branche et vit quelqu’un tomber au sol plus loin, elle avait un pieu dans sa botte droite, elle marcha tranquillement vers cette personne, un vampire voit dans le noir, donc elle se doutait que ce n’était pas un vampire qui serait tombé au sol dans un cimetière. Elle s’assise sur une pierre tombale et le regarda avec un sourire magnifique aux lèvres, ses jolies et merveilleuses dents blanches.

    Alors on s’amuse à trébucher par terre…

    La jeune tueuse croisa une jambe et le regarda dans les yeux, elle était toujours rebelle et insolente dans ses paroles, un ton sarcastique et à la fois méprisant. Elle le regarda en haussant un sourcil comme pour lui faire un signe relève toi tu as l’air idiot…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:17

Le visage toujours coller sur le sol, il entrouvrit un peu les lèvres pour cracher les touffe d’herbes entrer par accident dedans. Puis une voie de femme ce fit entendre, il poussa une sorte de petit grognement. Qui voulais bien montrer qu’il n’aimer pas la situation, il fit glisser ces main puis ce mis a genou tête baisser. Et tout en enlevant la terre de son jean, répondis avec simplicité.

Oui j’ai remarquer que j’étais tomber, surtout quand une fourmis ma grimper dans la narine. Mais euh a moins que tu soit une prostituée, tu peux me dire ce que tu fait ici en pleine nuit ?

Conclusion en voyant ces vêtement un peu léger pour l’heure, et surtout dans un endroit comme celui la. Il ce leva finalement totalement, et continua de la regarder. Assez jolie il est vrai, il repris sa batte qu’il posa sur son épaule.

Bon ce n’est pas que je ne t’aime pas ….enfaîte si je ne t’aime pas ! Donc je vais y aller, je vais par la surtout tu ne me suis pas hein ?

Comme si il aller commencer a discuter Avec une femme dans un endroit pareille, bon d’accord elle était sexy. Mais tout de même, il n’avait pas la tête à penser à une aventure. Mais il ce stoppa, réalisent qu’il avait était un peut vache avec elle.

Bon bon, on est mal partit toi et moi. Je m’appel Corey….et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[libre] une recherche inutile de plus... Left_bar_bleue50/100[libre] une recherche inutile de plus... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:33

  • Elle n’avait jamais vu un homme parler en aussi peu de temps, il était soit fou à lier soit dérangé. Elle le regarda en haussant un sourcil quand il lui demandait si elle était une prostituée. Elle rigola et le regarda partir et revenir sans rien, il était vraiment dérangé ce pauvre garçon.

    Première vas-tu finir par arrêter de parler je ne t’ai pas écouté du début à la fin, tu a une voix très énervante et ça m’a donné une grosse migraine. Je ne sais pas pour qui tu te prends pour me traiter de prostituée, mais je crois que tu n’es pas normal mentalement mon pauvre. On est pas parti du mauvais pied c’est toi qui est parti contre le sol du mauvais pied pauvre taré.

    Elle lui fit un sourire lui fit dos en voyant qu’il était tout à fait normal,

    et ce que je suis ne te regarde pas, tu ne sais pas, je suis peut-être une maso qui cherche les ennuies.

    Elle avait dit cela sur un ton plutôt directe et réaliste. La jeune tueuse se leva dos à lui et continua son chemin dans le cimetière, elle n’avait plus rien à dire à un pauvre humain qui se prenait pour un dieu. Elle continua son chemin et s’assise sur une pierre tombale plus loin en entendant qu’un vampire se montre, elle espérait bien pouvoir se défouler en pensant à ce sombre crétin qui était tomber seul par terre et surtout qui lui avait dit qu’il avait une fourmis dans le nez, c’était tellement inutile comme description…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:57

Y a pas a dire elle était insupportable elle, mais pas banal non plus. Il devait en avoir le cœur net, alors il pris le chemin pour la suivre. Et il la trouva après quelques minutes, toujours aussi sur d’elle. Mais il resta un moment a ce demander si il devait aller la voir ou pas, une odeur le décida a y aller. Il avait déjà sentie cette odeur sur deux ou trois filles vampires, alors l devait en conclure que d’autre était la.
Il avança donc d’un pas décider, car elle ne risquait pas de faire le poids face a des suceurs de sang en nombre. Arriver devant elle, il ne su pas quoi dire. Mais la il s’agissait de la sauvait, donc pas de chichi.


Tu devrais vraiment t’en aller, il y a des Vam…euh des gens qui arrivent, et ils ne sont pas des plus amicale envers les jeunes filles !

Et de l’ombre un peu partout, deux ou trois vampires sortirent pour aller vers eux. D’on un avait l’air vraiment méchant et costaud, lui qui n’était pas un grand expert en combat. Saisit sa batte a pleine main, il ce plaça devant un vampire.

D’accord aller vient toi tu va voir !


Il donna un coup de batte au vampire qui l’esquiva, et le frappa dans le dos. Corey s’écrasa contre une tombe, le vampire voulus lui sautait dessus. Mais le loup garou lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui éloigna la créature de la nuit. Il pris le morceau de bois casser, et le pointa sur le vampire, avant de le transpercer et qu’il finisse en poussière


Excellent ça fais comme dans les films !

A peine avait t-il dis cela qu’un deuxième lui sauta sur le dos, il tomba au sol. Et tenta de résister au vampire qui voulait le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[libre] une recherche inutile de plus... Left_bar_bleue50/100[libre] une recherche inutile de plus... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

  • La jeune femme le regarda revenir vers elle en tournant les yeux en l’air faisant un léger ahhh une respiration de sarcasme. Il commença à parler et il lui dit de partir d’ici que c’était dangereux, sincèrement elle se demandait pour lequel des deux c’était le plus dangereux.

    Je crois que c’est plus dangereux pour un garçon sans défense qui tombe par terre pour rien et qui mange de l’herbe que pour moi.

    Un vampire lui sauta sur le dos et elle eut un sourire, aux lèvres, au moins s’ils le tuaient elle allait avoir la paix. Elle rigola et le vit tuer le vampire et se demanda ce qu’il était un humain qui tue des vampires seul, c’était assez rare. Elle haussa un sourcil et resta assise jusqu’à temps que l’autre vampire essaie de le morde, elle prit le vampire par le dos le lança par derrière sur une pierre tombale pour qu’il se cogne la tête dessus et se calme un peu et quand l’homme ouvrit les yeux il vit la jeune femme, là c’était vraiment comme dans les films, elle n’allait pas aider un homme à se relever tout de même. Elle se retourna et sortit le pieu de sa botte en sautant dans les airs donnant un coup de pied sur la tête du vampire et planta son pieu dans son cœur, si tous les vampires étaient aussi faible on ne s’amuserait pas beaucoup…

    Alors qu’es-ce que tu es au juste ? Une sorte d’humain avec des pouvoirs qui tuent des vampires ? En tout cas, même si c’est le cas tu reste un pauvre idiot…

    Elle lui fit un sourire sarcastique et plein d’ironie. Qui voulait dire on se reverra peut-être un jour. Elle lui tourna dos et continua son chemin en marchant tranquillement dans le cimetière…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Corey Harisson
Hybride *
Corey Harisson


Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2009
Race : Loup Garou

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

Et en plus elle partait encore une fois, pas possible d’avoir une conversation avec celle la. Il posa sa main sur son front, en secouant la tête. Puis ce remémora pour la scène du combat, car si pour lui la lutte avait était un peu surprenante. Pour elle tout avait semblé facile de plus elle ne fut pas surprise par les vampires, peut être que elle aussi était comme lui ?

Il jeta le bout briser de sa batte, et marcha a pas presser dans sa direction. Regardant par la même occasion sa botte où était situer son pieu, il arriva à sa hauteur et marcha avec elle. Il ce gratta un peu la tête, encore interrogatif sur la jeune femme.

Tu viens de réduire un homme en poussière, et ça n’a pas l’air de t’avoir plus choquer que ça. Et tu as sur toi comme par hasard, un pieu en bois. Tu es un genre de fanatique des vampires ?

Elle avait beau être insupportable, mais ce battait très bien. Et sa force un truc de dingue, elle aurait pu soulever corey comme un vulgaire Hamster. Il fallait maintenant ce montrer prudent avec cette fille, il réfléchit a ça question que le fait que lui aussi tue des vampires. Et la sa voie devint plus sérieuse, presque résigner.

Pour répondre a ta question, je n’ai pas de pouvoir enfin je crois. Bien que je puisse sentir des odeurs qu’avant je ne connaissais pas, je peux voir extrêmement loin. Sentir la peur, et si une mouche est à 20 mètres de nous je pourrais l’entendre. Mais comment expliquer tout ça ? Je n’en sait rien du tout, alors non je ne chasser pas les vampires, je cherche juste la bête qui….on s’en fiche je cherche juste une explication voila !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Summers
Tueuse Sauvage. *
Béatrice Summers


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Race : Tueuse, La Seule, L'Élue.

Ton Personnage
Love / Hate / Friend's:
Bonne Humeur:
[libre] une recherche inutile de plus... Left_bar_bleue50/100[libre] une recherche inutile de plus... Empty_bar_bleue  (50/100)
Race: Tueuse

[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

  • Béatrice haussa un sourcil quand il l’a suivait une fois de plus, mais c’était mieux comme cela, si in humain mourrait ce serait de sa faute si elle l’avait abandonné là à ne rien faire pour lui. Il commença de nouveau à parler avec sa voix agressante à ses oreilles, Béatrice aimait le silence quand elle chassait. Il lui demandait ce qu’elle était, une fanatique de vampire, si elle serait une fan, elle ne les tuerait pas je crois. Enfin elle s’attendait à une question comme celle-là et elle lui fit un petit sourire.

    Contente-toi de dire merci à la place de poser des questions sur moi, je t’ai quand même sauvé la vie…

    Elle était assise sur une pierre tombale et croisa une jambe, il commençait à faire froid, Béatrice voudrait bien que ses patrouilles soit moins longue. Son observatrice lui dit toujours de patrouiller, mais pour ce soir, ce serait bien assez, en plus si des gens se faisaient tuer, ce serait du monde de moins à sauver et se battre pour eux. Elle regarda le jeune homme et lui fit un petit sourire en coin.

    Je crois que la prostituée va rentrer chez elle pour ce soir, son argent est fait…

    En voulant dire qu’elle avait tué un vampire, cela faisait que sa mission était terminée. C’était une métaphore rigolote. Elle regarda le jeune homme et lui fit un sourire. Elle allait sûrement le revoir un jour, elle le sentait, d’ailleurs il allait l’énerver encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[libre] une recherche inutile de plus... Empty
MessageSujet: Re: [libre] une recherche inutile de plus...   [libre] une recherche inutile de plus... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] une recherche inutile de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'y risque y gagne [Libre à tout être maléfique.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Sunnydale ● :: Cimetière-
Sauter vers: